AccueilPirates of the Caribbean - Page 12 VidePirates of the Caribbean - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:12

Vendredi aussi; panne intempestive?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 10:29

Samedi aussi vers 15h30 même constat
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 19:15

mercredi et jeudi dernier les duelistes avaient lair un peu en galere a 1 m 50 l'un de l'autre et le pirate ne se balançait pas domage d'ailleur il remplit bien se passage un peu vide de l'Atraction niveau animatio


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Pirates of the Caribbean - Page 12 573206
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 21:51

Même constat que Icegalere pour aujourd'hui : Duellistes trop loin et qui ne se touchaient pas, prisonniers qui bougent mais désynchronisés avec leurs audois (chien qui aboie la bouche fermée), pas de pirates qui se balance et la chaîne ne tourne pas (mais ça j'y crois plus trop..)


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 22:00

Floppylou a écrit:
Même constat que Icegalere pour aujourd'hui : Duellistes trop loin et qui ne se touchaient pas, prisonniers qui bougent mais désynchronisés avec leurs audois (chien qui aboie la bouche fermée), pas de pirates qui se balance et la chaîne ne tourne pas (mais ça j'y crois plus trop..)

What ?  Pirates of the Caribbean - Page 12 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 22:43

Ce qui m'embête un peu moi, c'est l'audio du pirate avec sa bouteille de rhum qu'on n'entend plus de puis le changement de L'AA, du coup le commissaire priseur se fait un monologue ... Ca pas ce qui doit être le plus compliqué d'augmenter le volume d'une piste audio
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 22:49

on peut aussi noter que le chien n'a plus de trousseau de clefs dans la bouche...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 22:50

yoyo-DLP a écrit:
Ca pas ce qui doit être le plus compliqué d'augmenter le volume d'une piste audio

Va dire ça aux ingénieurs du studio tram tour  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 2:00

Ça fait un petit moment que le son est faible, et la semaine dernière tout la scène de la prison était en panne. Mais bon il le savent mais rien n'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 8:05

La scène de la prison fonctionnait très bien hier, l'homme ivre était bien compréhensible, seuls les duettistes étaient en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:35

Iceternal6 a écrit:
What ?  Pirates of the Caribbean - Page 12 53119

Oh excuse moi, mon T9 m'a joué un tour  Razz 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 16:28

Citation :
La scène de la prison fonctionnait très bien hier, l'homme ivre était bien compréhensible, seuls les duettistes étaient en souffrance.

Il ya du mieux content d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:44

Hier plein de gens avec flash et les duellistes sont a 2 mètre l'un de l'autre et le pirate qui se balance ne marche pas tout le reste marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:13

J'ai appris aujourd'hui que les dernières rangées des bateaux sont désormais interdites aux moins de 18 ans, suite au récent accident impliquant un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:19

C'est n'importe quoi franchement, c'est le petit qui écoutait pas son père. C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:25

detty a écrit:
C'est n'importe quoi franchement, c'est le petit qui écoutait pas son père. C'est n'importe quoi.

Je suis d'accord. C'est absurde. Ils contrôlent les cartes d'identité ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:32

Non ils demandent l'âge quand ils ont un doute, sinon ils ne remplissent plus la dernière rangée, c'est dommage parce que ça réduit fatalement le débit de l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
gagane

gagane

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 21/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:35

Oui, les enfants sont maintenant interdis à l'arrière. Mais on ne demande pas la carte d'identité, 17/18 ans, ça n'a pas d'importance. Mais il n'est pas rare d'avoir un couple ou trois adultes à placer derrière donc le débit de l'attraction ne diminue pas tant que ça Smile


Dream Big

Pirates of the Caribbean - Page 12 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:37

Pour information à ce sujet it´s a small world est également impacté par les adultes uniquement sur la dernière rangée
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:47

Non mais ils font hyper gaffe en ce moment, d'un coté ils ont raison, parcequ'au final c'est pas forcément dans les coasters qu'on est le plus en danger mais dans ce genre de ride ou on est pas attaché du tout justement.

J'ai fais 2 fois POTC la derniere fois en début Mai et la 2 eme fois un CM nous a placé au dernier rang, nous étions 4, et le CM de l'autre coté, au débarquement nous a demandé de prendre le bateau suivant en changeant de rangée car on ne pouvait pas etre plus de 3 sur la derniere rangée.

Après notre bateau, ils ont lancé au moins 2 ou 3 bateaux vide dérrière nous.
La direction doit vraiment leurs demander de mesurer le moindre risque.


Dernière édition par Epic-say le Mer 28 Mai 2014 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:02

gagane a écrit:
Oui, les enfants sont maintenant interdis à l'arrière. Mais on ne demande pas la carte d'identité, 17/18 ans, ça n'a pas d'importance. Mais il n'est pas rare d'avoir un couple ou trois adultes à placer derrière donc le débit de l'attraction ne diminue pas tant que ça Smile
J'ai du préciser que j'avais 17 ans, la cast m'a répondu que c'était mort pour aller à l'arrière, donc c'est devenu hyper stricte apparemment.

C'est vrai que les bateaux partent souvent avec la dernière rangée vide, la plupart même
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:16

Ah c'est pour ça qu' il y avait presque toute les dernière rangée vide ,moi j'ai 16 ans et samedi j'ai été au dernier rang tout seul (je suis grand alors ils ont peut être crus que j'avait 17/18).


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:37

Non mais ça en devient ridicule cette histoire ! Ça impacte la capacité de l'attraction, juste parce qu'une famille française n'a pas été foutue de suivre les consignes données dans sa propre langue...

Par rapport au ride, l'une de mes scènes préférées est l'attaque du fort juste après la scène de la prison.
Le soucis, c'est que la plupart des effets ne fonctionnent pas tous les jours : pourquoi ?
Je cite en exemple :
-la fumée des canons, que je ne vois qu'une fois sur 4 quand je viens ;
-les boulets de canons qui "tombent" autour de notre embarcation (effet lumières et petits jets d'eau)
Si un CM passe par là et peut me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 3:44

Vous pensez bien qu'après ce genre d'accident, Disney est obligé de réviser les procédures de sécurité (déjà lourdes), même s'ils ne sont pas responsables directement de l'incident.

Je me demande si les autres Resorts ont également ajouté cette procédure dans leurs propre POTC !?

J'espère que c'est une décision temporaire en attendant quelque chose de définitif (comme une modification des bateaux).


Prochains séjours - Next vacations
Pirates of the Caribbean - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 5:49

Et pourquoi la première rangée pendant qu'on y est : un gamin peut passer par dessus bord ou une fois le bateau a l'arret celui de derrière lui rentre dedans ,ça fait un choc si le gamin est debout, il passe par dessus aussi tombe et ce fait ensouvelir par le bateau qui avance .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-