AccueilPirates of the Caribbean - Page 13 VidePirates of the Caribbean - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 8:56

J'avais déjà remarqué ça en mars. J'étais au fond sur POTC et IASW.
C'est vraiment idiot. Si à chaque problème, il y a une nouvelle loi comme ça on s'en sort plus.
C'est vrai que l'accident de POTC a fait beaucoup de bruit pour rien, certains pensent même que l'attraction est fermée !  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 9:25

J'ai même entendu un "On ne fait pas Pirates des Caraïbes, un enfant est mort l'année dernière..." !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 10:51

Myoki a écrit:

-les boulets de canons qui "tombent" autour de notre embarcation (effet lumières et petits jets d'eau)

Ca envoie de l'eau partout, dont sur nous. Si tu as envie d'etre mouillée au mois de décembre c'est ton choix mais moi je prefere rester au sec jusqu'a ce qu'il fasse chaud Razz


Pirates of the Caribbean - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:20

Marven38 a écrit :
Citation :
J'ai même entendu un "On ne fait pas Pirates des Caraïbes, un enfant est mort l'année dernière..." !  What a Face
  Pirates of the Caribbean - Page 13 7232 
Voila des extrait de commentaires copiés collés de vidéos de Youtube (sur POTC) :
"Je l'ai fait une fois. Et depuis l'accident je n'ai pas envie d'y retourner malgré que le parc n'est pas responsable de l'accident!"
"J'adore ce manège . A cause de l'accident , je crois qu'ils ont fermés le manège"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:25

Aucun enfant n'est mort sur l'attraction. L'enfant impliqué s'en est sorti sain et sauf et heureusement. Et pour les effets des boulets de canon qui tombent à l'eau ça ne mouille pas du tout. Le seul moment ou POTC mouille un peu c'est lors de la montée avec l'eau qui glisse tout le long du lift mais rien de bien méchant. C'est une attraction qui est fait pour être ouverte en hiver donc normal.


Pirates of the Caribbean - Page 13 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:28

Loin de moi l'envie de ressusciter le topic sur l'incivilité des guests, mais le nombre de personnes qui se lève dans les attractions sans ''rambarde'' est hallucinant.

Hier en fessant l'attraction en bateau qui voyage dans des décors des dessins animés (au fond du parc derrière le moulin), dans chaque bateau il y avait systématiquement quelqu'un debout pour faire des photos... Du coup on a eu environ 5 annonces de CM pour dire de resté assit...

La conséquence risque d'arriver tôt ou tard, il y aura des rambardes dans chaque attraction, ça sera chiant, mais il faut bien gérer le nombre croissant d'abru***.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:31

Des rambardes?
Non non des harnais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:42

velocerator a écrit:
Et pour les effets des boulets de canon qui tombent à l'eau ça ne mouille pas du tout. Le seul moment ou POTC mouille un peu c'est lors de la montée avec l'eau qui glisse tout le long du lift mais rien de bien méchant. C'est une attraction qui est fait pour être ouverte en hiver donc normal.

On a pas du faire la même attraction ! En été, des la première descente je suis mouillée, puis les boulets de canon dans l'eau m'en rajoute une couche et je suis achevée par la dernière descente.Ssi tu te places toujours au centre de la rangée oui t'es pas trop mouillé. Après ce n'est pas l'inondation on plus... Quoi que parfois j'ai mangé cher ca commence des l'embarcation avec les sièges mouillés XD


Pirates of the Caribbean - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 12:06

velocerator a écrit:
Aucun enfant n'est mort sur l'attraction. L'enfant impliqué s'en est sorti sain et sauf et heureusement.

Merci mais on sait très bien que l'enfant n'est pas mort, qu'il va bien et toute l'histoire. Nous faisions juste références à des inepties que nous avons entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 12:09

zelko a écrit:
Et pourquoi la première rangée pendant qu'on y est : un gamin peut passer par dessus bord ou  une fois le bateau a l'arret celui de  derrière lui rentre dedans ,ça fait un choc si le gamin est debout, il passe par dessus aussi tombe et ce fait ensouvelir  par le bateau qui avance .

Si un enfant est debout à l'avant et que le bateau de derrière rentre dans le sien, il tombera en arrière (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé juste avant Halloween, sauf que l'enfant était à l'arrière). Ca n'est pas la position que tu occupes dans le bateau qui détermine dans quel sens tu tombes, mais la direction du choc provoqué par l'autre bateau. Il faudrait que ca soit le bateau de l'enfant debout au premier rang qui rentre dans celui de devant pour qui puisse tomber en avant. Sauf qu'il y a un morceau de bateau avant d'arriver tout de suite dans l'eau, et qu'il peut tomber dans sa rangée


Pirates of the Caribbean - Page 13 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 13 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 13 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 12:15

De toute façon, le problème restera tant que les gens n'écouteront pas les consignes de sécurité. C'est exactement le problème qu'on a avec toutes les incivilités des guests!
Alors que faire, au final ? Quoi qui se passera, ca sera toujours la faute de Disneyland Paris. Ici on dira que les bateaux de POTC ne sont pas sécurisés sauf que ce sont les mêmes dans les autres parcs et ils ne se passent rien, étrange non.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 12:29

velocerator a écrit:
Aucun enfant n'est mort sur l'attraction. L'enfant impliqué s'en est sorti sain et sauf et heureusement. Et pour les effets des boulets de canon qui tombent à l'eau ça ne mouille pas du tout. Le seul moment ou POTC mouille un peu c'est lors de la montée avec l'eau qui glisse tout le long du lift mais rien de bien méchant. C'est une attraction qui est fait pour être ouverte en hiver donc normal.

Refait l'attraction l'été quand les boulets fonctionnent et mets toi sur les rangées du fond coté gauche. Tu verras si ça mouille pas ...  Timon 
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 12:31

Peut-être que le Parc n'est pas assez stricte ou ne réagis pas assez mais juste répéter au micro ou crier "Veuillez rester assis" ce n'est malheureusement pas suffisant.


👌 Pirates of the Caribbean - Page 13 937942 All your Dreams could come true Pirates of the Caribbean - Page 13 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:05

Epic-say a écrit:
velocerator a écrit:
Aucun enfant n'est mort sur l'attraction. L'enfant impliqué s'en est sorti sain et sauf et heureusement. Et pour les effets des boulets de canon qui tombent à l'eau ça ne mouille pas du tout. Le seul moment ou POTC mouille un peu c'est lors de la montée avec l'eau qui glisse tout le long du lift mais rien de bien méchant. C'est une attraction qui est fait pour être ouverte en hiver donc normal.

Refait l'attraction l'été quand les boulets fonctionnent et mets toi sur les rangées du fond coté gauche. Tu verras si ça mouille pas ...  Timon 
Au pire des cas ça ne mouille pas comme un splatch non ?


Pirates of the Caribbean - Page 13 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:16

Non mais assez pour que des guests qui critiquent une scène ou une femme est attaquée, gueulent ici a la sortie du ride parcequ'on est mouillé si il fait pas assez chaud.
Si tu veux un exemple, j'étais en short quand je l'ai fait et il n'était pas trempé mais il était tout mouillé, ça on peut le dire et j'étais pas le seul. Et sans ambiguité aucune c'était bien de l'eau évidement  Laughing , le ride ne fait pas peur a ce point là non  plus.  Pirates of the Caribbean - Page 13 477573 

Le panneau a l'entrée peut etre a tout double sens "n'ayez pas peur de vous mouiller".

Après je dis ça, j'en sais rien, la raison vient peut etre aussi d'une autre chose mais je vois pas 36 raisons.

On a exactement le meme soucis avec la cascade de BTM au lift A qui mouille encore moins que les boulets mais qui est activé seulement l'été si l'effet est opérationel.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:36

Je n'ai jamais été mouillée par les jets d'eau des boulets de canon, mais soit, si vous voulez.
Mais dans ce cas pourquoi ne pas au moins activer l'effet lumière ? Les 2 effets fonctionnent forcément en même temps ou peuvent être activés séparément ?

Et quid de la fumée des canons ? Ça ne mouille pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 14:01

MrStitch a écrit:
Peut-être que le Parc n'est pas assez stricte ou ne réagis pas assez mais juste répéter au micro ou crier "Veuillez rester assis" ce n'est malheureusement pas suffisant.

Dans l'attraction en elle même, provoquer un arrêt des bateaux serait trop brusque pour ne pas mettre en danger les gens qui seraient debout. La seule option c'est de faire des rappels audio pendant le ride.


Pirates of the Caribbean - Page 13 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 13 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 13 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 14:33

Quand tout le monde aura un bracelet RFID on pourra peut-être fliquer les guests et leur mettre des avertissements dessus : trois strikes et c'est la porte. Big brother Mickey's watching you  Shocked 

Et c'est dommage pour les boulets de canons, j'ai toujours trouvé la scène un peu vide sans. Pas du niveau d'inexplicabilité des miroirs de PM ("Regarde, on peut se faire coucou !"), mais tout de même.


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 15:28

Ou envoyer une petite décharge électrique à ceux qui respectent pas les consignes de sécurité.  Twisted Evil Pirates of the Caribbean - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 15:33

C'est vrai que sa serait triste d'en venir au lap bars pour POTC mais bon les gens ne respectent pas les consignes ... que voulez vous  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 15:38

ComptePay a écrit:
Ou envoyer une petite décharge électrique à ceux qui respectent pas les consignes de sécurité.  Twisted Evil Pirates of the Caribbean - Page 13 100932

 Pirates of the Caribbean - Page 13 53119 



"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 16:06

Lap bars dans un ride aquatique ???
C'est peut etre un danger supplementaire en cas de pepins.


Dernière édition par loznes le Jeu 29 Mai 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 16:06

Spoiler:

Je vois pas trop comment on pourrait mettre des lap bars à PotC ?  scratch 
Les bateaux me paraissent trop bas pour que les CM puisse les vérifier, il faudrait changer toute la zone d'embarquement  Pirates of the Caribbean - Page 13 213516

loznes a écrit:
Lap bars dans un ride aquatique ???
C'est peut etre un danger supplementaire en cas de pepins.

Comme quoi ? Ça m'étonnerais que les bateaux puissent se retourner  confused

EDIT - Le Splash Moutain de Tokyo a des lap bars :

Pirates of the Caribbean - Page 13 IMG_4036


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:23

Loïc Potter a écrit:
Vous pensez bien qu'après ce genre d'accident, Disney est obligé de réviser les procédures de sécurité (déjà lourdes), même s'ils ne sont pas responsables directement de l'incident.

Je me demande si les autres Resorts ont également ajouté cette procédure dans leurs propre POTC !?

J'espère que c'est une décision temporaire en attendant quelque chose de définitif (comme une modification des bateaux).
Il semblerait que cette procédure soit définitive d'après un opérateur
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:59

A quand les gilets de sauvetage pour les moins de 16 ans a bord ?

 Pirates of the Caribbean - Page 13 100932 

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-