AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:22

oh mais il en reste beaucoup des pins de ce weekend !!! j'aurais pas cru ! comme quoi les esprits se sont calmés et c'est peut être pas plus mal !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:36

Aah merci disney-fan, génial ! Comment as-tu fait pour le trouver ? O.o

Sinon, mon copain m'a ramené ce très joli pins du Japon ! Il m'intrigue beaucoup, d'autant plus qu'il n'a jamais été en vente x)
http://pinpics.com/pin.php?pin=15504
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:29

j'ai reçu le dernier pins que j'avais en trade aujourd'hui. Donc voila , mes derniers pin's que j'ai echangé contre des pins de l'event de raiponce LE 700.

Le pin belle m'a été offert avec l'un d'eux ^^ Je suis contente, ils sont tous superbes.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Dscf5315


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:33

De magnifiques pins !!!! J'aime beaucoup le Best Friends!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:35

Mélie a écrit:
oh mais il en reste beaucoup des pins de ce weekend !!! j'aurais pas cru ! comme quoi les esprits se sont calmés et c'est peut être pas plus mal !

Aucuns rapports : tout dépends de l'interet du pins.
Les pins de samedi n'avaient aucuns, interet , qu'ils soient en terme de trade ou de revente.

Quand il va y avoir le dreams Mérida, par exemple , et bien ça sera tout différent ...

Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:29

Kimii a écrit:
Aah merci disney-fan, génial ! Comment as-tu fait pour le trouver ? O.o

Sinon, mon copain m'a ramené ce très joli pins du Japon ! Il m'intrigue beaucoup, d'autant plus qu'il n'a jamais été en vente x)
http://pinpics.com/pin.php?pin=15504

J'ai fait au plus simple dans le nouveau site j'ai recherché : Ariel with flower
Le problème c'est que dans la fiche descriptive il n'est pas écrit que ce pin's vient du Japon
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:33

En effet, je n'ai vu nulle part qu'il venait du Japon.. Pourtant je l'ai bien acheté au parc japonais xD

Superbes pins Pupuce, j'ai hâte d'avoir mon Rapunzel Window of magic *o* Merci encore de m'avoir contactée à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:42

Jai une petite question pour vous !
Comme beaucoup de monde je suis fan des lockets princesses, je voulais avoir une petite idée des prix auxquels vous les avez acheté (ou contre quels pins vous avez pu les trader).
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:44

Tu peux te faire une idée des prix en allant voir sur Ebay.
Après pour les trade, en général c'est un médaillon contre un autre médaillon mais il y a certainement d'autres moyens.
Mais je ne suis pas la mieux placée pour te répondre étant donné que j'ai eu tous mes médaillons le jour de leur sortie au parc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:51

Je les ai vus à une trentaine d'euros. Ça a l'air d'etre le prix moyen mais je voulais votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:54

La plupart des médaillons que j'avais vu en vente sur ebay (surtout le Raiponce) étaient à 50-60€ donc si tu en vois ) 30€ n'hésite pas je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:59

Je suis d'accord avec Kimii, je cherche toujours Blanche Neige et Mérida et les prix moyens sont bien au dessus de 30€
Pour Raiponce j'en ai même vu qui allait au delà de 70€ !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:01

Ok merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:05

Ouhla attention!
Pour Raiponce, Ariel et Belle, les prix peuvent vite monter mais pour les autres, mets entre 25 et 30€ maximum. Pas plus!  Shocked 
Parfois il faut être plus patient pour trouver une bonne annonce mais 30€ doit rester un grand maximum, sauf pour les 3 que j'ai cité plus haut.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:19

Ben après si elle les veut vraiment et qu'il n'y a que des annonces à 40€ ...
C'est pas forcément évident !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:26

Effectivement c'est pas evident ! Ça me paraît cher mais après je suis vrament fan!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:40

J'ai vu des médaillons à 20€ (même Mérida), c'est qu'il y a moyen de les trouver moins cher.

Nouveau pin's Olaf. Je le trouve super beau  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 425715 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur43

Source : groupe Pin Trading Facebook


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:41

Ohlala *o* Il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:42

Magnifique ce pins Olaf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:43

D'après ce que j'ai lu, c'est un pin's offert aux CM qui donnent leur sang.

Je me demande s'il est en édition limitée...


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:48

J'aimerais bien être cast juste pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:31

waouw il est trop beau ce pin's olaf


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 23:16

Pour le pin's Olaf , il sera très très dur à obtenir , et vous allez être de mon avis ( je pense ) .
Il s'agit d'une récompense donner pour ceux qui donne leur sang .
Moi je garde mes pin's et diplôme de l'EFS , donc outre atlantique cela doit être pareille ...

Et puis il ne faut pas non plut que les gens mentent sur leur feuille d'information pour avoir le pin's et le revendre aussitôt ( ce serez très grave en cas de sang contaminé et je ne sais pas si il y a moin ou autant de contrôle quand france)

Et ma correspondante américaine ma bien dit que cela serez dur à avoir ( rien que pour elle ) alors d'ici qu'il arrivent en france ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 23:43

Il est trop beau ce pin Olaf !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:25

les locket à part le raiponce valent 20 euros maximum!
certains jouent sur la nouveauté pour le mérida ou le clochette par exemple , comme ce sont les derniers sortis.
Le raiponce, certains abusent, mais je ne mettrais pas plus de 40 euros dedans.
sinon comme prévu les pins de samedi étaient en vente à harrington's aujourd'hui à partir de midi. (il n'y était pas encore hier).
il n en reste pas mal j'ai pas demandé mais dans son carton il y en avait plein et il e avait d'autres en réserve.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-