AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:42

Aujourd'hui sortaient les Beloved Tales à GSF (ou anciennement Disney Soda Fountain Hollywood), et les fans de Cars vont être contents car il y a eu une sortie surprise, avec un Beloved Tales sur le film....

Spoiler:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:43

La question finale est celle de la qualité des pin's, et malheureusement pour bon nombre d'entre eux,
je suis vachement désabusé...

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:19

Oooh j'adore celui de Frère des Ours !
Dommage que les Beloved Tales soient impossibles à avoir en trade (malgré de nombreuses tentatives)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:28

Les plus aisés étant les moins appréciés, donc avec du recul dans peu de temps,
celui de frer, de chicken et des robinsons devraient pouvoir êtres " accessibles " ,
après c'est toujours pareil ... ça reste un LE 300 limité à un par personne hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:43

Ah aux USA ils ne peuvent en prendre qu'un ? O.O C'est pas logique...

En tout cas je constate qu'ils ont quasiment toujours des sorties surprises et parfois avec de super pin's comme Elsa ou Raiponce... T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:46

Oui ...
Mais là bas au moins, c'est dans un endroit " non restreint d'accès " alors certes y'en a qui passent la nuit devant le magasin mais au moins... tout le monde peut tenter sa chance !

Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:50

Ouf le Beloved Tales surprise est celui de Cars, je craignais que celui de Frozen sorte même si c'est vrai que ça fait tôt... celui de "Frère des ours" est sympa mais je suis pas fan du film donc je passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:53

Haha oui on en arrive à craindre toute sortie de EL Frozen tellement c'est la bagarre xD
J'aimerais beaucoup avoir celui de Frère des Ours > < Mais bon, je n'ai rien pour échanger... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:54

D'accord avec toi koneko-chan ! Celui de frère des ours est superbe, j'aime également celui de Cars (je fais partie des rares qui ont aimé ce Pixar xD)

Sinon, c'est clair que le Beloved Tales de Frozen va faire une émeute, vu la popularité du film et des pin's, et sachant que les beloved font partie des pin's les plus recherchés, ça va être de la folie, j'espère qu'il sera réussi !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.


Dernière édition par GussGuss le Sam 18 Jan 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:56

N'hésitez jamais à faire des demandes sur pinpics, ça ne coute rien d'essayer.

J'ai réussis à avoir plusieurs beloved et par coup de chance, pour pas grande chose ( du genre un locket jasmine. )

Donc vraiment, essayez , vous n'avez rien à perdre après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:58

Le truc c'est que je n'ai que des pin's Raiponce à échanger et que dans l'idéal j'aimerais agrandir ma collection Raiponce en les échangeant > < Déjà que j'ai pas beaucoup de choses à trader xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:50

Je rêve du PT Lion King, mais pour l'instant c'est peine perdue  lol! 
Rien que voir le nombre de personne qui l'échagent sur pinpics  pale 

Celui de Frère des Ours me tente bien, mais je m'étais promis de ne pas m'éparpiller  What a Face 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:08

En parlant de pin's Frozen Beloved justement, pensez-vous qu'il y ait une chance pour qu'à la prochaine Pin Trading Night du 31 Janvier prochain, les personnages soient Anna ou Elsa ?
Si quelqu'un a des infos...!  Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:11

Ba non.

On sait approximativement ce que ça sera.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:16

Je me posais la question, parce que JUSTEMENT le pin's PTN de Raiponce était sorti en Janvier 2011, donc un mois après la sortie du film en salles....
Donc en fait si, une sortie de PTN avec des personnages récents est tout à fait possible, reste à savoir s'il vont réitérer l'exploit avec Frozen ou pas... mais vu qu'on connait déjà 3 des prochains PTN...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:17

Je crois bien alors que c'était la seule, fois.
La seule. Maintenant, on ne sait jamais.
On peut espérer. Mais bon, avec dlp, tu sais très bien que non, en effet, ( désolé de le dire ... )
en terme de bonne idées, on est pas encore en position d’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:25

Nan ça n'était pas la seule fois, Tiana et Naveen sont sortis 2 mois après la sortie du film en France, Carl de La-haut est sorti lui entre 4 et 5 mois après le film, et le truc le plus incroyable, le PTN de Volt est sorti un mois avant la sortie du film en salles...!
Donc quand ils veulent DLP peut avoir de bonnes idées, suffit qu'ils fassent des efforts, d'ailleurs pour Frozen ils ont sorti un EL en Décembre dernier en synchronisation avec le film en salles.

Autrement, j'attend toujours un PTN avec Ralph ou Vanellope... c'est tellement dommage qu'il n'y ait pas plus de pin's sur ce film.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:29

Mouais.
Je ne suis toujours pas convaincu.
C'est "relatif" , sur le total des PTN.
Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 20:56

Petite question pour les habitués des échanges pinpics :

Je viens de recommencer une collection de pins (10 pour le moment). J'avais arrêté en 2010 mais le virus m'a repris. J'ai mis ma petite collection sur pinpics (j'avais conservé mon compte créé en 2008) et je reçois mes premières demandes d'échange via l'ancienne plateforme.

Je ne suis plus trop dans le coup et je sais juste que les pins Frozen ont la côte.
On me propose le pins 80612 (Flynn Rider) contre le pins open Olaf de DLP. Un open contre un open, il me semble que c'est équitable.

Sinon, auriez-vous une formule toute faite pour répondre aux demandes car mon anglais est vraiment plus que rouillé.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:08

j'irai a la prochaine ptn a la fin du mois cette fois . J'aimerai bien facilier en pin's.





Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:31

fauna a écrit:
Petite question pour les habitués des échanges pinpics :

Je viens de recommencer une collection de pins (10 pour le moment). J'avais arrêté en 2010 mais le virus m'a repris. J'ai mis ma petite collection sur pinpics (j'avais conservé mon compte créé en 2008)  et je reçois mes premières demandes d'échange via l'ancienne plateforme.

Je ne suis plus trop dans le coup et je sais juste que les pins Frozen ont la côte.
On me propose le pins 80612 (Flynn Rider) contre le pins open Olaf de DLP. Un open contre un open, il me semble que c'est équitable.

Sinon, auriez-vous une formule toute faite pour répondre aux demandes car mon anglais est vraiment plus que rouillé.

Les OE Frozen français ont une bonne cote au niveau des échanges,
je crois que c'est dommage de l'échanger pour ce pin's, surtout qu'il vient d'un pack et qu'il est très facilement trouvable auprès des collectionneurs français.
Olaf : 187/52 contre 63/58 pour Flynn.

Pour une formule toute faite, tu peux écrire "I would be happy to make this trade." suivi de ton adresse Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 22:03

OK merci Ewilan. Je pense que je vais attendre une autre proposition contre un open qui m'intéresse plus.

Je serai aussi à la prochaine PTN, pupuceplus. Ce sera une nouveauté pour moi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 22:59

Cool, on s'y retrouvera ^^ Fauna.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:37

Je serai aussi présente  cheers  avec ma puce.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:43

Oh, vous allez être nombreux ^^ Amusez-vous bien  Razz 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-