AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 16:30

Le jour où un PTN Frozen sort, je suis foutue... J'espère que ce ne sera pas pour tout de suite car ça me coûtera un rein... Et je sais que je les voudrais à tout prix ! Si ça arrive, merci de penser à moi, promis je serai généreuse !

Je pense d'ailleurs revendre tous mes pin's de l'Event Raiponce Noël pour encore plus me consacrer à Frozen car déjà ça commence à être dur de tout avoir... Si certains modèles vous intéressent vous pouvez toujours me faire une offre par MP !

Fauna> clairement tu peux espérer bien mieux comme échange, certains proposent même des limités pas très populaires pour ce pin's Olaf... Mais là c'est un tout petit pin's d'un set qui en plus de ça a été copié il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 16:40

( d'ailleurs olaf a une meilleure côte que le cœur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 17:34

Je suis en train de regarder pour faire des demandes de trades sur pinpics. J'utilise le trade assist. Et quand je coche plusieurs pins, quand je regarde ensuite dans la demande envoyée ça marque "In return for one of these pins". Sauf que j'étais OK pour plusieurs pins.  Sad 
On peut pas changer ça ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 17:37

Y a peut-être moyen de rajouter un petit message en plus mais là je ne sais pas comment...

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 17:39

Dans le trade assist, il n'y a pas d'endroit où mettre un message. Du coup, je suis déçue de mes demandes envoyées.  No Les personnes vont penser que je ne veux échanger qu'un seul pin dans ceux que je propose.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 17:40

Sur l'ancienne version tu pouvais mettre un commentaire, mais pas sur le nouveau...
moi dans l'ancien je mets "able to trade several pins..."


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 17:43

sandrine1976 a écrit:
Sur l'ancienne version tu pouvais mettre un commentaire, mais pas sur le nouveau...
moi dans l'ancien je mets "able to trade several pins..."


Merci, je vais essayer de passer par l'ancien site.  Wink


EDIT : En passant par l'ancien site, on ne peut pas choisir à qui on envoie ??


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 17:51

non...il faudrait un mix des deux!!


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 17:52

En effet ! XD


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 21:55

Bon jai ma première demande de trade sur pinpics ! Suis toute excitée ^^ mais en même temps un peu perdue alors je vous demande votre avis !
Voici la proposition :
Pin 97849 (Disney's Frozen Opening Day Olaf Pin) http://pinpics.com/pin.php?pin=97849
In return for one of these pins:
    Pin 99141 (DLP - Princess Symbol Locket - Tinker Bell) http://pinpics.com/pin.php?pin=99141
La personne à beaucoup de références sur dizpins mais elle est aux Usa donc je ne sais pas trop comment ça se passe et les côtes ne me semblent pas equivalentes.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 21:59

Si le trade te va c'est le principal.  Wink 
Perso, je n'aime pas Clochette alors ça ne m'aurait pas dérangée de l'échanger pour avoir le pin Olaf même si il est moins limité.

Moi aussi j'étais très excitée à ma première demande de trade. Mais j'ai vite déchanté car je n'ai JAMAIS eu de réponse à aucune de mes propositions...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 333622


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 22:32

Moi j'ai eu des propositions de trade assez marrantes ! Une personnage qui voulait m'échanger le pins surprise "Get à horse" contre le LE Frozen Anna. Oui bien sur... XD

Après y'a un trade qui m'aurait, j'ai répondu mais la personne n'a pas répondu après x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 22:46

Noixdine a écrit:
Bon jai ma première demande de trade sur pinpics ! Suis toute excitée ^^ mais en même temps un peu perdue alors je vous demande votre avis !
Voici la proposition :
Pin 97849 (Disney's Frozen Opening Day Olaf Pin) http://pinpics.com/pin.php?pin=97849
In return for one of these pins:
    Pin 99141 (DLP - Princess Symbol Locket - Tinker Bell) http://pinpics.com/pin.php?pin=99141
La personne à beaucoup de références sur dizpins mais elle est aux Usa donc je ne sais pas trop comment ça se passe et les côtes ne me semblent pas equivalentes.
Qu'en pensez vous ?

Pour moi c'est équitable.
Effectivement, l'Opening pin a une limitation beaucoup plus élevée mais sur le moyen terme il aura plus de valeur et il est déjà très populaire ! En plus je le trouve super joli ce pin's donc si tu craques je pense que tu peux accepter.

Après à toi de voir ce qui te fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 22:51

Ok merci pour vos réponses !
Vous avez déjà tradé avec quelqu'un aux Usa ? Ça se passe comment? Vous envoyez avec quel type de courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 22:56

Noixdine a écrit:
Ok merci pour vos réponses !
Vous avez déjà tradé avec quelqu'un aux Usa ? Ça se passe comment? Vous envoyez avec quel type de courrier ?

Tout le temps !!!
Moi je n'envoie qu'en recommandé international avec une enveloppe bulles que je prépare soigneusement comme ça je suis assurée soit pour 45 € soit pour 150 € en cas de perte.

Mais tu as aussi le sticker export suivi qui lui donnera un numéro de suivi à la personne avec qui tu échanges, par contre tu n'auras pas d'indemnisation en cas de perte.

Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 19 Jan - 23:07

Ok merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 20 Jan - 6:52

maromi a écrit:
Noixdine a écrit:
Ok merci pour vos réponses !
Vous avez déjà tradé avec quelqu'un aux Usa ? Ça se passe comment? Vous envoyez avec quel type de courrier ?

Tout le temps !!!
Moi je n'envoie qu'en recommandé international avec une enveloppe bulles que je prépare soigneusement comme ça je suis assurée soit pour 45 € soit pour 150 € en cas de perte.

Mais tu as aussi le sticker export suivi qui lui donnera un numéro de suivi à la personne avec qui tu échanges, par contre tu n'auras pas d'indemnisation en cas de perte.


Alors que moi, j'ai fais plus de 100 envois aux USA en lettre simple ( 1 euros 75 ) et tout est toujours arrivé.
Mais ... Toujours pas ma boite de 9 pin's en recommandé ... Pour une valeur de près de $450 ... Alors tu vois,
je suis désabusé. Après c'est vrai que si on a peur que ce n'arrive pas, passez par le recommandé, mais ironiquement
ça attire plus l'attention de certain. C'est quand même dingue de payer plus, pour qu'au final cà n'arrive pas Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 20 Jan - 7:37

J'envoie aussi en recommandé car il parait que certains font semblant de ne pas recevoir, donc je ne veux pas tester  Razz 
Et les Américains ont pour l'instant toujours envoyé en suivi, c'est pratique car comme ça dure quand même plus d'une semaine, au moins je ne dois pas m'inquiéter, je sais où sont les pin's.
Et puis, si ces pin's n'étaient réellement pas parvenu à destination, je serais vraiment embêtée, que faire dans ce cas ?

Nathan, c'est étrange cette histoire, tu l'attends depuis longtemps ? Qu'indique le suivi ?
Parfois c'est juste très très long, donc je croise les doigts !

Et le pin's Olaf a pris pas mal de valeur depuis qu'il est sorti, je me souviens, on pouvait le trouver à 12/14$ sur eBay.
Le mien, je l'ai eu contre le pin's LE du Pueblo. Je crois qu'aujourd'hui, ça n'aurait plus été possible ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 20 Jan - 7:39

Le reco c'est moi qui l'ai envoyé Smile Et depuis le 17 décembre, plus aucune infos de transit hors france ( alors que pour un reco justement tu à la suite en traçage aux USA. ) Donc ça fait déjà plus d'un mois, donc si rien de reçu la bas après le 15 Février, je me ferais rembourser, mais pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 20 Jan - 7:40

Ah d'accord, c'est embêtant. Et sur le site US, le suivi n'indique rien ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 20 Jan - 7:44

Non. Donc bon, on va attendre encore un peu.
J'ai une lettre normale envoyée le 27 novembre arrivée début janvier ... Donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 20 Jan - 7:46

Ah oui, donc ça peut vraiment être long ^^ Ici, j'ai une moyenne de 8 jours (Californie/Floride).

Je croise les doigts Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 20 Jan - 10:42

Wah ça a l'air super variable les délais ! J'attend des pins us depuis le 6 janvier et ça me stress déjà ^^
J'ai répondu favorablememt à la personne pour le pins Olaf ! On verra bien s'il y a une suite !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 20 Jan - 12:05

Moi aussi j'ai eu des pin's perdus et c'était mon échange le plus coûteux , 300 € de pin's et jamais arrivés avec un sticker export suivi...

Bon Nathan, effectivement ça fait long mais avec les problèmes de neige qu'il y a eu et tous les avions annulés, ce retard est pas impossible. J'espère que la personne les recevra bien '
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 20 Jan - 12:11

Bon, après un peu de rangement. ( la qualité des photo n'est pas top mais bon )

Blanche Neige :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Dsc00110

Le Roi Lion :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Dsc00111

Mulan :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Dsc00112

Merlin L'enchanteur : ( deux autres pins arrivent pour compléter )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Dsc00113

La Petite Sirène :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Dsc00114

Aladdin :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Dsc00115

Raiponce :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Dsc00116

Le livre de la jungle :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Dsc00117

*** En attente de réception d'un PODM Alice, qui ira avec 4 pins , et à la recherche d'un PODM peter pan pour aller avec tous les refresh + un EL de Mr Mouche. Un PODM Bambi arrive aussi Smile) ***
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-