AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:24

Ui donc je confirme ce que j'avais dit il y a quelques jours concernant les pin's Frozen (finalement mon Cast Member ne m'avait pas raconté de conneries visiblement), rupture de stock totale (donc si vous en trouvez sur le parc, n'hésitez pas à les prendre car y'a de fortes chances que ça soient les derniers xD).

On m'avais aussi dit qu'ils en recevraient la première quinzaine de Janvier, mais aujourd'hui j'ai redemandé, apparement ils n'ont pas eu de nouvelles de la commande passée, donc ils en auront "dans 1 mois..peut-être..."  donc Janvier ou Février...  No 

Va falloir être patient.

Sinon pour ceux qui n'ont pas pu être là ce matin pour les sorties EL, ben il n'en reste aucun...!  Shocked  C'est parti en même pas 1 heure truc de fou !....

Mais naaan vous inquiétez pas !  tongue  (pti coup de pression) Il en restait encore plein quand je suis parti, donc il devrait en rester demain sans soucis, voire les jours suivants (il faudra aller à Harrington's en priorité pour vous les procurer en semaine d'après ce qu'on m'a dit Wink )

D'ailleurs le Cast Member de l'équipe Pin Trading m'a dit que finalement les sorties Limités ne seront pas systématiquement au Pueblo, ça va dépendre si le pin's a du "potentiel" ou pas quoi LOL
Je lui ai demandé pourquoi le Good Luck Bad Luck du Roi Lion allait sortir uniquement au Pueblo (puisque les pin's de cette série ne partent pas super bien), et il m'a di qu'il risque d'y avoir un engouement car ça fait longtemps qu'aucun pin's sur Le Roi Lion n'est sorti... (et ben ils sont optimistes ^^ )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:59

GussGuss a écrit:
Ui donc je confirme ce que j'avais dit il y a quelques jours concernant les pin's Frozen (finalement mon Cast Member ne m'avait pas raconté de conneries visiblement), rupture de stock totale (donc si vous en trouvez sur le parc, n'hésitez pas à les prendre car y'a de fortes chances que ça soient les derniers xD).

Oh je suis déçue.
Mais je garde quand même espoir.
Le premier open de Raiponce a été en rupture pendant très longtemps et maintenant il est partout !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:03

Oui il reviendra c'est certain ! Après dans 2 semaines, dans 2 mois....  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 458193 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:29

Si je peux aider quelqu'un je trade Olaf OE de DLP ^^ envoyé moi un MP si vous êtes intéressé
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:09

sinon faites toutes les boutiques des hôtels des fois il y en a! j'ai trouver un pins ctas and dogs lucifer des mois et des mois après sa ruptures sur les parcs, à la boutique du ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:44

Je suis une petite nouvelle sur le forum ! Avant de vous présenter bientôt ma modeste collection, je voulais vous dire que j'etais à la vente de pins de ce matin et j'ai un exemplaire de chaque à trader (ou eventuellement à vendre) si quelqu'un est intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:06

Bienvenue sur le Forum Noixdine !!  Wink 

Je viens de voir que le pin's Bonne Année 2014 fait partie intégrante de la collection Dreams, il a l'inscription "Disney Dreams" au dos (en plus du fait que la partie de derrière est du même style que les pin's Dreams Disney Store).
Je pensais qu'ils avaient juste voulu s'inspirer du design de la collection Disney Dreams, mais pas que le pin's en faisait partie.

D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu, mais justement la plaque au dos du pin's Dreams Bossu est affreuse, la forme n'est pas la même que le pin's, ça fait vraiment approximatif tout ça (heureusement que ce qui est derrière le pin's c'est pas ce qu'on regarde à première vue), c'est dommage, la qualité des pin's se déteriore peu à peu, par contre le prix lui augmente encore et toujours..... No


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 8:53

Qui a remarqué l’inscription au dos de la carte du dreams quasimodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:26

Tu veux dire "Suite de la collection Dreams etc..." ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:40

Savez-vous s'il reste des GLBL Belle et la Bête sur le parc ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:24

Photo postée hier soir sur le groupe facebook Pueblo, par Jean-Louis Gold:

Jean-Louis Gold a écrit:

Il reste 6 bacs comme ceux là : deux pour chaque pin's !!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 15380010

Donc pour ceux qui n'ont pas pu être là ce week-end, il devrait pas y avoir de problème pour en trouver les prochains jours  Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:12

Ca fait plaisir de voir que les esprits se calment en ce début d'année 2014... Peut-être qu'ils vont changer d'avis et décider de ne plus réserver l'exclusivité des EL au Pueblo. Mais je pense que c'est plus compliqué que cela. Certains disent que cette manière de vendre n'est destinée qu'à "prouver que la boutique est rentable"...

Pour les pin's sortis ce samedi, ils sont jolis, mais sans plus je trouve. Je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur.
Par contre, j'aime beaucoup le pin Attractions de Crush Coaster. La prochaine fois que je me rendrai au parc, je le prendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:35

Petite question, je n'y connais absolument rien en pin's, et je voudrais essayer de trouver le Dream's de la belle et la bête ( oui je suis audacieuse ! ) Savez vous si c'est possible de réussir à le trouver contre le dream's quasimodo ? Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:56

Selon moi, ça devrait pouvoir se faire, je connais quelqu'un qui a eu le Dreams Raiponce en l'échangeant contre le Dreams Alice. Ils sont de la même collection, et du même nombre d'exemplaire, c'est théoriquement équitable. Reste à trouver quelqu'un qui accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:06

Non ce n'est pas équitable pour moi, car les premiers Disney Dreams! étaient limités à 400 exemplaires tandis que le nouveau Quasimodo est limitée, lui, à 600 exemplaires, tout comme le prochain, celui de Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:07

Ewilan a écrit:
Savez-vous s'il reste des GLBL Belle et la Bête sur le parc ?

Il en reste encore dans pas mal de boutiques du parc.
Revenir en haut Aller en bas
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin
Âge : 26
Messages : 122
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:07

Les pin's open de La Reine des Neige seraient de retour le 10 janvier, c'est ce que m'a affirmé un membre de l'équipe du pin's trading hier. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:08

The White Rabbit a écrit:
Non ce n'est pas équitable pour moi, car les premiers Disney Dreams! étaient limités à 400 exemplaires tandis que le nouveau Quasimodo est limitée, lui, à 600 exemplaires, tout comme le prochain, celui de Rebelle.

Ah mais tu as complètement raison, je me suis emportée trop vite, en effet, maintenant que le nombre d'exemplaires a changé c'est un peu limite... Surtout que les premiers sont les plus recherchés il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:14

Les premiers sont visiblement assez recherchés, et comme tout pin's limités avec le temps ils se sont raréfiés.

Pour les Européens autres que parisiens, du coup, il est plus difficile à obtenir que les premiers, peut-être avec beaucoup de chance ça peut être possible de l'échanger contre un ancien... Mais il en reste apparemment encore pas mal d'exemplaires sur le parc donc j'en doute fortement pour l'instant...

Et puis à mon avis, Quasimodo est moins vendeur que Raiponce, la Belle et la Bête, Peter Pan et Alice, mais bon ceux qui ont les premiers voudront sans doute compléter leur collection. Faut aussi penser au fait que les premiers avaient été répartis sur les Disney store européens, donc beaucoup d'étrangers ont dû commencer cette collection et ne vont pas forcément se déplacer à Disneyland Paris pour un pin.
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:19

valentin l'ornithorynque a écrit:
Les pin's open de La Reine des Neige seraient de retour le 10 janvier, c'est ce que m'a affirmé un membre de l'équipe du pin's trading hier. Very Happy 

Un cast member du pin trading m'a également dit qu'ils attendaient une livraison de leur fournisseur pour le courant de janvier, mais ne m'a pas donné une date aussi précise mais tant meux, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:20

Au final, tous ceux qui souhaitaient que cette collection soit purement réservée aux Français doivent être contents =)
Moi je préfère qu'ils les sortent sur le parc, les pin's limités sur le site c'est le bazar > <


Dites, je n'arrive pas à trouver ce pin's sur pinpics (celui tout en haut à droite, Ariel avec la fleur violette).
Je l'ai acheté au Japon, au parc Tôkyô Disney Sea, en 2012, et j'aimerais l'ajouter à ma collection, seulement voilà il n'est nulle part quand je fais la recherche "ariel" + "Japan" :/
Quelqu'un peut m'aider ? =)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 135_5110
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:21

valentin l'ornithorynque a écrit:
Les pin's open de La Reine des Neige seraient de retour le 10 janvier, c'est ce que m'a affirmé un membre de l'équipe du pin's trading hier. Very Happy 

Merci pour l'info !!  bounce 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:32

Je crois qu'on a tous des infos différentes concernant la livraison des pin's Frozen LOL
Le mieux est d'attendre, et d'espérer qu'ils en remettent bientôt...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:50

Kimii a écrit:
Au final, tous ceux qui souhaitaient que cette collection soit purement réservée aux Français doivent être contents =)
Moi je préfère qu'ils les sortent sur le parc, les pin's limités sur le site c'est le bazar > <


Dites, je n'arrive pas à trouver ce pin's sur pinpics (celui tout en haut à droite, Ariel avec la fleur violette).
Je l'ai acheté au Japon, au parc Tôkyô Disney Sea, en 2012, et j'aimerais l'ajouter à ma collection, seulement voilà il n'est nulle part quand je fais la recherche "ariel" + "Japan" :/
Quelqu'un peut m'aider ? =)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 135_5110

Je l'ai trouvé : http://pinpics.com/pin.php?pin=72588&keyw=ariel+with+flower+  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:52

disney-fan a écrit:
Kimii a écrit:
Au final, tous ceux qui souhaitaient que cette collection soit purement réservée aux Français doivent être contents =)
Moi je préfère qu'ils les sortent sur le parc, les pin's limités sur le site c'est le bazar > <


Dites, je n'arrive pas à trouver ce pin's sur pinpics (celui tout en haut à droite, Ariel avec la fleur violette).
Je l'ai acheté au Japon, au parc Tôkyô Disney Sea, en 2012, et j'aimerais l'ajouter à ma collection, seulement voilà il n'est nulle part quand je fais la recherche "ariel" + "Japan" :/
Quelqu'un peut m'aider ? =)

Je l'ai trouvé : http://pinpics.com/pin.php?pin=72588&keyw=ariel+with+flower+    cheers 

Un grand bravo parce que comme Kimii, je ne l'avais pas trouvé.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-