Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 19:38

Fausse "joie", l'icone du jeu a changée encore une fois pour nous montrer une image de Jasmine!
En voyant ça, je pensais que la quête nocturne d'Aladdin était prête... Et bien non!
Mais si l'icone a changée, alors ça ne devrait plus tarder!
A moins que j'ai eu un bug...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:07

Jojo, ils ont fait une annonce sur leur facebook officiel, on va avoir droit au monde nocturne d'Aladdin très prochainement.

C'est pas pour tout de suite le nouveau monde (soupir). Mais bon on aura un niveau contenu pour s'occuper Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:10

Oui j'ai vu ça après!

Et moi, gros balourd "It does'nt work!"... Bah oui j'avais pas vu le "coming soon" (en même temps si c'était écrit en plus gros au début de l'annonce xD)!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:15

Et si le contenu sort demain ça serait plutôt pas mal car depuis 3 semaines on aurait un contenu chaque semaine ! =)

Je voulais te demander Jojo, petit HS mais ta signature, elle vient de Kingdom Hearts?


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:19

Oui c'est vrai que niveau contenu ça va assez vite mine de rien... On attend pas des mois^^

Oui, elle viens de Kingdom Hearts Birth by Sleep! =D


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
carlita2008



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 27/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:30

Salut tout le monde!! Je viens de découvrir ce jeu il n'y a pas très longtemps et je suis déjà accro Razz
Je cherche donc des amis sur facebook si vous voulez bien m'aider.
Merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 5:58

Je suis dégoutée ! J'ai eu un bug et du coup je n'ai pas pu voir le souvenir de Chrona juste après avoir ramené la lumière du jour dans Raiponce Sad Il se passe quoi dans ce souvenir?


Revenir en haut Aller en bas
alizanou

alizanou

Féminin
Messages : 5
Inscription : 23/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 9:18

Moi qui espérais que quand aladdin nocturne serait là j'aurais disparition de mon beug... JE vais définitivement écrire au jeu...
Par contre je suis en train de me rendre compte que mon beug est peut être plus vieux je ne me rappelle pas avoir eu de souvenir de chrona à la fin de la quête nocturne de la belle et la bete après avoir fais mon soleil... C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 10:59

Ah ! Le prochain monde sera-t-il celui de Blanche-Neige, ou est-ce encore une fausse joie, comme La Reine des Neiges, et devrons-nous d'abord passer par les mondes nocturnes de La Petite Sirène et de Rebelle ?

Qu'en pensez-vous ?
Par contre, il faut reconnaître que les mises à jour sont tout de même assez rapides, même si ce ne sont pas de nouveaux mondes (sûrement plus long à concevoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:21

Freckles a écrit:
Je suis dégoutée ! J'ai eu un bug et du coup je n'ai pas pu voir le souvenir de Chrona juste après avoir ramené la lumière du jour dans Raiponce :(Il se passe quoi dans ce souvenir?

J'ai eu un bug aussi a ce moment là (je n'ai pas pu voir la scène du soleil revenir dans Raiponce), mais en retournant dans le monde, normalement tu peux cliquer sur un onglet de quête secondaire, puis sur "Voir", et là la scène se déclenche =)

Dans mes souvenirs, il ne se passe pas grand chose, si ce n'est que Chrona demande a son père si c'est elle qui est responsable de la disparition de sa mère...

Edit: Rhooo Le prochain monde est celui de Blanche Neige... J'espérais vraiment celui de La Reine des Neiges, il se fait super désirer celui-là!
Mais bon, je suis content quand même, on va bientôt avoir un nouveau monde! (Et puis ça aurait pu être pire, on aurait pu avoir celui de Ralph lol).


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
melanouk

melanouk

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Troyes
Inscription : 28/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:26

Bonjour !
Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:31

melanouk a écrit:
Bonjour !
Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ?

Moi j'ai assez de feuilles (9 si je ne me trompe pas), tu as du avoir un bug (ça fait vraiment peur ça!).
Tu devrais envoyer un mail al'adresse qui a été donné en page précédente!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
melanouk

melanouk

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Troyes
Inscription : 28/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:33

Jojo 1808 a écrit:
melanouk a écrit:
Bonjour !
Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ?

Moi j'ai assez de feuilles (9 si je ne me trompe pas), tu as du avoir un bug (ça fait vraiment peur ça!).
Tu devrais envoyer un mail al'adresse qui a été donné en page précédente!

Merci pour ta réponse Jojo, je vais essayer ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Anais1708



Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 13/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:33

melanouk a écrit:
Bonjour !
Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ?

Autre solution, peut-être devrais-tu demander des feuilles à tes amis? Ca peut prendre du temps mais c'est toujours un début...
Revenir en haut Aller en bas
melanouk

melanouk

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Troyes
Inscription : 28/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:37

Ah oui c'est vrai qu'il y a aussi cette option là Anais, et bien c'est parti je vais demander lol !
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:55

Je suis comme toi melanouk, je n'ai plus de feuille!!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 17:54

Jojo, merci pour m'en avoir dit un peu plus. Je n'ai malheureusement plus accès à cette scène. C'est un peu hallucinant tous les bugs que rencontre ce jeu :s


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:44

Oui y a des bugs qui sont quand même assez pénibles...
Moi pour la nuit d'Aladdin, a la fin de chaque dialogue, avant de passer a l'endroit suivant, ça charge... Du coup obligé de redémarrer le jeu =/
C'est pas un "bug grave", mais ça joue quand même dans le fait que le jeu ne soit pas parfait...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:11

Mais j'ai cru remarqué que j'avais plus de bugs avec Mozilla. Le jeu semble marcher advantage sur Chrome pour moi. Vous utilisez quell navigateur?


Revenir en haut Aller en bas
Anais1708



Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 13/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:40

J'utilise Chrome et je n'ai jamais eu aucun bug pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:43

Moi je joue sur Chrome aussi.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 4:38

Bon bah trop bizarre, quand j'ai rejoué tout à l'heure, j'ai pu voir le souvenir de Chrona Surprised Sinon pour la personne qui a demandé quel était le premier souvenir, celui qui survient après la Belle et la bête je suis désolée, je ne m'en souviens pas du tout :s


Revenir en haut Aller en bas
opale42



Féminin
Messages : 2
Inscription : 01/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 10:25

je suis nouvelle sur le forum. je joue à disney hidden depuis quelques temps mais je n'avance pas vite car je suis bloqué par le manque d'encre cadeau. Si certains veulent me filer un petit coup de main se serait super sympa
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:33

Koukou tout le monde !

Comment faites-vous pour jouer les mondes nuits ?
Je suis actuellement en train de faire la petite sirène, je suis à 100 % sur Belle et la Bête, Aladdin et Raiponce. J'avais vu passer le monde de nuit de la Belle mais en cliquant dessus il ne s'est rien passé.

Est-ce qu'il faut tout finir avant ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:19

Il faut faire dans l'ordre d'apparition des mondes, donc commencer et terminer l'histoire de Rebelle avant de pouvoir commencer la nuit de La Belle et la Bête (répété au moins 3 fois lol).


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-