AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 31 VideEntraide pour Pin trading  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 10:40

Bonjour,

L'un des membres de ce forum d'entraide aurait-il la possibilité de m'acquérir les deux pins EL sortis le 1er août si par chance ils seraient encore disponibles?
- Pin Villains Prince Jean
- Pin Olaf Plongée

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 10:45

Je recherche ces trois pin's. Si vous les avez en vente ou trade contactez moi. Merci  !!!

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Pin110

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Pin210

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Pin310


Entraide pour Pin trading  - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 12:21

Mickey42 a le Jasmine en trade sur le topic des vente et trades des pins
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 12:22

princessaurora a écrit:
Mickey42 a le Jasmine en trade sur le topic des vente et trades des pins

Merci, je ne l'avais pas vu. Very Happy


Entraide pour Pin trading  - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 13:22

Bonjour,

Je suis à la recherche du pins Villain de Scar qui est sorti en juin.
Quelqu'un l'aurait il ?
Merci d'avance.


Entraide pour Pin trading  - Page 31 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:12

Bonjour, je ne suis pas sure qu'il soit necessaire de faire un topic juste pour ma question alors je me permet de la poser ici!

Savez vous combien je peux revendre mon pin's des 20 ans du parc, sortie le 12 avril, celui limité a 2012 exemplaire?
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:52

cher


Entraide pour Pin trading  - Page 31 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:01

Coucou à tous,
Je suis à la recherche de ce pin sorti récemment sur le parc :

Entraide pour Pin trading  - Page 31 $_35

Si vous l'avez en vente, contactez moi n'hésitez pas Entraide pour Pin trading  - Page 31 937942


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 7:15

Tinky Mel a écrit:
Coucou à tous,
Je suis à la recherche de ce pin sorti récemment sur le parc :

Entraide pour Pin trading  - Page 31 $_35

Si vous l'avez en vente, contactez moi n'hésitez pas Entraide pour Pin trading  - Page 31 937942

Tu peux peut-être contacter Misslacus qui avait mis ce message il y a quelque temps sur le sujet du pin ´s trading, mais j'ignore le prix qu'elle en demande, ni si il est encore disponible:
Misslacus a écrit:
Entraide pour Pin trading  - Page 31 11870610


bonjour , voilas je ne collectionne pas les pins , mais ma mama m as acheter celui la lors de sa dernière visite au parc . si ca interrese quelqu un envoyer moi un mp


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 9:19

Je pense qu'il est encore en vente à la boutique à côté de l'attraction. J'y vais aujourd'hui je peux vérifier.


Entraide pour Pin trading  - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 12:03

je ne l'ai pas vu quand j'ai fait mon tour complet la semaine dernière. En fait, on m'a demandé ce pin's il y a environs 1 mois mais il n'était déjà plus dispo nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 10:19

Si je puis me permettre, ton tour n'était pas tout à fait complet à quelques cheveux près . Il semblait manquer au moins assez bizarrement le DISNEYLAND HOTEL, le Thunder Mesa Mercantile et la boutique Constellations dont semblait parler Miss Aurore.
Il faut faire attention aussi à ne pas confondre le pin's et la médaille commémorative (qui était encore disponible au DLH, il y a quinze jours)
En tous cas, c'est une très bonne idée pour renseigner les dcpistes de publier les photos des tableaux. J'avais eu la même idée lors de la dernière PTN, mais certaines photos étaient tellement floues (artistique, mais floues quand même) que j'y ai renoncé.
Sinon, au cas où, j'ai ce pin's SM en trade (si je pense à le mettre dans ma sacoche si peu garni) et je serais présent en principe à la prochaine PTN, même si ma première n'a pas été une franche réussite, mais les "first  night" sont rarement des réussites  Entraide pour Pin trading  - Page 31 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:45

En effet, Marc la liste est non exhaustive, mais j'ai précisé que s'il n'y avait pas de photo d'une boutique en particulier, c'était parce qu'elle ne présentait pas d'intérêt dans la mesure où seul un ou 2 pins étaient proposés et qu'ils étaient disponibles dans toutes les autres boutiques ou presque (comme ce fut le cas à Constellation ainsi qu'à la roulotte dont j'oublie toujours le nom, en sortie de main street, légerement sur la droite quand on a le chateau en face).

Ceci dit, ce week end, j'ai pu mettre à profit ma propre contribution en demandant gentiment à un ami présent sur le parc d'aller pour moi dans l'une des 2 seules boutiques qui vendait un pins en particulier sans qu'il ait à chercher en vain dans 25 boutiques différentes Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 12:19

Au moins, une chose sure, cela a compensé l'usure de tes semelles.
Désolé pour ma remarque précédente, j'avais effectivement mal lu ton post en me concentrant plutôt sur les photos. Il manquait aussi l'Emporium, même si il n'est plus vraiment ce qu'il était, concernant le pin's trading.
Tu sais aussi probablement que ce n'est pas parce que les pin's sont exposés qu'il y en a beaucoup en
stock.
Cela m'est arrivé quelquefois de récupérer le pin's qui était en exposition parce que c'était le dernier en stock. C'est même ainsi que j'ai commencé ma collection.
J'appelais la roulotte dont tu parles le "cart" jusqu'au 4 Mai dernier où j'ai appris que le cart semblait plutôt se trouver près de la location de poussettes. Du coup, je ne sais plus trop. il y a probablement plusieurs "carts".


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 20:18

bonsoir,

je cherche quelqu'un qui voudrai partager les frais de port pour la sortie du pin d'ariel de mardi, je ne compte en prendre qu'un seul. je peux faire une remise en main propre régulièrement sur le parc ou en région parisienne.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:47

Bonsoir,

Je m'y prends un peu en avant mais je suis à la recherche du pin Raiponce de l'Event Dreams à venir.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide pour Pin trading  - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 22:04

Bonsoir à vous Smile

Comme Livia3 c'est peut-être un peu tôt mais vaut mieux tôt que trop tard comme on dit Langue Je cherche une personne qui accepterais de me prendre/vendre le pin du Roi Lion de l'Event Dreams I love you

Merci d'avance I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 22:17

Ma petite demande concernant les pins de l'Event : je suis intéressée par le rond Alice voir le Jumbo sans vouloir faire ma gourmande, mais bon c'est Raiponce quoi !! I love you . Achat ou trade selon. Merci  !! Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 31 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 20 Aoû 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 22:32

Je serais à l'event mais comme je l'avais dit avant c'est surtout pour en faire au moins un et rencontrer les personnes du forum donc je ne prendrais pas tous les pin's pour moi donc je pourrais en pré-vendre si vous êtes intéressés.
Par contre je n'en prendrai pas plus pour vendre après çà ne m'intéresse pas donc je ne ramènerait que ce qui seront commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 22:42

Bonsoir Smile

Je vais à l'event également, si des pin's vous intéressent, MP-moi Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 31 Images10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 22:45

Robin's Mum, comme je l'ai mis sur le sujet de l'Event, je suis susceptible de réserver un pin's Roi Lion.
Merci par avance.


Entraide pour Pin trading  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 23:05

Comme j'ai eu plusieurs demande je vais noter ici mes prix de vente cela sera plus facile :

J'ai fait un calcul simple (enfin je pense) je vous mets l'exemple avec le Facilier

Prix affiche : 15€99 - 1€59 (réduction PA) + 2,79 (prix de la place répartie sur les pins ) soit 17€18

Donc 17€18 les lockets , 15€03 les ronds et 32€23 le mini jumbo.

Si mes conditions vous intéressent faites moi un MP et je remplirait mon tableau en fonction des demandes et je vous confirme la disponibilité.

Fauna : je t'ai déjà noté Wink


Dernière édition par Robin's mum le Ven 21 Aoû 2015 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 23:26

As-tu bien reçu mes mps Robin's mum ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide pour Pin trading  - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 23:40

J'ai reçu plein de MP, je vais faire le tableau demain matin en fonction de l'ordre d'arrivée et je vous confirme dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 8:49

Bonjour,

quelqu'un serait interessé pour partager le set de pin's des "gros" tsum tsum Hong kong, celui où il y a Elsa avec Anna, Pinnochio et Jimminy, Stitch et souillon ainsi que Winnie et porcinet ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-