AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 34 VideEntraide pour Pin trading  - Page 34 VideEntraide pour Pin trading  - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Lun 28 Sep - 22:03

Ah ça oui mais sinon pinpics ça répertorie tous les pins et ceux qui échangent et les veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Lun 28 Sep - 22:13

Oui j'ai entendu parler de ce site mais... j'ai pas trop confiance, je préfère les remises en main propre Langue c'est pour ça j aimerais voir les pins avant de faire l'échange :\
Oui je me complique un peu la tâche ^^


Entraide pour Pin trading  - Page 34 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mar 29 Sep - 13:40

Alors il faut venir à une ptn, Pte ou ptd ou un week end. Bienvenue Plum'
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mar 29 Sep - 14:24

Je recherche le Jumbo Raiponce du dernier event.
Si quelqu'un vend le sien, n'hésitez pas à me MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mar 29 Sep - 16:17

Merci grenouille pour ton message de bienvenue Smile

Bah franchement, je vais voir si lors de mon passage à Disney en 2016 il n'y a pas moyen que je vienne un week-end. Pour un event special à mon avis ce sera dur (je n'habite pas à côté du parc, donc pour venir train+billet d'entrée, trop dur de prévoir :\ ) mais un dimanche bien prévu à l'avance, ça doit pouvoir se faire.

J'ai vraiment envie de voir un peu comment ça se passe (même si j'ai lu que pour les petits nouveaux c'est pas toujours évident de se faire une place parmi les "pros" ^^ ). Je pense que j'aurai un ptit pincement au cœur en voyant un de mes pins partir... mais si c'est pour en récupérer un qui me plaît ça devrait le faire Smile

Du coup en octobre, peut-être pas de trading mais j'espère qu'il restera de beaux pins limités à Harrington (Frozen summer fun Langue ).


Entraide pour Pin trading  - Page 34 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mar 29 Sep - 18:40

Plum' je suis comme toi, je viens de commencer et je n'ose pas aller voir les collectionneurs avec leurs énormes mallettes ou encore les lanières des autres guests ( ni celle des cast members ) ^^'  Personnellement j'ai trouvé pas mal de pins qui ne se vendent plus actuellement sur ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mar 29 Sep - 19:53

Ah ça me rassure Alantha de voir qu'il y a des personnes qui hésitent comme moi ^^
Je me sens un peu bête parce que sur ma lanière il y a actuellement... 3 pins Langue ! Bon, ce sont certes des limités, mais ça fait vide quand même...
Où as-tu trouvé ces pins rares? Tu as déjà fait des échanges?


Entraide pour Pin trading  - Page 34 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mar 29 Sep - 23:16

J'ai une petite pochette remplie mais vu que j'ai commencé il n'y a pas longtemps, je me dis que ça sert à rien que j'ailles voir les collectionneurs vu qu'ils doivent déjà les avoir et puis j'ai du mal à acheter dans l'idée d'échanger pour le moment  ^^'
Je les trouves sur ebay, je tape pin disney et il y en a des pages et en fouinant tu peux en trouver ^^ EN tapant pin disney princess, j'ai trouvé ça ^^: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xpin+disney+princess.TRS0&_nkw=pin+disney+princess&_sacat=0
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mar 29 Sep - 23:32

attention aux faux les filles quand même, car si c'est pour votre collection après tout pourquoi pas mais pour échanger ensuite c'est un coup à arnaquer des gens sans le faire exprès


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mer 30 Sep - 9:46

Oui je fais attention et je recherche les pins sur pinpic avant de les acheter ^^ ( et je ne commande qu'à des "gros" vendeurs pour éviter les fakes ). Sinon j'ai aussi oublié qu'il y a des gens qui vendent des pins anciens dans le groupe fb si tu as Pim's. ^^
Les petits mickey au dos, c'est bien la preuve que c'est des vrais, non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mer 30 Sep - 16:02

ah non pas forcément, il ya des faux très bien fait avec leur petits mickey au dos

je vous conseil d'aller sur le topic du pin trading et de consulter le guide qui a été fait et qui devrait vous aider et quand vous avez un doute sur un pin's postez une photo les plus aguerri sauront vous dire mais clairement les mickey ne sont pas un gage !


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mer 30 Sep - 17:15

Bonjour, je cherche le pins Gaston de la série villains. Si quelqu'un l'a en vente, contacter moi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mer 7 Oct - 18:52

Coucou!

Je recherche le pin's Villains de Gaston, sorti en Juillet dernier. Quelqu'un l'aurait-il à la vente ? Ou sait s'il en reste au parc ?
Merci!          
Entraide pour Pin trading  - Page 34 Sans_t11


Entraide pour Pin trading  - Page 34 Titeli12Entraide pour Pin trading  - Page 34 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Lun 12 Oct - 10:44

Bonjour,

Je cherche le vitrail des fées pour terminé la série.
Entraide pour Pin trading  - Page 34 Abcd10
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mar 3 Nov - 23:17

ClochetteSparrow a écrit:
Coucou!

Je recherche le pin's Villains de Gaston, sorti en Juillet dernier. Quelqu'un l'aurait-il à la vente ? Ou sait s'il en reste au parc ?
Merci!          
Entraide pour Pin trading  - Page 34 Sans_t11

Up, je le recherche toujours Wink

EDIT : Trouvé cheers


Entraide pour Pin trading  - Page 34 Titeli12Entraide pour Pin trading  - Page 34 El-jor10


Dernière édition par ClochetteSparrow le Dim 8 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov - 18:16

Bonjour Smile

Me revoici sur ce sujet après la visite au parc dont je parlais il y a un mois.
Verdict : pour la deuxième fois, j'ai fait un immense chou blanc pour le pin trading Laughing Je suis venue avec mes 3 pins et ... je suis repartie avec xD !

J'ai une nouvelle question à vous poser suite à cette visite :
J'ai bien regardé les lanières des CM qui travaillaient. Le problème c'est que leurs pins sont petits et simples !! Les miens sont des limités plutôt bien travaillés et dans des thèmes recherchés (je pense) (Cendrillon, Frozen et Ariel) donc les échanges n'étaient pas équitables pour moi...? Mes pins ont-ils plus de valeur que ceux des CM sur leur lanière selon vous?

Merci d'avance sunny


Entraide pour Pin trading  - Page 34 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov - 18:23

Oups, merci Choupinette, je pensais être sur le bon sujet comme c'est écrit "entraide" Embarassed
Je pensais que le sujet que tu indiques était uniquement pour parler des sorties de pins à venir ...


Entraide pour Pin trading  - Page 34 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov - 18:25

Non, non, sur le sujet du lien, on parle du Pin's Trading sur le parc en général. Smile
Par contre, il me semble que celui-ci est réservé à ceux qui demandent de l'aide pour obtenir un pin's.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov - 18:28

Ok désolée pour la confusion ! J'arrête de me tromper et je vais aller reposter mon message sur le bon sujet Embarassed !!


Entraide pour Pin trading  - Page 34 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mer 4 Nov - 21:44

Ce n'est pas grave, c'est plus pour toi parce que les pros du pin's trading sont plutôt sur l'autre sujet donc tu seras mieux renseignée là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Sam 28 Nov - 9:45

Je suis intéressée par l'achat des 3 pins de la PTN d'hier. Merci pour vos propositions.

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Trio10


TROUVE !! Very Happy


Entraide pour Pin trading  - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Lun 7 Déc - 18:56

Hello !

Je recherche quelqu'un qui aurait la possibilité de me prendre les pin's LE de Kylo Ren et du Stormtrooper qui sortent le 16/12
Ainsi que le pin's LE Bonne Année qui sort le 26/12 (ne me jetez pas des cailloux svp Entraide pour Pin trading  - Page 34 53119 , je dois être la seule personne à vouloir ce pin's Entraide pour Pin trading  - Page 34 477573 )
Entraide pour Pin trading  - Page 34 Pins10

Merci d'avance Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 34 Titeli12Entraide pour Pin trading  - Page 34 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Lun 7 Déc - 19:12

ClochetteSparrow a écrit:
Hello !

Je recherche quelqu'un qui aurait la possibilité de me prendre les pin's LE de Kylo Ren et du Stormtrooper qui sortent le 16/12
Ainsi que le pin's LE Bonne Année qui sort le 26/12 (ne me jetez pas des cailloux svp Entraide pour Pin trading  - Page 34 53119 , je dois être la seule personne à vouloir ce pin's Entraide pour Pin trading  - Page 34 477573 )

Merci d'avance Smile

Je te conseille de contacter Miss Aurore. Elle se rend régulièrement sur le parc et pourra très certainement prendre ces pins pour toi.
C'est grâce à elle que je peux acquérir des pins limités alors que je vis désormais loin des parcs.


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Needle_Kane

Needle_Kane

Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 22/05/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 34 Horlog11Mar 8 Déc - 2:49

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai quelques pin's a échanger.

Proposez moi, je ne collectionne rien de special, c'est plus au coup de coeur alors n'hésitez pas..

Ils sont tous en état nickel.

Je précise que la petite "Ariel" n'est pas un vrai pins "pin trading" pour être clair jusqu'au bout.

merci

Entraide pour Pin trading  - Page 34 Img_3511


Entraide pour Pin trading  - Page 34 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-