AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 28 VideEntraide pour Pin trading  - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Mer 1 Avr - 9:52

Bien que certains messages commencent à dater, je vais essayer de satisfaire certains d'entre eux (sans vouloir faire concurrence à Miss Aurore et aux autres bonnes âmes de ce sujet), n'hésitez pas à me signaler si votre demande n'est plus d'actualité ou de me contacter par MP si vous n'avez pas trouvé votre bonheur

krikee22 a écrit:
Je vais réitérer ma demande...une âme charitable qui pourrait me prendre le pin's de la fée Pâquerette samedi prochain, à tout hasard? S'il vous plaît?
Entraide pour Pin trading  - Page 28 A9c10710
J'ai acheté deux de ces pin's dimanche dernier, je ne pense pas qu'il soit déjà sold out vu que beaucoup de collectionneurs se sont abstenus en raison du décalage du JIMINY, donc si tu vas bientôt sur le parc, tu risque d'en trouver encore. Sinon, je peux céder un exemplaire.

Yilaola a écrit:
Est-ce que quelqu'un serait sur le parc le 12 avril pour me dépanner du pin's Lumière joyeux anniversaire ? c'est mon seul thème de collection et je peux pas y aller ce jour là Sad
je payerais direct par paypal le prix du pin's + le pris des fdp
Je serais sur le parc le 12 Avril et pense acheter des exemplaires de ce pin's. Je ne pense pas qu'il y aura trop de difficultés pour en obtenir, même si je ne suis pas certain d'y être à la première heure. Cela dit, si cela t'intéresse, je n'ai pas de compte paypal et il faudra donc envisager si on fait affaire, soit un paiement par chéque si envoi, soit une remise en main propre sur le parc, un jour où nous y serions.

tinkerbell87 a écrit:
Une ptd de loupé avec le thème peter pan s'il y a une fée clochette qui sort je ne l'aurais pas je serai bien dégoûtée Sad
Mais des beaux pins pour le reste Smile
Il y a une forte probabilité que je sois à la PTD, mais ce sera ma première et il faudra que je révise le tutorial d'Edelwanna, pour mettre toutes les chances de mon côté de réussir à avoir des pin's. Ne connaissant pas à l'avance les pin's qui seront en vente, ni le nombre qu'on peut acheter,je ne peux pas m'engager sur le fait de pouvoir t'en céder un. Mais je te propose te s'informer mutuellement après la PTD de ce qui t'intéresse et si c'est disponible dans mes achats

EFUHASH a écrit:
Si quelqu'un est au parc le 11 je serais grandement intéressé par le Pin hôtel DLH exclue OE !! Ça serait vraiment top !!
Ce ne sera pas ma priorité le 12 Avril d'aller au DLH, mais il est possible que j'y passe dans la journée. Au cas où il serait toujours disponible le 12 dans la journée et que tu n'ai trouvé personne pour le 11, je veux bien essayer de m'en charger, sous réserve que tu me tiennes au courant au plus tard le 11 au soir.

Voilà, pour le moment, et si cela vous intéresse toujours. Je ne suis pas toujours très présent sur ce forum, mais j'essaierais de repasser de temps en temps ici.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Mer 1 Avr - 10:23

Pour ma part je me suis déjà arrangé avec Miss Aurore, mais merci quand même.


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Dim 5 Avr - 10:25


Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème pour venir à la PTD ce mois-ci, enfin ca m'arrangerais de ne pas y allez (/MyLife : ON/ elle tombe le jour de mon anniversaire, du coup va faloir que je cours comme un fou pour ne pas etre en retard au repas de famille etc /MyLife : OFF/ )... du coup j'aimerais savoir si quelqu'un serait interessé de m'échanger la collection complete contre celle de l'année derniere (Alice)

(désolé pour le doublon, mais je pense que ce poste est mieu dans cette section) Very Happy


Entraide pour Pin trading  - Page 28 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Lun 6 Avr - 10:38

bonjour il y a t il quelqu un qui pourrait me prendre le pins rétro ratatouille si il en reste . merci . me contacter en mp


Entraide pour Pin trading  - Page 28 10703810
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Mer 8 Avr - 11:03

Bonjour tout le monde,

demain matin je vais tenter d'avoir le pin's Hercule donc si quelqu'un veut que je lui en prenne un, faites moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Mer 8 Avr - 12:50

Je vais au parc ce week-end, si vous êtes intéressés par des pin's, je peux vous les prendre et vous les envoyer sans problème.


Entraide pour Pin trading  - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Mer 8 Avr - 21:19

Si quelqu'un est embêté demain pour prendre le pin's du DS, je peux lui prendre sans problème. Par contre comme il ne m'intéresse pas, c'est vraiment juste pour dépanner, donc les frais de port seront dus dans leur intégralité. Je n'ai personnellement besoin de rien sur le DS en ligne.


Entraide pour Pin trading  - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Sam 11 Avr - 10:09


J'aimerais bien aller à l'Event mais malheureusement pas possible pour moi de commander la place mardi matin pour une bonne raison : j'entre en formation à mon travail à 9H pétante. Ca ne pouvait pas plus mal tomber.
Aussi si quelqu'un peut prendre une place pour moi, je lui rembourse de suite bien entendu. Wink


Entraide pour Pin trading  - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Sam 11 Avr - 10:32

Je peux Miss Aurore! Very Happy C'est à 9h pile qu'il faut appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Sam 11 Avr - 11:36

Petite annonce à ceux qui recherchent un hercule, visiblement le DS m'a compté 2 commandes (j'ai été débité 2 fois alors que je n'ai qu'un seul accusé de paiement et mail de commande????)

Donc si jamais je reçoit bien 2 fois ma commande, j'aurai 2 hercules disponibles.
Faites moi signe rapidement par mp (je renverrai ma commande en fonction de vos demandes.)


et je confirme que le Fauna spring est toujours dispo


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Sam 11 Avr - 17:13

marc vadehors a écrit:
Bien que certains messages commencent à dater, je vais essayer de satisfaire certains d'entre eux (sans vouloir faire concurrence à Miss Aurore et aux autres bonnes âmes de ce sujet), n'hésitez pas à me signaler si votre demande n'est plus d'actualité ou de me contacter par MP si vous n'avez pas trouvé votre bonheur

krikee22 a écrit:
Je vais réitérer ma demande...une âme charitable qui pourrait me prendre le pin's de la fée Pâquerette samedi prochain, à tout hasard? S'il vous plaît?
Entraide pour Pin trading  - Page 28 A9c10710
J'ai acheté deux de ces pin's dimanche dernier, je ne pense pas qu'il soit déjà sold out vu que beaucoup de collectionneurs se sont abstenus en raison du décalage du JIMINY, donc si tu vas bientôt sur le parc, tu risque d'en trouver encore. Sinon, je peux céder un exemplaire.

Yilaola a écrit:
Est-ce que quelqu'un serait sur le parc le 12 avril pour me dépanner du pin's Lumière joyeux anniversaire ? c'est mon seul thème de collection et je peux pas y aller ce jour là Sad
je payerais direct par paypal le prix du pin's + le pris des fdp
Je serais sur le parc le 12 Avril et pense acheter des exemplaires de ce pin's. Je ne pense pas qu'il y aura trop de difficultés pour en obtenir, même si je ne suis pas certain d'y être à la première heure. Cela dit, si cela t'intéresse, je n'ai pas de compte paypal et il faudra donc envisager si on fait affaire, soit un paiement par chéque si envoi, soit une remise en main propre sur le parc, un jour où nous y serions.

tinkerbell87 a écrit:
Une ptd de loupé avec le thème peter pan s'il y a une fée clochette qui sort je ne l'aurais pas je serai bien dégoûtée Sad
Mais des beaux pins pour le reste Smile
Il y a une forte probabilité que je sois à la PTD, mais ce sera ma première et il faudra que je révise le tutorial d'Edelwanna, pour mettre toutes les chances de mon côté de réussir à avoir des pin's. Ne connaissant pas à l'avance les pin's qui seront en vente, ni le nombre qu'on peut acheter,je ne peux pas m'engager sur le fait de pouvoir t'en céder un. Mais je te propose te s'informer mutuellement après la PTD de ce qui t'intéresse et si c'est disponible dans mes achats

EFUHASH a écrit:
Si quelqu'un est au parc le 11 je serais grandement intéressé par le Pin hôtel DLH exclue OE !! Ça serait vraiment top !!
Ce ne sera pas ma priorité le 12 Avril d'aller au DLH, mais il est possible que j'y passe dans la journée. Au cas où il serait toujours disponible le 12 dans la journée et que tu n'ai trouvé personne pour le 11, je veux bien essayer de m'en charger, sous réserve que tu me tiennes au courant au plus tard le 11 au soir.

Voilà, pour le moment, et si cela vous intéresse toujours. Je ne suis pas toujours très présent sur ce forum, mais j'essaierais de repasser de temps en temps ici.

Merci beaucoup. Je suis passé par Tinkerbell87 qui a été très gentille et m'a obtenu le pin's comme elle l'avait promis.


Entraide pour Pin trading  - Page 28 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Sam 11 Avr - 17:34

Pouvez vous me renseigner (à tout hasard) sur le prix du pin du film cendrillon actuellement sur le parc ? Je crois que c'est dans les 7 euro mais je ne suis pas sûre ^^

Je pense qu'il existe qu'un pin du film de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Sam 11 Avr - 17:55

Il n'existe qu'une seul pin's du film oui, et il est à 8.99e.


Entraide pour Pin trading  - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Sam 11 Avr - 18:42

Merci miss aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Mar 14 Avr - 22:06

Hello! Quelqu'un allant au parc le 25 Avril aurait-il la possibilité de me prendre les pin's LE Ursula et le OE Belle sortant tous les deux ce jour-là ?
Merciii Smile

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Sans_t12


Entraide pour Pin trading  - Page 28 Titeli12Entraide pour Pin trading  - Page 28 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Mar 14 Avr - 22:13

ClochetteSparrow a écrit:
Hello! Quelqu'un allant au parc le 25 Avril aurait-il la possibilité de me prendre les pin's LE Ursula et le OE Belle sortant tous les deux ce jour-là ?
Merciii Smile

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Sans_t12

Je peux m'en charger si tu veux, j'y serai.


Entraide pour Pin trading  - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Jeu 16 Avr - 15:15

Suite à un désistement d'un membre qui m'a passé une commande, j'ai la lanière de l'hôtel Disneyland Paris à vendre.
Son prix est de 12.99e + frais de port (ou gratuit si remise en mains propres sinon)
Entraide pour Pin trading  - Page 28 Pin27s11
Entraide pour Pin trading  - Page 28 20150444


Entraide pour Pin trading  - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Ven 17 Avr - 19:33

Je vais à l'Event, mais je garderai pas tous les pin's de l'affiche. Donc ci quelqu'un est intéressé je peux lui en céder.
Je garde pour moi le lapin blanc, le médaillon Alice, le locket et le jumbo. Les autres sont disponibles à la vente.
MP si intéressé.

Entraide pour Pin trading  - Page 28 _57_3110


Détails des pin's sur cette page  :
https://www.disneycentralplaza.com/t48662p100-pin-trading-event-alice-in-phantomland-30-mai-2015#2568951


Entraide pour Pin trading  - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Ven 17 Avr - 20:22

J'en profite aussi ^^ j'ai ces 5 pin's de l'event disponibles en 1 exemplaire : Entraide pour Pin trading  - Page 28 Dispo10

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Ven 17 Avr - 20:25

Voici ceux qu'il me reste a la vente/trade

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Event_10


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Ven 17 Avr - 21:15

Je serais intéressée par le lapin blanc et le lièvre de mars de l'Event Smile

Quelqu'un pourrait-il me le vendre au prix d'achat s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Mar 21 Avr - 17:28

Bonjour, voici les 3 pin's de l'event qui sont encore disponibles :

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Dispo11

(Le Chapelier, Alice et la Reine et le Roi de Coeur, ainsi que le gaway du Fantôme)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Mar 21 Avr - 19:00

Voici les pins qu'il me reste de l'event a venir:

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Event310


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Ven 1 Mai - 17:38

J'ai encore des pin's sans réservation. Donc n'hésitez pas à me MP  :

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Event412


Entraide pour Pin trading  - Page 28 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Ven 1 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 28 Horlog11Ven 1 Mai - 18:17

Pas beaucoup d'espoir mais bon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui va sur le parc le 23 mai et accepterait, par la plus grande des chance de me prendre le pin Alice?
Je vais avoir deux des pin's de l'event et j'aurai vraiment aimé pouvoir ajouter celui du 23 mai à ma collection!

Je sais que ça risque d'être mission impossible mais je préfère demander quand même que de regretter plus tard. Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 28 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-