AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 33 VideEntraide pour Pin trading  - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 20:04

Edit : Trouvé


Dernière édition par Raiponcemaniak le Ven 4 Sep 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 20:16

j'ai Raiponcemaniak on se voit demain pour en parler.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 20:26

Bonsoir
Voilà je me permets de vous faire part de mes petites recherches en pins Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 33 Photow10






Entraide pour Pin trading  - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 0:47

aya2206 j'ai le médaillon de raiponce

mon pinpics pour voir mes autres pins au cas ou Very Happy : djessyk


Mes dessins, peintures, babioles...
___________________________________
instagram
Pinpics ID : djessyk
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 17:42

Il me reste les lockets faciler, le bossu et le génie de l'évent à l'échange ou à la vente me contacter si vous êtes intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 20:37

Bonjour je suis à la recherche des locket Ariel et Raiponce.

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Pin94281
Entraide pour Pin trading  - Page 33 Pin94278


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 14:11

Coucou,
Petite question sur les pins limités à Disneyland : est-qu'il reste des pins du Frozen summer fun à la vente?
Et est-ce que le pueblo trading post est ouvert en semaine? J'avais cru lire quelque part que c était désormais le cas mais impossible de retrouver l'info...

Merci Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 14:15

Alors le pueblo n'est ouvert que le week-end maintenant.

Et oui je crois qu'il en reste des pins de la day Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 16:32

Merci de ta réponse Tinkerbell87 Smile

Oh, le pueblo est fermé en semaine finalement ?! Bah mince, je pensais qu'avant il était ouvert que le week-end et que maintenant c'était tous les jours mais apparemment c'est l'inverse ^^"

Je suis déçue ... Je voulais faire des trades là-bas parce que avec les lanières je n'y arrive pas !
La fois dernière j'avais ma lanière et je regardais celle des autres visiteurs mais ils passaient trop vite je voyais rien Entraide pour Pin trading  - Page 33 53119 De plus, souvent les pins ne m'intéressaient pas... Et je crois que personne ne regardait ma lanière Laughing Bref, un désastre, je suis repartie bredouille... J'aurais voulu être plus efficace mais à part choper les gens, regarder leurs pins et les lâcher en disant que leurs pins ne me plaisent finalement pas je voyais pas comment faire xD

Et j'espère qu'il y aura encore des pins du Frozen summer festival lors de ma prochaine visite fin octobre (je croise les doigts) !


Entraide pour Pin trading  - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 16:34

Il faut que tu échanges avec les cast aussi sur leur laniere. Le pueblo était ouvert la semaine durant l'été et la Frozen Summer
Maintenant les horaires sont que sur le week-end.
J'y vais le week-end prochain je te fais le bord en photo et te dis ce qui reste comme pins
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 16:42

Oui, je regardais aussi la lanière des casts mais je n'avais que 2 pins limités sur ma lanière (oui, je débute vraiment...) et souvent les pins ne me plaisaient pas trop (je cherche les princesses Smile ). Bref, énorme chou blanc......
Merci pour les précisions sur les horaires du pueblo (il me semblait bien avoir lu "ouvert tous les jours" quelque part ^^).
Oh, je veux bien que tu me dises un peu ce qu'il reste, ce serait gentil merci Smile

Je profite de ce post pour évoquer quelque chose que j'ai vu une fois au parc : devant les arcades de Main Street (du côté du resto Plaza Garden je crois) il y avait des gens assis avec des sacoches de pins, un peu comme des stands. C'est un truc habituel?


Entraide pour Pin trading  - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 16:44

Oui souvent en semaine ça peut arriver. On fait ça aussi au pueblo le week-end quand il y a des sorties de pins EL
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 16:47

Oui c'était en semaine. Je n'ai pas osé aller voir, ça avait l'air d'être un truc de pro... et je me sentais bête avec mes 2 pins ^^
Pas moyen de savoir à l'avance quand ce type de rassemblement aura lieu ?


Entraide pour Pin trading  - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 16:49

Sur fb il y a des groupes oui et ils disent qui vient au pueblo.
La semaine je n'y vais sur le parc donc je ne pourrais pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 16:55

Ah, je n'ai pas facebook... Bon ce n'est rien, je verrai bien la fois où j'y vais s'il y a quelque chose ou non.
Sinon, je guetterai encore les lanières des visiteurs : "Vous là, arrêtez-vous !! C'est quoi vos pins ?? Entraide pour Pin trading  - Page 33 373469  Nan, j'en veux pas, partez !" Entraide pour Pin trading  - Page 33 7232

Merci pour ton aide en tout cas Tinkerbell87 sunny


Entraide pour Pin trading  - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Sam 26 Sep 2015 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 16:56

De rien n'hésite pas si tu as d'autres question
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:30

Bonsoir,
je suis à la recherche du pins May The Force, avec Yoda, pour une amie américaine.
Si vous l'avez en trade ou vente n'hésitez pas à me MP Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 23:56

Marajade, tu veux dire celui avec Stitch ? Je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 6:26

Oui Grenouille, avec Stitch, je te MP!
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 6:47

Plum' a écrit:
Merci de ta réponse Tinkerbell87 Smile

Oh, le pueblo est fermé en semaine finalement ?! Bah mince, je pensais qu'avant il était ouvert que le week-end et que maintenant c'était tous les jours mais apparemment c'est l'inverse ^^"

Je suis déçue ... Je voulais faire des trades là-bas parce que avec les lanières je n'y arrive pas !
La fois dernière j'avais ma lanière et je regardais celle des autres visiteurs mais ils passaient trop vite je voyais rien Entraide pour Pin trading  - Page 33 53119 De plus, souvent les pins ne m'intéressaient pas... Et je crois que personne ne regardait ma lanière Laughing Bref, un désastre, je suis repartie bredouille... J'aurais voulu être plus efficace mais à part choper les gens, regarder leurs pins et les lâcher en disant que leurs pins ne me plaisent finalement pas je voyais pas comment faire xD

Et j'espère qu'il y aura encore des pins du Frozen summer festival lors de ma prochaine visite fin octobre (je croise les doigts) !

tinkerbell87 a écrit:
Il faut que tu échanges avec les cast aussi sur leur laniere. Le pueblo était ouvert la semaine durant l'été et la Frozen Summer
Maintenant les horaires sont que sur le week-end.
J'y vais le week-end prochain je te fais le bord en photo et te dis ce qui reste comme pins

Effectivement essaye d'échanger avec les cast member , j'ai eu plein de visiteur ou les habitués qui passent sur le parc et vienne m'échanger des pins ou me complimenter sur les pin's que je met sur ma cravate entre les olaf et les pins cm.

Moi je serais normalement de retour pour la saison halloween au point photo BTM mais n'hésite pas à voir tous les cast Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 9:22

Merci du conseil Zenirax Smile
J'ai regardé un peu les lanières des CM en effet mais souvent les pins ne me plaisaient pas... je cherche les princesses en fait.
Du coup j ai acheté quelques pins limités en double mais le but pour moi c est de les échanger direct pour ma propre collection. C'est compliqué le pin trading; enfin pour moi, j'arrive pas à avoir ce que je veux Langue


Entraide pour Pin trading  - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 19:21

Plum' a écrit:
Merci du conseil Zenirax Smile
J'ai regardé un peu les lanières des CM en effet mais souvent les pins ne me plaisaient pas... je cherche les princesses en fait.
Du coup j ai acheté quelques pins limités en double mais le but pour moi c est de les échanger direct pour ma propre collection. C'est compliqué le pin trading; enfin pour moi, j'arrive pas à avoir ce que je veux Langue

Après il faut tomber vraiment au bon moment j'ai eu pas mal de pin's lors d'échange avec les guest entre anna et elsa , jasmine ou même j'ai eu le pin's du dlh chateau rose.

Tu trouvera bien un pin's qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:19

Merci Zenirax Smile
Oui je ne perds pas l'espoir de trouver de jolis pins à l'échange pour ma petite collection ^^
De toute façon, je pense que je peux pas faire pire que lors de ma précédente visite Langue Donc je chercherai avec assiduité fin octobre quand j'irai au parc Very Happy J'ai le rêve de trouver des macarons princesses ou des lockets princesses... je n"en ai aucun mais j'adore ces collections !


Entraide pour Pin trading  - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:22

Tu peux en trouver dans les sacoches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 33 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 22:01

Ah oui tu penses? Ce serait génial, je serais ravie Very Happy 
Le souci c'est de tomber un jour où il y a des sacoches... et je n'y vais pas un week-end donc ça me paraît difficile :\


Entraide pour Pin trading  - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-