AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 15 VideEntraide pour Pin trading  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:57

Bonsoir,

Je lance un appel à l aide pour le Dreams Frozen qui sort le 13 Entraide pour Pin trading  - Page 15 2498151864

Je peut le régler dès demain par chèque ou paypal en comptant les frais de port vers la Normandie.

Merci à ceux qui me répondront.

Souris27


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:57

...


Entraide pour Pin trading  - Page 15 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Lun 24 Nov 2014 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:44

Bonjour,
L'affiche de décembre est magnifique niveau Frozen mais je ne peux malheureusement pas me rendre au parc. J'aurais donc besoin d'aide pour ces trois pin's s'il vous plaît. Est-ce que l'un d'entre vous saurait me prendre ceux-ci ?
Entraide pour Pin trading  - Page 15 Captur10
Entraide pour Pin trading  - Page 15 Captur11

Je suis de Belgique et je paierai volontiers d'avance par virement bancaire les pin's. Evidemment, cela m'arrangerait de grouper l'envoi des trois pin's ou si un belge pouvait me les prendre pour limiter les frais de port mais je serais déjà super contente de les obtenir. HELP ! J'engage ma reconnaissance éternelle.

P.S: Je recherche également le refresh Esmeralda donc si l'envoyeur potentiel souhaite le vendre, je suis preneuse.
Entraide pour Pin trading  - Page 15 Images10


[center]Entraide pour Pin trading  - Page 15 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:45

Je tente ma chance Embarassed , je serais également intéressée par le pin's Dream ou hiver2014 de l'affiche de Décembre, ou le locket de l'event.

Si quelqu'un préfère je peux aussi faire un échange avec le pin's frozen sorti aujourd'hui.
voilà  Entraide pour Pin trading  - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:58

Je vais, être un chouia plus original LOL, je ne cherche que les pin's Olaf seul (sortie du 6 décembre et event)
Je peux payer par paypal et en avance Wink. Je suis aussi ouvert aux échanges.

Je croise les doigts Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 22:55

A mon tour de m'ajouter à la longue liste de wants!

Pour ma part, dans l'idéal et donc c'est une utopie, je cherche deux pin's de l'event locket et Sven et Kristoff bébé et les limités de début décembre + le dream. Je peux payer avant sans souci et ajouter ce que le vendeur souhaite pour service rendu bien entendu. Pas non plus des cent et des mille car je ne suis malheureusement pas une Rotschild... Entraide pour Pin trading  - Page 15 153419

Merci d'avance santa


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 23:51

A mon tour de lancer non pas une mais 2 bouteilles à la mer!! XD

Comme beaucoup, je cherche à acquérir par le biais d'une âme charitable les pin's Frozen qui vont sortir prochainement, plus particulièrement ceux avec Elsa, à savoir:

- Le pin's Dreams du 13 décembre
- Le pin's LE de l'évent let it snow
- et enfin en facultatif le pin's des sœurs enfants

Je serai très reconnaissante envers la ou les personne(s) qui m'aideront à agrandir ma collection! Entraide pour Pin trading  - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:59

Bonjour,

Je recherche deux pins de l'event

- Le Locket
- Le Let it snow

normalement j'aurais les 3 pins qui sortent en decembre, sinon par le biais de mes échanges (pinpics : MMG_PT)


Entraide pour Pin trading  - Page 15 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:58

je tente ma chance moi aussi :
je cherche une personne qui pourrai me prendre le pin's de l hiver , celui d olaf et 2 de dream ( pour moi et un ami ! ) .
je paierai les pin's et les FP , par chèque .
PS : AIDEZ MOI Entraide pour Pin trading  - Page 15 2498151864 Entraide pour Pin trading  - Page 15 2498151864


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 12:02

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrais me dépanner pour le pins de la saison hiver frozen.
Je ne peut pas me déplacé et de plus je collectionne les saisons .
Aux niveau des frais merci de me mp ^^

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 12:10



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 14:02

bonjour, je cherche les pin's mickey et minnie OE  avec le pain d'epice dans la main , OE du mois de septembre, et le clochette OE halloween. tjrs emballés avec leur carte.

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Pins1409
J'echange OE contre , voir deux OE pour un.

Mes OE a l'echange : sur pinpic id : pupuce.

J'ai pas grand chose, c'est pourquoi je peux aller jusqu'a deux OE pour un selon le pin's que vous me demandez. Je preferai un echange directement sur le parc, pour eviter tous frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 14:41

halianna a écrit:
coucou il y a aussi ce topic https://www.disneycentralplaza.com/t46161p800-le-pin-trading-a-disneyland-paris#2391447

Ah non justement Halianna, ce n'est pas pour rien que ce topic d'Entraide Pin Trading a été créé : on en avait un peu marre de voir des tas de demandes d'aide sur le topic principal du pin trading.
Donc svp les amis, les demandes d'aide c'est ici et pas autre part Smile

Par contre, rien n'empêche de poster le lien du topic d'entraide sur le topic officiel, afin que ceux qui ont la possibilité d'aider, puissent le faire en allant visiter ce topic et en répondant aux appels à l'aide des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 14:48

ah pardon depuis que je suis sur le forum il y a des demande sur les deux, pardon de mon poste je l'ignorai


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:11

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ^^'
Depuis la création de ce topic, il n'y avait plus de demandes sur le topic officiel du Pin Trading, mais depuis peu ça a recommencé.

Mais en fait, je pense que c'est parce que les membres qui postent ici leurs demandes d'aide, voient que peu de personnes leur répondent. Ils doivent se dire que ce topic n'a pas une grande visibilité, et décident de poster sur le topic officiel pour que leur post soit vu par plus de personnes.

Je pense que ce topic est lu par pas mal de personnes mais le gros problème est le suivant : la plupart des collectionneurs de pins qui ont la possibilité de se rendre sur place comptent garder leurs doubles pour avoir plus de trades à conclure. Et je fais partie de ces personnes, pour ce qui est des pins de décembre en tout cas. Chaque collectionneur sait parfaitement combien ces pins Frozen sont une véritable aubaine, donc peu d'entre eux seront capables de vous aider sur ce coup-là, malheureusement :/
Quand on recherche des pins américains très côtés, et qu'on sait que ces pins français Frozen seront peut-être le seul moyen d'obtenir nos wanted pins avant un bout bon de temps, on se donne toutes les chances.

Donc j'espère que vous ne serez pas trop désespérés si peu de personnes vous répondent pour vos demandes d'aide, et j'espère que mon post vous aura permis de mieux comprendre pourquoi vous avez peu de réponses en ce moment (car lorsqu'il s'agit d'autres pins moins attendus que les Frozen, je suis partante pour aider à tout moment, car je ne garde presque jamais de doubles ^^).
Je ne voudrais pas que vous pensiez que les collectionneurs de pins ne pensent qu'à eux > < Mais il y a des moments où on nous offre de vraies merveilles, comme le mois prochain, et on ne peut pas passer à côté de ça > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:37

Comme me l'a dit Kimii ici, je jette une bouteille à la mer Razz

Je recherche quelqu'un pour me prendre le pin's Elsa et Anna qui sort le 6 décembre, je peux attendre la personne à l'extérieur du parc pour procéder le même jour au paiement du pin's. Je sais que je poste un appel à l'aide en vain mais je tente, j'ai vraiment craquée dessus.





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:38

Je croise les doigts pour que tu trouves quelqu'un qui puisse t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:39

Merci mais j'en doute, j'aurais essayé /:





Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:45

Je pensais avoir posté cette question mais je ne la retrouve pas, donc excuse moi si je me répète !

Mais en étant nouveau au fabuleux monde de pins je voulais savoir par rapport à la commande par correspondance.

Si un pin est OE - c'est à dire en quantité normale - logiquement, nous pouvons commander par mail n'est-ce pas ?

Est-ce-que quelqu'un aurait déjà commandé de cette manière et si c'est le cas qu'est qui se passe (commande, règlement, délai etc)

Je fais partie des gens qui ne sont pas du tout à côté du parc mais cette vente par correspondence pourrait être une bonne façon d'agrandir ma collection tout en restant chez moi !

Aussi avez-vous des experiences sur les ventes sur le site disneystore ? Il y a le pins de Noël qui sort le 4 décembre qui j'ai vraiment envie d'acheter !

Comme quelqu'un l'a déjà dit sur l'autre topic aujourd'hui - Disney a vraiment réussi car en fin de compte nous nous rendons fous pour leur donner des sous !!!

Dans l'attente de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:51

Oui, normalement il n'y a pas de souci pour commander des OE à DLP par mail =)
Pour les limités c'est différent, car je crois que la règle c'est d'attendre de voir s'il en reste après la vente le jour de la sortie :/

Concernant les ventes sur le Disney Store, il faut être bien au taquet à 9h pour la sortie des pins.
En général, les fans mettent la référence du pins sur le topic du Pin Trading dès qu'ils la trouvent, comme ça tout le monde peut commander sans trop de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:23

Kimii a écrit:
Oui, normalement il n'y a pas de souci pour commander des OE à DLP par mail =)
Pour les limités c'est différent, car je crois que la règle c'est d'attendre de voir s'il en reste après la vente le jour de la sortie :/

Concernant les ventes sur le Disney Store, il faut être bien au taquet à 9h pour la sortie des pins.
En général, les fans mettent la référence du pins sur le topic du Pin Trading dès qu'ils la trouvent, comme ça tout le monde peut commander sans trop de problème =)

Merci Kimii - donc pour le pin LE 250 le 4 décembre c'est jouable ?

Il y a 250 dans le monde ? Nos amis américains vont pas tout avoir ?

Les affiches pour les pins du mois sont visibles où car je trouve certaines postées ici d'une mauvaise qualité (difficile à lire tout ce qui est marqué ! )

J'aimerais aussi consulter les affiches des mois precedents afin de savoir s'il y a des pins qui me plaisent !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:32

Les pins Disney Store ne sortent en général pas sur le site américain. Du coup c'est 250 pour tout l'Europe, du coup il n'y en aura pas tant que ça en vente sur notre site français.
Je pense que c'est jouable pour le pins du 4 décembre, car même si la limitation est vraiment petite, le thème Minnie/Mickey n'est pas celui qui attire le plus de monde. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'il faille se dire que tout va forcément bien se passer, hein ^^'

Alors pour voir les affiches Pin Trading précédentes, personnellement je passe toujours par Google avec les mots clés "pin trading + année + mois"
Après je sais qu'elles sont postées sur certains sites, mais je ne me souviens plus vraiment où :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:33

Kimii a écrit:
Les pins Disney Store ne sortent en général pas sur le site américain. Du coup c'est 250 pour tout l'Europe, du coup il n'y en aura pas tant que ça en vente sur notre site français.
Je pense que c'est jouable pour le pins du 4 décembre, car même si la limitation est vraiment petite, le thème Minnie/Mickey n'est pas celui qui attire le plus de monde. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'il faille se dire que tout va forcément bien se passer, hein ^^'

Alors pour voir les affiches Pin Trading précédentes, personnellement je passe toujours par Google avec les mots clés "pin trading + année + mois"
Après je sais qu'elles sont postées sur certains sites, mais je ne me souviens plus vraiment où :/

C'est très gentil de ta part merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:03

En fait c'est une très mauvaise idée de regarder les pins du passé car je suis tombé sur ce bijoux
Entraide pour Pin trading  - Page 15 Mars_210

Ariel pour fêter la Saint Patrick (je suis irlandais)

AUCUNE chance de l'avoir mais mon coeur a littéralement explosé quand je l'ai vu !

On a le droit de rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:04

Ne jamais aller voir ce que l'on a loupé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-