Accueil(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Vide(Collection) Irisah's Univers - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Collection) Irisah's Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 6:42

merci à vous ^^

Amy07 --> j'y vais en général pour 8h30. mais par exemple la poupée raiponce, je l'ai trouvé en fin de brocante et comme j'y vais avec ma maman et ma belle mère, on va très lentement et on met des heures... Raiponce, je l'ai trouvée vers 11h... Mais c'est vrai que si tu y vas en après midi, c'est très tard pour continuer à trouver de belles choses...
Quelle chance que les parents de petits bouts ignorent généralement l'existence de ce forum et de son topic sur les cheveux des poupées Razz Razz Razz !!!! Il n'y a que ceux qui sont eux-mêmes fan de Disney qui le connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:07

super trouvailles, bravo !
je ne connaissais pas non plus cette tiana en grenouille, c'est chouette. Ton stitch aussi. Et tu as de la chance d'avoir raiponce avec des cheveux aussi longs Smile
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:40

Coucou tout le monde !

Merci Ariéla et Soleia ^^


J'ai enfin le temps de vous présenter mes nouveautés !  cheers 

Tout d'abord, grâce à marieeeee  :(Collection) Irisah's Univers - Page 4 937942 (à peine reçues, déjà désactivées sinon elles chantent continuellement! XD le détecteur de mouvement est trop sensible  bounce )

Donc voici mes chères Elsa et Anna
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur22

Ensuite, de retour de Disney, je vous présente le peu de souvenirs ramenés (mais j'y retourne fin juillet Wink )

Moi qui n'achète jamais de vêtements, j'ai litérallement craqué pour ce top Maléfique que je trouve magnifique (et qui pour une fois me tombe bien  Razz )
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur23

et ce foulard assorti Razz Bon c'est vrai q'une fois plié autour du cou, on ne voit plus les méchantes mais les tons restent assortis Razz
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur24

ET puis, j'ai eu la chance de trouver le cadre Jiminy ^^
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur25

Le voilà avec mon cadre Simplet que j'ai ramené la dernière fois Razz  Je les vois biens accrochés dans mon hall d'entrée plus tard (quand j'aurai ma maison ^^)
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur26" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:14

Anna Singing est mignonne en tout cas. Et j'aime beaucoup ton top Maléfique, vraiment stylé. Idem pour le foulard !  (Collection) Irisah's Univers - Page 4 425715 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:46

Merci ^^ je les porte aujourd'hui et je dois dire que je suis ravie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:06

Elles sont très belles tes singing
Et le t shirt et le foulard j'aime beaucoup  I love you 

J'étais sur le parc samedi 14 et j'ai pensé à toi, (comme tu avais dit que tu t'y rendais le 18) car il y avait plein d'animators Elsa et aucune Anna, toi qui voulais la choisir en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:53

Merci marieeee Razz
Idem le 18... Pleins de Elsa mais pas de Anna...  (Collection) Irisah's Univers - Page 4 287560
D'un autre côté je pense attendre décembre et prendre le coffret animators frozen comme ça je n'aurai qu'une fois Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
esmida2012

esmida2012

Féminin
Âge : 33
Messages : 174
Localisation : Belgique
Inscription : 15/06/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 17:19

jolie collection j'aime beaucoup tes snowglobes Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 17:55

Tu l'auras ta anna Smile
Le set va être chouette je trouve et puis tu pourras facilement revendre une elsa si jamais tu ne veux en garder qu'une
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 18:28

Merci Esmida ^^

Haha oui j'espère bien marieeee Wink je compte effectivement vendre une des Elsa si j'arrive a avoir le pack Razz
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:33

Coucou tout le monde, je vous poste les photos de mon colis arrivé ce matin en direct du Japon!  (Collection) Irisah's Univers - Page 4 937942 
le premier (et surement le dernier vu que j'ai payé plus de 60€ au total pour un sac de shopping XD, sauf si je fais une commande groupée avec d'autres personnes ^^) colis de Miwa que je remercie ^^

Je vous présente donc mon sac shopping Raiponce !  (Collection) Irisah's Univers - Page 4 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 4 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 4 425715 
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur29

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur30
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur31
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur34

Et en cadeau, j'ai reçu de petits marque pages sur le thème Disney ^^
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur33
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:45

Il est super!
C'est sur qu'un ne verra jamais ça en Belgique...
Surtout que nous n'avons même plus de Disney Store  Neutral 

Il est réversible en plus, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:45

coucou
c'est vraiment très joli et original Smile
mais en effet ça fait cher ... tu as payé la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:50

merci ^^
marieeee, ben oui... la douane et Bpost surtout  Evil or Very Mad 
9€ pour al douane et 12€ pour Bpost ! c'est leur boulot de livrer non ? XD Evil or Very Mad j'ai payé les taxes aussi cher que le sac...  Crying or Very sad mais bon il valait la peine...

Amy, si ça t'intéresse, je compte faire une commande fin de l'année mais avec ma belle soeur et si tu veux tu peux te rajouter. On divisera les fdp et la douane par 3 comme ça ça restera abordable XD
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:53

ah oui ......
bon tu araus bientôt oublié le prix et il te restera ton sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:55

ET voici un petit shopping photo que j'avais oublié de poster

Ma petite gourmande d'Elsa (elle aime tout, les fraises, les grillades sur le BBQ, ...)
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur35

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur36

Cours Elsa, Cours!
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur37

Et puis Olaf... qui ne se lasse pas de sentir les fleurs.... Attention à ne pas éternuer! Sven n'est peut-être pas loin! Razz
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur38

Un bonhomme de neige en été...  Razz 
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Captur39
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:56

surement marieeee XD je vais surtout l'encadrer XD parce qu'à ce prix, je ne l'utiliserai pas ! Je vais l'abimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:04

hé hé  Cool 
super tes photos

oui pour le sac faudrait pas l'utiliser pour acheter du poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:36

haha effectivement s'il sent le poisson ça va pas le faire  (Collection) Irisah's Univers - Page 4 953922 
je reviens d'un nouveau shopping photos. je poste ça bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 14:55

Jolie sac Raiponce et je suis d'accord avec toi dans l'idée de l'exposé c'est plus prudent  Razz 
J'adore t'as Elsa animators elle est superbe comme ça! tu as eu un jolie numéro car sa tresse est très belle et elle as vraiment l'air vivante et pas si coincé que ça dans sa robe  lol! 

Perso je suis en train de créer un Flickr et je mettrais mes shooting photos par thèmes.
J'espère avoir quelques albums d'ici se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:08

Merci alien_rock ^^ a tu me donneras ton pseudo pour que j'aille voit tes albums ? Razz je suis loin de faire comme toi mais j'aime bien les mettre en situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 21:31

Je vais essayer de voir ce qu'ils proposent comme produits alors  cheers 

Tes photos sont très belles!  (Collection) Irisah's Univers - Page 4 425715 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 18:31

Coucou tout le monde, faute de nouveautés, j'a fais un petit shooting de mes poupées, principalement mes singing Frozen que j'avais à peine déboxées et déposées dans ma chambre Razz

Je commence donc par une photo de groupe des soeurs d'Arendelle classics et singings
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 16107510

Photos de classe individuelles Very Happy
Anna
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10330310

Elsa
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10460310

Ensuite, mes petites princesses sortent dehors. Photo avec leur cousine Raiponce Razz
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10511110

Elsa dans l'arbre
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10532510

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10530710

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10532810

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10442910

Et enfin, Anna
(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10426610

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10489810

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10500510

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10462910

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10372010

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 10270510

Voila voila Razz après cela, mes petites aventurières sont rentrées au bercail XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:43

Alors là j'adore t'es photos!!! Surtout celle de t'as Anna Singing!  (Collection) Irisah's Univers - Page 4 425715 
Par contre je suis impressionnée de voir que Elsa est si jolie en photo alors qu'en vrai je ne peux pas là voir, elle me fait vraiment peur Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 8:52

Merci Very Happy
XD oui le vert et le brun vont très bien à Elsa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(Collection) Irisah's Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection,Mon univers <3
» [Collection] L'univers de Miss_Bourikette
» [Collection] L'univers de Miyu
» [Collection] L'univers d'Anacoluthe
» (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-