Accueil(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Vide(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Vide(Collection) Irisah's Univers - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Collection) Irisah's Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 9:18

Les photos de tes singings sont vraiment très jolies  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 425715 
Je trouve que celles d'Anna la mettent particulièrement bien en valeur, ça me donne encore plus envie de craquer pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:13

du coup je suis venue voir ....
......... et j'ai bien fait, elles sont super belles tes photos dans la nature des singing !!! j'aime beaucoup Smile
et ça ne chantait pas trop pendant la séance ? parceque c'est sensible quand même  Laughing 
(La mienne détecte la lumière quand j'ouvre la porte de l'armoire)
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:17

Merci, je suis contente que mes photos te plaisent ^^je compte en refaire quand j'aurai reçu mais deux petites chéries ^^
XD mes singing sont éteintes, tu penses! sinon elles ne s'arrêtent pas et ça fait une cacophonie épouvantable  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 953922 Je les allume que quand j'ai envie de les entendre chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:20

ah il y a un bouton caché ?
parceque moi j'ai sorti la languette mais je n'ai pas déboxé donc ....
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:28

oui (ouf d'ailleurs! ^^) sur le coté droit quand tu l'as face à toi, au dessus de la hanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:37

ah ça c'est bon à savoir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:40

oui hein Razz Quand j'ai retiré les languettes et qu'elles ont commencé à chanter sans cesse, j'ai prié pour qu'ils aient pensé au bouton on/off Razz
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:44

ah ouai le stress !!!  Razz Razz (trop drôle sinon on pourrait pas les exposer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:37

Elle est super grande ta collection et super belle en plus surtout les LE (Collection) Irisah's Univers - Page 5 425715  Elles sont..... (Collection) Irisah's Univers - Page 5 937942 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:40

merci Nims j'apprécie ^^  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:09

Les photos de tes poupées Frozen sont super belles ! ^^ ça me donne envie de déboxer les miennes (mais je résisterais !! )


(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:12

Merci ^^ c'est vrai que quand je fais des photos, je me rappelle pourquoi je les déboxe  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:15

Petit cadeau en provenance directe de ma chambre ^^ (improvisée en studio photos Razz)

Surprise !:

et un petit extra Wink
Spoiler:

 (Collection) Irisah's Univers - Page 5 937942 Dieux que j'aime ces poupées (Collection) Irisah's Univers - Page 5 937942  (et mon appareil photo  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 153419 )!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:18

De belles photos (a)



(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 8:55

Tes photos sont très jolies et mettent bien en valeur ces poupées Wink

Pour ma part, Ariel n'est pas ma préférée mais je dois reconnaître qu'elle est vraiment très belle !! Félicitations en tout cas pour ce cadeau  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:12

irisah a écrit:
Un bonhomme de neige en été...  Razz 
(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Captur39

Mdrrr je suis complètement fan de cette photo  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 53119 

C'est un super cadeau le couple fairytale, Ariel est vraiment superbe sur la photo ou elle est toute seule  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 937942 
C'est très agréable de voir un couple en scène comme ça, ça les rend tout de suite plus vivant. Je trouve juste dommage que les princes soient moins aboutis que les princesses dans cette collection (exception faite de la bête ^^) mais Eric est pas mal du tout, ses cheveux font "vrais" et tu as su gérer pour que son regard de côté ne choque pas sur les photos ^^

Je suis remontée un peu : j'adoooore tes lithos pocahontas  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 425715 
ça doit être parce que je viens de m'acheter celles de la belle au bois dormant mais je suis totalement en phase litho Langue
Je comprends pourquoi je trouve rarement quelque chose ... moi les vides greniers j'y vais l'après midi ^^' en même temps se lever tôt un dimanche ... gnaaa ><
Oh la la la laaaa j'adoooooooore ton haut maléfique ... et le foulard ...  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 5 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 5 425715 
Faut que je retourne sur le parc rapidos, ils sont vraiment trop beaux  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 425715 


(Collection) Irisah's Univers - Page 5 11038210 (Collection) Irisah's Univers - Page 5 11037810(Collection) Irisah's Univers - Page 5 678k7k10(Collection) Irisah's Univers - Page 5 4kkx3q10(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:22

merci à tous/toutes les 3 ^^ ça me fait très plaisir de voir que vous aimez Very Happy

Mimilove, je suis d'accord avec toi, les princes sont moins aboutis... c'est dommages. je voulais encore faire une photo avec Eric portant Ariel dans ses bras, mais sa Chérie est trop lourde... ils basculent en avant Razz
Il me faudrait encore Eugène et Raiponce de la première sortie ^^ je suis sure que le jour où je l'ai enfin, je fais 100 à 200 photos XD

Je compte aussi m'acheter les lithos d'aurore (je pense) mais j'attends que les carnets soient sur le DS car ils ne les ont pas encore mis... XD

Pour les vêtements maléfiques, je les ai achetés fin juin et ils y étaient encore en quantité donc je pense que tu devrais les trouver facilement ^^ ils sont aussi au Disney village si tu n'a pas le temps de faire un détour par le parc Wink

Et enfin, les vides grenier l'apèrs midi c'est pas un bon plan pour trouver quelque chose  Wink 
Mais moi j'ai facile car je n'aime pas me lever tard, j'ai l'impression de ne plus avoir de journée donc j'aime me lever tôt. et puis, pour une brocante, je me lève très tôt mais je pense à ce que je vais trouver dès que mes yeux s'ouvrent donc je suis motivée pour me lever. un peu comme quand je me lève à 4h du matin pour aller à Disneyland XD !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:06

Je me suis rendue compte que je n'avais pas encore posté mes tasses  Smile 
donc les voici Razz

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Captur49

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Captur50
(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Captur51

J'ai encore trois énormes mugs Grincheux - Joyeux - Simplet pour le chocolat chaud Razz. je posterai les photos plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:28

jolis Smile tu t'en sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:50

Oh des nouveautés  cheers 
Tu as pris de magnifiques photos !!!!! J'aime beaucoup tes photos d'Olaf et Elsa Animators, Anna singing est très réussie elle aussi <3

Mais je fonds littéralement pour tes photos du couple Ariel / Eric, oh là là déjà que je veux les débotter prochainement mais alors maintenant que j'ai vu tes photos, j'ai encore plus envie ! Tu as du talent pour les portraits  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 795199 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:47

merci ^^

marieeee, non je ne les utilise pas. je les garde pour quand j'aurai emménagé avec mon copain Razz. il y a assez de tasse chez ma maman Very Happy. ET je pense les exposer plus tard dans ma cuisine. Des tasses pour décorer une cuisine, ça se fond dans le paysage non ? Razz

Airelcat, merci ^^ Oui j'ai hésité aussi à les déboxer au début, mais je haïssais la vue du plastique qui les retenait, alors je l'ai retiré XD. Finalement, heureusement parce que je peux vraiment m'amuser comme une folle Razz Vivement que Prince charming et Cendrillon arrive à la maison! ET Raiponce et Eugène... Je voudrais trop l'avoir ce couple... (il à une valeur sentimentale pour moi car je suis sortie avec mon copain le jour ou j'ai été voir raiponce au cinéma  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 937942 ). Bon après il y a encore Pocahontas et Tiana en couple que j'aimerais XD mais tout vient à point à qui sait attendre Wink

J'aime tellement faire des photos de mes poupées que je me suis créé un compte sur flickr pour les poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:03

Des tasses pour décorer une cuisine c'est parfait ! moi même j'ai pris celles d'alice de disney (mais j'ai d'autres collections ...)

Au passage tes photos du couple sont réussies, qu'elle est jolie cette ariel !!
c'est pratique les poupées pour les photos, ça ferme pas les yeux hein !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:13

Tu as bien fait de les déboxer, je me dis la même chose, que j'en profiterai mille fois plus une fois que je les aurai sortis de leur boîte. Puis ce serait cool de pouvoir les repositionner comme je veux et de rendre mon couple unique et personnalisé. D'autant plus que je ne les revendrai jamais, je les aime bien trop fort, ils font partie des objets dont je ne peux me séparer  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 937942 
Aaaaaah comme je te comprends, je meurs d'impatience d'avoir enfin Cendrillon et Henri, ils sont sublimes !!!!!!!!! ( bon choix Wink ) Les couples fairytale sont un immense coup de coeur pour moi


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:45

Merci marieee ^^ je viens de passer commande sur le DS uk, j'ai pris la tasse de Aurore (collection art of aurora) (ainsi que les litho et les suspsensions  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 425715 )

mais ce n'est pas si facile de rendre des poupées vivantes sur les photos parce que, elles ne ferment pas les yeux mais elle ne les bougent pas non plus XD alors pour qu'elle me regardent moi ou qu'elle regardent vraiment l'autre c'est difficile Razz

Arielcat, je suis comme toi, je nez revendrai jamais, je préfère vendre tout le reste avant XD. (Collection) Irisah's Univers - Page 5 937942 
Quand j'aurai plusieurs couples, je ferai des mises en scènes de bal  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:19

irisah a écrit:

Quand j'aurai plusieurs couples, je ferai des mises en scènes de bal  (Collection) Irisah's Univers - Page 5 937942

Ca c'est une bonne idée !  cheers je viendrai voir ça ! Il faut que je déboxe moi aussi ça devient urgent ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Collection) Irisah's Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection,Mon univers <3
» (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 *
» [Collection] L'univers de Miss_Bourikette
» [Collection] L'univers de Miyu
» [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-