Accueil[Collection] L'univers de Miyu  Vide[Collection] L'univers de Miyu  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers de Miyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie94140

Elodie94140

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 23:00

Bonjour !

Je suis inscrite depuis très peux de temps et donc pour tenter de m'intégrer un peux mieux je vais vous présenter ma petite collection.

Je m'excuse d'avance pour la pas très bonne qualité des photos, ainsi que pour le bazar ses mes étagères haha Je manque cruellement de place.

Vous le verrez bien assez tôt ma princesse (Reine) de coeur est Elsa, et la seconde en liste est Ariel.

Stop le blabla, voila les photos :

Vue globale:

Plus en détails:

Mugs verres et livres:

Des petites choses pas sur les photos:

L'amour de ma vie :

A venir (si tout vas bien ):

Mon sac:


<3:

Voila c'est tout  :3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 23:08

Tu as une sacrée collection !
Dommage que la belle Elsa LE soit cachée de la sorte. Razz
Concernant les tatouages, c'est impressionnant. Shocked Je serai incapable de faire ça.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers de Miyu  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 23:09

Tu as une superbe collection sincèrement.
Ta LE est divine. [Collection] L'univers de Miyu  425715
J'adore aussi ton sac. Il vient du Japon?
Sinon, ce qui a attiré mon œil, ce sont tes goodies Sailor Moon. J'adore. Very Happy


[Collection] L'univers de Miyu  Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie94140

Elodie94140

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 23:14

J'ai pas assez des place Embarassed Sad Puis ca lui cache le peux de soleil qu'elle peux avoir haha
Les tatouages sont très douloureux mais je ne les regrette vraiment pas, même si le dos n'est pas encore fini.
Le sac viens des usa c'est la marge loungefly, j'ai également la version Ariel. (trop compliqué de tout mettre en photo en fait, il manque quelques petite choses.. ) On peux le trouver facilement sur ebay, par contre faut faire attention il y a deux tailles (je me suis faite avoir, en pensant acheter le grand modèle alors que c'était le petit xD ).

Sailor moon je suis totalement fan aussi Razz


[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 23:17

Pour les tatouages, ce n'est pas la douleur qui m'arrête. Razz Je n'aime pas ça tout simplement. Wink
J'espère que tu nous reposteras une photo de ton dos quand il sera terminé. bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers de Miyu  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 23:24

Elodie94140 a écrit:

Le sac viens des usa c'est la marge loungefly, j'ai également la version Ariel. (trop compliqué de tout mettre en photo en fait, il manque quelques petite choses.. ) On peux le trouver facilement sur ebay, par contre faut faire attention il y a deux tailles (je me suis faite avoir, en pensant acheter le grand modèle alors que c'était le petit xD ).
Petit ou pas il est très beau.

Elodie94140 a écrit:
Sailor moon je suis totalement fan aussi Razz
C'est notre enfance! Je n'ai pas été tenté de regarder Sailor Moon Crystal encore.
J'ai la nostalgie de ceux du Club Dorothée.
Tes sceptres sont récents?


[Collection] L'univers de Miyu  Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie94140

Elodie94140

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 8:37

C'est cooool sailor moon crystal ! Bon les graphisme piquent un peux les yeux mais c'est cool <3

Ils sont récent, c'est proplica qui les as sortis, ils sont trouvable sur amazon japon ou ebay ^^

Vivi je montrerais des photos :3


[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 10:05

Bienvenue parmi nous!! Wink

Tu as une sacrée collection!! C'est vrai que le manque de place se fait ressentir!! Laughing ( j'ai le même problème que toi d'ailleurs! XD)

Tu as de très belles pièces, comme ta LE Elsa, ton sac à main et des autres produits japonais!! Ils sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:36

je suis complètement fan de ton tatouage franchement ,il est superbe . j'ai hâte de voir une fois terminer .^^

sinon superbe collection tu en a des belles pièces surtout la boite à bijoux ,je rêve d'avoir la même mais en alice


   [Collection] L'univers de Miyu  55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Collection] L'univers de Miyu  Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Collection] L'univers de Miyu  Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Collection] L'univers de Miyu  Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 15:03

Bienvenue sur le forum. Wink
Très belle collection, et en plus tu as une master pièce avec la LE Elsa reine des neiges (c'est juste une merveille cette LE I love you ).
Je ne suis pas très portée tatoo non plus, mais je trouve celui d'Elsa et Ariel vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie94140

Elodie94140

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:02

Merci pour la tatouage ^^
Oui ma Elsa c'était un peux inespéré... J'ai découvert Frozen super tard (en janvier après la sortie uhuh en qualité super mauvaise et finalement ca a été un énorme coup de coeur et j'ai été le voir 2fois au ciné) et ca m'a vraiment donné envie de ma lancer dans une collection disney, j'avais déja des petite choses mais bon pas énorme. J'ai découvert les LE et surtout la LE neige, et énorme coup de coeur. A force de recherche je l'ai trouvé en enchère et je l'ai gagné pour 380e. Après j'ai essayé d'avoir les LE Coronation et Anna neige mais je me suis faite avoir par le DS fr qui a encore fait des siennes.


[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:56

380€ et bah tu as fais une sacrée affaire crois moi!!! Comme toi j'ai découvert ce DA tard et ça m'a également donné l'envie de faire une collection Disney, et en particulier autour du personnage d'Elsa que j'aime beaucoup. Puis j'ai découvert cette poupée et elle est vite devenue mon St Graal!! Laughing

J'ai finalement pu l'acheter à une personne du forum mais pas à ce prix là malheureusement! Laughing Mais bon je suis tellement contente d'avoir cette poupée et je ne cesse de l'admirer, elle est vraiment très belle!! Et j'espère que tu réussira à avoir celle de mars 2014! Wink

Et je viens de voir ton tatouage, il est très impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie94140

Elodie94140

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:00

Oui sur le coup je m'en suis pas rendu compte mais après j'ai réalisé que en fait je l'avais pas eu pour très cher lol... Surtout quand j'en ai vu une partir pour 1.000e dernièrement o_o Oui J'espère réussir à les avoir, mais à choisir j'aimerais en priorité Anna coronation et Ariel ;o; <3

J'ai un autre tatouage en vue, avec Elsa version fever *^*


[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:04

Ah il faudra que tu nous montre ça!! Wink

Oh oui Anna couronnement est très belle et j'espère que tu l'auras à une pris " raisonnable"!
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 10:44

Impressionnante collection Shocked Y'en a partout j'adore !


[Collection] L'univers de Miyu  Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Elodie94140

Elodie94140

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:07

Et voila un nouveau venu [Collection] L'univers de Miyu  937942

Spoiler:


[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:18

Wawou quelle superbe collection !!!!
Sailor Moon, trop fort, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de goodies Smile

J'adore ton "joyeux bordel" (si je pu me permettre), ça donne envie de farfouiller tes photos du regard pour chopper les petits éléments qui ne sautent pas aux yeux, c'est génial ^^

Ta LE Elsa RDN est absolument sublime, bravo !!! c'est pour moi une des plus belles LE Smile


[Collection] L'univers de Miyu  800px10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie94140

Elodie94140

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:21

Haha moi aussi j'aime bien ce petit bazar même si du coup ca deviens compliquer de rajouter des choses u_u Je suis complétement à court de place, je ne sais pas où je vais mettre Krikri ni Elsa et Anna lol

Ouiiii je l'aime tellement d'amour [Collection] L'univers de Miyu  937942 [Collection] L'univers de Miyu  937942 [Collection] L'univers de Miyu  937942 Quand je l'ai reçu j'ai passé un mois à la regarder chaque jours sous tout les angles, ouvrir la boite, toucher sa robe, refermer, re ouvrir etc xD


[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:02

je te comprends, moi je ne me lasse toujours pas de la regarder, et de contempler sa beauté presque irréelle [Collection] L'univers de Miyu  937942


[Collection] L'univers de Miyu  800px10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie94140

Elodie94140

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 18:06

Moi je peux pu trop la toucher vu tout le bazar devant/à coté/dessus xD


[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:01

Félicitation pour l'arrivée de Kristoff!


[Collection] L'univers de Miyu  Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 5:06

Coucou je poste pour voir ta collection: ...j'ai entendu le mot tatouage?

Waouh je suis FAN en plus du Sailor Moon il y avait trop longtemps que je n'en ai pas vu.
T'as une super belle magnifique collection vraiment j'adore.
Et pour le tatouage Ariel et Elsa je dis respect bien bas.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Lunayre

Lunayre

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Frozen Castle
Inscription : 10/03/2015

[Collection] L'univers de Miyu  Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miyu [Collection] L'univers de Miyu  Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:17

Merci pour Krikri :3

Merciii Embarassed

Merci aussi pour le tatouage, même si je n'ai rien fait a par m'allonger et souffrir Razz


[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy[Collection] L'univers de Miyu  Giphy

Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers de Miyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-