Accueil(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Vide(Collection) Irisah's Univers - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Collection) Irisah's Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 5:08

Coucou, voila ma petite merveille  (Collection) Irisah's Univers - Page 3 937942 
(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Captur88

en entière:


détails de la robe:

AnnAs:

juste pour le plaisir ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 8:09

Elle est superbe ! On voit bien les détails sur tes photos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 8:11

merci ^^oui c'est pour ça que je flash vraiment dessus! j'avais peur d'être déçue mais non  (Collection) Irisah's Univers - Page 3 937942 (Collection) Irisah's Univers - Page 3 937942 (Collection) Irisah's Univers - Page 3 937942  ^^
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 8:17

trop belle ta collection ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 10:48

super belles tes Anna !!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 26 Mai - 11:20

coucou, merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 26 Mai - 13:39

Coucou,
Tout d'abord, je vous poste les photos de mes deux dernières que j'attendais depuis si longtemps! Mes classic dolls Anna et Elsa achetées sur le DS (quand elles sont revenues quelques heures), merci a Marieeee de m'avoir prévenue    (Collection) Irisah's Univers - Page 3 329135 
(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Captu122

en détails ^^:

Ensuite, je me suis rendue compte qu'il manquait des éléments de ma collection que je n'avais encore posté:

Mon carnet Fairytale d'Ariel et Eric (acheté à quelqu'un du forum que je remercie ^^) et mes 3 pins stitch que j'adore  (Collection) Irisah's Univers - Page 3 937942 
(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Captu118

Et les pins que je n'arrive pas à revendre... XD  I love you (et que je laisse en boite du coup parce qu'ils font des trous dans mes vêtements...  Crying or Very sad )
Stitch
(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Captu119

Clochette et Stitch (encore...)
(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Captu120

et mes princesses...
(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Captu121

Voila ^^ il manque encore toute ma vaisselle mais elle est rangée pour quand j'emménagerai et je n'ai pas le courage d'aller les chercher là où elles sont (c'est à dire très bien planquées XD)... Ainsi que mon stitch qui m'accompagne toujours en voiture (je me sens moins seule) qu'il faudrait que je prenne le temps de prendre en photo Wink." />" />


Dernière édition par irisah le Lun 26 Mai - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 26 Mai - 13:44

Superbe ! moi aussi j'ai les classiques Very Happy , je les adore (Collection) Irisah's Univers - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 26 Mai - 16:25

arrête irisah, tu vas me faire baver!!!  (Collection) Irisah's Univers - Page 3 425715 
 (Collection) Irisah's Univers - Page 3 7232 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 26 Mai - 18:05

Merci Eiki ^^ oui elles sont vraiment belles ces classiques! ^^

Je vais arrêter pour le moment Camillepharma mais je ne te promets rien pour la durée car je vais à une brocante jeudi et je compte bien acquérir de nouveaux biens disney  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 26 Mai - 19:06

irisah a écrit:
Merci Eiki ^^ oui elles sont vraiment belles ces classiques! ^^

Je vais arrêter pour le moment Camillepharma mais je ne te promets rien pour la durée car je vais à une brocante jeudi et je compte bien acquérir de nouveaux biens disney  drunken 

j'en ai également une en vue jeudi, j'espère trouver également quelque chose!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Ven 30 Mai - 17:26

CC je viens de découvrir ton topic! Enfin tu as eu t'as Anna!!!! Je ne savais pas  Embarassed 
Le vendeur a posté ma Elsa cet après-midi! c'est la fête depuis XD

Je ne savais pas non plus que tu avais eu Anna couronnement elle est sublime  :miss: 

Très jolie collection en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Ven 30 Mai - 17:54

Merci alien_rock ! Oui j ai eu Anna couronnement sur le DS quand ils les ont remises a 70€. J'aurais pu avoir Elsa à ce moment mais je ne l'ai pas prise... Tu peux pas savoir comme je le regrette maintenant ! XD
J'espère que ta Elsa arrivera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai - 8:21

C'est une belle collection. J'aime beaucoup tes pin's et tes snowglobes d'une manière générale avec un coup de coeur pour celui de la Belle et le Clochard, façon portrait de famille. Anna LE est splendide, c'est un vrai bijou et tes peluches, surtout Sven, Pégase et les deux Pascal, sont craquantes.


[center](Collection) Irisah's Univers - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin - 11:01

Tu avais osé nous cacher ton journal fairytale  Wink  il est très beau !
Ces classiques frozen sont décidément très jolies en plus avec la le anna ça fait très bien.
Je me demandais si tu avais eu elsa comme ça ou tu l'avais recoiffée ? (le dessus)
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin - 11:15

Merci ^^

merida-nala, merci pour ces compliments ^^ J'ai eu la chance de trouver ce snow de la belle et e clochard à une brocante. Je l'ai eu pour seulement 20€. j'en avait acheté 4 ou 5 tellement les prix étaient bas (20 aulieu de 60 ou 70) XD.  Razz 

Marieee, merci aussi ^^
Ben oui le carnet je l'ai acheté à quelqu'un du forum quelques mois après m'être réellement mise au forum (je suis inscrite depuis longtemps mais ne participe que depuis 2013 ^^) mais je n'avais pas encore pris de photo XD. je dois encore faire mon stitch qui reste dans ma voiture d'ailleurs  scratch 

Pour Elsa, je l'avais reçue comme ça mais je pense à la recoiffer... ses cheveux sont trop plaqués à mon gout  :tondue:  Tu en penses quoi marieeee ?
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin - 11:52

Ta Elsa est jolie :)mais juste ça m'a fait tout drole de la voir comme ça car j'ai l'habitude de celle de ma fille et  ses mèches du dessus ne sont pas toutes tenues dans l'attache (bout de plastique) qui tient les autres du coup ça fait un peu plus décoiffé. Et encore lorsque je l'avais choisie c'était la plus sage, il y en avait plein qui étaient vraiment ébouriffées  Laughing 
On voit bien sur les photos en spoiler
Spoiler:

Perso je préfère moins plaqué car du coup elle est comme dans la scène finale avec le vent et tout ...
Bien coiffée c'est pas le même effet, elle est plus classe, bref, il va t'en falloir deux  Laughing

edit je ne sais pas si c'est possible de modifier la coiffure avec toute cette colle  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin - 12:55

Merci ^^
Il existe un topic ou ils disent comment refaire les cheveux des poupées. Les laver avec un shampoing, puis mettre un démêlant et les laisser je ne sais plus combien de temps dans de l'eau chaude ^^ a moi de la recoiffer après... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin - 13:36

je ne sais pas si la tienne a les meches qui sont plus courtes dessus parceque sans la colle faut voir ce que ça donne ... si ça tombe devant ... bon en même temps ce n'est pas une LE et puis si ce n'est pas beau tu peux refaire une tresse ça ira toujours.
Il faut que j'aille faire un tour sur ce topic des cheveux alors parceque j'ai une blanche neige qui a eu 3 shampoing et c'est toujours rempli de colle   Mad 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin - 13:57

coucou, j'ai tiré les mèches de ma Elsa classique vers le haut pour décoiffer un peu,qu'en penses-tu marieeee? (les autres aussi d'ailleurs, qu'en pensez-vous?) ^^ Razz

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Captur10
(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin - 14:04

ah oui Smile j'aime bien ça fait un peu moins stricte (plus libérée Wink ), dans le DA ça ressemble plus à ça je trouve
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin - 16:27

Coucou, je vous présente le résultat de mes deux dernières brocantes:
Photo de groupe, les détails en spoiler ^^ (il ne manque que ma raiponce sur la photo de groupe, elle prenait un bain à ce moment là WinkRazz)
(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Captur12

détails ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin - 16:59

Ton Stitch est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin - 20:14

Trop jolie Tiana en grenouille. J'en veux une !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin - 21:14

J'avais les mêmes lithographies, mais je les ai perdues dans mon déménagement  No 

Quelle belle "récolte"!
Tu y vas tôt pour trouver tant de chouettes objets?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Collection) Irisah's Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection,Mon univers <3
» [Collection] L'univers de Miss_Bourikette
» [Collection] L'univers de Miyu
» [Collection] L'univers d'Anacoluthe
» (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-