Accueil(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Vide(Collection) Irisah's Univers - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Collection) Irisah's Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:52

Coucou à tous, voila comme promis ma petite Boo... Elle est trop mignonne! je fonds devant elle alors que je n'aime pas du tout le DA...

et je rajoute mes deux trouvailles de ce matin dans une brocante ^^

--> BOO
(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Captur50

Spoiler:

--> Trouvailles: Prof et Grincheux Very Happy
(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Captur53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:00

Il sont sympa prof et grincheux
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:07

oui je trouvais aussi ^^ et ils sont tout doux ^^
je les ai trouvé dans une brocante ce matin chez des vendeurs différents  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 15:16

Coucou, je vous présente les deux petites dernières arrivées ^^
Raiponce (mais Pascal boude parce qu'il n'était pas vendu avec... Crying or Very sad) et Aurore
Je ne vous serez jamais assez reconnaissante de m'avoir fait découvrir le monde des poupées Disney  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942   

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Captur65

J'adore Raiponce, je suis fan!  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 15:17

Très jolies poupées !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 15:40

ah tous ces snowglobe I love you cela doit faire un petit moment que tu les collectionnes Smile

Citation :
parce que chez moi, ma collection n'est pas vue d'un bon oeil... XD mais bon je passe au dessus de mon copain et de ses remontrances  Laughing

tu m'étonnes !! moi c'est pareil mais ils s'y font Wink , faut reconnaitre qu'on est un peu envahissantes avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 15:48

haha les snowglobes, j'ai reçu mon premier de ma grand-mère la première fois que j'ai été à Disneyland en 97 !C'est le gâteau de mariage avec Minnie et Mickey. Depuis je les collectionne Smile

Mais depuis que je suis active sur le forum, j'ai mis cette collection en suspend pour les poupées (ce que mon copain n'apprécie pas du tout mais bon...)  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942 

mon copain ne s'y fait pas vraiment... mais en même temps je suis comme ça ! je pourrai pas changer ça... il est hyper économe et mois super dépensière XD alors dès que j'achète un truc il est fâché... il comprend pas que je puisse dépenser "bêtement" mon argent comme ça. alors que pour moi je le dépense intelligemment XD
Enfin on a discuté et je crois que maintenant il a compris donc il va finir par s'y faire (j'espère)..
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:06

ce n'est pas dépenser bêtement, je suis d'accord avec toi  Laughing quand je regarde les miennes ben ça me fait plaisir donc ce n'est pas inutile Wink

puis les poupées .. quand on commence ...........
tes LE sont jolies, tu as de la chance d'avoir Anna
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:10

oui ^^et je viens d'avoir la version neige aux enchères ce matin sur e-bay !!!!  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942  j'ai trop hate qu'elle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:13

oh super ça tu mettras des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 16:15

OUIIII XD j'attend que ça ^^ je vais faire mes deux Anna ensemble  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942 (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942 (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:14

Waouh waouh waouuuuuh !!!!

tes globes Maléfique et Stitch sont magnifiques  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 425715  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 425715 et je m'en vais de ce pas trouver un dollar de Stitch ^^
Ta Jim Shore de Clochette est superbe et en plus c'est une pte boîte  affraid j'avais jamais capté Very Happy Very Happy

 Qu'en à ta Boo....elle est vraiment trop chou  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 904185


(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé (Collection) Irisah's Univers - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 16:50

merci Princesse Zia ^^ la personne qui m'a vendu le dollars est un vendeur français sur e-bay ^^elle en a plein d'autres (la belle et la bête,le roi lion, ...) ^^. Si je trouve son pseudo, je te l'envoi en mp ^^


J'en profite pour vous présenter ma petite dernière: Elsa animator.  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942  Qu'est-ce qu'on s'attache vite à ces petites poupées ^^
(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Captur71

Je vous présente également mon chat faisant une tentative subtile pour voir si ça se mange: aller hop, on s'étire pour donner le change ;)donc voici Elsa et Momidji (feuille d'automne en japonais ^^)
(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Captur72

Elsa et Momidji:

Et voila la famille Frozen presque réunie... Anna devrait arriver en juin ^^.
(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Captur75

Spoiler:

je termine par la vue que j'ai le matin: coin télé et coin hifi
(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Captur76
(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Captur77
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 16:56

trop trop mignon ton chat avec elsa , j'adore les chats en plus  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 16:59

merci ^^ je ne suis pas fan des chats mais avec elle c'est une autre histoire !  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942 c'est mon petit trésor ^^ et comme je sais qu'elle adore mordiller, je dois faire attention quand je laisse trainer quelque chose (et je suis bordélique en plus donc ça aide pas XD)...
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:08

Je ne pouvais pas attendre ^^Je vous présente ma Anna LE version aventurière (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942 Elle est encore plus belle que je ne l'imaginais!

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Captur86
(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Captur87
J'étudie pour le moment, mais quand j'aurai le temps (ce soir surement), je prendrai le temps de la déboxer et de faires d'autres photos que je posterai biensur ici pour les partager avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:09

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:15

Qu'elle est belle I love you
tu as reçu tes classics de la reine des neige ?
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:17

Merci Eiki et marieeee ^^
marieeee, non pas encore ^^ d'ici un jour ou deux surement. il faut 5 jours ouvrés donc ça devrait arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:18

cool, comme ça on aura des photos "de famille" j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:22

Biensur Wink compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 13:21

jolie collection.

les billets sont très sympa, j'adore Smile
Le cadre avec les pins simplet et les croquis est superbe

Quant à Kristoff animator, je vais bien finir par me l'acheter  Very Happy  

Que dire de la beauté de tes LE Anna... (Collection) Irisah's Univers - Page 2 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 2 425715 (Collection) Irisah's Univers - Page 2 425715 


bisous  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 13:44

Merci Camillepharma ^^ Franchement, n'hésites pas sur Kristoff animator il est trop chou. Il est debout à coté de ma tété et finalement, je le regarde beaucoup plus que la télé XD ^^ Par contre, si tu as l'habitude des animators "classique" (j'entend pas là les princesses), Kristoff ne bouge pas les jambes comme elles: c'est un V beaucoup moins large pour Kristoff ^^ mais aussi non il est à croquer  (Collection) Irisah's Univers - Page 2 937942 

Merci aussi pour mes LE, ça leur va droit au coeur (et à moi aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 14:07

je n'ai pas d'animator donc ça ne me dit pas grand chose  Embarassed 

mais j'ai également la petite boo.  Very Happy 

si je le le prends ce sera sans la boîte si j'arrive à le trouver pas trop cher  Rolling Eyes 
pour pouvoir le mettre assis (mon étagère n'est pas très haute  Rolling Eyes )


"- et sinon, tu as regardé quoi comme film?
- Kristoff! euh non. euh et bien je ne sais pas XD"
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 14:09

Très belle collection  drunken Ton coin télé j'adore !
La chance tu as Anna couronnement j'aimerai bien l'avoir mais cela restera un doux rêve à moins que d'ici 2/3 ans les prix baissent

Et ta feuille d'Automne est splendide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(Collection) Irisah's Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection,Mon univers <3
» [Collection] L'univers de Miss_Bourikette
» [Collection] L'univers de Miyu
» [Collection] L'univers d'Anacoluthe
» (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-