AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:30

Avec DHL, j'ai jamais eu de soucis, il m'appelait avant d'arriver et il m'apportait mon colis



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:32

ben Chronopost pareil cela fait 2 fois que j'ai le même gars et nikel il m'apporte le colis jusqu'à mon palier et tout ...

j'ai lu plus haut que livia le transporteur à klaxonner pour qu'elle sorte !!!!!

mais c'est quoi ce truc ????
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:38

Toute façon je pense que comme dit Béli ça doit dépendre des régions car moi ou je suis DHL c'est des incapables à chaque fois que j'ai eu affaire à eux j'ai eu que des problèmes et la dernière fois je les ai appeler pour me plaindre , je les ai lyncher au téléphone et j'me suis fait raccrocher au nez, et sur internet j'ai vu énormément de plaintes contre eux ,chronopost c'est pareil j'ai déjà eu des problèmes , y'a que la poste bizarrement ou pour le moment j'ai pas eu de problèmes , mais bon après comme on dit c'est la faute à pas de chances , on aura beau râler de toute façon ils soutiennent leurs livreurs donc bon


[img]Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:39

Lylyrose > Pourtant, on a vu que beaucoup de membres sur le forum avaient des problèmes avec DHL ces derniers temps, un topic avait même été créé à ce sujet.
En ce qui me concerne, la livraison avec DHL était mauvaise la plupart du temps. Le suivi était généralement bon, mais après, si je ne pouvais pas l'arranger pour que quelqu'un soit chez moi en semaine pour réceptionner le colis, c'était tout et n'importe quoi : livrer chez mon voisin sans aucune indication (juste dit : livré chez Mlle MadEye, une signature avec une grosse faute d'orthographe sur mon nom, heureusement mes voisins sont corrects), programmation de relivraison jamais respectées car non communiquées au livreur, non-livraison alors que je suis chez moi et la dernière la meilleure : dépôt en point-relais alors que j'avais programmé une relivraison, on me dit que le colis a déjà été déposé en point-relais mais qu'il sera retiré le lendemain et distribué le jour-même, j'attends donc le lendemain, en vain...j'appelle, on me donne trois sons de cloche différents, enfin une de mes interlocutrices fait un recours et un supérieur me répond. Au final, toutes les informations données par mes interlocuteurs précédents étaient fausses, il faut au moins 48h pour qu'un colis soit retiré du point-relais, galère pour avoir l'adresse du point-relais, et son numéro de téléphone (au final, il n'en avait pas), donc au final, j'ai du aller moi-même au point-relais pas franchement à côté de chez moi récupérer mon colis, sans aucune preuve (je n'avais pas d'avis de passage en plus) si ce n'est ma carte d'identité et les mails d'envois, numéro de suivi...qui ne m'ont absolument pas été demandé (en gros n'importe qui aurait pu se pointer et récupérer mon colis, qui était bien visible de tous les acheteurs).
Bref, DHL, j'en avais soupé. Et on m'a aussi dit au téléphone que DisneyStore avait trop de souci avec DHL et que le transporteur allait changer (si, en plus, c'est pour un service moins cher, le DS n'a pas du hésiter).
Pour l'instant, je n'ai pas eu de souci avec chronopost (à part, le problème du suivi pas génial), et je dois avouer qu'ils ont un gros point fort pour moi, le retrait au dépôt de la Poste si l'on est pas là pour la livraison (et en plus, on peut le programmer avant qu'ils ne viennent chez nous).
Après, pour les soucis de non-livraison quand on est chez nous, etc, DHL ou Chronopost, même combat, c'est la conscience professionnel du livreur qui joue.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:46

y a sûrement moins de problèmes dans les zones moins densément peuplées, parce qu'il y a moins à livrer dans le même temps
en ville, ça se corse, parce que le temps de tournée est le même mais ils ont 10x plus à livrer, donc forcément, ils rognent où ils peuvent
moi j'ai eu des problèmes avec tous les les transporteurs sauf TNT (mais ça fait bien longtemps que j'ai pas reçu un colis livré par TNT)
des colis ouverts par UPS pour les faire rentrer dans la boîte, des colis volés par la Poste, des reports intempestifs de livraison par Chronopost, des délais inconcevables par Adrexo (qui a changé de nom pour faire peau neuve <_<)...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:48

pour les livraisons il faut en parler ici sinon on va se faire lyncher ... Wink 

https://www.disneycentralplaza.com/t39333-discussion-ds-livraisons-colis
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:50

Je n'ai eu que des soucis avec DHL, les dernières livraisons, je devais faire 30 kilomètres pour aller chercher mes colis au centre de tri.
Et je ne parle pas de ceux qui retrouvait leur colis dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:55

c'est bien pour vous qu'il puissent faire ça Chronopost
je l'ai prévenu quand il est venu pour elsa
si je suis pas là poser le devant mon garage
parceque je lui souhaite bon courage pour le déposer a la poste chez moi
la plus proche ( 5 km ) n'est ouverte que 2 heures par jour de 9h a 11h
et ensuite il faut faire 20km pour en trouver une ouverte toute la matinée
sachant qu'il livre vers 16h
c'est pas gagner

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:58

Elianora a écrit:
y a sûrement moins de problèmes dans les zones moins densément peuplées, parce qu'il y a moins à livrer dans le même temps
en ville, ça se corse, parce que le temps de tournée est le même mais ils ont 10x plus à livrer, donc forcément, ils rognent où ils peuvent
.
Je pense que c'est ça. Quand j'habitais dans une petite ville, le temps de mes études, le livreur DHL prenait le temps de me téléphoner si je n'étais pas là, alors que chez moi en région parisienne, je peux toujours courir XD

Mais amelie, où vis-tu ? XD


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:11

2 jours après les deux LE sont enfin "épuisée" officiellement sur le site du DS



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:13

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
2 jours après les deux LE sont enfin "épuisée" officiellement sur le site du DS
ils les ont peut-être renvoyées vers les US...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:14

Je trouve que pour des princesses aussi limitées, c'est un bide...
Bien fait Disney Store, la prochaine fois, vous augmenterez pas le prix et surtout vous enverrez tout les mails d'expéditions en même temps!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:14

Peut-être oui, à savoir s'ils vont les revendre à 90€ ou bien toujours à 70€ là-bas, s'ils en remettent en stock



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:18

Après ça veut rien dire elles sont peut être réellement épuisé car même si beaucoup ont râler pour le prix beaucoup l'ont quand même acheter


[img]Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:19

Bah en fait si j'ai bien compris, le prix en dollars reviens a 90 euros pour chez nous...
Ou j'ai loupé un truc, mais là bas les prix n'ont pas augmentés en tout cas.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:19

Polochon91 a écrit:
Après ça veut rien dire elles sont peut être réellement épuisé car même si beaucoup ont râler pour le prix beaucoup l'ont quand même acheter
Beaucoup ont annulé aussi!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:19

Tu vas pouvoir réussir à revendre plus facilement ton Elsa, ameliepoussin, maintenant qu'elle est sold out



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:21

Elianora a écrit:
.▌Hakuna*Matata . a écrit:
2 jours après les deux LE sont enfin "épuisée" officiellement sur le site du DS
ils les ont peut-être renvoyées vers les US...
j'ai pensé aussi que les poupées seraient renvoyées aux états unis


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:21

Jojo 1808 a écrit:
Bah en fait si j'ai bien compris, le prix en dollars reviens a 90 euros pour chez nous...
Ou j'ai loupé un truc, mais là bas les prix n'ont pas augmentés en tout cas.
99 $ = 72 €
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:23

Jojo 1808 a écrit:
Polochon91 a écrit:
Après ça veut rien dire elles sont peut être réellement épuisé car même si beaucoup ont râler pour le prix beaucoup l'ont quand même acheter
Beaucoup ont annulé aussi!
oui j'ai vu ça aussi mais après on sait pas vraiment combien ont annuler leurs commandes et combien les ont acheter , y'a peut être plus d'acheteurs que d'annulation si ça se trouve. Ou alors c'est encore une de leurs stratégies pour faire croire que ça se vend bien malgré la hausse du prix. Mais en tout les cas je suis fichu j'hésitais à me prendre Anna sur qui j'ai eu un coup de coeur, du coup c'est louper snifff


[img]Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:24

lylystaus a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Bah en fait si j'ai bien compris, le prix en dollars reviens a 90 euros pour chez nous...
Ou j'ai loupé un truc, mais là bas les prix n'ont pas augmentés en tout cas.
99 $ = 72 €
D'accord, donc on a une augmentation qui n'a aucun sens...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:25

Moi aussi ma commande est toujours active. J'espère que cela va bouger ce soir. C'est stressant toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:34

MadEye a écrit:
Elianora a écrit:
y a sûrement moins de problèmes dans les zones moins densément peuplées, parce qu'il y a moins à livrer dans le même temps
en ville, ça se corse, parce que le temps de tournée est le même mais ils ont 10x plus à livrer, donc forcément, ils rognent où ils peuvent
.
Je pense que c'est ça. Quand j'habitais dans une petite ville, le temps de mes études, le livreur DHL prenait le temps de me téléphoner si je n'étais pas là, alors que chez moi en région parisienne, je peux toujours courir XD

Mais amelie, où vis-tu ? XD
Spoiler:


Dernière édition par ameliepoussin le Ven 22 Nov 2013 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:39

Je connais Aubenton, je sais pas si c'est vers chez toi et effectivement c'est plus paumé que chez moi vers Lyon



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:40

Effectivement aux USA les LE sont au même ancien prix qu'en France, ma préco d'Ariel m'a coûté environ 70€, mais le double avec fdp et douane bien sûr! Pour Anna/Elsa je n'ai pas vérifié si les américains ont subit cette soudaine augmentation scratch  Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-