AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 7:03

pour info, j'ai reçu le mail de remboursement, ainsi que le mail de paypal le confirmant
je n'avais qu'une commande, donc un seul bon
si paypal se démerde bien, vu que je n'ai pas encore été débitée des 90€, avec le remboursement, il ne devrait sortir "que" 70€ de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 7:05

En fait je crois qu'on aurais tous du payer via Paypal, parce que là j'ai l'impression que tout ceux qui sont passés par Paypal ont eu leur remboursement, alors que les autres, ceux qui ont payés par carte, attendent encore...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 7:06

Lylyrose a écrit:
me concernant j'avais décidé de ne plus envoyer de courrier à Disneystore vu la tournure des évenements mais ce qui s'est passé aujourd'hui m'a fait changer d'avis

j'attendais pour aujourd'hui la livraison de ma très attendue Elsa du 11 novembre et Anna du 20 novembre par Chronopost, je me bloque toute la journée à la maison, à surveiller ma fenêtre (complètement parano parce que vendredi le livreur était pas passé me livrer mon pin's Frozen, j'ai dû aller le récupérer le soir à mon bureau de poste tout pourri et toujours blindé de monde)
et à 16 heures, je reçois deux sms comme quoi il y a eu échec de livraison suite à mon absence et que je dois téléphoner au 09 pour reprogrammer un RDV, je vous dis pas ma tête et la fille au bout du fil a subi les foudres de ma grande colère, j'étais littéralement hors de moi, j'ai hurlé au moins deux minutes, je sais qu'elle n'y est pour moi mais c'est juste pas possible d'avoir des livreurs aussi incompétents chez Chronopost, déjà il ne m'ont pas téléphoné avant la livraison (ils l'avaient fait vendredi mais je n'avais pas entendu l'appel), ensuite ils auraient dû me laisser un avis de passage selon la téléopératrice et bien entendu je n'en avais pas puisque je sais très bien qu'ils ne sont pas passés (je suis vraiment restée scotchée à ma fenêtre toute la journée) geek 
résultat, je dois attendre que le livreur décide d'un endroit où il va déposer mes colis et me le faire savoir (alors qu'on m'explique à quoi sert de les appeler pour soit disant reprogrammer la livraison) Mad 

à cette heure je n'ai rien reçu, je ne sais pas où sont mes colis (vendredi j'avais eu très vite un message du livreur qui me disait avoir déposé mes colis à la poste)

depuis que Disneystore a décidé de passer par DPD puis Chronopost, je n'ai que des emmerdes, pas une seule livraison ne s'est effectué chez moi, visiblement le livreur en a rien à battre de ma commune et s'en tamponne le coquillard, il fait selon son bon vouloir et moi en attendant je poireaute toute la journée en surveillant la porte, je suis écoeurée vous pouvez pas savoir à quel point, ce sont des incompétents de la pire espèce, en tout cas dans ma région

donc demain je poste un recommandé où j'expliquerai mon point de vue sur la dégradation du service après vente du Disneystore depuis quelques mois, les bugs à répétition etc et ce que je pense de Chronopost et ses livraisons désastreuses en essonne, j'en ai marre vous ne pouvez pas savoir et je n'ai toujours pas mes poupées No 
ah comme je te comprends nous sommes de la même région , je suis de l'Essonne aussi et j'ai toujours des problèmes avec les livraisons , ils nous aiment pas ou quoi?


[img]Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 7:16

Jojo 1808 a écrit:
En fait je crois qu'on aurais tous du payer via Paypal, parce que là j'ai l'impression que tout ceux qui sont passés par Paypal ont eu leur remboursement, alors que les autres, ceux qui ont payés par carte, attendent encore...
oui et j'ai l'impression que les débits par contre, sont légèrement plus longs quand on paye par paypal, donc tout bénéf' si on peut dire

disons que paypal sait que l'argent va revenir mais ça prendra quand même 2 ou 3j avant d'être effectivement sur mon compte
mais c'est plus rassurant, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 7:16

Beli,hakuna
j'ai demandé pour les commandes des LE
il a dit :demain normalement mais il avait pas l'air sure
et pour le mail aucun mail même pour le remboursement
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 7:23

j'ai payé via paypal et le débit des 90e à eu lieu ce matin alors que ma commande tjrs pas expédiée mais n'importe quoi !

pas de remboursement alors que j'ai envoyé le mail vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 7:27

Je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai paye par cb sur le site

en plus vendredi il m'a dit au pire c envoyé lundi et aujourd'hui on me dit demain
je comprends pas comment le livreur fait pour zapper nos colis
ils sont pas minuscules en plus
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 7:40

sisia a écrit:
Je voudrais savoir si des personnes qui n'ont toujours pas reçu le mail d'expédition pour Anna LE ont eu quand même le mail pour le remboursement. Car je n'ai ni un ni l'autre mais 90€ en moins sur mon compte quand même...
Aucun des deux mails non plus, et sur facebook le disneystore m'a répondu par mp que :

"Nous allons tout de suite enquêter sur cet incident. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." Rolling Eyes 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 7:46

Et ben dis donc vous les aurez bien mérité vos LE !!!

Béli décidément tu as la poisse avec tes livraisons (après B&B...)


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:00

Toujours pas de mails d'expéditions ... et je ne parle même pas de remboursement hein ...

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 675824 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 11038210 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 11037810Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 678k7k10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 4kkx3q10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:15

Pff moi non plus... on a largement dépassé les 5 jours "ouvrés", je suis d'accord que c'est la période de noël (et encore, on n'est même pas en décembre) mais quand même, y a des limites... le truc qui donne super envie de commander chez eux, surtout que certains d'entre vous avez tellement de problème (j'espère qu'ils se regleront vite !)....


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:30

J'ai reçu le mail concernant le remboursement ainsi que le code pour les 10£.
Le code est valable à partir du 26 . J'essaierais bien de passer une commande avec les promo en cours , meme si je doute qu'on puisse cumuler ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:36

pour ma part aucune nouvelles de expédition ni du remboursement, aucun mail, rien de rien.
j’appellerais demain car j'ai pas pu le faire aujourd'hui.
je suis tellement triste qu'aujourd'hui j'ai craqué et j'ai enfin acheté la toddler raiponce my first princesse (c'est pas bien raisonnable mais bon..)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:36

Je viens de me connecter sur mon compte DS et le statut de ma commande vient de changer en compléte. Avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas encore. Allez vérifier si vous l'avez aussi sur votre compte DS ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:43

ça me met ça quand je veux me connecter (snif)
Une erreur générique s’est produite.


Dernière édition par clochette29 le Lun 25 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:44

clochette29 a écrit:
ça me met ça quand je veux me connecter (snif)
Ça te met quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:45

Cela fait trois jours que je veux me connecter sur ma session et je n'y arrive pas non plus :/
Justement je voudrais bien voir si quelque chose à changer :/


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 11038210 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 11037810Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 678k7k10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 4kkx3q10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:48

Non toujours en "active" ... Sad 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:48

teatangel, j'ai editer desolé.
et maintenant ça me met ça:
Nous sommes désolés. Notre page de connexion et d'inscription n'est pas actuellement disponible. N’hésitez pas à faire vos courses en tant qu’invité.

mais je veux pas commander!!! je veux voir mon statut de commande


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:50

clochette29 a écrit:
teatangel, j'ai editer desolé.
et maintenant ça me met ça:
Nous sommes désolés. Notre page de connexion et d'inscription n'est pas actuellement disponible. N’hésitez pas à faire vos courses en tant qu’invité.

mais je veux pas commander!!! je veux voir mon statut de commande
J'ai la même chose que toi :/


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 11038210 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 11037810Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 678k7k10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 4kkx3q10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:52

Moi cela me faisait cela hier et j'ai donc reinitialise mon mot de passe. Et ce matin cela refonctionner.
Il y a une heure, ma commande était encore active et là c'est complète. Enfin un espoir. J'espère donc avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:53

Pareil que vous... moi j'aimerais voir l'avancé de mon colis, surtout que j'ai toujours pas eu le mail d'expédition.. enfin, je vais arrêter de me plaindre, je sais qu'il va arriver. Mais c'est clair que c'est super soulant d'attendre alors qu'on aurait déjà du tous recevoir notre commande -.-


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:56

j'ai reinitialiser mon mot de passe ce week end car j'arrivais plus à me connecter, ça fonctionnais très bien hier et là ça marche plus. Mad Sad
si seulement j'avais eu un mail...

du coup je m'amuse à remplir mon panier et à pas passer commande (c'est pas drole...)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes


Dernière édition par clochette29 le Lun 25 Nov - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:56

Oui c'est frustrant qu'on soit pas tous logé à la même enseigne ...



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 26 Horlog11Lun 25 Nov - 8:59

Je viens de vérifier
commande complète
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-