Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 7 Avr - 7:16

Aurora j'adore ton costume d'Elsa enfant, ca me donne trop envie de faire Anna comme ça :3


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 7 Avr - 7:45

C'est super chou comme costume princessaurora ! Contrairement aux autres animator's, Elsa (et Anna aussi) ont des robes bien spécifiques, ce qui fait qu'on ne les confond pas avec les princesses "normales". En plus avec la poupée dans les bras c'est adorable  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 937942 

elylea elle a l'air trop belle ta robe d'Elsa! Ta puce doit être ravie !

Maman de princesse contente que tu ai pu coudre ton organza !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 07/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 7 Avr - 9:07

Merci les filles!!!!

Pour des questions de rapidité c'est de la peinture acrylique extensible pour suivre les mouvements.

Yûki tu ferais une super Anna. ça robe est tellement tentante aussi! c'est dur de choisir laquelle faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 8 Avr - 4:50

princessaurora, tu es trop chou dans cette robe.

je ne me souviens plus si ce lien a été donné mais il y a de très belles photos : https://www.flickr.com/photos/angelasews/with/6656371713/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 8 Avr - 6:29

princessaurora a écrit:
Merci les filles!!!!

Pour des questions de rapidité c'est de la peinture acrylique extensible pour suivre les mouvements.

Yûki tu ferais une super Anna. ça robe est tellement tentante aussi! c'est dur de choisir laquelle faire.

Franchement, on ne dirait pas du tout de la peinture !  Shocked Bravo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 8 Avr - 7:33

Maman de princesse a écrit:
princessaurora, tu es trop chou dans cette robe.

je ne me souviens plus si ce lien a été donné mais il y a de très belles photos : https://www.flickr.com/photos/angelasews/with/6656371713/

Ah c'est la fameuse fille dont la mère fait les costumes elle-même Very Happy

http://www.fanactu.com/actualites/animation/665/une-maman-confectionne-les-plus-belles-robes-personnages-disney-pour-fille.html

Merci pour l'album. Ils sont magnifiques ces costumes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 8 Avr - 7:59

princessaurora a écrit:
Encore bravo à tous les cosplayers qui ont participé au meeting (comme Belle02). Elsa et moi avons passé un super moment! Et pour une fois porter un costume sans contrainte ni corset ni crinoline c'est comme porter un pyjama, ça fait du bien! XD

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Img_4111 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Dcp11 

Magnifique costume!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 425715 
Tu es vraiment douée, ta tenue est superbe!
Tu ressembles à la grande sœur d'Elsa.  Smile 

Oswald a écrit:
Ah c'est la fameuse fille dont la mère fait les costumes elle-même Very Happy

http://www.fanactu.com/actualites/animation/665/une-maman-confectionne-les-plus-belles-robes-personnages-disney-pour-fille.html

Merci pour l'album. Ils sont magnifiques ces costumes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 937942

Ces costumes sont sublimes!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr - 4:48

Les costumes de la dame sont sublimes,
J'adore la photo avec Mary <3

Quant à moi, j'ai ENFIN terminé les broderies de la jupe :)maintenant, c'est la pose des strass mais ca va, c'est plutôt rapide et marrant ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 20140412


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr - 5:10

C'est magnifique ma Yuki Very Happy Tu as fait le plus dur, le plus long et le plus chiant aussi il faut le dire Razz (enfin je crois lol). Et dire que j'ai pas vraiment commencer moi, il faut sérieusement que je m'y mette, le temps passe.

En tout cas, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr - 5:11

yuki'nzel, c'est juste magnifique, quel travail. J'ai hâte de la voir terminée.

Alléluia, je viens de finir la robe d'elsa pour ma fille. Manque plus que la traine mais impossible de remettre la main sur mon tissus suite à mon déménagement. Sans compter que je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

ps : plus jamais je couds de l'organza, jamais, c'est trop l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr - 6:55

Yûki'nzel a écrit:
Les costumes de la dame sont sublimes,
J'adore la photo avec Mary <3

Quant à moi, j'ai ENFIN terminé les broderies de la jupe :)maintenant, c'est la pose des strass mais ca va, c'est plutôt rapide et marrant ^^


C'est parfait !!!!!!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr - 7:03

Quel travail ! Bravo Yûki pour tant de soin et de persévérance ! j'ai hâte de voir ce que ça donne avec les strass !
Tu as fait le plus gros du travail ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mer 9 Avr - 23:35

Du nouveau par ici, chouette ! Very Happy

Yûki, je suis bluffée par les broderies de la jupe  affraid 
C'est vraiment LA jupe, c'est celle d'Anna, tu as dû aller la lui chiper, je ne sais pas comment  Laughing 

Pour ma part, la robe d'Anna "couronnement" que ma fille m'a commandée, je comptais faire les motifs à la peinture textile (comme je les ai faits pour la tenue d'hiver d'Anna), pas avec de vraies broderies, ça me prendrait trop de temps  pale (surtout que, vu comme c'est parti, elles vont aimer Frozen pour un bon bout de temps et si je dois refaire les robes au fur et à mesure qu'elles grandissent, j'ai pas fini !  drunken )

Maman de princesse, tu dis que tu as terminé la robe d'Elsa pour ta puce, mais où sont les photos ??  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 153419 Même sans la "traîne/cape", ça doit déjà donner quelque chose de ressemblant ! On veut voir !  Razz 
Pour la robe d'Elsa, je fais une "pause" car je me rends compte que je n'ai peut-être pas choisi le bon tissu pour faire cette "traine" justement  No J'avais trouvé un organza blanc avec des étoiles argentées (à défaut de flocons que je n'ai pas pu trouver). Mais je réalise qu'il vaudrait peut-être mieux un organza bleu ciel, non ? car finalement la traine/cape d'Elsa est plutôt bleue, non ?
Je ne sais pas pourquoi, j'étais vraiment partie sur l'idée de la robe bleue et de la cape blanche (enfin transparente, mais pas bleutée) mais là, quand je regarde toutes les poupées à son effigie, toutes les capes sont bleues  Sad 
J'essayerai d'aller voir samedi, dans des magasins de tissus vers chez moi, si je ne peux pas trouver un organza plus approprié...


Maman de princesse a écrit:

je ne me souviens plus si ce lien a été donné mais il y a de très belles photos : https://www.flickr.com/photos/angelasews/with/6656371713/

Je ne connaissais pas, et je suis........  affraid [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 795199 
Même si j'ai déjà réalisé plusieurs robes de princesses pour mes filles, je suis très loin de cette maman. Je l'admire, vraiment !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 78713 (et j'avoue que ça me donne des idées pour les futures tenues, justement  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Jeu 10 Avr - 4:08

Elylea, j'essaierai de mettre les photos demain. Pour la traine je voulais la faire bleue et finalement ça sera probablement plutôt blanc. Je trouve que ça fait beaucoup de bleu. J'ai vu pas mal de photos avec des traines blanches (y compris les poupées) et ça rend bien. A voir en fonction de la robe de ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 04/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Jeu 10 Avr - 8:36

PrincessAurora et MeloCC je suis fan de vos cosplay Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 07/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:08

Merci beaucoup raiponceclochette!

Yûki j'ai oublié de te souhaiter bon courage pour tes strass! J'ai vu ta photo facebook avec la pince à épiler et là c'est juste  pale pour les placer.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Ven 11 Avr - 7:10

Terminée à l'instant pour le carnaval de l'école de demain. Pas de décolleté ni de jupe fendue, le but était de faire une robe de princesse adaptée à une enfant de 3 ans 1/2.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Mini_297574P1050533

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Mini_159975P1050534
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Sam 12 Avr - 6:10

Merci les filles, vous êtes gentilles.
Je trouve ça pas parfait, mais ça ira ^^

Maman de princesse : j'aime beaucoup ta version d'Elsa pour enfant. Ta petite a du être fière de porter cette robe Smile

Voilà une photo du corset pas encore brodé, mais porté avec la jupe ^^
Impossible de l'enfiler et l'enlever seule par contre xD
Pareil, c'est pas parfait, mais ça ira ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 10169710


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Sam 12 Avr - 6:13

Oh c'est magnifique Yûki !
Vivement que le haut soit brodé.
En tout cas, la jupe est parfaite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Sam 12 Avr - 6:17

Maman de princesse: Oh c'est top :)Ta fille doit-être drôlement contente, non?

Yuki: je me permet... Ton corsage n'est pas un peu trop long sous la taille? C'est peut-être les photo, mais je trouve que ça fait un effet bizarre. idem la dentelle des manches, en mettre 1/2cm de plus avec un léger froncé (que l'on aurait pas vu, vu le peu de longueur rajoutée) aurait eu un effet moins "tendu"  Embarassed 
Sinon le reste est très joli, bravo! Hâte de le voir brodé <3


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Sam 12 Avr - 6:21

Merci Livia ❤️
Kvet : merci pour les conseils mais je peux plus rien toucher [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 458193 en plus la convention es dans 2 semaines impossible de tout recommander et de refaire....


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Sam 12 Avr - 6:59

Yûki, c'est sublime, quel travail mais ça en valait la peine.

Merci pour les commentaires. Ma fille était très très fière, même si elle était contente d'enlever la robe en rentrant, pas facile d'être une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Sam 12 Avr - 8:12

C'est trop beau, Yuki!   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 425715 
Tu as fait un travail magnifique! J'ai hâte de voir les futures broderies du corset.
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Lun 14 Avr - 21:11

Yuki, ta robe est juste..... waouh !  affraid [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 795199 
Elle est vraiment très fidèle à celle d'Anna ! félicitations, c'est un travail remarquable !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 425715 

Maman de princesse, superbe ta petite robe pour ta puce !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 904185 j'imagine combien elle a dû être fière, en effet !  Wink 

De mon côté, j'ai un peu avancé dans la robe d'Elsa pour ma fille, après avoir été coincée quelques jours le temps de racheter un tissu différent pour faire le voile, car celui que j'avais ne me satisfaisait pas.
Ma fille souhaitait que sa robe soit la plus ressemblante possible avec celle du film.... ou plus exactement, qu'elle soit celle du film !  Laughing 
Après, il fallait que je trouve un compromis aussi, entre la robe d'Elsa qui est quand même très "femme" et plutôt sexy, et les demandes de ma "presque-5-ans"...
Voici donc le résultat de la partie "bustier" (porté pour l'instant avec un tee-shirt en-dessous car apparemment "les coutures gratouillent" si elles sont directement sur la peau  No ) :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 10155910

Et voici ce que ça donne après couture de la "traine", enfin du voile, je ne sais pas comment vous l'appelez...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 10173710

Il me reste maintenant à réfléchir pour la partie jupe... mon soucis majeur étant toujours de trouver un compromis entre la "vraie robe" et l'âge de ma puce...... qui réclame, bien évidemment que la jupe soit fendue sur un côté ! Wink
Voilà, j'avance tout doucement, mais j'espère pouvoir tout finir (celle-ci et les 2 autres robes, de couronnement) avant fin mai, pour les 5 ans de la Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 31 Horlog11Mar 15 Avr - 4:12

C'est très joli Elylea, en effet c'est très ressemblant. Pour la jupe tu peux peut-être la faire en trapèze ce qui la rendra moins sexy même fendue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-