Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:00

C'est magnifique, autant la robe d'anna que de goetel, bravo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:03

Yuki, tu as vraiment choisi des tissus parfaits.
Les couleurs ressemblent vraiment à celles de la robe de la LE.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:12

Cest magnifique ! Ca y est je la veux!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:46

J'ai débuter le cosplay de Regina par les petits détails (j'attendais le patron que j'ai reçut il y a deux jours je n'ai plus qu'à attendre fin Fevrier pour acheter le tissu).

Le collier :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Collie10

Le début de la coiffe, le dessus étant encore en mode séchage du carton qui tiendra la forme :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 15091910
Revenir en haut Aller en bas
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 19:27

Voici la robe de Mary Poppins que j'ai faite pour ma nièce, on ne vois pas sur la photo mais par dessus le tissu blanc de la robe, il y en a du transparent a paillette, qui donnait de jolie reflets.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 62865_10


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 100_3611
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 20:22

Oh elle est mignonne!  I love you 
(la robe et ta nièce  Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 20:24

Cela fais pas mal de temps que je vous suis ; je poste rarement dans ce topic mais je le visite tous les jours.
Vous avez tous de très beaux costumes (robes de princesse ou autres ).
A la soirée d'halloween je m'étais fait un costume de fée avec les ailes (les ailes où j'ai beaucoup eu du mal à les faire).
J'ai fais aussi la petite cape dessus.
Le tout fait sans patron mais seulement dessiné en grandeur nature à la main Smile
Le voici en spoiler :
Spoiler:

A la fin d'année au lycée j'ai un examen d'art appliquée qui sera sur un thème libre , j'ai donc choisi les costumes de Disney (le cosplay aussi )
J'ai choisi de faire Wendy et Alice pour pouvoir le présenter pendant cet examen , ce sujet as était accepté par ma professeur (je suis dans un lycée des métiers de la mode et du vêtement) et cet examen est pour le bac.

Pour Wendy j'aime beaucoup celui là , assez facile à coudre : http://www.tissufiesta.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13472149

Et pour Alice , j'adore vraiment celui là (évidemment j'attendrais qu'il ne soit plus en rupture de stock ou je me déplacerais pour le trouver autre part ) : http://www.tissufiesta.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8925373

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 20:46

Pourquoi ne pas prendre un simple coton bleu ciel pour Alice ? A moins que tu ne veuilles faire un costume revisité, plus moderne.

Pour wendy, c'est une chemise de nuit, le plus simple est le mieux, j'aime bien la couleur du tissus que tu as choisis.

Ta prof a l'esprit ouvert c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 12:53

Raiponce83 Wahou !!! j'adore vraiment bravo *.*
Yuki trop hâte de te voir ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 11:02

bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien!
je suis en pleine préparation de mon prochain cosplay = La belle au bois dormant (version rose) mais voilà, impossible de trouver sur le net une couronne convenable et je ne suis pas bricoleuse pour un sou donc je viens vous demander si quelqu'un aurait un site qui en vendrait une?
je cherche aussi une belle perruque mais j'ai peur de tomber dans de la mauvaise qualité (ma perruque de belle commence déjà à rendre l'âme ...)
merci à toutes !!! Smile (je suis fan de vos créations!!!)


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 12:18

Les couronnes ça se trouve sur Etsy, mais horriblement cher! (modèles en aluminium) . Ebay aussi peut-être mais j'imagine que tu y a déjà fait un tour.

Je ne suis personnellement jamais testé l’aluminium, mais j'ai de l'expérience pour les créations en créamousse si cela peut dépanner.

Pour les perruques, je recommande en revanche chaudement Ebay et les revendeurs chinois (par contre pas les boutiques de farces et attrapes, où elles sont laides et vite usées). De grande qualité et peu chères (jusqu'à 20-30 euros) elles tiennent longtemps; je possède encore un modèle blond acheté voici 4 ans.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 17:47

Merci beaucoup, j'avais déjà vu etsy mais cest très cher malheureusement. Parcontre ebay je n'aurais pas osé, du coup je vais essayer merci


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 12:52

lesliemadeline a écrit:
bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien!
je suis en pleine préparation de mon prochain cosplay = La belle au bois dormant (version rose) mais voilà, impossible de trouver sur le net une couronne convenable et je ne suis pas bricoleuse pour un sou donc je viens vous demander si quelqu'un aurait un site qui en vendrait une?
je cherche aussi une belle perruque mais j'ai peur de tomber dans de la mauvaise qualité (ma perruque de belle commence déjà à rendre l'âme ...)
merci à toutes !!! Smile(je suis fan de vos créations!!!)

Certaines cosplayeuses prennent des commissions (surtout pour les accessoires!), mais ce n'est pas forcément écrit en énorme sur leurs pages ^^
Tu devrais essayer d'en contacter (par MP) certaines dont tu aimes la couronne pour savoir si elles pourraient t'en faire une, et à quel prix, non?
Sinon, en dehors d'Etsy, aucune idée de boutique ne me vient

Au fait : trop choupi la Mary Poppins!

Bon courage à toutes les Anna, Elsa, Régina, Wendy, Alice, Ariel, Jane, Aurore, Gothel, etc.


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:04

Citation :
Certaines cosplayeuses prennent des commissions (surtout pour les accessoires!), mais ce n'est pas forcément écrit en énorme sur leurs pages ^^


Comme dit plus haut, c'est faisable pour moi même si je n'ai pas déjà exécuté la couronne d'Aurore, mais le prix dépend du choix de la matière.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 13:46

Coucou les filles !!
Des nouvelles pour celles qui ont commandé sur Aliexpress? J'ai complètement oublié de rallonger le délai d'expédition la semaine dernière, du coup le site a annulé ma commande et m'a remboursé. Donc j'ai commandé hier soir une perruque pour Anna.
J'ai pu commencer à coudre la jupe beige du dessous, j'essayerais de poster des photos la semaine prochaine Very Happy

elisasachiko, très belle ta robe de fée !! Il me semble d'ailleurs que je t'ai croisée à la soirée Halloween^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 15:12

ça y est hier on a reçu les deux bouts de tissus qu'il nous manquait pour finir la cape !
Donc voici des photos de la robe sur le mannequin , et dès qu'on aura reçu la perruque , on ira toutes les trois faire de vrais belles photos de nos robes dehors !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Dsc02710

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Dsc02711

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Dsc02712


Bonne journée à vous !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 15:15

Je suis trop fan c'est super ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 15:42

DES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS hâte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 16:15

merci pour les conseils les filles, j'en ai finalement vu une très bien et pas trop chère sur etsy, je la prendrai dés que j'aurai reçu ma paie!!

je suis fan du cosplay de mère Gothel !!!! chapeau c'est superbe


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 16:26

Raiponce83 J'ai tellement hâte de voir des photos  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 425715 
Ton costume est vraiment sublime O.O

voilà un petit test broderie :)avant de tout assembler.
Je voulais voir comment ça rendait Smile
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 11482_10

Il faut que j'assemble mes 40 bouts ensemble, c'est tellement looong, looooooong loooooOoOOoong ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 16:29

Mais cest tellement beau !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:23

C'est vraiment super yuki ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 23:53

Yûki'nzel a écrit:
Raiponce83 J'ai tellement hâte de voir des photos  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 425715 
Ton costume est vraiment sublime O.O

voilà un petit test broderie :)avant de tout assembler.
Je voulais voir comment ça rendait Smile


Il faut que j'assemble mes 40 bouts ensemble, c'est tellement looong, looooooong loooooOoOOoong ^^

Bravo pour ta patience!

Tu as bien avancé, moi j'ai à peine terminé de broder le haut ^^
J'espère pouvoir coudre les parties or (tissu enfin reçu) avant dimanche prochain (celui dans 10 jours pas dans 3 hein -_-)
Zut, il me manque toujours quelque chose : du matos (les semaines passées), du temps (les semaines à venir)...
Et de la motivation pour les semaines suivantes???? [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 7232 
Ah non, je ne vais pas me porter la poisse!

Encore bravo

Et mère Gothel est Par-faite!
Hâte de voir des photos portée + perruque and co!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 9:44

C'est le temps qu'il manque toujours le plus, c'est une atrocité!!
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 22:03

Attention ElisaSachiko (c'est drôle, je te suis sur Instagram, j'ai besoin d'une dose de Disney là aussi ahah) ton tissu sélectionné pour Alice est du jean Wink


Bon, je suis un peu dégoutée.
J'ai acheté du tissu pour faire Ariel humaine (la tenue bleue de visite du village). Ne prenant que la moitié pour la jupe car fin de rouleau, et le vendeur me promettant que dans 3 jours il en aurai un autre (de rouleau).
Hé ben j'me suis faite eue, pas de nouveau rouleau, donc pas le reste du tissu  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 485184 
Je peux m'en sortir avec ce que j'ai, une partie sera dans le biais, mais j'ai les boules quand même, puisque le tomber ne sera pas le bon à mes yeux.
Grmpf.
Et à mon Toto ils vendaient des cuirs, donc un de la couleur du justaucorps d'Eugène (mon copain ne sait pas ce que je prépare téhéhé), et rebelote, il n'y en avait qu'un.  Rolling Eyes 
Va alloir que je retourne voir dans la boutique spécialisée du côté de Montmartre.


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-