Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 10:58

Elle est magnifique ! C'est du satin duchesse ?
en tout cas bravo ! What a Face 


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:29

Non cest du satin normal Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 16:35

Je suis en train d'essayer de faire le patron de la cape d'Anna pour prévoir le métrage mais sa cape a l'air vraiment différente selon les images ! Ça me laisse perplexe !
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 131202043501104487
 
Surtout que si elle est comme l'image de droite, c'est à dire rattachée au niveau du cou et de l'attache, comment peut-elle faire ça ! ><'
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Cover_book_novelization_junior_walt_disney_2013_portada_anna_elsa_snow_queen_reina_de_las_nieves_frozen_el_reino_del_hielo_render_clipart_princess_princesas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:18

il me semble que c'est une sur cape donc c'est normal ^^ enfin je ne suis pas expert ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:20

Oui je comprends bien mais ça doit faire un sacré bouchon au niveau des épaules une fois la cape du dessous mise à l'arrière


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:45

sa passe derrière les épaules donc oui il dois y avoir une épaisseur mais c'est pour quoi sur ta dernière image on vois que sa fait des plis ^^ après parle sans avec Yuki elle la fait elle pourra surement t'aidé ^^ bonne chance pour la suite


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:03

Je me suis posée la même question Livia. Au final, je pense faire la version de gauche, légèrement plus fluide.
Je vais aller faire du repérage demain pour mes tissus! Il faut que j'ai fini avant qu'il neige! I love you 


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:12

Kairi13 a écrit:
Je me suis posée la même question Livia. Au final, je pense faire la version de gauche, légèrement plus fluide.
Je vais aller faire du repérage demain pour mes tissus! Il faut que j'ai fini avant qu'il neige! I love you 
 
C'est marrant, je pars plutôt pour la version de droite, plus fidèle au film (c'est une capture de la BA) et aussi parce qu'il y a plus d'ampleur ! Ce qui n'empêche pas la fluidité. confused 
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 131202071518821440


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:23

Ah non ça n'empêche pas la fluidité, je ne dis pas ça ! Je disais juste que j'allais faire la cape plus fluide, je ne veux pas que ça fasse un bloc dans le dos. C'est juste un choix personnel Wink 


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:28

Ah d'accord, je comprends mieux.
Moi, j'ai envie que ça puisse faire vêtement d'hiver. Parce que la version de gauche, la cape fait plus déco je trouve. Et non, vêtement chaud pour randonnée en montagne ! Laughing 

Et comme ça j'aurais bien chaud à Halloween prochain peut être ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:58

Ah oui ça c'est sûr pour Halloween prochain, t'auras chaud !! J'ai vu le film hier, il est splendide I love you les détails sont vraiment très beaux, j'ai inspecté tous les petits détails de chaque costume! Elsa est vraiment sublime.



Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:06

Je ne me risquerais pas à tenter Elsa ! pale 
Peut être celle du couronnement. Mais après Anna, je pense que je voudrais faire quelque chose de  plus différent.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 12:11

Ah, moi non plus ! Je n'ai pas le visage pour faire Elsa et je pense pas que la perruque blanche m'irait Langue

Je vous appelle à l'aide les filles.... J'avais trouvé la perruque parfaite pour Anna, je l'ai commandée, reçue et horreur... Qu'est-ce que je vois ? Du orange poil de carotte ... Je suis complètement dégoûtée et déçue ! J'ai cherché pendant super longtemps, mais je n'arrive vraiment pas à trouver une perruque blond vénitien correcte. Si vous en avez trouver une, je suis preneuse ! Je suis désespérée T_T

Et, je voulais vous demander : Il y a des boutiques de perruques (pas de déguisement) sur Paris ?


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 12:12

Ah mince. Pourtant Anna est rousse pour moi.
Il y a bien des boutiques de perruques à Paris, je suis passée devant une en voiture samedi dernier. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 12:31

Haaaaa !!! Il faut que j'aille faire la chasse alors !

Et oui, elle a une couleur de cheveux assez particulière mais là c'est vraiment orange comme une carotte...


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 12:51

Oui j'avoue que orange c'est pas le top ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 15:41

Après une longue absence pour cause de déménagement je découvre de vraies merveilles. Félicitations c'est superbe.

Pour ma part, j'avais prévu de faire la robe de Mérida pour ma puce pour noël mais impossible de remettre la main sur mon patron, j'enrage Sad
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:44

Kairi13 a écrit:
Haaaaa !!! Il faut que j'aille faire la chasse alors !

Et oui, elle a une couleur de cheveux assez particulière mais là c'est vraiment orange comme une carotte...
J'ai tenté une commande vendredi dernier
Expédiée des Etats-Unis ce matin
J'ai pris les frais de port les moins chers...

Et comme je ne suis jamais présente à domicile quand ils livrent... (et qu'à tous les coups j'aurai des frais de douane)
Je serais bonne pour aller à une heure de chez moi!
Donc début janvier
Je te préviendrai par MP si je suis satisfaite de la couleur, et je t'enverrai des photos


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:38

Mais non allez, tu auras peut-être de la chance ! Je n'ai jamais eu de frais de douane personnellement !

Merciiiii I love you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 598828 J'en ai trouvé une autre aussi ! On verra bien Smile !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:07

J'ai enfin vu Frozen hier... WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715 
C'est l'amour de ma vie ce film!! (Avec Raiponce!) Il est parfait!!!! Je sens que je vais délaisser Raiponce juste ce weekend pour commencer Elsa! Un bonheur les robes de ce film!! Celle d'Anna aussi est fabuleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:50

Petite photo de mes achats de hier Smile

[img][costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Dscf2714[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:38

Oh Trop beaux tes tissus Aliice !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:30

HealGirly : Merci, je posterais des photos de mes avancements prochainement.

lyly ford : Très jolie robe Very Happy

Raiponce83 : La robe Cendrillon et Tiana sont juste superbe Very Happy

Ladylili : J'adore ta Raiponce elle est vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:03

Ladylili a écrit:
Oh Trop beaux tes tissus Aliice !!!!!!!!

Merci Ladylili Very Happy Il me tarde de pouvoir commencer !!
Et hâte que tu mettes des photos de l'avancement de ton Elsa  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 9 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:10

Kairi13 a écrit:
Ah, moi non plus ! Je n'ai pas le visage pour faire Elsa et je pense pas que la perruque blanche m'irait Langue

Je vous appelle à l'aide les filles.... J'avais trouvé la perruque parfaite pour Anna, je l'ai commandée, reçue et horreur... Qu'est-ce que je vois ? Du orange poil de carotte ... Je suis complètement dégoûtée et déçue ! J'ai cherché pendant super longtemps, mais je n'arrive vraiment pas à trouver une perruque blond vénitien correcte. Si vous en avez trouver une, je suis preneuse ! Je suis désespérée T_T

Et, je voulais vous demander : Il y a des boutiques de perruques (pas de déguisement) sur Paris ?

Punaise c'est bien le soucis en commandant par internet... J'ai eu le cas pour Ariel, faut jamais se fier aux photos :/ Il faut regarder sur les vendeurs Ebay qui font pas mal de perruques cosplay et qui on t des bonnes eval...

Ceci étant, ça m'a pas empêché de commander des tissus pour Elsa et de me retrouver avec une tonne de tissu sur le bras qui ne correspondent PAS à mes attentes! J'ai un mal fou à trouver ce que je veux et comme je veux vraiment faire la version du film et non du parc, j'suis pointilleuse ( ou chiante, selon les points de vue Langue). Et puis je suis en pour parler avec moi-même concernant les paillettes sequins du haut, je ne trouve pas non plus ce que je veux...


Bref, mais Elsa m'obsède ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-