Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 10:55

Minouchoups, robe superbe Surprised j'aimerais être capable d'en faire autant que toi, Yûki et les autres ^^



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 11:17

Yuki : ta robe me fait penser aux robes gothic lolita de ce genre.... Que je trouve super mimies
Spoiler:
J'adore les versions avec un peu plus de dentelle!
J'adorerais en faire une, mais je manque de temps Langue

Edward : moi je vote Anna-neige en seconde tenue ^^

Melle.Sparow : Tiens, une petite nouvelle! Merci bien, ça fait plaisir de voir que ma photo t'a donné envie d'écrire un commentaire alors que tu ne fais pas partie des habitués de ce post ;-)

Ladylili : Trop hâte de voir ton Elsaaaaaaa


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 14:05

minouchoups a écrit:
Ladylili : Trop hâte de voir ton Elsaaaaaaa

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii plus qu'un mois !!! Ça va être trop bien !
Encore trop belle ta robe quel travail de fou !!!

Melle.Sparrow très jolie photo de profil et bannière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 14:21

Tu fais une très jolie Anna, minouchoups Smile et ta robe est jolie Very Happy

Pour ma part, je suis allée acheter mes tissus tout à l'heure Smile
Voici quelques photos (en comparant avec la poupée ^^).

Tout d'abord, le tissu pour la jupe et le corset.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Dscn5220

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Dscn5221

Les tissus pour la cape (le velours et la doublure en satin).

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Dscn5222

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Dscn5223

Je suis contente d'avoir trouver le tout pour 30€  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 14:32

Oswald a écrit:
Tu fais une très jolie Anna, minouchoups :)et ta robe est jolie Very Happy

Pour ma part, je suis allée acheter mes tissus tout à l'heure Smile
Voici quelques photos (en comparant avec la poupée ^^).

Tout d'abord, le tissu pour la jupe et le corset.

Les tissus pour la cape (le velours et la doublure en satin).

Je suis contente d'avoir trouver le tout pour 30€  Shocked 

Waw! Tu as trouvé un tissu très semblable pour la robe, chapeau!
Et pour 30€, quelle chance!
Il ne te manque plus que le tissu de la ceinture Langue

Tu vas faire une robe ou une jupe + un haut/corset ?
Quand tu auras terminé tes gants, pas quoi commenceras-tu?


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 15:20

Clairement 30€ waouh !!! Je suis heureuse pour toi si tu as trouvé ton bonheur!

Quand à moi je me lance dans ma vs2 de ma cape! J'ai fini ma Raiponce aussi ! Youhouuu! Vivement la fin d'Elsa pour un nouveau projet j'en peux plus là  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 15:31

minouchoups a écrit:
Oswald a écrit:
Tu fais une très jolie Anna, minouchoups :)et ta robe est jolie Very Happy

Pour ma part, je suis allée acheter mes tissus tout à l'heure Smile
Voici quelques photos (en comparant avec la poupée ^^).

Tout d'abord, le tissu pour la jupe et le corset.

Les tissus pour la cape (le velours et la doublure en satin).

Je suis contente d'avoir trouver le tout pour 30€  Shocked 

Waw! Tu as trouvé un tissu très semblable pour la robe, chapeau!
Et pour 30€, quelle chance!
Il ne te manque plus que le tissu de la ceinture Langue

Tu vas faire une robe ou une jupe + un haut/corset ?
Quand tu auras terminé tes gants, pas quoi commenceras-tu?

Le tissu pour la ceinture? Quelle ceinture? XD

Je vais plutôt faire jupe et haut/corset. Wink Et quand j'aurais terminer les gants, je ne sais pas trop par quoi je vais commencer : le jupe ou le corset çà c'est sur. La cape, je verrais un peu plus tard ^^

A votre avis, c'est quoi le plus simple, la jupe ou le corset? Neutral

Ladylili a écrit:
Clairement 30€ waouh !!! Je suis heureuse pour toi si tu as trouvé ton bonheur!

Quand à moi je me lance dans ma vs2 de ma cape! J'ai fini ma Raiponce aussi ! Youhouuu! Vivement la fin d'Elsa pour un nouveau projet j'en peux plus là  Razz 

Merci Ladylili Smile Tu parles de quelle cape?

J'ai hâte de voir ton cosplay de Raiponce Fairytale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 16:35

Oswald a écrit:


Le tissu pour la ceinture? Quelle ceinture? XD

[...]

A votre avis, c'est quoi le plus simple, la jupe ou le corset? Neutral


Par "ceinture" je parle du bas du corset, la bande "doré foncé" (que l'on retrouve en partie haute du corset)

Alors si je compare à mon ressenti sur Anna (pour laquelle j'ai commencé par le corset...) pour imaginer Elsa :
La jupe devrait être plus facile à "monter" et couper (moins d'ajustements) mais plus répétitive et fastidieuse à broder et le corset facile à broder mais plus délicat à "monter".
Dans un sens le corset sera plus motivant, mais plus difficile.


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:41

Mon dieu minouchoups mais tu es splendiiiiideeeeeeeeee  I love you I love you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 795199 

Ladylili, des photos de ta Raiponce finie allez! Very Happy Et c'est vrai que ça doit pas être facile pour toi de ne pas voir le bout de tes costumes... Je te comprends totalement sur le fait de vouloir faire un nouveau costume !! Une idée de ce que tu vas faire ?

Oswald : Tu as eu vraiment de la chance de tout trouver pour si peu ! Et les couleurs sont top ! Very Happy

Yuki et minouchoups, vous me donnez de plus en plus envie de faire cette robe, c'est monstrueux !  Rolling Eyes 

Je crois que je vais me lancer dans la Reine de Coeur mais façon un peu plus jolie (c'est quoi cette coupe de cheveux qu'elle a dans le dessin animé ?!) avec une perruque longue ondulée noire. Après tout dépendra si je trouve les bons tissus ce week end!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 1423581570-sans-titre-5


Dernière édition par Kairi13 le Mer 26 Mar 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:44

Kairi13 a écrit:
Mon dieu minouchoups mais tu es splendiiiiideeeeeeeeee  I love you I love you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 795199 

Ladylili, des photos de ta Raiponce finie allez! :DEt c'est vrai que ça doit pas être facile pour toi de ne pas voir le bout de tes costumes... Je te comprends totalement sur le fait de vouloir faire un nouveau costume !!

Oswald : Tu as eu vraiment de la chance de tout trouver pour si peu ! Et les couleurs sont top ! Very Happy

Yuki et minouchoups, vous me donnez de plus en plus envie de faire cette robe, c'est monstrueux !  Rolling Eyes 

Je crois que je vais me lancer dans la Reine de Coeur mais façon un peu plus jolie (c'est quoi cette coupe de cheveux qu'elle a dans le dessin animé ?!) avec une perruque longue ondulée noire. Après tout dépendra si je trouve les bons tissus ce week end!

Avec ton groupe ou seule?
ça pourrait être sympa d'avoir des gardes à tes côtés!!!!

(merci! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 937942 )


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:50

Ahaha je ne pense pas que mes acolytes vont vouloir ! Langue

Pour l'instant, on part sur l'idée de Frollo, Ursula, Crochet version fille et la Reine de Coeur. Je pense qu'on les fera pour Epitanime fin mai ou Japan Expo (sûr) si une autre idée ne sort pas d'un coup Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:59

Kairi13 a écrit:
Yuki et minouchoups, vous me donnez de plus en plus envie de faire cette robe, c'est monstrueux !  Rolling Eyes

J'avoue que cette robe est une merveille...!!   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 2498151864 
Ahhhhhhhh La Reine de Neige <3 Il n'y a que des robes sublimes dans ce film !! Very Happy

Oh sympa !!! Grosse robe c'est chouette !! C'est bien tu fais des beaux projets divers et variés ! Very Happy
Je croise les doigts pour que tu trouves tes tissus alors !! Génial la team des méchantes !! J'adooooooore  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 425715 

Ohhhhhh oui ! La ça semble long, surtout que j'ai eu plein de misères avec mes tissus et commandes a chaque fois ça n'allait pas  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 287560  Et c'était deux super gros projets, le prochain j'essaye de faire plus cool et moins conséquent !  tongue Je ne sais même pas quel sera mon prochain cosplay, j'ai tellement d'envie !!!  Hiiiiii c'est frustrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 19:13

Géniales vos avancées !!
Yuki et Minouchoups, j'adore vos robes =3 Certes elles sont différentes, mais chacune est vraiment très belle et n'a rien à envier à l'autre. Il me tarde de voir des photos terminées !
Ladylili, dommage que tu ne viennes pas au TGS, j'espérais te voir Sad

Pour ma part, vu mon manque de temps et l'approche du TGS, j'ai commencé à peindre les motifs de mon Ariel Fairytale au lieu de broder.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 21:32

Oswald: 30€ pour du tissu de LE c'est un cadeau de rêve! Tu as fait beaucoup d'envieuses rien que sur ce point hihi.
J'ai hâte de voir vos avancer les filles il y a tellement de projet en construction! ça ne s'arrête jamais.

Ladylili : En plus quand tu passes tellement de temps sur un projet c'est obligé que tu finisses par avoir envie d'autre chose ou d'imaginer la suite. Enfin presque obligé. ^^

minouchoups: Tu as raison, la méthode des deux corsets est similaire donc pour avoir un beau biais qui suit bien le corset c'est délicat dès que tu as des arrondis et des pointes. Tu es bien placée comme toute les Anna de ce forum pour ce genre de conseils. ^^

De mon côté je prépare un event la semaine prochaine où je vous montrerai évidemment les photos de la petite Elsa. Mon cosplay surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 23:52

C'est totalement ça princessaurora !! Ça me le fait toujours en fin de couture, en plus les finitions c'est tellement long  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 213516 

Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Bon j'ai déjà vu un peu sur FB mais hâte de voir devant  cheers  Mais je ne dis rien  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 477573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:30

Merciii  ^^ Et tu as totalement raison, le dernier disney n'a vraiment pas gâté les cosplayers avec toutes ces broderies et ces paillettes/sequins.  Mais c'est là où tu reconnais et tu respectes le travail fourni. Tu as déjà quelques idées qui se détâchent du lot pour ton prochain?
 
Je ne tiens plus de vous voir portées vos tenues!! Si on récapitule les prochaines sorties vous avez l'Epitanime, minouchoups tu en fait une aussi? Aliice malgré le temps tu y vas quand même costumée!?
 
Enfin dernière question du jour désolé je vous arcèle (^^), vous auriez des idées de tutos ou de patron pour faire un beau pantalon bien rond et bouffant et les manches à la "Belle" pour Jasmine? Je prépare doucement une version deluxe en attendant le retour du budget ...
Sans compter que je dois encore finir de refaire mon corset d'Elsa en assemblant chaque petit sequin un à un . Je pense faire les 2 cosplays en même temps sinon ça risque de me rendre folle.  tongue 
 
Kairi13: Je me répète mais j'adore ton idée surtout avec des persos peu utilisés  que tu revisites. Et inutile de te redire que je suis déjà fan de ton Frollo car c'est un perso qu'on voit peu et qui a la classe s'il est bien taillé.
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 13:13

princessaurora a écrit:
Merciii  ^^ Et tu as totalement raison, le dernier disney n'a vraiment pas gâté les cosplayers avec toutes ces broderies et ces paillettes/sequins.  Mais c'est là où tu reconnais et tu respectes le travail fourni. Tu as déjà quelques idées qui se détâchent du lot pour ton prochain?
 
Je ne tiens plus de vous voir portées vos tenues!! Si on récapitule les prochaines sorties vous avez l'Epitanime, minouchoups tu en fait une aussi? Aliice malgré le temps tu y vas quand même costumée!?
 
Enfin dernière question du jour désolé je vous harcèle (^^), vous auriez des idées de tutos ou de patron pour faire un beau pantalon bien rond et bouffant et les manches à la "Belle" pour Jasmine? Je prépare doucement une version deluxe en attendant le retour du budget ...
Sans compter que je dois encore finir de refaire mon corset d'Elsa en assemblant chaque petit sequin un à un . Je pense faire les 2 cosplays en même temps sinon ça risque de me rendre folle.  tongue 
 
Kairi13: Je me répète mais j'adore ton idée surtout avec des persos peu utilisés  que tu revisites. Et inutile de te redire que je suis déjà fan de ton Frollo car c'est un perso qu'on voit peu et qui a la classe s'il est bien taillé.

Sur quelle édition de Jasmine penses-tu partir? Violette? Turquoise? Jewel? Glitter? Autre?
Car sur les images les plus "classiques" du costume turquoise, ce sont plus des manches à la "Anna couronnement" (mais plutôt type encolure bateau classique) qu'à la "Belle bal or".
Mais après effectivement dans les éditions spéciales (ou les suites du DA), il y a d'autres versions qui présentent des encolures semblables à celle de Belle
Peut-être qu'avec la bonne image de référence, je pourrai te donner une réponse moins à côté de la plaque!

Pour le pantalon il y a des trucs pas mal dans les marques "classiques" de patrons, non?

Moi je vais faire Mangazur, sure
Epitanime, peut être en coup de vent (mais je ne suis pas certaine)
Japan Expo Paris, sure
Et je pense que ça sera déjà bien.

Effectivement sur facebook, nous avons eu du spoil', Langue
Hâte de voir le costume complet (pour tes 2 versions d'Elsa)

Bon courage pour les sequins, surtout des carrés, ça doit être vite désagréable à coudre


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 14:06

minouchoups a écrit:
Sur quelle édition de Jasmine penses-tu partir? Violette? Turquoise? Jewel? Glitter? Autre?
Effectivement je suis bête de ne pas avoir précisé, pardon. Je partirai sur la version turquoise tu DA mais deluxe au niveau des tissus brodés etc... pour avoir un côté oriental naturel (un peu à la haute couture Enesco)
Je n'ai jamais encore cousu de pantalon bouffant ou de manches comme Anna donc je n'ai aucune idée de la tête que doivent avoir les pièces à la découpe. Je vais chercher des patrons mais si au moins il est possible d'avoir des conseils sur le forum, je suis preneuse. (surtout pour les manches courtes) ^^
ps: pour le pantalon tu as raison les patrons devraient être trouvable; pas d'inquiétude la dessus en fin de compte. ^^

Comme les manches Anna me font peur je réfléchi aussi à faire carrément celles de la haute couture, quitte à jouer le jeu jusqu'au bout.... Wink
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 DSC_0006-me
* auteur de la photo : Elianora la blanche* pour le copyright

Merci pour la Elsa j'ai tellement hâte de la porter aussi!! ^^ Pour une fois qu'il est possible de porter une robe fluide sans corset ni crinoline ça fait du bien de ne pas se prendre la tête à la mettre ou à la préparer.

Pour le corset les sequins pour l'instant ne devraient pas être dur car ils ont une forme rectangulaires mais c'est surtout de la patience: et 1 de fait, et de 2, .. . Devant une série TV ça passera surement tout seul.. à dans 6 mois les filles!...  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 22:14

Princessaurora : Oui, malgré que ce soit dans peu de temps, j'y serais avec ma robe ^^ Je vais me débrouiller pour finir les motifs à temps (enfin j'espère !!)
Hâte de te voir en Elsa !! Rien que les quelques photos de ton avancement étaient prometteuses donc bon ^^
Et très bon choix pour Jasmine, c'est un personnage qu'on ne voit hélas pas très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 22:20

Bonsoir les filles Smile
J'ai une petite question à poser aux expertes  Embarassed 

Je prépare le costume de Briar Rose pour la Japan Expo de cette année : J'ai deja le corset noir, la jupe, les ballerines, le châle violet foncé, le serre-tête noir et le chemisier blanc (mais celui la ne me satisfait pas donc je continue de chercher pour trouver mieux ^^).

Je recherche son panier en osier mais je ne trouve pas la forme adéquate sur les sites que j'ai visité, auriez-vous des tuyaux à me donner ? ^^
Merci d'avance Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Briar-Rose-disney-princess-203550_435_273


Dernière édition par Laurelyn le Ven 28 Mar 2014 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 23:24

Perso j'ai trouvé le mien sur leboncoin et un second chez un anticaire brocante.

Aliiice: bon courage pour ton sprint alors et n'oublie pas les photos please please please....
Merci pour tes encouragements. J'ai hâte de vous montrer ce costume mais les photos faites à la maison ne le permettent pas trop car pas top. Aller 1semaine à tenir!

Et merci pour jasmine! C'est vrai qu'elle n'est pas souvent en photo mais Ladylili en avait pisté une très jolie rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 23:46

princessaurora a écrit:
Perso j'ai trouvé le mien sur leboncoin et un second chez un anticaire  brocante.
Super, je savais que c'était une bonne idée de demander ici \o/
Tu m'as bien aidé, j'en ai trouvé un pour 4€ sur le bon coin qui a exactement la forme qu'il faut, reste plus qu'a aller le récupérer !
Merci beaucoup pour ton aide, je n'avais même pas pensé au bon coin, comme quoi desfois on ne pense pas au plus évident, j'me sens bête ^^'
Merci merci merci !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 937942 
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 7:32

Oh rapide! Felicitation!! Pour les vieux accessoires ce n'est pas mal car tu peux trouver des bricoles pas évidente et à bas prix quelques fois.
Ça y est tu as la panoplie complète maintenant!

EDIT: Yûki courage à toi! Je me répète mais j'ai vraiment un gros coup de coeur sur ta robe par son tissu et ses broderies! Tu es une vrai LE elle est trop belle!!

Faudrait se faire un petit récap pour celles qui veulent se croiser pendant les conventions (perso j'espère qu'on se fera un meeting à l'Epita et la Japan).


Dernière édition par princessaurora le Ven 28 Mar 2014 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 8:50

J'attaque aujourd'hui mon avant dernier pan !

Pour me motiver  je vous montre une petite image Smile 

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Img_0719
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Img_0721


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:09

courage petite Yuki ^^ [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 937942 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 937942 


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 28 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-