AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 28 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:56

Et maintenant le tableau :

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Comman27


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:58

Jolies photos  Very Happy et joli sapin Maelly, ça a l'air mignon chez toi  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:59

Rolalala le t shirt j'adore dommage qu'on soit en hiver Sad



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:03

Oh mon dieu je suis fan !! Bravo les filles pour votre commande & Maelly pour les photos, hâte de recevoir l'autre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:13

Il y a de superbes choses Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:17

Tout d'abord, Monsieur Devon qui vérifie que le carton est en bon état Razz Il sait qu'il n'a pas le droit d'être là quand je déballe alors il profite que les colis ne soient pas ouverts pour vous donner un idée de leur taille ^^

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5410

On voit même l'ombre de papa Noël contre le mur xD
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5411


C'est parti pour le déballage ! cheers Tout est bien là, même si d'après un petit post-it dans le colis et l'état de deux petits cartons quelqu'un a ouvert des suspensions, la douane ou DS je ne sais pas, mais c'est tout de même bien protégé. Je n'ai pas sorti les choses fragiles plus que ce que vous verrez sur les photos, j'ai juste dû les ouvrir pour savoir ce qui était à qui car rien n'est indiqué sur les cartons (trop bizarre que ça ne soit pas emballé comme les suspensions du DS.fr) et vérifier qu'il n'y avait pas de casse visible, de ce que j'ai vu tout est ok, je suis trop contente Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 795199 En fait dans tout le colis il n'y a que mon Archie qui était détaché de la boîte, il se baladait seul dans le colis du coup il est abîmé, il ne se regonfle pas quand on appuie dessus, mais ce n'est pas trop grave car je ne comptais pas les sortir de leur boîte pour jouer avec de toute façon.

Notre commande est magnifique ! Tout le monde a pris de trop belles choses !! Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 937942

Saharyne
Mon frère et moi avons de suite craqué sur tes petits pois, je sais que tu les voulais absolument donc je sens que tu vas être plus que ravie, ils sont ADORABLES ! Very Happy
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5412

Alkara
La veste est sublime, dans le dos il y a un grand bourriquet, tu as très bon goût, elle me tentait déjà sur le site mais là encore plus hihi
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5413

Petit_Chaton
Les suspensions sont trop beeeellles !!! Tu vas être ravi je pense Very Happy
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5414

davina29
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5415

Arielcat
Toi tu vas me faire faire des folies, maintenant que j'ai eu toutes ces belles choses entre les mains c'est difficile de résister à l'appel des commandes lol!
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5416
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5417

Et comme je sais que vous êtes curieuses Razz
Mon frère
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5418

Ma maman
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5419


Ma propre commande
Je suis euphorique là car vraiment j'ai été agréablement surprise par chacun de mes articles, aucun n'est à ma connaissance dispo en France du coup découverte complète. La couverture est super grande comparé à ce que je croyais, on va être trop bien avec mes loulous Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 937942 Le verre bien grand et super lourd, en plus il y a des paillettes et des coquillages qui se baladent dedans. Le T-shirt wahou Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 425715 Mais Poca m'émerveille, je suis tellement heureuse de l'avoir, elle est trop belle !!!!!
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5420

D'ailleurs elle a déjà pris sa place auprès de ses nouveaux copains, avant même que je n'ai enlevé l'étiquette drunken 
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5421

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 937942
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_5422


Nous en avons eu pour 98.74€ de douane si je ne me trompe pas, je ferai les calculs ce soir ou demain car là je vais bientôt aller bosser.
Je suis très très satisfaite et j'espère que vous le serez aussi Very Happy Je pense refaire une commande sans laisser passer un an cette fois ci ^^ peut-être après les fêtes, car j'ai vraiment envie de nouvelles suspensions pour agrémenter mon arbre, et il y a pas mal de vêtements qui me font de l'oeil donc quand ils renfloueront les stocks après ce gros rush on pourra se refaire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:19

wow vos commandes sont superbes les filles !! j'aime tout ce qu'il y a sur les photos , vous avez fait de très bons choix  cheers  et merci Maelly pour la commande , même si je n'en faisais pas partie  Razz  c'est gentil à toi de l'organiser

EDIT : je viens de voir ton message Kendra et je n'ai qu'une chose à dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 329135 Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 329135    mes petits pois je les aime déjà ,et la suspension Jessica Rabbit je suis heureuse qu'elle soit là (je pense que tu comprendras pourquoi je l'ai prise dans quelques temps  Wink  ) mes petits aliens vont faire des tas de jaloux une fois sur le sapin niark niark , tout est magnifique je suis super contente , rien de confisqué , rien de cassé c'est Noël avant l'heure  santa 

Et tous les achats sont superbes sans exception , je crois que je viens déjà de préparer ma future liste si je fais partie d'une commande , et ce rien qu'en regardant les vôtres  Razz 

Merci encore Kendra  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 329135 et des caresses à ton inspecteur toutou  Laughing 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Olaf13


Dernière édition par Saharyne le Mar 10 Déc 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:27

Bravo pour ces commandes, les filles!  Smile 
J'adore voir tous ces objets!

Kendra, ton chien est trop mignon!  I love you
J'ai eu envie de lui faire un câlin en voyant tes photos.
J'adore la façon dont il inspecte les colis. Very Happy   
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:29

Merci les filles pour les commandes et pour les photos c'est magnifique mon dieu <3
Kendra merci pour tout je suis vraiment contente tout est trop beau j'adore <3 <3  cheers  I love you 
Tu me diras combien je te dois pour le reste du paiement Smile
 Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 329135
Ps : ton petit chien est trop chou  Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Banniy10


Dernière édition par Petit_Chaton le Mar 10 Déc 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:33

waouhhh quelle commande !
merci encore kendra Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 937942 
Je suis contente du rendu du sweat j'ai longtemps hésité à le prendre, surtout que tout mon entourage me disait que cela faisait trop "bébé" mais je ne suis pas déçue, et mon bourriquet à l'air tout doux Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:36

OMG la taille des cartons !!! Lol ton chien est tout curieux comme mes chats devant les cartons  Smile 

J'en reviens pas c'est trop beau tout ça, tout est beau, déjà en voyant les commandes des autres je me régale, mais quand j'ai vu ma commande j'avais presque les larmes aux yeux tellement je suis contente !!! De vraies merveilles ces produits !
Merci Kendra, merci beaucoup  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 329135 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:43

Les petits pois Noel sont trop mimi <3. J'adore le tee- shirt d'Elsa!! Et la figurine de Pocahontas me fait de l'oeil^^ Bravo les filles pour cette commande!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:46

De rien les filles, je suis contente que ça vous fasse plaisir Very Happy Il ne me reste qu'à faire les calculs et à vous envoyer tout ça maintenant  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 329135 

Merci beaucoup choupinette  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 598828 J'ai aussi toute sa petite famille à la maison Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 953922  
Il inspecte tous les colis car bien souvent ils sont pour lui ou les autres, d'ailleurs la semaine dernière il a reçu son colis de Noël de la part de sa marraine qui est créatrice de vêtements de luxe pour chiens, du coup il a fait le mannequin hihi, il était tout fou quand je lui ai donné son colis et l'a déballer tout seul comme un grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:51

C'est adorable, il est chou en tout cas ton petit chien
Lol ils savent quand c'est pour eux ! Les filous ! Les miennes aussi vont avoir un cadeau de noël, comme toujours, des friandises. Pareil elles déballent ça sans mon aide, l'an dernier je ne savais plus où les planquer


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:52

Maelly95 a écrit:
Commande d'Al95 :
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09120

Commande d'Ariel titania
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09121

Commande Crikee06
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09122

Commande de Kimii :
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09123
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09124

Commande de Wendy Moira Angela
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09125

Commande raiponce 58:
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09126

Commande Elinora :
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09127

Commande Loreleisilk:
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09128

Commande Nauridasley :
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09129

Commande de Livia:
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09130

Ma commande :
Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Dsc09131


Merci pour les photos , j'adore mes peas In a pod. De Noël et le journal est super beau  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 937942 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:11

Alkara, tu as bien fait de prendre ton sweat.
Il est superbe!

Kendra, c'est trop chou.
Je me suis imaginée la scène en te lisant.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:13

Merci beaucoup pour ces photos les filles  Very Happy Ce site est géniale comparé au notre. Il y aura toujours quelque chose qui me plaira  Laughing Merci Maelly pour la commande  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 937942 Hâte de recevoir mes produits ! Et si l'une de vous organise une commande à la fin du mois, faites le moi savoir, je voudrais encore d'autres articles  Laughing En plus il y a souvent des promos mais le soucis c'est que beaucoup de choses partent trop vite  Sad 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:23

Merci choupinette, au moins il a du succès sur le forum lol Razz 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:24

Arielcat a écrit:
C'est adorable, il est chou en tout cas ton petit chien
Lol ils savent quand c'est pour eux ! Les filous ! Les miennes aussi vont avoir un cadeau de noël, comme toujours, des friandises. Pareil elles déballent ça sans mon aide, l'an dernier je ne savais plus où les planquer
Haha trop chou j'adore. Avec mes chats je dois planquer tous leq cartons car elles s' installent systématiquement dedans, même si ils sont trop petits Laughing Ici chacun à ses cadeaux le jour de Noël (même si j'ai ralenti car il y a deux ans entre ce que j'avais acheté et ce que les copines nous ont envoyé ils ont eu plus de 100 cadeaux en tous genres affraid ), cette année ça sera paniers, canapé, jouets, friandises, une nouvelle gamelle design pour les minettes... oui je sais on est tarés lol! mais j'adore les voir tout contents en découvrant leurs cadeaux, même le lapin déchire son papier cadeau tout seul c'est trop mimi Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 937942 Là je sens qu'ils vont être tout fous avec les couvertures Disney quand je les aurai lavées Very Happy Bisous à tes pepettes Smile et merci pour mon Devon  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 598828 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:31

Kendra a écrit:
Arielcat a écrit:
C'est adorable, il est chou en tout cas ton petit chien
Lol ils savent quand c'est pour eux ! Les filous ! Les miennes aussi vont avoir un cadeau de noël, comme toujours, des friandises. Pareil elles déballent ça sans mon aide, l'an dernier je ne savais plus où les planquer
Haha trop chou j'adore. Avec mes chats je dois planquer tous leq cartons car elles s' installent systématiquement dedans, même si ils sont trop petits :lol:Ici chacun à ses cadeaux le jour de Noël (même si j'ai ralenti car il y a deux ans entre ce que j'avais acheté et ce que les copines nous ont envoyé ils ont eu plus de 100 cadeaux en tous genres affraid), cette année ça sera paniers, canapé, jouets,  friandises, une nouvelle gamelle design pour les minettes... oui je sais on est tarés :lol!:mais j'adore les voir tout contents en découvrant leurs cadeaux, même le lapin déchire son papier cadeau tout seul c'est trop mimi 💋Là je sens qu'ils vont être tout fous avec les couvertures Disney quand je les aurai lavées Very Happy Bisous à tes pepettes :)et merci pour mon Devon  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 598828 

Oh j'adore !!! C'est une bonne chose d'aimer leur faire plaisir, je le comprends totalement vu que je fais la même chose. Ca doit être vraiment mignon comme tout à noël chez toi avec même les animaux qui ouvrent leurs cadeaux  cheers 

Merci pour mes pépettes, elles se la coulent douce comme toujours ^^ bisous à Devon  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 937942 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:46

:O Je m'y attendais pas, merci beaucoup Maelly, si j'y vois bien je te dois 13,73€, dis moi si tu souhaites que je t'envoie l'argent de suite ou si tu préfères en espèce lors de la remise (si c'est toi qui la fait). Je suis ravie de mes articles, merci encore pour tout tu es merveilleuse.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:08

Merci beaucoup Maelly! J'ai pu voir la 1ère partie de ma commande! Je suis déjà super ravie!
Merci encore!

Et merci à Kendra pour la commande qu'elle a organisée aussi pour d'autres filles!

En effet, ton petit Devon est trop chou! Il fait correctement ses inspection, à ce que je vois!
C'est vraiment mimi que tu achètes tout plein de petits Kdo à tes animaux Kendra! Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:19

Oh c'est magnifique !!


Par curiosité, combien de temps entre la validation de la commande sur le site et la réception ?

En ce moment ils ont une offre sur la mérida animators qui me tente beaucoup ...
Mais je ne sais pas si je suis prête à passer commande surtout avec les frais de douane !

Avis aux connaisseuses,
si je fais une commande d'un montant de 30 dollars + 35 dollars de frais de port
a combien peuvent s'élever les frais de douane ?

Merci pour vos réponses et quel beau déballage de Kdo ! Ça fait rêver !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:22

Wahouuu vos commandes sont toutes superbe!

Arielcat J'adore t'es suspensions ! Trop belles!
( Et la shoe Aurore encore plus Langueça me donne une idée de comment sera la mienne.)
Et tu as pris un puzzle non ? J'adore! J'aimerais m'en prendre un mais lequel??  Suspect 

Raiponce58 Ton tee shirt BN est trop beau je voulais le même mais plus ma taille Sad

Maelly tu as eu mon virement ??


.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:33

Arielcat merci pour mon sapin , c’est vrai que comme tu habites loin tu n’as pas pu venir chez moi pour l’aprem Disney :-(

Kendra, ton petit chien est trop choux, c’est lui qui est monté tout seul sur le carton ? Un vrai petit kangourou. Votre commande est top  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 425715 

La suspension des alliens a l’air super belle, les petits pois de noël j’adore (j’ai pu les contempler grâce à Crikee), le sweat est superbe. Arielcat j’espère que tu posteras une photo du puzzle une fois fini, je ne le connais pas celui là…
Olala et que vois-je la shoe Aurore  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 425715 , elle a l’air beaucoup plus joli que sur la photo du site (elle était bien emballée?????).
Kendra tes couvertures ont l’air toutes douces, et le t shirt Mickey est très beau (les autres je connais je les ai déjà vu ;-) ) Et dis-moi où as-tu acheté le truc où tu mets tes suspensions ?? Car moi je fais un sapin naturel et du coup j’ai trop peur de mettre des suspensions Disney dessus de peur de les casser (je ne peux pas plier le bout des branches pour les retenir) mais ça, ça me plaît bien pour les disposer dessus :-)

Elinora logiquement ce n’est pas moi qui fera la remise en main propre car je n’ai pas prévu d’aller à Paris dans les semaines à venir mais Kimii ou Auroreilovemickey te dépannera peut être en prenant ta commande.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-