AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 34 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 21:51

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 333622 Ça y est j'abandonne !

Ma CB ne fonctionne pas sur le site du ds.com ...

Quelqu'un veut bien me prêter sa CB ? ! ( je plaisante !!)

Merci à toutes celles qui se sont intéressées à mon pb et qui ont essayé de m'aider  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 21:57

Je suis totalement paumée sur ce qui se passe en ce moment avec les commandes scratch Maelly, tu peux m'aider ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 22:08

Traloula a écrit:
Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 333622 Ça y est j'abandonne !

Ma CB ne fonctionne pas sur le site du ds.com ...

Quelqu'un veut bien me prêter sa CB ? ! ( je plaisante !!)

Merci à toutes celles qui se sont intéressées à mon pb et qui ont essayé de m'aider  Wink

Je n'ai pas la solution à ton problème mais j'ai vu en parcourant le web pour trouver une explication que c'était un problème récurrent du DS.com. Tu devrais faire comme certains clients qui ont déposé un message sur le facebook du DS.com en demandant une explication. Le DS.com te proposera alors de les contacter pour résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 22:52

Kendra (ma très gentille Aurore), j'espère que ta grand-mère va mieux et qu'il n'y a pas eu de complications!

Traloula, j'espère que ton problème va se résoudre...

J'espère vraiment que tu vas finir par recevoir ton colis ma pauvre Alkara! Sinon, j'espère que le DS te remboursera tous tes achats via l'aide de Crikee.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 23:29

Kendra: j'espère aussi que ta grand mère va mieux

Ariel_titania: merci c'est gentil mais le ds ne pourra rien faire après tout le colis est arrivé correctement en France Sad


Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 0:57

Coucou Kendra, j'espère que ta mamie va bien? Car une chute dans un escalier n'est pas anodin, je prie fort pour vous...

Alkara si ça se trouve elle a juste du retard ton enveloppe (dû à noël). Mais tu sais la poste arrive même à perdre des enveloppe simple avec juste un chèque dedans, moi j'en suis depuis août à 5 lettres jamais reçues (voir + si on compte mes échange sur paninimania et bibelotmania  Crying or Very sad ) il y a des fois j'aimerais tellement que leur monopole soit mis à concurrence.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 1:37

Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes du tout Sad elle a de nombreuses fractures dont le col du fémur et à 86ans malgré les opérations auxquelles elle n'échappera pas ça aura beaucoup de mal à guérir, je ne sais pas si elle remarchera un jour. Elle passera Noël à l'hôpital c'est sûr, mais le pire c'est qu'elle déprimait déjà car elle se sent inutile et son dernier séjour à l'hôpital s'est très mal passé moralement (aussi suite à une chute) donc j'espère qu'elle ne se laissera pas aller Sad J'angoisse (et pour mes bébés aussi qui ont rejoint leurs familles aujourd'hui).
Merci beaucoup pour vos pensées Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 598828 Je vais arrêter le HS :/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 1:56

Courage pour ta GM ce n'est pas facile , je suis aide soignante de formation et j'ai fait pas mal de stage en gériatrie , c'est difficile de se sentir bloqué là a l'hopital ounla vie n'est pas rose, soutien a vous.

Alkara oui comme tu le dis, le DS n'a rien a voir dans l'histoire, déjà l'aarivée en France est faite par Shipito..Là ya pas vraiment de suivi non plus mais ça arrive.Pour le minimax franchement j'aurais jamais pensé qu'une enveloppe souple avec un vêtement fasse l'objet de convoitise, on ne peut absolument pas savoir ce que c'est pfff mais même sans ça je comprends pas les employés sont pas filmés?Les collègues ne les voient pas? enfin je sais pas ça me viendrait pas a l'idée d'ouvrir un truc comme ça à l'aveugle...On peut quand même espèrer un retard du a Noël ou autres ..Je l'espère vraiment.

Sinon j'espère vraiment que le colis du DS va arriver et qu'UPS va se bouger un peu et pas demander la lune...avec le playset pour mon fils qui est sur de l'avoir a Noël..Je l'ai vu sur amazon mais a 50 €  Sad 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 13:52

Pour les retard de la poste, il y a peut être une explication : ils étaient en grève vendredi pour protester contre le fermeture de centres de tris ...
Et puis, avec Noël, ça doit être la folie dans leurs entrepôts en ce moment !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 14:28

Crikee : Je te remercie vraiment de ta gentillesse, t'es adorable Smile
On verra bien j'attends encore demain mais vu que j'ai reçu des colis en mini max partis après celui là, je n'y crois plus trop du coup..
Mais je suis d'accord avec toi, le personnel de la poste fait vraiment n'importe quoi, il embauche surtout n'importe qui pour la période de noël.
Quand tu penses que des sociétés comme Adrexo (colis privé) si certaines connaissent, ils sont en partenariat avec la fnac et amazon, embauchent des personnes pour livrer les colis, donc ils leur donne la clé des boites aux lettres et quand les personnes démissionnent ou se font virer, ils ne reprennent pas les clés...c'est pour dire et pourtant c'est du colissimo, tout le monde s'en fout et comme dit très bien Maelly, il sera temps qu'il y ait concurrence

Kendra: bon courage pour ta grand mère  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 598828


Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 18:53

Alkara  Smile , c'est normal je pense , je me sens responsable aussi.
Petit chaton , ok je vais t'envoyer cette shoe et je demande la gift card pour toi alors et jincluerais l'article dans une prochaine commande

Sinon est ce que certains sont interessés par les plush pin du DS japonais de Pascal et du Cheshire, ceux que j'ai mis en photos de ma commande DS Japan?
Mon intermédiaire en a encore et peux me les mettre de côté pour une commande en janvier.JE pense que perso je vais prendre un des deux j,hésite , j'adore Pascal mais celui du Cheshire est superbe aussi.
Ils sont a 20$ .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 18:56

dommage que dans ceux que tu cites il n'y est pas le stitch car il est magnifique  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 425715 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:06

chesire m interesse
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:11

Il existe aussi en Stitch? Edit Ah celui de Noël tu veux dire, je capte rien je suis dans les vapes  What a Face 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:36

Merci pour la proposition Crikee
Je suis intéressée par les 2 (pascal & cheshire) s'il y a moyen que..
Redis moi Wink


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:41

Oui normalement pas de problèmes, ce soir je lui demande pour ses stocks ca ferait 2 PAscal et 2 Cheshire pour le moment


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:47

oui crikee celui de noël, désolée je n'avais pas précisé


Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:49

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 904185 


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 20:49

fauna a écrit:
Traloula a écrit:
Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 333622 Ça y est j'abandonne !

Ma CB ne fonctionne pas sur le site du ds.com ...

Quelqu'un veut bien me prêter sa CB ? ! ( je plaisante !!)

Merci à toutes celles qui se sont intéressées à mon pb et qui ont essayé de m'aider  Wink

Je n'ai pas la solution à ton problème mais j'ai vu en parcourant le web pour trouver une explication que c'était un problème récurrent du DS.com. Tu devrais faire comme certains clients qui ont déposé un message sur le facebook du DS.com en demandant une explication. Le DS.com te proposera alors de les contacter pour résoudre le problème.

Je les ai contacté par mail, ils m'ont conseillé d'aller sur le DS.fr
Je leur ai répondu que la poupée que je veux acheter n'est pas en vente sur le DS.fr et je leur ai demandé comment faire pour me l'acheter ... J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:45

Crikee06 a écrit:
Alkara  Smile , c'est normal je pense , je me sens responsable aussi.
Petit chaton , ok je vais t'envoyer cette shoe et je demande la gift card pour toi alors et jincluerais l'article dans une prochaine commande

Sinon est ce que certains sont interessés par les plush pin du DS japonais de Pascal et du Cheshire, ceux que j'ai mis en photos de ma commande DS Japan?
Mon intermédiaire en a encore et peux me les mettre de côté pour une commande en janvier.JE pense que perso je vais prendre un des deux j,hésite , j'adore Pascal mais celui du Cheshire est superbe aussi.
Ils sont a 20$ .

Ce sont des pins??  confused 
Je suis bien intéressée par Pascal. C'est l’intermédiaire qui a déjà été citée sur DCP ?

Sinon, je ne comprends pas je ne trouve pas ce Pascal sur le site japonais. Pourtant, j'ai la page directe des produits Raiponce en favoris.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:51

Non, c'est une peluche avec un nom de pin. Moi non plus, je ne comprends pas trop.  confused  Laughing 

La peluche est en stock chez l'intermédiaire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:52

Ah d'accord.  drunken 
La peluche vient peut être du parc et non du DS.  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:53

Ou alors, l'intermédiaire a acheté plusieurs articles pour avoir du stock car elle a pu m'avoir un autre article qui n'est plus sur le site japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:56

Possible aussi. Mais pourtant, je guette régulièrement les nouveautés sur le site.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 22:29

Oui elle appelle ça Plush pin , je n'en sais pas plus What a Face 

Elle a du stock sur certains articles et achète directement dans les stores ou aux 2 parcs de Tokyo sur demande.En fait les Pascal et Cheshire je les aie vus uniquement parce que celle qui a commandé avec moi les as commandés sinon je ne connaissais pas ces produits


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-