AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 15 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 21:44

Oui, mille mercis Maelly!cheers  Surtout que malheureusement, le mug Art of Ariel avec les couleurs bleu/vert/rouge s'est trouvé très vite épuisé!

Heureusement que j'ai déjà pu avoir au moins un mug Art of Ariel vers le mois de octobre, grace à toi d'ailleurs Maelly!Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 329135 

J'ai hate de réceptionner ma précédente commande des mains d'Aurore là! J'ai l'impression que c'est toujours Noel lorsqu'on commande sur le DS.com!santa 
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 21:56

Vite vite svp les filles, que je puisse valider la commande tant que tout est dispo ! Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 329135 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 22:09

C'est bon je prends la commande entière d'arielcat ;-)
Et tout ceux qui n'ont pas pu passer commande ;-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 22:30

Maelly, pour le moment ne passe surtout pas commande pour moi, Kendra a pris une partie de la mienne je crois, je pense qu'elle a dû la passer donc ça serait affreux de me retrouver avec 2 commandes à payer affraid affraid  lol le cauchemar pour mes finances


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 22:49

Effectivement j'ai déjà validé la commande, c'est ok pour tout le monde. Arielcat il ne te manque que la poupée Elsa et la peluche Marie (plus les deux paires de boucles qui étaient sold out).

Je vais faire les calculs maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 22:51

du coup j'aurais pas assez de monde pour passer une autre commande...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 23:18

Merci beaucoup Kendra !!! Tu as été géniale, merci de m'avoir permis de prendre autant de belles choses ! C'est d'enfer

Oki Maelly, dans le pire des cas il me manque quelques articles mais je doute que même avec les autres ça fasse assez pour qu'une nouvelle commande soit rentable.



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 23:21

Ahla je suis dégoûtée, je viens de voir des nouveautés sur Disney Store US, trop de belles choses par rapport en France !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 23:28

C'est clair OUrsedesétoiles par rapport au site français, le site US est une véritable caverne aux merveilles. Rien n'à voir avec le nôtre de site... ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 23:30

Oui, et rien à DLP non plus !

De beaux sacs, de belles figurines, des trucs de star wars, de tee-shirts ou pyjamas mignons etc


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 23:45

Il te manque quoi arielcat?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 23:52

oursedesetoiles peut-être que si tu veux prendre quelques articles ça permettrait à Maelly de faire une deuxième commande pour les personnes qui n'ont pas pu se joindre aux deux que nous venons de passer Wink

Je suis encore en plein dans les calculs là, je sue ^^' Je n'ai pas de vrai tableur donc je dois remplir chaque case à la main après avoir tapoté sur ma calculette, j'ai tout vérifié encore et encore, il me reste des trucs à faire mais jusque là c'est juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 23:53

Tu veux que je fasse ton tableau Kendra????


Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 23:54

Une tresse Raiponce à 18$, une peluche Marie à 5$, une paire de boucles d'oreilles à 8$, un album et un cadre. Et faire une commande pour moi seule je le sens pas du tout.
En tous cas merci beaucoup mais s'il n'y a personne d'autre ou pas assez de monde je préfère ne pas me lancer


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 23:55

Kendra a écrit:
oursedesetoiles peut-être que si tu veux prendre quelques articles ça permettrait à Maelly de faire une deuxième commande pour les personnes qui n'ont pas pu se joindre aux deux que nous venons de passer Wink

Je suis encore en plein dans les calculs là, je sue ^^' Je n'ai pas de vrai tableur donc je dois remplir chaque case à la main après avoir tapoté sur ma calculette, j'ai tout vérifié encore et encore, il me reste des trucs à faire mais jusque là c'est juste Razz
Pauvre Kendra, on t'en donne du travail ! Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 598828 J'espère que tu ne vas pas t'épuiser là dessus trop longtemps


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 23:59

Ben j'ai Al95 (5articles), un journal pour kimii, le vêtement de (crikee06 où je n'ai toujours pas la taille hihi), et la suspension de fauna.
Et peut être oursedesetoiles si elle/il veut passer commande.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 0:03

Ah oui quand même, bon ben au cas où, je t'envoie un MP Maelly


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 0:06

Personnellement je serai intéressé pour participer également afin de prendre une Jim Shore Peter Pan mais je ne sais pas comment vous fonctionnez.


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 0:13

Maelly, tout compte fait je m'arrête là, j'ai déjà conséquemment craqué lol ^^ Gros gros bisous et bonne nuit à tout le monde.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 0:14

Morgan., si tu es intéressé, il faut que tu envoies ta liste de produits que tu aimerais acheter et l'envoyer à l'organisateur de la commande par MP. Dans le cas présent, c'est Maelly95. Elle te répondra si c'est possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 0:18

Merci beaucoup Maelly c'est adorable Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 329135 mais je viens de finir mes calculs, il ne me reste qu'à convertir tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 0:19

Merci beaucoup ariel_titania, je vais demander de plus amples infos ! Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 0:20

De rien Morgan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 0:29

Merci c'est très gentil d'avoir pensé à moi, mais une autre fois.
J'ai pas mal dépensé à DLP la semaine dernière en shopping lol.

Juste pour savoir, au cas si je souhaite un de ces jours, si je prends une figurine en résine assez lourde, est-ce que c'est possible de la livrer ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 0:47

Merci beaucoup Saharyne pour avoir répondu à mes questions, donc je vais me placer sous le commandement de Kendra ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 15 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-