AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 9 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 21:35

Moi aussi je voudrais commander Very Happy



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Loreleisilk

Loreleisilk

Féminin
Messages : 10
Inscription : 22/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:04

Si jamais commande groupée il y a, je suis également intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 7:29

Maelly95 moi aussi si tu veux bien vendredi le virement partira de ce que je te doit
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:26

Pour les commandes , on partage les frais de port et de douanes au prorata du prix des objets commandés , à savoir que ça revient bien plus cher que le prix en dollars sur le site , il y a un tableau de frais d'une commande en page 1 pour donner une idée aux first timers;) Parfois il y a une seconde douane quelques semaines après ...

Pour ma part j'organiserai sûrement une commande en janvier mais pas avant . Peut être une petite Shipito en fin de mois mais j'aimerais recevoir les articles attendus avant.

Merci à Alkara et Lune pour leurs virements


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:20

Ah chouette, contente que tu l'ai reçu Crikee ,j'ai pas fait de betises alors lol


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:21

*choupinette* a écrit:
Maelly95 a écrit:
Merci du conseil, là tout de suite j'ai la flemme d'écrire un MP à tout le monde mais je le ferais ;-)
Non pour Manuela du coup ça me gène, tant pis.
Mais par contre c'est galère les petites sommes comme ça, tu avais fait comment pour les récupérer? Car je suppose c'est trop petit pour faire un virement ou paypal?
Bah ce n'est pas de ta faute. Et puis, je ne pense pas que ça gênerait Manuela. Comme tu veux. Smile 

Je ne me rappelle plus trop comment j'avais fait. Il me semble que pour certains, je l'avais ajouté aux frais de port car c'était l'été et je gardais les affaires des autres pendant leurs vacances et pour ceux qui avaient déjà payé et reçu leur commande, ils m'avaient fait des mini chèques et des mini virements. Very Happy 
Par contre, pour Paypal, je ne sais pas si c'est possible.
J'avais pas vu ton post choupinette, si tu la côtoies je veux bien que tu lui demandes mais j'avoue ça me gène un peu car je crois qu'elle est fâchée après DCP (pour ma part quand on s'était vu pour la remise ça c'était très bien passé)


Sinon Sally's j'ai bien reçu ton chèque aujourd'hui avec ta jolie carte merci bcp Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 937942 
J'ai également eu des virements de mémoire je crois crikee06 MadEye et Pocariel
J'ai eu aussi ton chèque Jodi'sney mais tu n'as pas inclus le montant du colissimo que je t'avais donné par MP ;-) du coup là j'ai que les frais de douane Embarassed 

Et pour finir mon énorme poste BONNE NOUVELLE enfin pour crikee06 j'ai reçu ton bol intacte cheers cheers cheers 
Je te prépare donc ton colis et te donne le montant du colissimo :
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Dsc09116


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:25

ah super Maelly ! quand tu connaîtras le numero de suivi du colis je le veux bien , pour dire a ma maman de surveiller la poste Embarassed 

super pour le bol de crikee, c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:54

Maelly, oui oui comme j'ai reçu ton mp pour les frais de colissimo après avoir posté le chèque des frais de douanes, j'en ai reposté un autre samedi de 9.22€ comme tu me l'a demandé. Tu ne devrais pas tarder à le recevoir Smile


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 15:31

Ah oki jodi'sney désolée Embarassed 

Sally's oui oui dès que j'ai le numéro je te le donne, logiquement mon mari peut aller à La Poste demain ou samedi ;-)
Ce que je ferais JOdi'sney c'est que même si j'ai pas encore reçu ton chèque je posterai ton colis en même temps que celui de Sally's et de crikee06 ;-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 15:33

Ok Maelly ça marche Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:04

Maelly, pas de soucis tu ne pouvais pas savoir.
Et merci beaucoup pour l'envoie du colis c'est très gentil Very Happy


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 17:13

Ah yessssss mon bol cheers  je suis contente ,merci. J'imagine les frais de port pour un bol à 6 $ , si on fait une commande à 6$ sur le store c'est 35$ de FDP What a Face 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 17:37

Le bol d'Anna est superbe ! Je craquerais bien tiens ! Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 17:38

Crikee06 a écrit:
Ah yessssss mon bol cheers  je suis contente ,merci. J'imagine les frais de port pour un bol à 6 $ , si on fait une commande à 6$ sur le store c'est 35$ de FDP What a Face 
Je suis tout à fait d'accord, mais j'ai envi de dire c'est tant pis pour eux, surtout que j'avais proposé à un moment qu'il le glisse dans l'une des 2 commandes. Mais déjà avec la barrière de la langue ce n'est pas facile et puis tu as toujours un interlocuteur différent.
Pour te dire par exemple je leur ai dit que je n'avais pas reçu ma suspension (grâce à pocariel) et ils m'ont demandé des photos Shocked le truc qui n'a pas de sens je crois qu'il y a beaucoup de mail automatique.

Sinon ayez Sally's et Jodi'sney j'ai préparé vos colissimo j'ai donc vos numéro de suivi ;-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 17:45

Ah super Maelly !!!! Merci encore beaucoup Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 329135 ! J'ai trop hâte maintenant j’avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 17:53

Maelly, super pourrais-tu me le donner s'il te plait ? Very Happy


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 9:50

Les filles , encore une promo cheers 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Fwb_da10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 9:53

Olalalala faut commander là mais je n'ai pas de visa je ne peux pas lancer une commande groupée Sad



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 10:00

C'est juste une promo en plus sur les jouets déjà en promo et il n'y avait pas grand monde d'intéressé (moi j'avais un petit truc mais c'est pas essentiel), donc pas sûre qu'une commande se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 10:02

Pocariel > Non , j'ai testé le code THANKS sur un objet sans promo (le pack duo frozen) et il m'a bien fait 20% de remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 10:03

Moi j'aimerais surtout le puzzle beauty and the beast Sad



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 10:08

Ah quand j'ai cliqué sur la bannière ça m'a menée aux jouets en promo alors j'ai cru que c'était ça, au temps pour moi alors Very Happy bon pas sûre quand même que quelqu'un se porte volontaire mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 10:10

HANNNNN la folie !!!! Moi qui deviens folle tellement y a de choses qui me tentent, la je prie pour une commande j'avoue Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 425715 Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 425715 Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 425715 
Merci pour l'info miss Sally's !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 11:48

Préparez vos listes ;-) et un ptit mp avec les liens;-)

C'est jusque quand?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 11:50

Ohhh super Maelly, on te mp toi ?

Merci <3



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-