AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:55

A votre avis est-ce qu'il y aura du monde le week-end du 1 et 2 février
Revenir en haut Aller en bas
KékéDisneyParis

KékéDisneyParis

Masculin
Messages : 13
Localisation : Orleans
Inscription : 11/10/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 16:32

Bonjour , je cherche une date ( un samedi ) pour aller a Disneyland.
Probleme , j'ai peur qu'il y est beaucoup de monde et je ne peux pas y aller un jour de semaine merci de m'aider Smile
ps : je suis dispo en fevrier , mars ,avril , mai , juin.
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:09

tonyonline a écrit:
@cantellerie : De quels jours de restrictions parles-tu stp?
Ce sont les mêmes qu'indiqués sur le site web officiel de Dlp : http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/fantasy.html ,  http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/francilien.html , http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/decouverte.html
Je ne vois aucune différences. Le seul truc un peu trompeur serait à la limite le fait qu'il y a l'icône restriction sur chaque jours où une restriction est indiquée mais qu'il faut cliquer dessus pour voir s'il s'agit d'une restriction pour le PA Découverte, le Francilien ou le Fantasy ou plusieurs... Peut-être confonds-tu les restrictions du PA Fantasy (avant le 20ème anniversaire) avec le PA Fantasy du 20ème anniversaire (et actuel)?

Quand à l'affluence @nalolynn, les prévisions sont estimées à travers divers critères mais peuvent différer de la réalité en particulier selon le facteur temps : la météo impactera sur l'affluence qui aura tendance à être plus forte les jours de beaux temps et plus faibles les jours de mauvais temps. Les éléments non connus à ce jour peuvent également impacter l'affluence pour les précisions éloignées dans le temps : dates d'ouvertures de nouvelles attractions, événements... Ces prévisions sont donc régulièrement mises à jours, il est donc nécessaire pour rester au plus proche de la réalité de regarder ça de plus prêt sur l'application et non sur d'anciens screens balancés ici et là qui sont, ducoup, certainement obsolète depuis.

Je parlais de mes dates à moi (15 février ou 15 mars)

Mais autant pour moi  Wink nous n'avons pas pensé à cliqué sur le l'icône  Embarassed Leurs infos correspondent effectivement au site officiel... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 2498151864 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 2498151864 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 2498151864 

(A notre décharge, smartphone et tablette sont nouveau pour nous, on doit encore maitriser les bêtes lol)


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:40

Ok pas de soucis @cantellerie c'était juste pour vérifier au cas où. L'application n'est pas automatique et reste créée par des humains et non des robots, nous ne sommes jamais à l'abris d'une erreur donc si c'est le cas il faut le signaler afin que ça soit vite corrigé Wink L'application référence en effet toutes les dates de restrictions donc il faut vérifier au cas par cas selon les dates qui intéressent si cela vous concerne ou non. Normalement tout est bon.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 13:57

vanessa0624 a écrit:
Nous allons à Disney du 16 au 18 Janvier.
Nous arrivons à Orly à 8h et avons réservé une navette VEA.
J'ai vu qu'il y en avait une vers 9h. Est ce que vous pensez qu'il y aura du monde pour cette navette sachant que c'est la 1er?
Merci pour vos réponse Very Happy

Bonjour,
Je reviens d'un séjour jeudi, vendredi, samedi et il n'y avait personne! On a pu faire chaques attractions 3 fois. Le maximum d'attente était 20min pour Crush et encore !
Par contre Samedi beaucoup plus de monde jusqu'à 70 min pour BTM! Le mieux est d'y aller en semaine hors vacance scolaire et l'hiver. On avait l'impression d'avoir le parc pour nous, géniale!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 795199 


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 17:52

bonsoir
quelle affluence pour le 31 mars et 1er avril (un lundi et mardi)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:13

cynthia38 a écrit:
A votre avis est-ce qu'il y aura du monde le week-end du 1 et 2 février
Comme la plupart des week-ends, oui, elle devrait être plutôt élevé, voire moyenne dans le meilleur des cas.

KékéDisneyParis a écrit:
Bonjour , je cherche une date ( un samedi ) pour aller a Disneyland.
Probleme , j'ai peur qu'il y est beaucoup de monde et je ne peux pas y aller un jour de semaine merci de m'aider
ps : je suis dispo en fevrier , mars ,avril , mai , juin.

Le problème des week-ends, c'est qu'il y a quasiment tout le temps du monde.
Le mieux à faire, c'est d'éviter les vacances scolaires : http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html Wink

ketchou a écrit:
bonsoir
quelle affluence pour le 31 mars et 1er avril (un lundi et mardi)
Plutôt faible puisque les vacances seront terminées pour toute la France Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
KékéDisneyParis

KékéDisneyParis

Masculin
Messages : 13
Localisation : Orleans
Inscription : 11/10/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:29

Le 5 avril crush et peter pan sont fermer jai peur quil y est beaucoup de monde au studio , je veut pas attendre plus de 1h Mad


Dernière édition par KékéDisneyParis le Mar 21 Jan 2014 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreaamscometruue

Dreaamscometruue

Messages : 13
Inscription : 17/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 15:37

Allez demain, direction Disney !
Il va faire moche, mais j'espère qu'il y aura peu de monde  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:08

Selon vous, les 3/4/5 mars, (pendant les vacances mais en semaine), il y aura du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 12:16

Pimprenelle03 a écrit:
Selon vous, les 3/4/5 mars, (pendant les vacances mais en semaine), il y aura du monde ?
Modérément je pense.
La zone C ne sera plus en vacances Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 15:41

Merci Milhan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 23:35

Je me rends mercredi prochain sur le parc, une idée des temps d'attente aujourd'hui ?
Je pense que vu que c'est hors période de vacances scolaires et en semaine les temps d'attente seront relativement faibles, mais c'est quand même un mercredi donc ceux qui habitent les environs sont peut être plus à même de venir.
Merci !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 6:52

Bonjour
j'étais sur le parc hier et c'était le bonheur.
De nombreuses attractions à 5 mn voire pas du tout d'attente. BTM à 10 mn le matin.
J'ai fait les studios l'après midi et crush à 5-10mn tout le temps, 15 mn aux parachutes maxi, etc....
ça fait du bien !
Bonne journée alors !
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:57

EléAlice a écrit:
Bonjour
j'étais sur le parc hier et c'était le bonheur.
De nombreuses attractions à 5 mn voire pas du tout d'attente. BTM à 10 mn le matin.
J'ai fait les studios l'après midi et crush à 5-10mn tout le temps, 15 mn aux parachutes maxi, etc....
ça fait du bien !
Bonne journée alors !
Je te remercie pour la réponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 573206 ! Tant mieux pour Crush alors, même si on comptait commencer par elle direct c'est bon de savoir qu'on pourra la refaire sans trop avoir à attendre si on le désire Smile.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
KékéDisneyParis

KékéDisneyParis

Masculin
Messages : 13
Localisation : Orleans
Inscription : 11/10/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 20:47

Quelqu'un pourrais me dire une date ( un samedi ) entre mars et mai ou il risque de pas y avoir trop de monde ( pas plus de 45 min ) car je n'en trouve aucune Sad
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 22:51

Cc !!

Ce samedi dimanche! Beaucoup de monde à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 13:14

Je me rends sur les parcs le weekend du 8&9 Février. l'appli My DLP met affluence Moyenne a faible. Quelqu'un pourrais me confirmer ? Sachant que les vacances commencent la semaine d'après Smile


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 21407
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 15:28

Bonjour,
nous nous rendrons mon mari, ma fille de 4 ans et moi à Disneyland le dimanche 9 mars et le lundi 10 mars. C'est-à-dire que 2 zones seront encore en vacances le 9 mars! Pensez-vous que cela va carrément être noir de chez noir de monde? pensez-vous qu'il faut davantage qu'on se "promène " et profite du parc et des allées le dimanche et de consacrer le lundi plutôt aux attractions pour avoir moins de queue?
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 17:13

KékéDisneyParis a écrit:
Quelqu'un pourrais me dire une date ( un samedi ) entre mars et mai ou il risque de pas y avoir trop de monde ( pas plus de 45 min ) car je n'en trouve aucune
C'est rare qu'il y ait peu de monde un samedi.
Le plus approprié serait peut-être un samedi quand il commencera à neiger (Février ?)

desirange a écrit:
Ce samedi dimanche! Beaucoup de monde à votre avis?
Je pense que l'affluence sera plutôt moyenne, voire forte en pleine journée.

MissSully a écrit:
Je me rends sur les parcs le weekend du 8&9 Février. l'appli My DLP met affluence Moyenne a faible. Quelqu'un pourrais me confirmer ? Sachant que les vacances commencent la semaine d'après
Moyenne, oui, mais faible, pas sûr Smile

delphine55 a écrit:

Bonjour,
nous nous rendrons mon mari, ma fille de 4 ans et moi à Disneyland le dimanche 9 mars et le lundi 10 mars. C'est-à-dire que 2 zones seront encore en vacances le 9 mars! Pensez-vous que cela va carrément être noir de chez noir de monde? pensez-vous qu'il faut davantage qu'on se "promène " et profite du parc et des allées le dimanche et de consacrer le lundi plutôt aux attractions pour avoir moins de queue?
Merci d'avance pour votre réponse
Dans la mesure où la zone C n'est plus en vacances, "noir" est un bien grand mot.
Après effectivement, il est possible qu'il y ait du monde.
En revanche, à partir du lundi, seule la zone A sera en vacances.
Donc il est effectivement peut-être préférable de se consacrer davantage aux attractions le lundi pour éviter les files d'attente trop longues (surtout avec une petite de 4 ans  Razz )


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Ven 24 Jan 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 17:14

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 17:47

Merci Smile


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 21407
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 20:58

Pareil 3-4-5 mars pour nous ( Belgique en vacance )
Revenir en haut Aller en bas
KékéDisneyParis

KékéDisneyParis

Masculin
Messages : 13
Localisation : Orleans
Inscription : 11/10/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 18:01

Selon vous le 15 mars yaura t'il du monde ou pas ?
Yaura t'il plus de 1h de file d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 19:38

Milhan toi qui a l'air de bien connaitre les affluences, quels weekend me conseillerais tu en avril, mai voir juin?
Je te remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-