AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 0:32

gangan a écrit:
milhan78 a écrit:
Ça devrait être assez tranquille.
Pour les temps d'attente, difficile à dire mais en général en semaine, Small World n'excède pas 10-15 min, Peter Pan's Flight une 30aine de minutes et Autopia, dans les mêmes eaux à peu près je pense Smile
Ah oui ? C'est une bonne nouvelle ! :)Même si c'est la veille des vacances de Noël ?
Oui, en principe, les familles devraient attendre la fin de l'école pour venir en semaine Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 0:32

moonlight a écrit:
Bonjour,

Quel sera l'affluence pour le WE 25/26 janvier ? Moyenne vu que c'est en WE ?
Oui, c'est probable Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 0:33

superminnie a écrit:
Coucou tout le monde !

Je viens de réserver pour les lundi 6,mardi 7 et mercredi 8 janvier prochain. J'espere qu'il n'y aura pas trop de monde vu que ce sera la rentrée scolaire. Je me dis que le mardi sera peut etre la journée la plus calme. Qu'en pensez vous ?
Oui, c'est une bonne chose que ce voyage soit organisé en semaine hors vacances scolaires.
Normalement, la journée la plus chargée sera le mercredi Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 0:36

rimbaud722 a écrit:
Séjour du 2 au 4 janvier 2014, pensez-vous qu'une bonne partie des vacanciers aura quitté DLP ? ^^
C'est loin d'être sûr.
Il ne faut pas oublier que les couyrs reprennent le lundi 6, et donc que les familles fréquenteront sûrement les parcs jusqu'au bout, surtout les franciliens Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 9:47

Salut Milhan,

Pense-tu que le mercredi 4 décembre sera fort chargé?  Je suppose que les étudiants français sont aussi en examen...

Merci pour ton aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:59

Minnie&co a écrit:
Salut Milhan,

Pense-tu que le mercredi 4 décembre sera fort chargé?  Je suppose que les étudiants français sont aussi en examen...

Merci pour ton aide! Wink
En examen je suis pas sûr, mais du moins ils sont encore en cours Very Happy
Donc, normalement, ça devrait être plutôt calme, moyen dans le pire des cas Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:32

Merci pour ton avis! Wink
Car le mercredi 18 septembre, WDS était blindé! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 22:51

Minnie&co a écrit:
Merci pour ton avis! Wink
Car le mercredi 18 septembre, WDS était blindé! Crying or Very sad
Il y a souvent beaucoup de monde septembre Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:43

Bonjour à tous!

Pensez-vous qu'il y ait beaucoup de monde à Disney pour la St Valentin ? j'ai regardé et en 2014 cela tombe un vendredi et les vacances de la zone C commencent le 15 février ...
En fait j'hésite entre un séjour le lundi 10 et mardi 11 février ou le jeudi 13 et le vendredi 14 février.
Bien sûr je préfère que le parc soit le plus calme possible mais comme j'y vais avec mon chéri c'est sûr que si on peut faire d'une pierre deux coups .... ^^
Si vous avez un avis ou une recommandation je veux bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:40

Bonsoir,
Je ne peux aller à disney que pendant les vacances scolaires (zone B me concernant)
Je pensais y aller pour les vacances d'avril 3 jours et 2nuits
Comment limiter la casse au niveau affluence ?
Plutôt lundi mardi mercredi?
Opter pour le Fast pass premium ?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:47

kurtdu13 a écrit:
Bonsoir,
Je ne peux aller à disney que pendant les vacances scolaires (zone B me concernant)
Je pensais y aller pour les vacances d'avril 3 jours et 2nuits
Comment limiter la casse au niveau affluence ?
Plutôt lundi mardi mercredi?
Opter pour le Fast pass premium ?
Oui, effectivement, mieux vaut y aller en semaine.
Pour le FastPass Premium, je pense qu'il vaut mieux attendre d'être sur place pour gérer, et voir si oui ou non, ça vaut le coup.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:50

piouche a écrit:
Bonjour à tous!

Pensez-vous qu'il y ait beaucoup de monde à Disney pour la St Valentin ? j'ai regardé et en 2014 cela tombe un vendredi et les vacances de la zone C commencent le 15 février ...
En fait j'hésite entre un séjour le lundi 10 et mardi 11 février ou le jeudi 13 et le vendredi 14 février.
Bien sûr je préfère que le parc soit le plus calme possible mais comme j'y vais avec mon chéri c'est sûr que si on peut faire d'une pierre deux coups .... ^^
Si vous avez un avis ou une recommandation je veux bien ! =)
Je pense qu'il y aurait moins de monde le lundi et le mardi.
Le jeudi et le vendredi, il risque d'y avoir une légère augmentation avec la ST-Valentin, mais pas digne des vacances non plus ^^
A vous de voir !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:22

Qu'est ce que ça donne ces jours ci niveau fréquentation des parcs ? et votre avis pour quelques journées en semaine avant les vacances de noël ?! La grève nationale des enseignants de jeudi peut elle faire augmenter la fréquentation sur cette journée (comme se fut le cas en février ! j'avais choisi la mauvaise journée ... grève et vacances de carnaval en belgique ! = parc blindé !!)


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:10

Pour compléter la question de Mili, quid de ce vendredi (06 déc.) ?

hs : la grève dont tu parles c'est ce jeudi (05) ? pas entendu parler chez nous... /hs
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 11:06

Prochaine visite le 27 décembre ! Donc ce sera un vendredi donc je pense que ce sera affluence moyenne : 2 jours après Noël et en semaine... Mais vu que ce sera les vacs :/


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 11:34

Le pb pur le 27 est bien là : vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 11:46

montagnard a écrit:
Le pb pur le 27 est bien là : vacances...
On ne peut pas avant de toute façon ni après Mad

Si on pouvait prendre des VIP Fastpass... Mais pas de réducs avec le pass Dream et c'est bien trop cher Sad


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:01

Le problème sur ce post, je trouve, c'est que beaucoup de questions restent sans réponses.
C'est sensé être un post qui évalue, autant que possible, les prévisions d'affluence, mais je remarque que beaucoup posent la question avec leurs dates, et personne n'y répond.

Personnellement, je suis venu le consulter, car je viens les vend13,samedi14 et dimanche 15 décembre.Pensez-vous que vendredi, ce sera clame, ou pas?

Merci d'avance. et trés bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:19

Le vrai problème sur ce post comme tu dis, c'est que beaucoup reposent les mêmes questions que les autres. Il fût un temps, je répondais quotidiennement, plusieurs fois par jours. Je donnais des liens qui étaient pertinents pour évaluer l'affluence, expliquait comment j'évaluais, mais les mêmes questions revenaient sans cesse.
Il suffit pourtant d'un tout petit peu de logique et de réflexion, et force est de constater que la plupart des gens qui posent leur question ne prennent pas la peine d'y réfléchir deux secondes.
Quand quelqu'un a demandé si tel jour ca serait bondé ou pas parce que ca tombait un jour férié en week end et en vacances scolaires, plus avec des promotions pour ce jour là, j'ai cru que j'allais devenir fou.
Mais libre à toi de faire des estimations si tu trouves tant que ca que ca manque de réponses. On est pas des magiciens, on ne fait pas de sortilèges, on envoie pas "affluenceDLP" au 61717 pour avoir la réponse. Quand on donne des réponses, n'importe qui prenant la peine de réfléchir deux minutes à la question est capable de donner les mêmes.

Il subsiste néanmoins des cas particuliers, comme pour le vendredi en période de Noël que tu demandes, mais dans la plupart des cas, ca me hérisse le poil de voir que les gens ne prennent ni la peine de réfléchir, ni de lire ce qui a été dit au pire à la page d'avant. Puis ceux qui pensent avoir trouvé le Graal en donnant le lien du site jaimeattendre qui revient toute les dix pages, et qui est là depuis le premier post de ce sujet il me semble. C'est pour cela qui j'ai arrêté de répondre à ce sujet, sauf pour les cas particuliers.

Pour ce qui est du 13 donc, j'y suis allé un vendredi de novembre, dans la période de Noël, et c'était très calme (pour un ordre d'idée, il me semble que BTM n'a pas du dépasser les 15 minutes de la journée, file fast pass ouverte).
Mais sachant qu'on s'approche de plus en plus des vacances, tu risques de rencontrer un peu plus de monde que ce que j'ai eu quand j'y suis allé.
Le 14 et le 15, ca sera bondé, avec, en toute logique, un tout petit peu moins de monde le 15


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:34

Oui, je comprends tout à fait.
cela doit être super gonflant de répondre sur des questions super évidentes, qui font appel à la logique, comme tu dis.
Bon courage, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:55

Tloz, je te rejoint un peu dans ta remarque.
Mais si les liens que tu donnais ont une chance d'être 'continuellement' pertinents (pas madame irma hein, mais qlq explications sur le calcul ou bases de réflexions) ne pourrions-nous pas envisager de les reprendre en premier post pour facilement les retrouver ? Chacun pourrait donc faire sa propre estimation et ne resteraient que les cas un peu complexes, types mon vendredi qui arrive, lendemain d'une grève annoncée à l'éduc nationale et 15 jours des vacances (je n'aurais pas posé la question pour un vendredi en plein moi de janvier...).
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:33

L'idée du premier post n'est pas mauvaise, mais DCP est géré d'une manière qui ne le permet pas. Quand un sujet atteint une cinquantaine de pages, il est coupé en deux, les cinquantes première pages sont séparées du reste et le sujet est fermé, laissant les nouvelles pages disponibles. Du coup, au bout d'un certain temps (et ca peut être très court en fonction du sujet abordé), la première page "change" pour se retrouver avec une page qui parfois n'explique plus du tout le sujet. A titre d'exemple, je vois que tu as posté dans le sujet de recherche de parrains et de filleuls pour les PA. SI tu regarde le premier message ( https://www.disneycentralplaza.com/t29120-passeports-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls ), tu te rend bien compte qu'il cite un message qui n'est plus dans le sujet qui a été morcelé. La première page finira donc par se retrouver dans la partie oubliée du forum.

Après, les idées de base, c'est que la semaine est moins chargée que le week end, que hors vacance ca sera moins chargé que en vacances, et que les événements spéciaux/saisons (sous réserve qu'elles ne durent pas trop longtemps) ainsi que les promos attirent du monde.
En semaine, le lundi c'est le jour où les gens peuvent finir leur week end sur le tard, le mardi est en général assez pépère, le mercredi c'est le jour des sorties scolaires ou les pédagogiques, donc il y a une probabilité que l'attendance soit un peu plus élevée que les autres jours de semaine. Le jeudi est en général le jour le plus tranquille, très similaire au mardi, et le vendredi, il peut y avoir un peu plus de monde pour les week ends anticipés.

Pour ce qui est de jaimeattendre, qui au passage a changé son design, voilà ce qu'on peut y voir:
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Captur10
Pensez à lire les petites lignes en bas qui affichent la source

Pour ton vendredi, à vrai dire, je ne sais pas si une grève, même annoncée, aura un si fort impact. Bien sur tu auras des lycéens qui vont penser à aller sur le parc pour la journée. Mais il faut savoir que c'est en semaine et à moins de disposer d'un passe navigo cinq zones, il faudra prévoir en plus le prix du transport dans la plupart des cas


PS: la fameuse palme:
Citation :
bonjour nous partons du 9au11 novembre pendant le week end pendant les vacances scolaire et en plus pour le debut de noel sa va etre blindee non


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
montagnard



Masculin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:47

Merci pour toutes ces explications.
Et ça me rassure, je suis encore loin de la palme Smile
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:56

Petite question un peu plus pertinente, je pense ...

Lorsque les vacances sont étalées sur plusieurs zones, quelle est la zone la plus fréquentée et à fortiori, la moins fréquentée ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 20630
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 16:45

Je dirais, sans aucune certitude, que c'est la C (Paris, ...). Il y a encore des PA offerts en circulation (et beaucoup, sinon tous l'ont été pour l'Ile de France ou régions adjacentes), et les jeunes d'IDF ont pour beaucoup un passe Imagine'R, pass totalement dé-zoné pendant les vacances, week ends et jour fériés


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-