AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:14

loveisfire a écrit:
Bonjour! je me rends à DLP du 11 au 13 fevrier c'est à dire du mardi au jeudi;
c'est en pleine semaine mais avec la st valentin qui suit derrière est-ce que l'affluence pourra être plus élevée qu'a l'habituelle?
Quelqu'un s'est deja rendu sur le parc à cette date?
Cela m'étonnerait ^^
Les vacances n'auront pas encore commencé, et l'affluence est presque toujours faible en semaine Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:26

Je serais lundi 20 sur place pour juste une journée, c'est une surprise que l'on fait à mon fils de 19 ans qui est de retour à la maison après 3 mois à l'étranger. Je suppose que niveau affluence ce sera calme ?


De retour au Parc les 6 et 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Nanook

Nanook

Âge : 37
Messages : 26
Localisation : 92
Inscription : 15/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:51

Bonjour!

Je suis allée à Disney le vendredi 10 janvier, j'ai été un peu déçue du monde, une grosse heure d'attente à BTM (30 min avec fastpass), la file était entièrement ouverte cela faisait longtemps que je ne l'avais pas faite de A à Z, et Crush 75 min en journée (dont fait une fois à l'ouverture, et encore, déjà 20 min d'attente ) le reste ça allait (20 min star tour) sinon aucune attente pour POTC, le caroussel, Blanche Neige... Le lendemain samedi 11 ma soeur y était et m'a dit que c'était bien plein, pas mal d'attente pour la moindre attraction...

Une amie y est allée hier et aujourd'hui et max 5 min d'attente à BTM, et 15 min à crush, étant donné que ce sont (comme beaucoup  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419 ) mes attractions préférées je suis un peu jalouse...! je voudrais donc y retourner un mardi ou jeudi début février, avant toute vacance scolaire ... Pensez vous que le mardi 4 février ou jeudi 6 février soient calmes ?

Et petite question (peut être HS  Embarassed ) vendredi l'heure d'ouverture était indiquée à 10h, or, nous sommes arrivés à 9h45 et c'était déjà ouvert... est ce fréquent ?

un grand merci pour la réponse  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Dreaamscometruue

Dreaamscometruue

Messages : 13
Inscription : 17/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:29

Bonsoiiir  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419 
Tout le monde va bien ?

Je compte aller à DisneyLand le 22 Janvier (donc dans une semaine). Pourrais-je avoir des idées sur l'affluence ?

Merci encooore pour le temps que vous nous accordez !  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 598828 
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 14:04

Dreaamscometruue a écrit:
Bonsoiiir  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419 
Tout le monde va bien ?

Je compte aller à DisneyLand le 22 Janvier (donc dans une semaine). Pourrais-je avoir des idées sur l'affluence ?

Merci encooore pour le temps que vous nous accordez !  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 598828 

Tu devrais bien en profiter ne t'inquiète pas !
J'ai regardé les temps d'attente hier (donc on peut comparer vu que ce sont 2 mercredis à 1 semaine d'intervalle) et c'était très léger (il me semble que le plus long que j'ai vu était 20 min à crush, sinon 5 minutes presque partout !)


D'ailleurs moi j'y vais Jeudi prochain (le 23, donc), et quand je vois les temps d'aujourd'hui j'ai déjà hâte d'y être !  cheers 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 14:57

Nanook a écrit:
Bonjour!

Je suis allée à Disney le vendredi 10 janvier, j'ai été un peu déçue du monde, une grosse heure d'attente à BTM (30 min avec fastpass), la file était entièrement ouverte cela faisait longtemps que je ne l'avais pas faite de A à Z, et Crush 75 min en journée (dont fait une fois à l'ouverture, et encore, déjà 20 min d'attente ) le reste ça allait (20 min star tour) sinon aucune attente pour POTC, le caroussel, Blanche Neige... Le lendemain samedi 11 ma soeur y était et m'a dit que c'était bien plein, pas mal d'attente pour la moindre attraction...

Une amie y est allée hier et aujourd'hui et max 5 min d'attente à BTM, et 15 min à crush, étant donné que ce sont (comme beaucoup  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419 ) mes attractions préférées je suis un peu jalouse...! je voudrais donc y retourner un mardi ou jeudi début février, avant toute vacance scolaire ... Pensez vous que le mardi 4 février ou jeudi 6 février soient calmes ?

Et petite question (peut être HS  Embarassed ) vendredi l'heure d'ouverture était indiquée à 10h, or, nous sommes arrivés à 9h45 et c'était déjà ouvert... est ce fréquent ?

un grand merci pour la réponse  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 892973 

J'y étais également sur cette semaine Nanook et moi aussi j'ai été suprise par le monde en cette période! Le lundi et le mardi, c'était encore pire! Une CM nous a dit que c'était parce que les espagnols étaient encore en vacances, l'épiphanie étant férié chez eux... Et effectivement dès le mercredi, il y avait moins de monde sur le parc mais c'était encore (à mon goût) bien chargé, surtout sur les "grosses" attractions! Alors moi aussi je suis jalouse quand je vois les temps d'attente qu'il y a maintenant!  Razz L'année prochaine, on viendra après le 15 janvier!! Na!!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
loobs13



Messages : 1
Inscription : 16/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:32

Bonjour,

Nous envisageons une petite visite le lundi 11 mars.
Quelle sera l'affluence selon vous ?
Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 18:46

Pensez-vous qu'il soit judicieux de réserver un séjour du 31 mars au 2 avril alors qu'il semblerait que le festival du printemps débute le 3 avril? celà ne risque-t-il pas de jouer sur la fréquentation de la semaine? Finalement la semaine précédente ne serait-elle pas plus calme? Merci d'avance!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 19:04

J'envisage de reserver un sejour du 12 au 14 juin (jeudi au samedi) .Qu'en pensez vous niveau monde ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 19:35

Bonjour,  Very Happy 
J'aimerais savoir quelle sera l'affluence le Samedi 8 Février  Very Happy 
Merci  Wink 
 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Nanook

Nanook

Âge : 37
Messages : 26
Localisation : 92
Inscription : 15/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:16

hildegarde27 a écrit:


J'y étais également sur cette semaine Nanook et moi aussi j'ai été suprise par le monde en cette période! Le lundi et le mardi, c'était encore pire! Une CM nous a dit que c'était parce que les espagnols étaient encore en vacances, l'épiphanie étant férié chez eux... Et effectivement dès le mercredi, il y avait moins de monde sur le parc mais c'était encore (à mon goût) bien chargé, surtout sur les "grosses" attractions! Alors moi aussi je suis jalouse quand je vois les temps d'attente qu'il y a maintenant!  Razz L'année prochaine, on viendra après le 15 janvier!! Na!!

Ah, alors ce n'est pas moi qui suis trop "difficile"  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419  Je ne savais pas que les espagnols étaient encore en vacances... Mais je me suis dit aussi que c'était trop proche du nouvel an, peut-être que certains ont prolongé leurs congés ? enfin bref, je le note pour une prochaine fois: pas début janvier  Laughing  Mardi et mercredi de cette semaine c'était vraiment calme, ma copine pour me rendre jalouse a pris que des photos des panneaux d'attente, quand je vois "10 min" a BTM arghhhh  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419  Et tout le reste c'était 5 min, le rêve en somme... bref si qqun a un avis sur le 4 février et 6 février je prend, j'ai tendance à penser que ça va être calme mais je me disais la même chose pour le vendredi 10 janvier  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:17

hildegarde27 a écrit:
Pensez-vous qu'il soit judicieux de réserver un séjour du 31 mars au 2 avril alors qu'il semblerait que le festival du printemps débute le 3 avril? celà ne risque-t-il pas de jouer sur la fréquentation de la semaine? Finalement la semaine précédente ne serait-elle pas plus calme? Merci d'avance!

Pour moi le festival de printemps ne changera pas grand chose. Personne n'a congé à cette période de l'année. Ca devrait être ok pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 9:32

Bonjour à tous Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 892973 
Me voilà de retour avec un nouvel objectif en tête : un séjour en juin !!!!!! Youpiiiii, ça y est, mon mari a dit OUIIII !!!!!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 937942 
On a l'habitude d'y aller en septembre, juin on ne l'a fait qu'une fois et j'ai donc besoin de vos conseils...
On a le choix entre la 1ère, ou la 2ème semaine de juin (du mardi au jeudi ou vendredi, selon les offres que je trouverai...) Que me conseillez-vous ??? Est-ce vraiment surchargé à cette période ?

Merci  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 795199


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 20:01

ppz a écrit:
Je serais lundi 20 sur place pour juste une journée, c'est une surprise que l'on fait à mon fils de 19 ans qui est de retour à la maison après 3 mois à l'étranger. Je suppose que niveau affluence ce sera calme ?
Oui, pas de problème à ce niveau là Wink

Nannok a écrit:
Pensez vous que le mardi 4 février ou jeudi 6 février soient calmes ?

Et petite question (peut être HS ) vendredi l'heure d'ouverture était indiquée à 10h, or, nous sommes arrivés à 9h45 et c'était déjà ouvert... est ce fréquent ?

Je pense que ces deux jours seront effectivement calmes, car en semaine et hors vacances.

Oui c'est assez fréquent. En fait les grilles ouvrent plus tôt, mais les guests n'ont normalement pas accès à toutes les zones du parc jusqu'à 10h tapantes (notamment Frontierland et Adventureland qui ne participent pas aux EMH pour les PA et résidents hôtels)

loobs13 a écrit:
Bonjour,

Nous envisageons une petite visite le lundi 11 mars.
Quelle sera l'affluence selon vous ?
Merci d'avance pour vos avis

Le 11 mars fera partie des vacances de la zone A.
Vu que c'est en semaine, je pense que l'affluence ne devrait pas être excessive, moyenne tout au plus Smile

hildegarde27 a écrit:
Pensez-vous qu'il soit judicieux de réserver un séjour du 31 mars au 2 avril alors qu'il semblerait que le festival du printemps débute le 3 avril? celà ne risque-t-il pas de jouer sur la fréquentation de la semaine? Finalement la semaine précédente ne serait-elle pas plus calme? Merci d'avance!
Il n'y a pas de vacances, donc je n'en suis pas tellement sûr.
Mais pour jouer la "sécurité", effectivement, il serait peut-être plus judicieux de réserver une semaine avant Smile

boulette23 a écrit:
J'envisage de reserver un sejour du 12 au 14 juin (jeudi au samedi) .Qu'en pensez vous niveau monde ?
Plutôt calme le jeudi et le vendredi, mais plus de monde le samedi, d'autant plus que certains étudiants auront sans doute arrêté les cours, et que le beau temps sera de retour Wink

o33 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle sera l'affluence le Samedi 8 Février
Merci
Plutôt moyenne, puisque les vacances n'auront pas commencé pour la zone C Wink

praline09 a écrit:
Bonjour à tous
Me voilà de retour avec un nouvel objectif en tête : un séjour en juin !!!!!! Youpiiiii, ça y est, mon mari a dit OUIIII !!!!!
On a l'habitude d'y aller en septembre, juin on ne l'a fait qu'une fois et j'ai donc besoin de vos conseils...
On a le choix entre la 1ère, ou la 2ème semaine de juin (du mardi au jeudi ou vendredi, selon les offres que je trouverai...) Que me conseillez-vous ??? Est-ce vraiment surchargé à cette période ?

Merci
A choisir, je choisirais la première semaine dans la mesure où plus on arrive mi-juin, plus les cours s'arrêtent pour les étudiants notamment, même si je pense que la différence d'affluence ne sera pas énorme Wink
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde à cette période, notamment avec le beau temps, mais plus généralement les week-ends Smile






Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:40

Nous envisageons une petite visite sur le parc pour le renouvellement du PA de mon homme.

Nous avions fixé le samedi 15 mars (dernier jour de validité du PA, ce qui nous permet aussi de profiter de l'offre à 21 euros billet ami pour moi).

Cependant, je me suis rendu compte qu'à cette date, ce sont les vacances pour une partie des français, donc le monde qui va avec. Et le monde, on en a un peu "souper" lors de notre dernière visite du 2 et 3 janvier  affraid 

Nous avons donc une autre possibilité qui est le samedi 15 février, le lendemain de la St-Valentin. Cette date est-elle plus  judicieuse ou non ????

Ne fréquentant jamais le parc en février, si une bonne âme pouvait nous éclairer, ce serait sympa  Laughing


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:43

On va à Disneyland le 2 mars avec des enfants en bas âge (ce ne sont pas les miens xD) et je voudrais savoir quelle serait à peu près l'affluence pour ce jour là ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 17:17

Merci pour ta réponse Milhan78 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:10

cantellerie a écrit:
Nous envisageons une petite visite sur le parc pour le renouvellement du PA de mon homme.

Nous avions fixé le samedi 15 mars (dernier jour de validité du PA, ce qui nous permet aussi de profiter de l'offre à 21 euros billet ami pour moi).

Cependant, je me suis rendu compte qu'à cette date, ce sont les vacances pour une partie des français, donc le monde qui va avec. Et le monde, on en a un peu "souper" lors de notre dernière visite du 2 et 3 janvier  affraid 

Nous avons donc une autre possibilité qui est le samedi 15 février, le lendemain de la St-Valentin. Cette date est-elle plus  judicieuse ou non ????

Ne fréquentant jamais le parc en février, si une bonne âme pouvait nous éclairer, ce serait sympa  Laughing

Gardez le 15 mars !! Ce seront certes les vacances pour la zone A, mais le 15 février, ce seront les vacances pour la zone C, soit toute l'Ile-de-France Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:12

Oxyde a écrit:
On va à Disneyland le 2 mars avec des enfants en bas âge (ce ne sont pas les miens xD) et je voudrais savoir quelle serait à peu près l'affluence pour ce jour là ^^
Forte. Toutes les zones seront en vacances ce week-end-ci Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Nanook

Nanook

Âge : 37
Messages : 26
Localisation : 92
Inscription : 15/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 22:14

Merci Milhan pour ta réponse, c'est super sympa! Je reviendrai dire ce qu'il en était  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 9:01

Merci Milhan !!!!!!!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 904185 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 9:10

Est ce que les prévisions d'affluence de l'appli mobile my dlp sont fiable?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 V22-15-6-2014-20th-fr
 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 1538264478 COLLECTION Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 10:40

milhan78 a écrit:
Oxyde a écrit:
On va à Disneyland le 2 mars avec des enfants en bas âge (ce ne sont pas les miens xD) et je voudrais savoir quelle serait à peu près l'affluence pour ce jour là ^^
Forte. Toutes les zones seront en vacances ce week-end-ci Wink

D'accord merci Smile


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 11:31

milhan78 Merci de ta réponse.... Nous resterons donc sur le 15 mars (ce qui finalement arrangera mieux mon portefeuille lol)

nalolynn J'ai envie de te dire non car mon mari a l'appli sur sa tablette et cela nous indique des jours de restrictions pour le PA alors qu'il n'en est rien (après vérification sur le site off et le flyer reçu avec le PA)... Perso, on ne s'y fie pas  Rolling Eyes


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 12:02

@cantellerie : De quels jours de restrictions parles-tu stp?
Ce sont les mêmes qu'indiqués sur le site web officiel de Dlp : http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/fantasy.html ,  http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/francilien.html , http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/decouverte.html
Je ne vois aucune différences. Le seul truc un peu trompeur serait à la limite le fait qu'il y a l'icône restriction sur chaque jours où une restriction est indiquée mais qu'il faut cliquer dessus pour voir s'il s'agit d'une restriction pour le PA Découverte, le Francilien ou le Fantasy ou plusieurs... Peut-être confonds-tu les restrictions du PA Fantasy (avant le 20ème anniversaire) avec le PA Fantasy du 20ème anniversaire (et actuel)?

Quand à l'affluence @nalolynn, les prévisions sont estimées à travers divers critères mais peuvent différer de la réalité en particulier selon le facteur temps : la météo impactera sur l'affluence qui aura tendance à être plus forte les jours de beaux temps et plus faibles les jours de mauvais temps. Les éléments non connus à ce jour peuvent également impacter l'affluence pour les précisions éloignées dans le temps : dates d'ouvertures de nouvelles attractions, événements... Ces prévisions sont donc régulièrement mises à jours, il est donc nécessaire pour rester au plus proche de la réalité de regarder ça de plus prêt sur l'application et non sur d'anciens screens balancés ici et là qui sont, ducoup, certainement obsolète depuis.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tonyonline le Dim 19 Jan 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-