AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 11 Juin - 19:45

Skyam a écrit:
Le salon a bien rouvert. Smile

Merci pour ta réponse! Very Happy


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 11 Juin - 20:34

Bonsoir,

J'étais assez motivé pour acheter des actions, j'ai donc été faire un tours sur le site boursorama quand je tombe sur cet article,

Pouvez vous me conseiller ?

[mention](lerevenu.com) - L'exploitant de Disneyland Paris a détaillé les modalités des augmentations de capital qui va permettre au groupe de loisir d'assainir son bilan. Une recapitalisation salutaire d'un milliard d'euros garantie par la société américaine The Walt Disney Company qui détiendra après l'opération au moins 70% des titres d'Euro Disney SCA, contre 39,8% auparavant. Il s'agit d'une augmentation de capital de 420 millions d'euros à 1 euro par titre, avec DPS et une conversion de créance de 600 millions d'euros détenue par The Walt Disney Company sur Eurodisney SCA, en fonds propres par augmentation de capital réservée, à un prix de 1,25 euro par titre. Grâce à ce plan de renflouement, Euro Disney va améliorer sa situation de trésorerie de 250 millions et va réduire de 750 millions son endettement, pour le ramener à moins d'un milliard d'euros. Au 30 septembre 2014, la dette nette d'Eurodisney ressortait à 1,74 milliard. Nous sommes à vendre sur l'action depuis plusieurs années.
Nous vous conseillons de ne pas participer à l'augmentation de capital et de vendre vos droits de souscriptions (code FR0012444743). Ils sont négociés jusqu'au 6 février 2015.[/mention] a écrit:

sachant que j'ai ( ce n'est pas pour dire qui a le plus d'argent attention cela fait beaucoup de temp que j'économise ( depuis mes 10 ans ) a peu près 2000€

donc la question c'est : je fonce j'injecte tout ça ou alors attention tu va droit dans le mur.

Cordialement les ami(e)s


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 11 Juin - 21:13

Déjà il faut savoir qu'il n'est pour le moment pas possible d'adhérer au club actionnaires.
Ensuite on ne sait pas quelles seront les nouvelles conditions d'accès au club Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 458193
Donc je dis wait & see ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 11 Juin - 21:14

Comme le dit jarjar222,

Pour l'instant, je crois que l'on ne sait pas encore très bien à quoi on va être mangé... si on est mangé. scratch

Il est fort à parier que le seuil d'actions à détenir sera plus élevé que les 100 actions qu'il fallait posséder.

Si tu es motivé par cela, j'imagine qu'il faudra investir en conséquence.

Néanmoins, sache que le Club Actionnaires n'a pas encore statué sur les nouvelles conditions d'adhésion. Voici ce que l'on peut lire sur le site:

Espace Actionnaires a écrit:
Dans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses actionnaires membres, d'apporter un service de qualité, des informations pertinentes sur la Société, et par mesure d'équité pour les anciens membres, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. annonce la suspension des nouvelles adhésions (nouveaux membres) à compter du Jeudi 15 janvier 2015, et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation.

L'avenir du Club Actionnaires n'est pas remis en cause par cette opération. Toutes les personnes membres du Club aujourd'hui le seront demain. Les avantages et services seront identiques.

Après cette période de suspension, une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires.

Bref, si j'étais toi, j'attendrais d'y voir plus clair. sunny

Néanmoins, je pense que des personnes plus habituées aux chiffres sur cette page pourront mieux te renseigner. Ceci n'est que mon humble avis. Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 11 Juin - 21:20

par rapport aux chiffres, il y a un net mieux niveau fréquentation et chiffre d'affaires depuis le début de l'année fiscale (Octobre 2014) mais la perte est toujours là et assez forte (forte hausse des charges).
Donc pas non plus positif de ce côté là, si on veut investir pour recevoir des dividendes. Chose qui ne sera très certainement jamais possible avec le (très) probable rachat du reste des actions par TWDC dans quelque temps ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Ven 12 Juin - 14:02

Alcampo84 a écrit:
Sachant que j'ai ( ce n'est pas pour dire qui a le plus d'argent attention cela fait beaucoup de temps que j'économise ( depuis mes 10 ans ) à peu près 2000€

donc la question c'est : je fonce j'injecte tout ça ou alors attention tu va droit dans le mur.

Vu le temps que tu as mis à faire tes petites économies, je ne risquerais pas de tout miser sur Disneyland Paris ...
On ne met jamais tous ses oeufs dans le même panier ...
Attends de voir les nouvelles conditions d'accession au club, et si elles te conviennent, achète juste ce qu'il faut.
Cependant, ce n'est pas un investissement qui te rapportera de l'argent et tu dois en être conscient.
C'est seulement un investissement de passionné de l'entreprise qui pourra te donner quelques petits avantages mais jamais un rendement boursier... tout du moins dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Ven 12 Juin - 14:10

Salut,

ben, j'avais posté et j'ai du oublié de valider lol

Investir 2 000€ dans DLP c'est comme perdre 2 000 €.
Si tu as envie de découvrir le salon Mickey, achètes juste ce qu'il faut pour t'y inscrire, sinon garde tes sous, ça ne vaut pas le coup.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Sam 13 Juin - 15:19

donald a écrit:

Si tu as envie de découvrir le salon Mickey, achètes juste ce qu'il faut pour t'y inscrire, sinon garde tes sous, ça ne vaut pas le coup.
Ou tu te fais inviter par un actionnaire Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 153419


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Sam 13 Juin - 19:02

Merci, attention 2000€ parmis d'autre sous je vais pas vous dire mes détails PEL , LIV A , LDD Very Happy

juste savoir si cela valais le coup Wink

Merci donald pour ta réponse, ben des ue possible j'acheter ce qu'il faut pour être membre actionnaire sans pour attend m'attendre a voir un retours dessus Wink

Cordialement


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 2 Juil - 20:39

Info du jour que beaucoup attendaient :

Le Prince Al-walid renonce à la grande majorité de sa fortune (environ 30 milliard de $) et en fait don à des associations humanitaires.

L'actionnaire majoritaire renonce bien évidemment aussi à toutes ses actions Eurodisney !

The Walt Disney Compagny se rapproche des 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 2 Juil - 21:30

Devil a écrit:


L'actionnaire majoritaire renonce bien évidemment aussi à toutes ses actions Eurodisney !

The Walt Disney Compagny se rapproche des 100%...

On ne le saura qu'à la fin de la recapitalisation.

Où as-tu lu qu'il renonçait à toutes ses actions Euro Disney ?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 2 Juil - 21:38

Sur différents médias.
Notamment le journal de 20h de France 2
http://mobile.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-jeudi-2-juillet-2015_969185.html
À 27min50

"Il va se delester de tout ce qu'il possède, notamment le Georges V à Paris et ses actions Eurodisney"
Et bien entendu pour TWDC je n'affirme pas. Mais sachant qu'il revend ses actions, c'est maintenant plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 2 Juil - 22:02

Merci pour le lien. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 904185

Effectivement, cette fin de recapitalisation va être intéressante à suivre.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Ven 3 Juil - 10:10

Merci pour cette information amenant sa part de rebondissements...

Nous allons voir comment cela va évoluer. study

Espérons pour un mieux pour nous (ou en tout cas pas trop de pertes). Smile


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Ven 3 Juil - 12:06

Deux précisions:
- la décision de la Cour d'appel de Paris sur la contestation des conditions de l'OPO sera rendu le 8 Septembre, il ne semble pas que le cours qui tourne actuellement autour des 1,30 et 1,35 soit remis en cause.
- la cession à des Œuvres Caritatives de la fortune du Prince Al-Walid consiste au transfert de propriété de tous ces actifs, en particulier de la Holding qui détient entre autres participations,  une part de EuroDisney. Rien ne permet d'avancer que les futurs propriétaires changeront globalement l'équilibre des parts détenus par cette holding, rien ne démontre donc que les actions EuroDisney seront mises sur le marché. C'est une conjecture mais pas plus.

Le jugement du 8 Septembre entérinera surement l'opération, on connaîtra le nouveau calendrier et donc la fin de l'opération. Il sera alors temps de constater les décision de chacun, on a vu des sociétés poser des ordre d'achat sur ED, est ce un investissement de long terme ou une "simple" spéculation, bien malin qui peut le dire actuellement.

La prudence est la meilleur approche pour qui ne veut pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 19:38

Les adhérents actuels du club peuvent il renouveler leur adhésion car la mienne se termine au 31/12/15...?
Si oui, est il toujours possibles d'acheter des actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 20:10

Les membres du Club peuvent renouveler leur adhésion et il est toujours possible d'acheter des actions qui sont à 1,38€ à cette heure-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 20:14

Ok merci, combien de temps avant faut il s'y prendre ? Faut il encore 500 actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 20:19

Tu peux renouveler ton adhésion deux mois avant la date indiquée sur ta carte (donc dans ton cas à partir du 1er novembre) si tu détiens au moins 100 actions (et non 500). Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 20:29

Tu penses qu'en 2 mois ils auront le temps de m'envoyer la nouvelle carte ? Car la dernière fois ils ont mis un temps fou !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû - 21:46

Normalement, ils mettent entre 4 et 6 semaines à la faire. De plus, comme ils n'ont plus que des renouvellements à s'occuper, tu devrais l'avoir avant que la tienne n'expire.
De toute façon, tu peux imprimer un papier attestant que tu es bien membre du Club Actionnaire si tu ne l'as toujours pas reçu lorsque tu te rendras sur le parc, il peut faire office de carte provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 13 Aoû - 10:40

Le plus long est sans doute le fait de détenir ton relevé de portefeuille si tu es à la SG. Enfin, pour moi c'est le cas vu que cela se fait "à l'ancienne" (par voie postale).
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 13 Aoû - 10:48

Bon ben moi j'ai plus qu'à attendre qu'ils réouvrent les inscriptions au Club... J'ai failli le faire il y a 3 ans.. J'aurais dû....
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 13 Aoû - 11:46

Je suis chez boursorama banque, ultra sérieux et rapide, je conseille !

Vous avez le mail du club actionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 13 Aoû - 14:24

Dimigo a écrit:
Le plus long est sans doute le fait de détenir ton relevé de portefeuille si tu es à la SG. Enfin, pour moi c'est le cas vu que cela se fait "à l'ancienne" (par voie postale).
Tu peux te connecter sur le site Sharinbox de la Société Générale et imprimer ton relevé en ligne.

CastleClub1 a écrit:
Vous avez le mail du club actionnaire ?
Oui, le voila : eurodisney@clubactionnaires.com
D'ailleurs, le site corporate.disneylandparis est dédié entre autre aux membres du Club Actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-