AccueilClub Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! VideClub Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! VideClub Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:04

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poster ce message...

Voici ce que je viens de recevoir du Club Actionnaire par mail...:

Offre exceptionnelle pour célébrer le 20ème anniversaire

Le Club Actionnaires est heureux d'offrir un VIP Fast Pass aux membres du Club Actionnaires afin qu'ils puissent visiter nos parcs à thème de façon privilégiée.

Disponibles uniquement à certaines dates dans les prochains mois, ces VIP Fast Pass seront attribués, sur réservation préalable, selon le principe du "premier arrivé, premier servi". Cette offre sera limitée à 1 Fast pass maximum par membre du Club Actionnaires durant une certaine période.

Vous recevrez plus de précisions par e-mail dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:14

Donc une famille de 4 à seulement 1 FP VIP offert et les 3 autres membres ce le paie ?! Si on en veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:48

Moi, je veux bien les détails pour être actionnaire Disney.... Smile
si quelqu'un peut m'aider Smile
Merci!


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 16:00

valeriep a écrit:
Moi, je veux bien les détails pour être actionnaire Disney.... Smile
si quelqu'un peut m'aider Smile
Merci!

Toutes les infos sont ici:
https://www.disneycentralplaza.com/t24283-devenir-actionnaire-puis-membre-du-club-actionnaires-toutes-les-infos-en-page-1
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 17:37

C'est vrai que ce n'est pas optimisé pour les familles, au moins en proposer 2 ensemble permettrait aux parents d'accompagner les enfants. Mais bon, on va pas cracher dans la soupe, c'est une bonne promo, comme nos enfants sont petits, ça peut permettre au papa d'aller faire d'autres attractions pendant que les petites font un spectacle ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:34

Nous avons deux cartes donc deux VIP fast pass mais nous sommes 5 il va falloir réfléchir à l'organisation, je pense aussi que 1 adulte 1 enfant aurait été plus judicieux car je connais peu d'enfants actionnaires.




Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:50

Si quelqu'un ne veut pas le sien, moi je veux bien lui rendre service Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 22:07

ça aurait été l'idéal d'un 2éme fast pass vip pour l'accompagnant...Avec qui on va faire les attractions??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 22:30

Bah tu vas consommer en achetant une deuxieme passe VIP, c'est une manière comme ue autre de faire un peu de chiffre, meme si on voit aussi le coté cadeau que fait Disney, ca fait un peu la pomme de Blanche neige à mon gout sur ce coup la :/


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:23

Voici tous les détails concernant ce fameux VIP Fast Pass et surtout comment il faut procéder pour l'obtenir. L'info vient tout juste d'arriver sur ma boîte mail en provenance du Club actionnaire :


Offre exceptionnelle pour célébrer le 20ème Anniversaire de Disneyland® Paris

Le Club Actionnaires est heureux d'offrir à ses membres un VIP FASTPASS® valable pour une journée choisie, selon les disponibilités, entre le lundi 23 avril et le vendredi 29 juin 2012 (hors week-ends et jours fériés) afin qu'ils puissent visiter nos parcs à thème de façon privilégiée et profiter notamment d'un accès facilité illimité aux 9 attractions de Disneyland Paris disposant du système FASTPASS®.

Comment réserver votre VIP FASTPASS ?
Pour bénéficier de cet avantage, vous devez obligatoirement réserver en ligne votre VIP FASTPASS pour la journée de votre choix entre le lundi 23 avril et le vendredi 29 juin 2012 (hors weekends et jours fériés).

Les réservations sont possibles dès à présent et jusqu'au jeudi 28 juin 2012, au plus tard, en vous rendant sur « Votre Espace Personnel » accessible depuis la page du Club Actionnaires de notre site Internet ou en cliquant ici : http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml#contentj

25 VIP FASTPASS disponibles par journée de visite sous réserve d'une réservation préalable pourront être distribués entre le 23 avril et le 29 juin 2012 (hors week-ends et jours fériés). Ils seront attribués sur réservation uniquement et selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Les membres du Club Actionnaires qui n'ont pas accès à Internet peuvent exceptionnellement contacter les chargées de Relations du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. pour effectuer leur réservation, au 00800 64 74 56 30* ou au +33 (0)1 64 74 56 30 (numéro non surtaxé), de 9h30 à 17h30, du lundi au vendredi. Une quantité limitée de VIP FASTPASS leur est réservée.

L'offre est limitée à un seul VIP FASTPASS par membre du Club Actionnaires et chaque VIP FASTPASS est valable pour 4 personnes au maximum.

Jusqu'au 28 juin 2012, vous aurez la possibilité de modifier la journée pour laquelle vous souhaitez bénéficier de cette offre en vous désistant au préalable, dans votre espace personnel accessible sur notre site Internet et en sélectionnant, dans la limite des quantités disponibles, une nouvelle date de visite de votre choix.

Comment récupérer votre VIP FASTPASS ?
Le jour que vous avez choisi et pour lequel vous avez effectué la réservation de votre VIP FASTPASS, vous devrez vous rendre au Salon Mickey, ouvert entre 9h et 12h uniquement. Sur présentation de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité, de l'e-mail de confirmation de votre réservation et de votre ticket d'entrée, votre VIP FASTPASS vous sera remis pour cette journée, accompagné d'un guide papier vous permettant de mieux visualiser où et comment vous en servir.

Veuillez noter qu'aucun VIP FASTPASS ne pourra être remis à une autre date que celle pour laquelle il a été réservé.

Conditions particulières
- L'inscription à cette offre n'inclut pas un accès gratuit au Parc Disneyland® ou au Parc Walt Disney Studios® pendant leurs heures d'ouverture.

- Cette offre est réservée aux membres du Club Actionnaires dont la carte est en cours de validité au 19 avril et pour le jour choisi de leur réservation.

- Tout VIP FASTPASS perdu ne sera pas remplacé.

- Vous ne pourrez pas sélectionner une autre date si vous ne venez pas récupérer votre VIP FASTPASS le jour réservé et si vous ne vous êtes pas désinscrit au préalable.

- L'offre mentionnée sur cette page peut être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis.

- Aucun VIP FASTPASS ne sera remis aux membres du Club Actionnaires se présentant spontanément au Salon Mickey, du 23 avril au 29 juin 2012, sans avoir préalablement effectué de réservation dans les conditions précitées pour bénéficier de cette offre.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Club Actionnaires d’Euro Disney S.C.A.
Numéro gratuit : 00800 64 74 56 30 *
Tél. : +33 (0)1 64 74 56 30
Fax : + 33 (0)1 64 74 56 36
E-Mail : eurodisney@clubactionnaires.com

Site internet :corporate.disneylandparis.fr


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 153419

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:31

"L'offre est limitée à un seul VIP FASTPASS par membre du Club Actionnaires et chaque VIP FASTPASS est valable pour 4 personnes au maximum."

donc... ça ne servait à rien de râler Very Happy

Bon par contre, j'y allais sur un WE, là, ça bloque lol
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:32

j'ai reçu le mail aussi et il est commandé pour le 4 mai
c'est chouette c'est pour 4 personnes !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 281723tictacsignature
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! TiggerClub Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! GoofybClub Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:36

Merci pour toutes ces infos, j'ai toutefois une petite question. La carte actionnaire est au nom de mon père et je voudrais savoir si c'est obligatoirement lui qui doit retirer le VIP fastpass au salon mickey ou est-ce que si je viens par exemple avec le livret de famille et une lettre stipulant qu'il m'autorise à utiliser sa carte je peux retirer ce VIP fastpass???

Je ne sais pas si j'ai été très claire...


JulieMinnie Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
GUDULE5



Messages : 52
Inscription : 09/02/2012

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:38

reserve aussi
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:40

@JulieMinnie la réponse est non , c'est une carte personnelle et non cessible c'est un peu comme le PA


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 281723tictacsignature
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! TiggerClub Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! GoofybClub Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:56

cheers ça y est , réservé aussi pour le 18 mai ! En plein Week-end de l'ascension , ça devrait être bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:59

Réservé aussi pour le 18 mai




Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:00

Je viens de réserver mon VIP Fast Pass et je vous copie la réponse qui vient de m'être adressée. J'attire votre attention sur le fait que dans le mail de confirmation, il est indiqué que la carte actionnaire doit être en cours de validité au 18 avril 2012 (voir phrase en gras souligné ci-après) alors que dans le mail d'information, il est indiqué que le précieux sésame doit être en cours de validité au 19 avril 2012 !

En conséquence, je recommande vivement à ceux qui seraient concernés par ces dates de prendre contact avec le club actionnaire afin de dissiper ce malentendu ou cette coquille. Ce serait vraiment dommage de vous faire piéger à un jour près... Rolling Eyes

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A.

Nous vous confirmons votre réservation pour un VIP FASTPASS®️ valable uniquement le : 27 Avril 2012 pour 4 personnes au maximum.

Le jour que vous avez choisi et pour lequel vous avez effectué la réservation de votre VIP FASTPASS, vous devrez vous rendre au Salon Mickey, ouvert entre 9h et 12h uniquement. Sur présentation de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité, de cet e-mail de confirmation de votre réservation et de votre ticket d’entrée, votre VIP FASTPASS vous sera remis pour cette journée, accompagné d’un guide vous permettant de mieux visualiser où et comment vous en servir.

Veuillez noter qu’aucun VIP FASTPASS ne pourra être remis à une autre date que celle pour laquelle il a été réservé.

Conditions particulières :
- L'inscription à cette offre n'inclut pas un accès gratuit au Parc Disneyland®️ ou au Parc Walt Disney Studios®️ pendant leurs heures d'ouverture.
- Cette offre est réservée aux membres du Club Actionnaires dont la carte est en cours de validité au 18 avril 2012.
- Tout VIP FASTPASS perdu ne sera pas remplacé.
- Vous ne pourrez pas sélectionner une autre date si vous ne venez pas récupérer votre VIP FASTPASS le jour réservé et si vous ne vous êtes pas désinscrit au préalable.
- L’événement mentionné sur cette page peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis.
- Aucun VIP FASTPASS ne sera remis aux membres du Club Actionnaires se présentant spontanément au Salon Mickey, du 23 avril au 29 juin 2012, sans avoir préalablement effectué de réservation pour bénéficier de cette offre.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 153419

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:19

Voila reservé aussi pour le 02 mai , tres sympa cette offre cheers cheers Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 795199 Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 795199
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:32

mariecg a écrit:
@JulieMinnie la réponse est non , c'est une carte personnelle et non cessible c'est un peu comme le PA
En même temps , il n'y a pas de photo sur la carte , et on ne m'a jamais demande de pièce d'identité à chaque fois que je m'en suis servie ....
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:52

certes mais dans le règlement il est noté "strictement personnel"
il est écrit :
Pour bénéficier des réductions du Club Actionnaires.
Nous vous rappelons que votre carte Club Actionnaires est nominative, non transmissible


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 281723tictacsignature
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! TiggerClub Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! GoofybClub Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:56

Le nom de famille est le même il n'y a que le prénom qui change... Je m'en suis déjà servie dans un restaurant sans qu'il soit là!!!


JulieMinnie Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:57

eh ben tu as de la chance que l'on ne t'ait pas demander de pièce d'identité


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 281723tictacsignature
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! TiggerClub Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! GoofybClub Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:15

Après c'est en fonction des serveurs aussi mais à chaque fois qu'on utilise la carte actionnaire (mon père ou moi) les serveurs n'ont jamais vérifié notre identité...


JulieMinnie Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Empty
MessageSujet: Re: Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires! Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:37

VIP FASTPASS réservé pour le 23/04/12
Revenir en haut Aller en bas
 
Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Coupon demip-pension et remise club actionnaire ou pass annuel
» Promo pass annuels, club des actionnaires, vente flash ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-