AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 12:01

J'avais déjà une attestation provisoire la fois d'avant ...
je vais les contacter par téléphone plutôt ... ça va peut être aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 12:42

zut, aucun soucis de mon coté, en général j ai reçu ma carte dans les 3 semaines suivant l envoi du courrier. au pire oui redemande une provisoire en attendant ce serait bête de perdre les avantages.


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 13:43

et bien, ça s'arrange, j'ai au moins reçu une attestation provisoire ...
Je suis contente !
On verra si je reçois un jour la carte définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
vetocom



Messages : 2
Inscription : 18/05/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:29

Bonjour à tous,

J'aimerais faire partie du club des actionnaires, mon but, n'est évidement pas la rentabilité mais plutôt la recherche des avantages accordés au membres du club.
Pourriez vous m'indiquer si cette démarche est possible à l'heure actuelle?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:35

en ce moment non, il faut attendre la fin de l'opération boursière qui a lieu. Apres il faudra attendre les nouvelles condition d'accès (notamment le nombre d'action nécessaire)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
vetocom



Messages : 2
Inscription : 18/05/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 17:49

Merci pour cette réponse. Je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:43

vetocom a écrit:
Merci pour cette réponse. Je patiente...

soit environs 1 an à attendre apparement suite au recours en justice...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:03

un an, tu es sûr ? du coup il va falloir attendre le même délai pour revendre nos actions ?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:15

Donc en gros les actionnaires qui ont la carte qui expire l'ont dans le LUC (à lire à l'envers)...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:24

ils ne vont pas empêcher le renouvellement pendant le recours ? ça serait au détriment des actionnaires, tout ça pour un actionnaire minoritaire...franchement je lui dirais bien 2 mots car ils nous bien mis en galère sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:40

Non, la CIMA ne vous l'a pas mis "dans le LUC". Elle défend les intérêts de tout les minoritaires. Si au terme de la procédure, vous pouvez revendre vos actions le double ou le triple que ce que Disney propose actuellement, vous serez bien comptant.

Sinon, en ce qui concerne les renouvellements, ils sont possible à nouveau depuis quelques temps. Ce sont uniquement les nouvelles adhésions qui sont bloquées. Donc avant de vous exciter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:50

je suis pas d'accord avec toi Jake Sully : je ne voulais pas vendre pour me faire un max de profit, ce qui était proposé m'allait très bien, sinon je ne l'aurais pas fait

par contre, je ne pensais que mon argent serait bloqué aussi longtemps. 3/4 mois ça va, un an ça me gêne.

Et là, perso c'est la CIMA qui me met en galère pas disney. Pour la défense des minoritaires on repassera... Si on voulait faire des profits on ne prendrait pas actions disney....
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:14

Est ce que actuellement on peut en achèter des actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 22:23

Maf, rien ne t'empêche de revendre maintenant sur le marché normal, sans passer par l'OPO et revendre à Disney (sauf si tu as sauté comme un cabri et a déjà revendu ton surplus à l'OPO, là oui tu l'as dans l'os jusqu'à la fin de la procédure).

Mais si l'action de la CIMA va à son terme, et que le prix de l'OPO est revu à la hausse, faudra pas venir pleurer après.

En même temps, vu la légalité limite de l'opération, et la spoliation ici en jeu, fallait pas s'étonner qu'une action en justice allé tomber tôt au tard. Mais pour cela, et je vais encore me faire des amis en disant cela, il faut être un véritable actionnaire qui s'intéresse à l'activité et la vie économique du groupe, et pas juste un profiteur du Club Actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 1:00

Le cours de l'action est à 1.27€ en ce moment donc légèrement + haut que le prix de l'OPO donc si tu ne veux pas attendre, vends tes actions tout de suite...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:02

jul a écrit:

soit environs 1 an à attendre apparement suite au recours en justice...

Cela devrait être moins long car une nouvelle loi ( dite loi Florange) impose à la Cour d'Appel une réponse dans un délai maximum de 5 mois. L'action de la CIMA ayant été menée en Avril, il est envisageable d'avoir une réponse de la Cour d'Appel cet été, soit avant fin Septembre.

Sur le fond, il ne faut pas trop compter sur une franche revalorisation, l'action ancienne contre une OPA sur le Club Med par cette même CIMA avait été rejetée.

Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:05

Mais s'était traduite par le doublement du prix d'achat par rapport à l'offre initiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:52

Non, aucune décision juridique en ce sens.

La décision de la Cour d'Appel a été un rejet de la contestation de la CIMA. D'ailleurs, la cour a confirmé que l'AMF n'était pas habilitée à apprécier le prix de l'OPA, ce n’est pas de son ressort.

Sur le prix de l'action de l'OPA, c'est une offre concurrente d'un groupe italien qui a provoqué la surenchère par les chinois, cela n'a pas été une décision juridique mais les conséquences d'une bataille d'offres concurrentes entre italien et chinois de la décision de la Cour en Avril 2014 jusqu'à la fin 2014.

Offre initiale chinoise : 17,50€ an Avril 2014
Offre italienne : 21 € en Juin 2014
Offre renchéri : 22 € en Septembre 2014
Offre italienne : 23 € en Novembre 2014
Offre chinoise : 23,5 € en Décembre 2014
Offre italienne : 24 € en Décembre 2014
Offre chinoise finale : 24,60 € en Décembre 2014

Ce n'est pas le double mais une augmentation de 40% qui n'a rien d'une décision juridique mais d'une lutte de deux acheteurs pour acquérir une société par OPA.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:52

Jake Sully a écrit:
Maf, rien ne t'empêche de revendre maintenant sur le marché normal, sans passer par l'OPO et revendre à Disney (sauf si tu as sauté comme un cabri et a déjà revendu ton surplus à l'OPO, là oui tu l'as dans l'os jusqu'à la fin de la procédure).

Mais si l'action de la CIMA va à son terme, et que le prix de l'OPO est revu à la hausse, faudra pas venir pleurer après.

En même temps, vu la légalité limite de l'opération, et la spoliation ici en jeu, fallait pas s'étonner qu'une action en justice allé tomber tôt au tard. Mais pour cela, et je vais encore me faire des amis en disant cela, il faut être un véritable actionnaire qui s'intéresse à l'activité et la vie économique du groupe, et pas juste un profiteur du Club Actionnaire.

effectivement je l'ai dans l'os et non je n'ai pas sauté comme un cabri, ce qui m'était proposé, m'allait bien. J'avoue, et j'assume ne pas être plus intéressée que ça dans la vie éco du groupe. Je lis les lettres actionnaires, j'essaye de comprendre la situation financière mais mon implication s'arrête là.


Supposons que la CIMA perde son appel, ils payeront les frais de justice ? si c'est le cas, je serais bien vengée.

reste plus qu'à croiser les doigts que notre argent ne soit pas immobilisé pendant 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:27

Jake Sully a écrit:
Mais pour cela, et je vais encore me faire des amis en disant cela, il faut être un véritable actionnaire qui s'intéresse à l'activité et la vie économique du groupe, et pas juste un profiteur du Club Actionnaire.

Tu exagères un peu là ... les vrai actionnaires n'ont fait que perdre de l'argent depuis plus de 20 ans ...
Alors si le club peut leur apporter quelque chose ...
On peut s'intéresser à la vie économique du groupe, être actionnaire par passion pour le produit et profiter des avantages, ce n'est pas incompatible.

Je présume que si le Prince Saoudien Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud détient 10% des actions, ce n'est pas par charité chrétienne ...
Cette détention lui ouvre des lieux et la possibilité d'organiser des événements que d'autres ne pourraient avoir ... même s'il paye pour cela.
Alors pourquoi critiquer celui qui va manger ses deux couques au salon Mickey ?
Personnellement nous y allons juste pour le lieu qui nous plaît ... comme nous logeons toujours à l'hôtel, nous avons déjà pris notre petit-déjeuner et donc pas besoin de leurs viennoiseries ... juste un café de temps en temps.

Mais heureusement, nous sommes en Europe et chacun est libre de penser ce qu'il veut.


Dernière édition par Disney's HeaveN le Mer 20 Mai 2015 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:32

Disney's HeaveN a écrit:
Jake Sully a écrit:
Mais pour cela, et je vais encore me faire des amis en disant cela, il faut être un véritable actionnaire qui s'intéresse à l'activité et la vie économique du groupe, et pas juste un profiteur du Club Actionnaire.

Tu exagères un peu là ... les vrai actionnaires n'ont fait que perdre de l'argent depuis plus de 20 ans ...
Alors si le club peut leur apporter quelque chose ...
On peut s'intéresser à la vie économique du groupe, être actionnaire par passion pour le produit et profiter des avantages, ce n'est pas incompatible.

Je présume que si le Prince Saoudien Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud détient 10% des actions, ce n'est pas par charité chrétienne ...
Cette détention lui ouvre des lieux et la possibilité d'organiser des événements que d'autres ne pourraient avoir ... même s'il paye pour cela.
Alors pourquoi critiquer celui qui va manger ses deux couques au salon Mickey ?
Personnellement nous y allons juste pour le lieu qui nous plaît ... comme nous logeons toujours à l'hôtel, nous avons déjà pris notre petit-déjeuner et donc pas besoin de leur viennoiseries ... juste un café de temps en temps.

Mais heureusement, nous sommes en Europe et chacun est libre de penser ce qu'il veut.


Je te donne tout à fait raison, nous profitons aussi du salon Mickey pour le lieu, et non pour grappiller 2 malheureux cookies ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:02

Après tout, c'est dans la convention du club actionnaires, il n'y a pas de complexe à profiter de ces petits "plus" bien sympathiques.
Comme partout, il y aura toujours des jaloux et des personnes toujours aptes à la critique!
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 19:36

Bonjour chers Membres du Club Actionnaires,

Petit Hors Sujet... Rolling Eyes
Je compte me rendre sur le parc cet été.
Je sais qu'au cours des derniers mois, refaisant le sol devant l'entrée du Salon Mickey, celui-ci était fermé.

Savez-vous s'il a réouvert:?:

Merci pour vos infos Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 19:50

Le salon a bien rouvert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 27/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:29

J'aimerai bien me lancer dans cette aventure, mais ça m'a l'air bien compliqué tout ça ...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-