AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 9 Juil - 13:38

Acheter les actions en plusieurs fois te fera payer plusieurs fois les frais de transaction. De plus, tu dois posséder les 100 actions pour pouvoir être membre.
Le mieux est d'épargner et d'acheter tes actions en une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 9 Juil - 13:39

ok, merci!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 18:45

Bonjour à tous,

Je n'ai pas lu les 18 pages, mais bien la première sur comment devenir actionnaire. Avec l'avis de mon banquier, je vais donc acheter 100 actions MAIS je me demande ce qui se passe après les 2 ans  scratch 

Devons nous absolument racheter des actions tout les deux ans ? car bon, avec des passeports à 209 euro par personne (Mon mari, notre garçon et moi) ca fait quand même pas mal à débourser tout les 18 mois ...  Neutral 


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 18:47

non, il faut juste renouveller son inscription en prouvant que l'on détient bien encore ses 100 actions.
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 18:48

Ho c'est tout simple alors ? on paye une "bonne grosse fois" ses actions et on est tout bon pour longtemps ?


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 18:49

Merci beaucoup pour la réponse Smile


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 18:52

Clembel a écrit:
Ho c'est tout simple alors ? on paye une "bonne grosse fois" ses actions et on est tout bon pour longtemps ?
Attention : si tu passes par ta banque tu risques d'avoir des "frais de garde" tous les ans, alors que si tu passes par la société éditrice des actions (Société Générale Equity Service), il n'y a pas de frais supplémentaire et en plus tu reçois directement les documents pour assister à l'AG Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 19:02

Ha ? si je ne suis pas de France ca fonctionne aussi ?


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 19:25

Oui, ça fonctionne aussi pour la Belgique, il y a d'ailleurs une ligne dédiée aux pays étrangers.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 19:36

Arg, mon mari m'a dit "ca n'ira pas on devrait en plus devoir déclarer des actions étrangères" donc je viens d'acheter mes actions via ma banque  Crying or Very sad 


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 20:29

Clembel a écrit:
Arg, mon mari m'a dit "ca n'ira pas on devrait en plus devoir déclarer des actions étrangères" donc je viens d'acheter mes actions via ma banque  Crying or Very sad 

Bonsoir Clembel,

pour ma part, j'ai directement acheté mes actions à la Société Générale et je n'ai rien du déclarer, car il n'y a aucun dividende sur les actions et il faudrait se faire un max de pognon pour devoir les déclarer (si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué^^).
Peut-être peux-tu encore changer de démarche si cela t'intéresse.  Wink 

Bonne soirée


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 21:04

Je serai intéressée de savoir comment ca s'est passé (mp peut etre ?)

Pour la déclaration je pense comme toi, mon mari s'est dit "on ne va rien gagné mais juste perdre de l'argent si on déclare des actions étrangères qui ne "rapporte rien""

En gros, vous l'avez compris, on ne s'y connait pas Wink je me suis lancée car c'est le deuxième qui nous conseille de passer par ca en plus de nos abonnements donc on s'est lancé ce soir.


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Aoû - 21:59

Clembel a écrit:
Je serai intéressée de savoir comment ca s'est passé (mp peut etre ?)

Pour la déclaration je pense comme toi, mon mari s'est dit "on ne va rien gagné mais juste perdre de l'argent si on déclare des actions étrangères qui ne "rapporte rien""

En gros, vous l'avez compris, on ne s'y connait pas Wink je me suis lancée car c'est le deuxième qui nous conseille de passer par ca en plus de nos abonnements donc on s'est lancé ce soir.

J'ai fait un récapitulatif de mes démarches, on en discute par mp  Wink 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 10:59

Clembel a écrit:
Ho c'est tout simple alors ? on paye une "bonne grosse fois" ses actions et on est tout bon pour longtemps ?

tu n'as plus rien a payer pour faire partie du club actionnaire SAUF s'ils changent les conditions d'adhésion.
Par exemple si d'un coup, pour entrer au club il faut 200 actions.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû - 11:33

Un tout grand merci pour vos réponses Smile et merci Phlogos pour ton mail Smile

J'ai eu confirmation de la banque, et j'ai mon papier officiel, ca y est j'ai mes actions Smile

Plus qu'à m'inscrire et attendre la carte Smile


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Dim 24 Aoû - 21:00

Je suis passée aussi par ma banque ING Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû - 9:35

Encore une question,

auriez vous le lien du document à remplir à la main, car j'ai fait mon inscription au club actionnaire chez moi ce week-end mais mon imprimante ne va plus (temporaire) et je comptais imprimer le document du travail en retournant sur le site des actionnaires, mais on a pas accès à ce fichier là :/ (proposé une fois le formulaire remplis) du coup je suis un peu coincée :/

Ce serai bien gentil  Razz 


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû - 10:34

Bonjour:

j'ai une question: je viens d'acheté des actions via boursorama, sont-elle considérer comme a mon nom propre? comment puis-je le savoir? si oui je n'ai pas le papier de confirmation de propriété des actions a envoyé c'est cela?

Merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû - 10:38

en page 1

"J'ai entendu parler d'actions au porteur ou au nominatif pur, quelle est la différence ?

Pour faire court : le plus simple, c'est d'acheter au nominatif pur. Pendant longtemps, c'était même la solution la moins chère : depuis que Eurodisney utilise SGSS comme prestataire financier, ce n'est hélas plus forcément le cas (à cause des frais fixes de 14 € par ordre).

En image, les différences :
Spoiler:



Source : http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/faq/index.xhtml

Les différences :

au porteur : c'est la méthode classique, vous ouvrez un PEA auprès de votre banque, et vous passez des ordres d'achat. Votre banque achète les actions pour vous, et vous facture des frais mensuels ou annuels (les fameux droits de garde). EuroDisney SCA ne sait pas nominativement que vous êtes actionnaires, elle sait juste que votre banque a acheté un gros paquet d'actions.
au nominatif : ce n'est possible qu'avec l'établissement désigné par EuroDisney pour gérer ses actions, en occurence Société Générale Securities Services. Pour acheter au nominatif pur, vous devez avoir un compte auprès de SGSS puis passer un ordre. Il n'y a aucun frais mensuel ou annuel (juste un petit pourcentage lors de l'achat). EuroDisney SCA connait nominativement chaque actionnaire au nominatif pur.


Pour « jouer en bourse », il est plus souple d'acquérir ses actions au porteur (un seul intermédiaire, une interface unique…)
Par contre, lorsqu'on adopte une démarche plus proche de celle d'un investisseur, il est plus économique d'avoir des actions au nominatif : pas de frais de garde même après plusieurs dizaines d'années.

À noter que certaines banques proposent d'acquérir des actions sans frais de garde, il s'agit souvent d'offres promotionnelles destinées à attirer le chaland : bien faire attention aux petites lignes (est-ce qu'il est nécessaire d'effectuer un certain nombre d'opérations par an ? l'offre est-elle limitée dans le temps ?)
Pour être sûr de payer ne payer aucun frais après une fois les actions en votre possession, la seule solution efficace à 100% est d'acheter au nominatif pur."
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû - 10:54

ok merci, je vais donc devoir attendre pour obtenir le papier car ils ne le délivre que deux fois par an et la prochaine est le ... 31 decembre.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû - 13:43

Bon pour ma question c'est réglé, nous avons téléphoné et la dame m'a ré-envoyé le document à imprimé. (au cas où quelqu'un aurai le même problème que moi)


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû - 22:46

Et voilà, c'est fait j'ai ma confirmation, plus qu'à attendre ma carte d'ici quelques semaines cheers


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 16 Sep - 17:40

Bonjour à tous et à tout

vous avez du remarque ce petit article sur le Facebook de DCP : https://www.facebook.com/disneycentralplaza/photos/pb.278714015614.-2207520000.1410881956./10154620498900615/?type=3&theater

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait plus de renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 16 Sep - 19:30

Visiblement ça ne concerne que les actions de la Walt Disney Co (la maison mère américaine), et non Eurodisney SCA (la société qui gère le parc en France)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Galactikoit

Galactikoit

Masculin
Âge : 39
Messages : 25
Localisation : Cambrai
Inscription : 16/12/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 23 Sep - 11:35

Salut,

je me permet de faire un petit recap pour être sur de ne pas avoir de surprise: je demande 100 actions qui sont en ce moment à 3.59, quand je demande je demande une fourchette haute pour l'achat ( exemple 3.70). Pour le prix cela me reviendrai donc a 359€ d'action avec 14€ de frais de dossier c'est ca?

Aprés je recevrai les papiers qui prouve que je suis pocesseur de mes actions et je fais la demande pour entrer dans le club actionnaire qui est gratuit si je ne me tompe pas?

Je mde doute que les questions ont deja été posé mais je prefere confirmer.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-