AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 21:01

Combien as-tu d'actions actuellement ? Je suppose que tu n'en as que 20 et que depuis le changement des conditions d'inscription, tu as besoin d'en racheter 80, c'est exact ?


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 21:04

audrina69 a écrit:
coucou tout le monde, j'aurais quelque questions à vous poser:

je suis actionnaire depuis 2012 ma carte vient tout juste de se périmer et je souhaiterais racheter des actions seulement je n'ai pas eu d'info venant de la SGSS

De quand date ce changement ??
Est-ce que les actions sont  transférer a la SGSS automatiquement ??
Dois-je créer un nouveau compte pour racheter des action ??
Faut-il que je les appelle ??

Désolée je ne me réveille que maintenant mais j'avoue que ça m'inquiète un peu maintenant...

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Bonsoir,

Le transfert des actions vers la Société Générales Equity Service a eu lieu il y a plus de 3 ans si je me souviens bien (c'était déjà eux en 2012).

Depuis le 1er octobre 2012, il faut 100 actions pour être membre du Club Actionnaires. La SGSS n'a pas informé car elle ne gère pas le Club, juste les actions détenues par son biais.

Ton compte est toujours le même, et tu peux passer ton ordre d'achat sur leur site. Une fois la confirmation de transaction obtenue, tu pourras faire ta demande de renouvellement sur le site du Club (la carte est délivrée avec un délai de 2 mois maximum)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 21:28

J'ai acheté mes actions en 2012 et c'était encore la BNP donc le changement date de moins de 2 ans dans ce cas non?? Donc je peux tj acheter via la BNP ??


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Bannia11


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Sanstitre5anx
signature by minuit Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 21:31

En plus, l'action est à 4€ aujourd'hui...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 6:10

audrina69 a écrit:
J'ai acheté mes actions en 2012 et c'était encore la BNP donc le changement date de moins de 2 ans dans ce cas non?? Donc je peux tj acheter via la BNP ??

Tu peux acheter tes actions partout, mais :
. tes actions précédentes ont migré de la BNP vers la Société Générale : vois avec eux pour mettre à jour ton dossier
. en achetant ailleurs qu'à la société gérante, tu peux avoir des frais de garde facturés chaque année et tu devras faire des démarches pour assister à l'AG


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:19

est ce que vous savez pourquoi l'action descend ? on est passé de 4.20€ à 4€ en un mois (en gros) ?
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:40

Peut être parce que les résultats tombés il y a peu pour le premier semestre ne sont pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 1:31

stevus a écrit:
Peut être parce que les résultats tombés il y a peu pour le premier semestre ne sont pas bon.

Ça explique la baisse du jour de news, pour le reste, au vu du volume au ras du plancher, ça ne veut absolument rien dire. Peut-être que le prince avait besoin de liquidités pour se payer une nouvelle Ferrari ? 5% sur un mois c'est complétement négligeable, c'est ce que fait NANO tous les jours  Wink 


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 6:15

maf a écrit:
est ce que vous savez pourquoi l'action descend ? on est passé de 4.20€ à 4€ en un mois (en gros) ?
,
Comme ça a été dit, les résultats semestriels décevants ont montré que quoiqu'en dise la Direction, les fondamentaux d'EDL sont mauvais : Un CA en repli depuis 18 mois et sur quasimment tous les secteurs d'activité, un EBITDA en négatif, une trésorerie qui ne repose que sur le crédit... alors que le groupe devra rembourser 112 millions d'euros au second semestre et que les dirigeants refusent toute remise en cause de leur projet économique.
Ajoute un contexte économique défavorable : la crise impacte le groupe depuis 18 mois.
Et tu as un coktail qui explique le cours. Et vu les résultats et perspectives du groupe, 4€, c'est bien payé
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:59

OK merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 15:33

Bonjour, je vais franchir le pas, vu le prix de l'action je me laisse tenter.

Quelqu'un aurait les doc à envoyer? Ceux de la page 1 ne fonctionne plus et je n'arrive pas à avoir un interlocuteur via téléphone.

Merci à vous.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:30

Je compte aussi devenir actionnaire puis membre du Club. Les infos en page 1 ne sont plus valables?
En tout avec les actions et les frais quelle somme approximative faut il prévoir ? Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:34

Prévois 415 euros max au cours actuel  Wink  En ce qui concerne les infos je ne sais pas, voilà plus de trois semaines que j'ai envoyé les documents à l'adresse e-mail du club mais je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour. Je les ai relancés aujourd'hui.

La page d'inscription au club : http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml#contentj


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:37

Merci pour ta réponse Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:52

Salut à toutes et tous,

Nouvel avantage de la carte du Club Actionnaires!
Au Lego Store, on a 10% sur les achats!  Twisted Evil 

http://radiodisneyclub.fr/disney-village-reductions-lego-store/

Je ne sais pas si c'était déjà précisé dans les infos officielles, mais ça vient de tomber, manifestement  Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:53

Amis du Club Actionnaires,

l'avant-première pour découvrir le land et l'attraction Ratatouille a lieu le 28 juin prochain, de 9h30 à 14h30!!  bounce   santa 
Tous à vos réservations Wink
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 10:54

ça y est inscrit !!!!! trop bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:08

Yes, c'est fait...... cheers Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 795199 bounce


JulieMinnie Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:12



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:13

Mouetto a écrit:
J'ai ouvert un topic spécifique pour cette avant-première :
https://www.disneycentralplaza.com/t43140-club-actionnaires-avant-premiere-ratatouille-laventure-totalement-toquee-de-remy-samedi-28-juin-2014

Merci Mouetto!  Wink 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:30

Je ne sais pas où le mettre si jamais ce n'est pas sa place merci de le déplacer et vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Cher/Chère actionnaire,

Le Club Actionnaires a le plaisir de vous convier à une réunion sur le thème " Présentation de la société Euro Disney S.C.A.", qui se déroulera le mardi 8 juillet de 17h30 à 19h, à « Le Cercle » 14, cours du Danube à 77700 Serris (plan d'accès en pièce jointe).

A cette occasion, Nicole Lopez, Vice Présidente Finance et Laurent Bouttier, Analyste Relations Investisseurs vous présenteront le business model, la stratégie de développement et l'actualité de la société Euro Disney S.C.A.. Cette présentation d'une durée d'environ 1h30 se tiendra uniquement en français et sera suivie d'une session de questions/réponses.

Comment réserver ?
• Les inscriptions sont ouvertes à tous les membres du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. dont la carte de membre est en cours de validité au 12 juin 2014 et au moins jusqu'au 8 juillet 2014.
• Pour assister à cette présentation, vous devez impérativement vous inscrire sur notre site Internet, à partir du mardi 12 juin et au plus tard le mardi 1er juillet 2014, en vous connectant sur "votre espace personnel" (rubrique : s'inscrire aux évènements) accessible depuis la page du Club Actionnaires : http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires
• Nous aurons le plaisir d'accueillir les personnes inscrites à partir de 17h15, sur présentation de l'e-mail de confirmation d'inscription nominatif qu'elles auront reçues quelques jours avant l'’évènement.
Attention
• Les évènements du Club Actionnaires sont réservés exclusivement aux membres du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A., dont la carte de membre est en cours de validité au moment de l'inscription et le jour de l’'évènement.
• Votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité vous permet de réserver 1 (une) place au maximum.
• Les places sont attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi », dans la limite des places disponibles.
• Cet évènement accueillera 45 membres du Club Actionnaires maximum.
• L'inscription à cette présentation est obligatoire pour pouvoir y participer et n'inclut pas un accès gratuit au Parc Disneyland® ou au Parc Walt Disney Studios®.
• Nous ne pourrons accepter les personnes se présentant spontanément le 8 juillet 2014.
L'évènement mentionné sur cette page peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:04

Bonjour à tous,

Je voudrais souscrire des actions auprès de la SGSS mais une question me trôte .. Celle du prix.
Dans le formulaire à renvoyer par courrier il y a best price (au cours actuel) puis "At the limit price of"

J'ai téléphoné et on m'a dit qu'il s'agissait d'un seuil dans lequel jamais les actions ne seront achetées tant qu'elles n'atteindront pas le seuil que j'ai indiqué (dans mon cas je vais mettre 4.20 €).
Le soucis c'est qu'en ce moment et ce, depuis de nombreux jours, on tourne autour de 3.97 €...

Donc si j'ai bien compris, étant donné que le cours est en ce moment en dessous du seuil que je vais indiquer sur le formulaire, l'achat se fera par conséquent immédiatement non ?
Car le banquier m'a dit qu'il fera pas l'achat tant que le cours ne sera pas en dessous du seuil que je vais marquer, mais le seuil est déja supérieur au cours actuel ..
(en fait j'ai peur qu'il attendent que l'action remonte au seuil que je vais indiquer pour effectuer l'ordre)

Merci de votre aide qui me sera précieuse  Smile 

Florian.

Je précise que je suis en contact en PV avec un membre du forum, du CA, qui m'aide dans les démarches, mais nous avons tous les deux un doute sur la question.


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:33

Si tu as mis 4e20, alors l'achat s'est fait automatiquement au prix du marché  Wink

Pour tes futures transactions, sache qu'il n'est pas nécessaire de mettre une limite trop haute à l'achat, à moins d'avoir peur que l'action ne remonte en flèche et donc de louper des plus-values (ce qui dans le cas d'EDL serait, il faut le dire miraculeux  Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 153419 ).


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:34

flo062 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais souscrire des actions auprès de la SGSS mais une question me trôte .. Celle du prix.
Dans le formulaire à renvoyer par courrier il y a best price (au cours actuel) puis "At the limit price of"

J'ai téléphoné et on m'a dit qu'il s'agissait d'un seuil dans lequel jamais les actions ne seront achetées tant qu'elles n'atteindront pas le seuil que j'ai indiqué (dans mon cas je vais mettre 4.20 €).
Le soucis c'est qu'en ce moment et ce, depuis de nombreux jours, on tourne autour de 3.97 €...

Donc si j'ai bien compris, étant donné que le cours est en ce moment en dessous du seuil que je vais indiquer sur le formulaire, l'achat se fera par conséquent immédiatement non ?
Car le banquier m'a dit qu'il fera pas l'achat tant que le cours ne sera pas en dessous du seuil que je vais marquer, mais le seuil est déja supérieur au cours actuel ..
(en fait j'ai peur qu'il attendent que l'action remonte au seuil que je vais indiquer pour effectuer l'ordre)

Merci de votre aide qui me sera précieuse  Smile 

Florian.

Je précise que je suis en contact en PV avec un membre du forum, du CA, qui m'aide dans les démarches, mais nous avons tous les deux un doute sur la question.

Rassure-toi, le conseiller fait l'achat immédiatement si le cours actuel est inférieur à la limite que tu as donné  Wink 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:05

Bonjour,

J'envisage de devenir membre actionnaire  Very Happy  Pourriez-vous me confirmer que je peux acheter les actions via ma banque (je réside en Belgique)? J'ai cherché via le code ISIN mais la dénominiation indiquée par ma banque n'est pas tout-à-fait la même que celle reprise en 1ère page du topic... est-ce un souci?

Autre question: peut-on acheter les actions en plusieurs fois?

Merci pour votre aide!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-