AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mickey duffy

Mickey duffy

Féminin
Âge : 43
Messages : 24
Localisation : Marne
Inscription : 20/03/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:57

ça me tient à coeur depuis longtemps d'avoir des actions et faire partie du club,je suis très déçue....et triste....

Je pense que tous les actionnaires sont fans sinon il n’achèteraient pas d'actions
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:42

Attendre patiemment que les adhesions reouvrent car elles sont suspendues suite à la recapitalisation du groupe


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:56

Mickey duffy a écrit:
je renouvelle mes passeports dream fin mars du coup je ne pourrais pas profiter des 15%?
Petit aparté: l'offre de renouvellement du PA n'est pas cumulable avec les 15% de remise du Club actionnaire Wink. Financièrement parlant, c'est plus intéressant de bénéficier de 18 mois au prix de 12 plutôt que 15% pour un PA valable un an.


JulieMinnie Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mickey duffy

Mickey duffy

Féminin
Âge : 43
Messages : 24
Localisation : Marne
Inscription : 20/03/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:12

merci pour vos réponse,je ne savais pas que les 15% de remise sur les pa n'etait pas cumulable avec les 6 mois gratuit, du coup ça vaut plus le coup de profiter des 6 mois en plus
j'ai plus qu'a attendre la fin de le recapitalisation , et espérer qu'avec 100 actions je puisses faire quand même partie du club
ce qui compte c'est que j'ai quand même mes 100 actions, en revanche je me demande finalement si ça vaut toujours le coup au nominatif pur?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 14:14

Être inscrit au nominatif pur ne change pas grand chose si ta banque ne prélève déjà pas de droits de garde. C'est un schouïa plus simple pour recevoir la convocation aux AG (et encore) et l'inscription au Club des Actionnaires (et encore)

De toutes façons pour le Club il faut attendre les nouvelles conditions, c'est un peu prématuré là !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mickey duffy

Mickey duffy

Féminin
Âge : 43
Messages : 24
Localisation : Marne
Inscription : 20/03/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 14:21

ok merci pour ta réponse de toute façon je voulais que ce soit en nominatif pur
ça sera plus simple pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:21

Il faut attendre la fin de la recapitalisation en Avril. A cette date vous connaîtrez les conditions en nombre d'actions pour pouvoir adhérer, vraisemblablement plus de 100 actions, cela été confirmé que cette condition de 100 actions n'était acquise qu'aux seuls membres actuels du Club, soit avant la recapitalisation.



Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:21

Bizarre comme confirmation… les membres qui avaient 100 actions avant la recapitalisation ont eu 100 DPS… rien qu'en vendant les DPS c'est comme s'ils avaient vendus ~60 actions…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:25

oui mais le prix de vente des DPS n'avait rien a voir avec le prix d'achat des actions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mickey duffy

Mickey duffy

Féminin
Âge : 43
Messages : 24
Localisation : Marne
Inscription : 20/03/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 19:56

Ça veut dire dps?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 20:34

cwis a écrit:
Bizarre comme confirmation… les membres qui avaient 100 actions avant la recapitalisation ont eu 100 DPS… rien qu'en vendant les DPS c'est comme s'ils avaient vendus ~60 actions…

Non, les DPs ont été détachés des actions. Celui qui avait 100 actions avant, s'est retrouvé avec 100 actions "nouvelles" et 100 DPS. Les 100 DPS lui permettaient d'en acheter 900 "nouvelles", ou il pouvait vendre ces DPS.

Donc ceux qui ont vendu leur DPS possèdent encore 100 actions, s'ils ont une carte actionnaire, ils pourront la renouveler tant qu'il peuvent démontrer qu'il possèdent ces 100 actions. Pour les nouveaux actionnaires qui n'ont pas de carte, il faudra vraisemblablement un nombre d'actions plus important. Certains parlent de 600, d'autres de 1000, et d'autres de plus encore ...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 20:44

cette info est sûre pour anciens actionnaires ? parce que la dernière fois, quand on est passé de 20 à 100 actions, on a du faire l'achat.
Franchement, récupérer de l'argent en vendant les actions DPS ( à condition d'avoir acheté les 900 autres) et garder les avantages du club actionnaire, ça me semble louche....
mais si c'est le cas je serais la plus heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:14

L'annonce officielle a été faite lors de L'AG des actionnaires.

Stead Mark : extrait page 2

Citation :
Je voudrais maintenant passer en revue les différentes étapes de l’opération et vous faire part de trois points
importants :
   - D’abord, si vous faites le choix de garder vos actions, vous serez toujours actionnaire après l’opération. De même, les membres actuels du Club Actionnaires qui gardent leurs actions resteront membres du Club ;
   - Deuxièmement, 3 des 4 étapes du projet nécessitent une décision de votre part :
       o l’augmentation de capital,
       o l’offre publique obligatoire qui sera initiée par Disney à la suite des augmentations de capital
       o et le mécanisme anti-dilutif.
       Ne rien faire peut modifier de façon négative la valeur de votre participation ;
   - Enfin, je vous invite à prendre conseil auprès de votre conseiller financier ou votre banquier car c’est une opération complexe.
C’est une opération qui nécessite transparence de notre part et réflexion de la vôtre.

Discours de Mark Stead, Directeur Général Adjoint – Finances, Euro Disney S.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 23:24

Maf, le passage de 20 a 100 actions n'etait pas une recapitalisation mais un changement des conditions d'acces, c'est pas pareil.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 0:36

Mouais, en ce qui me concerne, j'attendrai de voir ce qu'il va se passer ! Y'a un moment où le Salon Mickey ne sera pas assez grand pour accueillir tous les nouveaux actionnaires si en plus tous les anciens continuent de bénéficier des conditions du Club ad vitam eternam sans racheter d'actions aloes qu'ils auront subi une sacré dilution et que l'effort financier aura également été allégé (ce qui n'était pas le cas lorsque la chute du cours a entraîné une chute du « prix » de la carte du Club)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:20

Comme l'a écrit kiraki, plus haut, le passage de 20 à 100 n'a pas été lié à une quelconque opération financière.

DLP fait prendre un "bouillon" à beaucoup d'actionnaires "anciens" qui doivent mettre de l'argent s'il veulent conserver leur actionnariat identique. C'est un fait. La perte est souvent importante. Je crois que le fait de laisser les anciennes conditions aux anciens actionnaires est une "mesure" de compensation bien maigrelette. Le Club Actionnaires permet de bénéficier de quelques menus avantages, souvent plus faible que les PA. On comprends que DLP ne souhaite pas plus que cela en rajouter à la "déception" de beaucoup d'entre eux.

De plus, c'est la position actuelle de la Direction de ED, rien ne leur interdit de modifier ces conditions quand la "pilule" sera passée et que l'actionnariat flottant aura fondu au soleil. Certains "experts" prévoient la suppression du Club par le simple fait de l'abandon de la cotation. On parle de OPR si TWDC possédent plus de 95% du capital. Pour le moment ce n'est pas le cas, mais qui peut prévoir dans ce domaine ? Très hasardeux ? Comme disait Pierre DAC "La prévision est difficile surtout quand elle concerne l'avenir".
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:58

À mon sens, la seule raison d'être du nombre d'actions est de limiter de manière « naturelle » le nombre de membres du Club. Souviens-toi, le passage de 20 à 100 avait été initié quand le cours avait bien baissé et que le prix devenait abordable pour davantage de membres.

Pour le reste on est d'accord sur le futur, tout peut encore arriver… et le seul but du Club des Actionnaires est d'encourager les petits porteurs (comme Accor, le Club Med ou la Compagnie des Alpes, rares sont les sociétés cotées en France avec un Club des Actionnaires)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:51

cwis a écrit:
... rares sont les sociétés cotées en France avec un Club des Actionnaires)
Non , cela fait partie de la communication pour la fidélisation des petits actionnaires. Énormément de sociétés ont un club actionnaire. Ce n'est pas très particulier de ED. Il suffit de vérifier sur Google, tu trouvera une liste de sociétés assez considérable qui ont un Club Actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:39

perso en tant qu'actionnaire le salon mickey est ma dernière préoccupation, depuis 5 ans, je n'y ai pas encore mis un pied !!! je suis plus friande des autres avantages et j'aime bien ma carte.
j'irais un jour, seule, juste pour voir la déco...

désolée d'avoir confondu le changement des conditions d'accès et l'opération financière, mais vu tous les commentaires je n'arrive pas à savoir si oui ou non ils vont en profiter pour faire évoluer à nouveau, les conditions.

en tout cas, je suis bien contente d'avoir souscrit les actions avant, maintenant ça risque de devenir beaucoup plus difficile pour les nouveaux. Après je ne me plains pas, depuis le temps, j'ai retiré plus de bénéfices que de pertes (je parle de la baisse de cotation de l'action).

pour moi, les avantages de la carte actionnaire sont complémentaires du pass : mon homme a un pass, pas moi. Suivant ce qu'on veut, on fait jouer le pass ou la carte actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 23:36

MisterMim a écrit:
cwis a écrit:
... rares sont les sociétés cotées en France avec un Club des Actionnaires)
Non , cela fait partie de la communication pour la fidélisation des petits actionnaires. Énormément de sociétés ont un club actionnaire. Ce n'est pas très particulier de ED. Il suffit de vérifier sur Google, tu trouvera une liste de sociétés assez considérable qui ont un Club Actionnaire.

C'est combien de sociétés pour une liste considérable ? Il doit y avoir plusieurs centaines de sociétés cotées en France… et aussi il faut quand même être honnête, la plupart des Clubs Actionnaires offrent de participer à des visites d'usines ou à des tables rondes, c'est pas vraiment le même appât financier…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 7:47

C'est surtout que les actionnaires de DLRP et ceux des "majors" du CAC40 n'ont pas du tout le même profil ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:12

Je parlais du Club Actionnaire, pas des avantages liés. C'est une particularité du Club de DLP d’offrir des remises permanentes. En cherchant on trouvera bien d'autres club qui font de même mais comme le dit Sphinx, même si l'on ne connait pas précisément la part de fans dans les actionnaires, il y a vraisemblablement une particularité du profil des actionnaires.

Je serais curieux de savoir la part de ceux qui sont "intéressés" seulement par l'aspect financier. Vu les performances de l'action, c'est un euphémisme, il y a des chances qu'il en reste de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:44

MisterMim c'est tout à fait ça, le club de EDL est parmis les plus généreux. Celui du Club Med offre 10% (mais il faut aimer le Club Med) et celui de la CDA offre des forfaits de skis ou des entrées dans des parcs d'attraction (dont le Parc Astérix, pour comparer avec l'entreprise la plus proche de EDL)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 11:14

Quand je lis vos messages ça veut dire que même si les conditions d'accès sont revues, nous pourrons rester membre du club actionnaire sans devoir réévaluer le nombre d'actions pour le renouvellement de la carte ?
C'est ce qui avait été fait pour le passage de 20 à 100 ?


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 11:18

cela dépendra de la date d'achat de ces actions choisi par disney


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-