AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Né un 5 décembre

Né un 5 décembre

Masculin
Âge : 67
Messages : 13
Localisation : Centre
Inscription : 01/07/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 14 Fév - 14:45

cwis a écrit:
Kobayashi, la vente des actions EDL n'est pas suspendue, tu peux la trouver sous le code ISIN FR0010540740.

Pour le Club Actionnaires, c'est encore un peu tôt pour connaître les nouvelles conditions d'adhésions. En tenant compte de l'inflation, il fallait détenir environ 180 € d'actions lors de l'introduction initiale pour faire partie du Club, jusqu'à quelque mois, il fallait détenir 350 €. Toute la question est de savoir à quel point le montant à détenir sera considéré, par rapport à la part du capital… à titre personnel je ne serai pas surpris que le seuil passe à 500 actions, mais je ne parierai pas trop dessus non plus…


Salut,

Si l'accès au Club Actionnaires est basé sur le principe de détention "à due proportion du nombre d'actions"...cela donne :

Avant le 18 janvier 2015 pour les nouveaux actionnaires :
Pour être membre du Club il fallait detenir 100 actions minimum sur un total (avant l'opération de recapitalisation) 38.976.490 actions au total soit 0,000003 %...

Après l'OPO : il faudrait donc "en théorie" détenir 0,00003 % de 783.764.900 actions soit environ 2009 actions...

Les 100 actions de départ + l'exercice de la totalité des DPS soit 900 actions supplémentaires soit un total de 1.000 actions.

Ensuite il faudrait participer à l'achat d'actions lors de l'étape 4 afin d'éviter la dilution....soit 1.000 actions x le coefficient de 1,009840... Soit 1.009 actions à racheter.
Soit un total de 1.000 + 1.009 = 2.009
c'est ce qui s'appelle "souscrire totalement à la recapitalisation".

Le nouveau nombre minimum d'actions à détenir "pourrait donc être" de 2009 actions pour devenir membre du Club Actionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 14 Fév - 18:00

Dans l'état des choses rien n'accrédite ton mode calcul… on pourrait également prendre la part de détention hors WDC par exemple, et ça changerait complètement… ou bien encore faire un calcul sur la valeur numéraire des tires à détenir…

Ce qui est sûr c'est que le nombre d'actions va probablement augmenter ou le Salon Mickey va disparaître de la liste des avantages…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 9:38

cwis a écrit:
....Ce qui est sûr c'est que le nombre d'actions va probablement augmenter ou le Salon Mickey va disparaître de la liste des avantages…

Surtout, que le salon est toujours fermé, et que cela serait très simple de ne plus l'ouvrir.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 13:59

donald a écrit:
cwis a écrit:
....Ce qui est sûr c'est que le nombre d'actions va probablement augmenter ou le Salon Mickey va disparaître de la liste des avantages…

Surtout, que le salon est toujours fermé, et que cela serait très simple de ne plus l'ouvrir.

donald....

Cela dit il est fermé pour une bonne raison en ce moment… mais c'est vrai que le téléscopage du calendrier est pour le moins troublant…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 14:08

A mon avis s'ils disent qu'ils vont ré-ouvrir, on ne doit pas avoir trop peur ...
en tout cas j'y compte bien pour ma venue du 7 mars! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 14:13

Ils disent que le Club Actionnaires va rester, mais le programme est sujet à évoluer…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 18:08

Une question. Je suis membre du club pas mon épouse. Peut elle aller sans moi au salon (avec ma carte et passeport) ou c'est mort (je dirais non mais bon on sait jamais?)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 21:01

cwis a écrit:
Ils disent que le Club Actionnaires va rester, mais le programme est sujet à évoluer…
D'ailleurs, il n'y a pas eu d'invitation pour "Les Nouveaux Héros", de même que pour les PA Dream. A moins que je ne l'ai pas vu passée. Le début de la fin des privilèges du Club ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 21:22

rastlin a écrit:
Une question. Je suis membre du club pas mon épouse. Peut elle aller sans moi au salon (avec ma carte et passeport) ou c'est mort (je dirais non mais bon on sait jamais?)

Oui, tu peux inviter jusqu'à 4 membres de ta famille au Salon Mickey (la limite est de 3 amis, s'ils ne sont pas de ta famille, bien qu'en pratique ils ne vérifient pas).

Par contre, le Salon est fermé suite à la rénovation des sols devant le DLH, il va falloir attendre encore un peu Smile

Skyam a écrit:
cwis a écrit:
Ils disent que le Club Actionnaires va rester, mais le programme est sujet à évoluer…
D'ailleurs, il n'y a pas eu d'invitation pour "Les Nouveaux Héros", de même que pour les PA Dream. A moins que je ne l'ai pas vu passée. Le début de la fin des privilèges du Club ?

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'une projection est proposée aux PA et pas aux Actionnaires…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 21:41

cwis a écrit:
rastlin a écrit:
Une question. Je suis membre du club pas mon épouse. Peut elle aller sans moi au salon (avec ma carte et passeport) ou c'est mort (je dirais non mais bon on sait jamais?)

Oui, tu peux inviter jusqu'à 4 membres de ta famille au Salon Mickey (la limite est de 3 amis, s'ils ne sont pas de ta famille, bien qu'en pratique ils ne vérifient pas).

Par contre, le Salon est fermé suite à la rénovation des sols devant le DLH, il va falloir attendre encore un peu Smile

La réponse est non ! 4 membres de ta famille peuvent t'accompagner mais ils ne peuvent pas entrer si tu n'es pas là.


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 21:42

Les PA n'ont pas eu d'invitation non plus pour le nouveau film. C'est vraiment dommage de supprimer ce genre d'avantages qui étaient très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 21:44

Les PA Dream ont reçu une invitation pour l'avant-première...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 22:00

Lison a écrit:
cwis a écrit:


Oui, tu peux inviter jusqu'à 4 membres de ta famille au Salon Mickey (la limite est de 3 amis, s'ils ne sont pas de ta famille, bien qu'en pratique ils ne vérifient pas).

Par contre, le Salon est fermé suite à la rénovation des sols devant le DLH, il va falloir attendre encore un peu Smile

La réponse est non ! 4 membres de ta famille peuvent t'accompagner mais ils ne peuvent pas entrer si tu n'es pas là.

Ah oui bien sûr, je n'avais pas saisi qu'il n'y serait pas ! merci !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 22:03

Minnie&co a écrit:
Les PA Dream ont reçu une invitation pour l'avant-première...
Ah oui ? J'ai dû passer à côté du sujet alors.
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir inviter les Actionnaires également ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 22:51

Skyam a écrit:
Les PA n'ont pas eu d'invitation non plus pour le nouveau film. C'est vraiment dommage de supprimer ce genre d'avantages qui étaient très intéressants.

si c'était même vendredi soir à cinémagique
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 16 Fév - 22:53

Merci, je m'en doutais mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 17 Fév - 16:34

jul a écrit:
si c'était même vendredi soir à cinémagique
Effectivement, j'ai trouvé le sujet qui en parlait, mais comme d'habitude ils sont placés dans la section "Disneyland Paris", je croyais qu'il n'y avait rien eu non plus pour les PA Dream.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 17 Fév - 16:43

Lison a écrit:
cwis a écrit:


Oui, tu peux inviter jusqu'à 4 membres de ta famille au Salon Mickey (la limite est de 3 amis, s'ils ne sont pas de ta famille, bien qu'en pratique ils ne vérifient pas).

Par contre, le Salon est fermé suite à la rénovation des sols devant le DLH, il va falloir attendre encore un peu Smile

La réponse est non ! 4 membres de ta famille peuvent t'accompagner mais ils ne peuvent pas entrer si tu n'es pas là.

Exact, il faut que le membre du Club soit présent, par contre aucune trace de "famille" dans le règlement du Salon Mickey, il est fait référence à 4 invités.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 17 Fév - 22:26

MisterMim a écrit:
Lison a écrit:


La réponse est non ! 4 membres de ta famille peuvent t'accompagner mais ils ne peuvent pas entrer si tu n'es pas là.

Exact, il faut que le membre du Club soit présent, par contre aucune trace de "famille" dans le règlement du Salon Mickey, il est fait référence à 4 invités.

Exact, j'avais une ancienne version des conditions du Salon Mickey en tête ! merci pour ta vigilance !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mickey duffy

Mickey duffy

Féminin
Âge : 43
Messages : 24
Localisation : Marne
Inscription : 20/03/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 24 Fév - 10:44

bonjour
je suis en train de faire l'achat de 100 actions au titre nominatif pur, et je voulais aussi faire ma demande d'adhésion au club des actionnaires, et j'ai été plutôt surprise de voir que les demandes d'adhésion sont suspendu,que faut il faire alors pour devenir membres?
avoir des actions c'est vraiment quelques choses qui me tient à cœur,un rêve depuis très longtemps maintenant que ça se réalise j'aimerais pouvoir avoir ma carte d'actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 24 Fév - 10:59

Pour adhérer au Club, il te faut attendre la fin des opérations de recapitalisation et faire alors ton dossier de demande d'adhésion.
A noter que le nombre minimal d'actions à détenir devrait évoluer entre temps et qu'il te faudra acquérir un peu plus que les 100 actions dont tu disposeras.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey duffy

Mickey duffy

Féminin
Âge : 43
Messages : 24
Localisation : Marne
Inscription : 20/03/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 24 Fév - 11:05

merci pour ta réponse
les opérations de recapitalisation se terminent quand?
je renouvelle mes passeports dream fin mars du coup je ne pourrais pas profiter des 15%?
si mes actions ne suffise pas combien il y en faut-il?
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 24 Fév - 11:24

Mickey duffy a écrit:
les opérations de recapitalisation se terminent quand?
Normalement, fin du 1er semestre.

Citation :
je renouvelle mes passeports dream fin mars du coup je ne pourrais pas profiter des 15%?
Tu as tout compris;

Citation :
si mes actions ne suffise pas combien il y en faut-il?
On n'en sait rien actuellement. La logique voudrait que ce soit autour de 2.000 actions, mais on sera certainement en deça.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey duffy

Mickey duffy

Féminin
Âge : 43
Messages : 24
Localisation : Marne
Inscription : 20/03/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 24 Fév - 11:40

merci pour ta réponse
2000 actions ça fait beaucoup!!! si je ne peux pas faire partie du club des actionnaires je serais très déçue......surtout que nous possédons un passeport dream qu'on l'on va faire renouveler pour la 5é fois,nous allons dans le parc minimum 1 fois par mois et j’achète d'ailleurs toujours beaucoup a chaque visite,nous séjournons à l’hôtel,bref nous sommes de vrai fan!!! et pour moi faire partie du club et avoir des actions à plus une valeur symbolique et sentimental qu'autre choses et je me dit que j'ai le maximum de ce qu'un fan peux avoir
j'ai encore une question même si pour le moment je ne peux pas faire partie du club des actionnaires est ce que je recevrais des courriers de disney pour être informée?
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 24 Fév - 11:51

Si tu n'es pas membre du Club, logiquement, tu ne reçois pas les courriers du Club (qui restent consultable sur le site corporate).

Pour le reste, être fan et actionnaire sont deux notions distinctes et il faut savoir faire la part des choses. Je doute que tu achèterais des actions Sanofi par goût immodéré du supo. Pour Eurodisney, il vaut mieux que ce soit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-