AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:51

Est-ce qu'on a une idée de la date à laquelle seront réouvertes les inscriptions au club actionnaires ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:13

Pas avant la fin des opérations de recapitalisation.
Et comme on a aucune idée du début de l'OPO (la 3ème étape), ni de celle du mécanisme anti-dilution, bin difficile de donner une date de réouverture des inscriptions au Club.
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:59

On en saura plus demain après obtention du visa de l'amf au cours de la session pléniere de l'AMF.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:17

A noter, que l'AMF a donné hier mardi 31 mars, son feux vert pour l'OPA.
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:20

Au vu du calendrier de l'OPO et des DAA, rien sur le club actionnaire avant le second semestre 2015.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 21:41

Bonsoir à vous,

Je n'y connais rien en bourse et donc je ne suis pas du tout l'histoire !!

J'ai gardé mes actions de départ et j'ai vendu une partie de mes DPS pour acheter de nouvelles actions mais je ne sais pas si j'ai déjà acquis ces dernières et si elles sont dans mon porte feuille d'action.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce qu'il ce passe pour le moment et pour savoir où en est exactement ? je suppose que vous m'expliquerez mieux que tout le charabia écrit dans les rapports !!

Merci pour votre aide Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 23:03

Tiana14 a écrit:
Bonsoir à vous,

Je n'y connais rien en bourse et donc je ne suis pas du tout l'histoire !!

J'ai gardé mes actions de départ et j'ai vendu une partie de mes DPS pour acheter de nouvelles actions mais je ne sais pas si j'ai déjà acquis ces dernières et si elles sont dans mon porte feuille d'action.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce qu'il ce passe pour le moment et pour savoir où en est exactement ? je suppose que vous m'expliquerez mieux que tout le charabia écrit dans les rapports !!

Merci pour votre aide Wink


En gros, on te propose de vendre a TWDC tes actions au prix de 1,25€/action

Une porte de sortie avec un prix d'action qui veux encore dire quelque chose, ce qui est pas garantie une fois le processus fini...

Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:43

Je suis allé à Disneyland hier, et le salon Mickey était ouvert vous étiez au courant ?  Rolling Eyes


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 22:44

Bin oui, il a rouvert à la mi-mars, après la fin des travaux de sol... Faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:12

Heu... Ta remarque "faut suivre" je peux m'en passer, merci.


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:43

Quand est ce que la recapitalisation aura lieu ?
et si quelqu'un sait, si les conditions changeront


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Img111236burko
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 10:21

Devenue membre du club actionnaires en novembre, je n'ai toujours pas reçu la carte définitive !

J'ai déjà fais plusieurs rappels ... Je trouve ça très très abusé !
Avez vous eu le même soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 10:33

Non je n'ai pas eu le même problème, mon inscription à été confirmé le 29 Décembre et j'ai reçu ma carte début février. Wink


JulieMinnie Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 10:37

Bon ben je suis dégoutée alors ...
j'y retourne la semaine prochaine !
Je ne les trouve pas très pro, après 2 rappels, aucune nouvelle ni message !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 10:50

En les contactant par mail j'ai toujours eu une réponse. Tu peux peut-être leur réexpliquer le problème et leur demander une attestation provisoire si tu souhaites aller au salon Mickey la semaine prochaine.


JulieMinnie Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:01

J'avais déjà une attestation provisoire la fois d'avant ...
je vais les contacter par téléphone plutôt ... ça va peut être aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:42

zut, aucun soucis de mon coté, en général j ai reçu ma carte dans les 3 semaines suivant l envoi du courrier. au pire oui redemande une provisoire en attendant ce serait bête de perdre les avantages.


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 425715 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 12:43

et bien, ça s'arrange, j'ai au moins reçu une attestation provisoire ...
Je suis contente !
On verra si je reçois un jour la carte définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
vetocom



Messages : 2
Inscription : 18/05/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:29

Bonjour à tous,

J'aimerais faire partie du club des actionnaires, mon but, n'est évidement pas la rentabilité mais plutôt la recherche des avantages accordés au membres du club.
Pourriez vous m'indiquer si cette démarche est possible à l'heure actuelle?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:35

en ce moment non, il faut attendre la fin de l'opération boursière qui a lieu. Apres il faudra attendre les nouvelles condition d'accès (notamment le nombre d'action nécessaire)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
vetocom



Messages : 2
Inscription : 18/05/2015

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:49

Merci pour cette réponse. Je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 18:43

vetocom a écrit:
Merci pour cette réponse. Je patiente...

soit environs 1 an à attendre apparement suite au recours en justice...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:03

un an, tu es sûr ? du coup il va falloir attendre le même délai pour revendre nos actions ?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:15

Donc en gros les actionnaires qui ont la carte qui expire l'ont dans le LUC (à lire à l'envers)...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:24

ils ne vont pas empêcher le renouvellement pendant le recours ? ça serait au détriment des actionnaires, tout ça pour un actionnaire minoritaire...franchement je lui dirais bien 2 mots car ils nous bien mis en galère sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-