Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:10

Sachez que jusque fin Août Dingo Tic et Tac sont présent le soir au resto apparemment avec barbecue orchestre etc....

https://i.servimg.com/u/f35/19/05/64/85/screen11.jpg




Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:22

BrindiLLe a écrit:
Sachez que jusque fin Août Dingo Tic et Tac sont présent le soir au resto apparemment avec barbecue orchestre etc....

https://i.servimg.com/u/f35/19/05/64/85/screen11.jpg





Eh bien pour ma part, comme je le disais, nous y avons mangé le 19 ou 20 juillet et nous n'avons eu ni orchestre, ni personnage, et pourtant nous y sommes resté un sacré bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:27

Je répète comme sur l autre topic que tout ceci n' a commencé que hier lundi 1er août donc normal que tu n aies ruen vu le 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:01

BrindiLLe a écrit:
Je répète comme sur l autre topic que tout ceci n' a commencé que hier lundi 1er août donc normal que tu n aies ruen vu le 20 juillet.

Oui, je viens de voir ça sur facebook : disneylandberry
Super ce Fb, je vous le conseille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:26

Oui ils ont en general des informations fiables et en avance
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 23:57

Super info ça ! Lors de mes deux derniers séjours j'y suis allé manger. J'adore la nourriture servie et très grand choix !
Donc concernant le barbecue, on sort du restaurant, on traverse le hall d'entrée et on se sert dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:08

oui, ça m'a tout l'air d'être cela. Peut être en entrant il remette un bracelet. Le mien était orange fluo, car il y a accès a la terrasse extérieure. Du coup, quand tu remettais tes coupons ( ou ton paiement) tu avais le droit a ton joli bracelet hyper fashion ! Mais au moins, ils savaient qui avaient payé ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 16:07

Hello,

Vous savez s'il est possible d'être en chambre rénovée sans rien demander? Nous avons reservé une chambre Buffalo pour le week end prochain.

Merci par avance Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 16:14

Oui ça arrive qu'ils surclassent. Mais c'est au petit bonheur la chance comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 17:53

Bon voilà j'ai réservé pour octobre au Cheyenne en chambre Texas, hâte de voir les nouvelles chambres Smile


 
A venir :
 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Push_h10
????

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 21:01

tu verras elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 21:44

Very Happy Very Happy Very Happy


 
A venir :
 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Push_h10
????

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 18:28

Bonjour, en prévision d'un futur séjour on aimerais tester le cheyenne.
J'aurais 2 questions à vous poser

-on m'a parlé au téléphone (centrale de réservation) d'une chambre pour 6 personnes. La connaissez vous? Y'en a t il qui aurait des photos par hasard? J'ai zappé de demander à la dame si yavait des lits superposés parce que c'est ce qu'on ne voudrait pas.

-y a t il une piscine? Pareil si vous avez des photos ou un avis?

Merci d'avance


1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port)
2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)

3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 795199 ) un super souvenir!!!!
le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 V3-1304

4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013

5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014

6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015

du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch

Prochains séjours chez Mickey:
du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 19:21

stefh a écrit:
Bonjour, en prévision d'un futur séjour on aimerais tester le cheyenne.
J'aurais 2 questions à vous poser

-on m'a parlé au téléphone (centrale de réservation) d'une chambre pour 6 personnes. La connaissez vous? Y'en a t il qui aurait des photos par hasard? J'ai zappé de demander à la dame si yavait des lits superposés parce que c'est ce qu'on ne voudrait pas.

-y a t il une piscine? Pareil si vous avez des photos ou un avis?

Merci d'avance

Coucou,
Alors mon dernier séjour au Cheyenne date de juillet. J'ai eu le bonheur de tomber sur une chambre qui n'avait pas encore été rénovée : donc très déçut. On avait deux chambres de 4 ( communicantes). Pas de clim, une méchante barre qui m'as tué le dos toute la nuit, La salle de bain : a refaire ! sans parler des jolies taches sur la moquette.
Pas de piscine ( oui, le cheyenne est considérer comme un hotel low cost / dixit la centrale de résa)
Pas de clim dans les chambres non rénovées.
Et je ne connais pas du tout la chambre de 6. Mais je veux bien que tu me tiennes au courant on est 5 dans la famille.
Serait ce une chambre handicapé?
Sinon, pour nous, effectivement c'était lit superposés et 1 lit double par chambre, ce qui a bien fait rigoler les enfants.
Sinon l'ambiance est génial en été mais avec mon mari on se disait cheyenne en été et sequoia en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 19:57

merci zezette 29 pour tes réponses...

Effectivement on aura avec nous une personne qui utilise un fauteuil roulant (carte handicapée mdph) c'est peut etre pour ça la chambre de 6?

j'aimerais avoir une chambre rénovée pour le coup! On verra si on peut demander lors de la réservation.
C'est bien dommage qu'il n'y ai pas de piscine!!!



1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port)
2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)

3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 795199 ) un super souvenir!!!!
le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 V3-1304

4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013

5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014

6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015

du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch

Prochains séjours chez Mickey:
du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 20:15

BrindiLLe a écrit:
Sachez que jusque fin Août Dingo Tic et Tac sont présent le soir au resto apparemment avec barbecue orchestre etc....

https://i.servimg.com/u/f35/19/05/64/85/screen11.jpg

En alternance avec GOOFY/Dingo, en livrée "Cowboy" ...

Niveau barbecue, il y a des cuisses de poulets, des ribs et des saucisses, cobette de maïs et sauté de légumes pour les autres plats, ça se passe comme d'habitude en extérieur

Vraiment sympa comme ambiance, entre l'orchestre et le feu de bois, un diner "personnage" au prix d'un buffet classique.

NB : Pas besoin d’être résidents au Cheyenne pour y diner
NB2 : Suivant votre localisation au Santa Fe, le restau du Cheyenne est plus prêt de votre chambre que La CANTINA

@+
Ouinche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 20:45

stefh a écrit:
merci zezette 29 pour tes réponses...

Effectivement on aura avec nous une personne qui utilise un fauteuil roulant (carte handicapée mdph) c'est peut etre pour ça la chambre de  6?

j'aimerais avoir une chambre rénovée pour le coup! On verra si on peut demander lors de la réservation.
C'est bien dommage qu'il n'y ai pas de piscine!!!



Ah bah voilà, j'avais tapé dans le mille ! Concernée aussi pour mon loulou, je veux biend es photos de la chambre handicapée si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 22:25

Pour avoir une chambre rénovée, il faut réserver une chambre "Texas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 22:29

stefh a écrit:
Bonjour, en prévision d'un futur séjour on aimerais tester le cheyenne.
J'aurais 2 questions à vous poser

-on m'a parlé au téléphone (centrale de réservation) d'une chambre pour 6 personnes. La connaissez vous? Y'en a t il qui aurait des photos par hasard? J'ai zappé de demander à la dame si yavait des lits superposés parce que c'est ce qu'on ne voudrait pas.

-y a t il une piscine? Pareil si vous avez des photos ou un avis?

Merci d'avance


Une chambre pour 6 au cheyenne??? c'est nouveau? je suis étonnée mais peut être qu'avec la rénovation ils en ont fait. Sinon non pas de piscine au cheyenne, comme au Santa Fe Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 7:43

Les_Titous a écrit:
stefh a écrit:
Bonjour, en prévision d'un futur séjour on aimerais tester le cheyenne.
J'aurais 2 questions à vous poser

-on m'a parlé au téléphone (centrale de réservation) d'une chambre pour 6 personnes. La connaissez vous? Y'en a t il qui aurait des photos par hasard? J'ai zappé de demander à la dame si yavait des lits superposés parce que c'est ce qu'on ne voudrait pas.

-y a t il une piscine? Pareil si vous avez des photos ou un avis?

Merci d'avance


Une chambre pour 6 au cheyenne??? c'est nouveau? je suis étonnée mais peut être qu'avec la rénovation ils en ont fait. Sinon non pas de piscine au cheyenne, comme au Santa Fe Wink

Ils n'en proposent pas pour l'instant sur Internet.

Donc s'il y en a effectivement, c'est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 8:39

Les familiales du Santa fe et du DLH ne le sont pas non plus je crois ?
Enfin en tous cas si c'est nouveau c'est une bonne chose. Il devrait y avoir des familiales dans chaque hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 13:42

Ce sont les chambres handicapés.
Ce sont deux chambres communicantes : l'une avec une salle de bain adaptée, lit superposés ( mais il n'y a que les draps pour le lits du bas et à côté, 1 lit simple et dans la seconde chambre, deux lit doubles ( normal quoi ! )
En tout cas, c'est comme cela au séquoia. La chambre handicapé est plus petite car la salle de bain est plus grande et comme il ne fallait pas "rogner" sur le couloir, l'espace a été pris sur la chambre tout simplement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 13:57

Les_Titous a écrit:
Les familiales du Santa fe et du DLH ne le sont pas non plus je crois ?
Enfin en tous cas si c'est nouveau c'est une bonne chose. Il devrait y avoir des familiales
dans chaque hôtel.


Si, il suffit de sélectionner un autre type de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 16:27

zezette 29 a écrit:
Ce sont les chambres handicapés.
Ce sont deux chambres communicantes :  l'une avec une salle de bain adaptée, lit superposés ( mais il n'y a que les draps pour le lits du bas et à côté, 1 lit simple et dans la seconde chambre, deux lit doubles ( normal quoi ! )
En tout cas, c'est comme cela au séquoia. La chambre handicapé est plus petite car la salle de bain est plus grande et comme il ne fallait pas "rogner" sur le couloir, l'espace a été pris sur la chambre tout simplement ! Wink

zenyata a écrit:
Les_Titous a écrit:
Les familiales du Santa fe et du DLH ne le sont pas non plus je crois ?
Enfin en tous cas si c'est nouveau c'est une bonne chose. Il devrait y avoir des familiales
dans chaque hôtel.


Si, il suffit de sélectionner un autre type de chambre.

Je vous répond à toutes les 2 en même temps.... Ok merci pour ces précisons geek
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 18:25

Super merci à tous pour vos réponses!
Merci pour la description de la chambre ça me rassure hihihi....
Si on y va je manquerait pas de faire des photos!


1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port)
2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)

3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 795199 ) un super souvenir!!!!
le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 30 V3-1304

4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013

5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014

6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015

du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch

Prochains séjours chez Mickey:
du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-