Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 19:11

Voici mon petit retour des chambres Texas :

Ce rafraichissement des chambres est une vraie réussite, la chambre semble plus lumineuse, la decoration Toy Story est très sympa, ça colle vraiment bien au thème de l'hôtel. Je conseille  Very Happy


 
A venir :
 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Push_h10
????

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 19:39

Merci pour ce retour Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 15:19

Bonjour,

j'ai un séjour prochainement prévu au Cheyenne et je voulais savoir si les personnage étaient toujours présent à l'Hotel et si oui à quel moment?
Merci!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 15:21

non plus de personnages dans les hotels


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 15:53

Dommage, je croyais qu'ils restaient suite au test du mois d'Août Sad


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:05

au mois d'aout c'était juste pendant le "barbecue" le soir je crois


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:44

Mandy38 a écrit:
Voici mon petit retour des chambres Texas :

Ce rafraichissement des chambres est une vraie réussite, la chambre semble plus lumineuse, la decoration Toy Story est très sympa, ça colle vraiment bien au thème de l'hôtel. Je conseille  Very Happy

J'ai hâte d'être en décembre pour découvrir les chambres !!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
valzaza

valzaza

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : bruxelles
Inscription : 11/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 10:40

bonjour à tous.je me rend au cheyenne du 9 au 12 mars avec mes 3 enfants et nous aurons une chambre rénovée.J aurais voulu savoir si la bouilloire était dispo aussi dans ces chambres là où seulement comme je l avais eu dans les anciennes il y a deux ans?!Et aussi si c'etait possible de prévoir un petit cadeau style peluche pour les enfants pour notre arrivée,histoire de leurs faire un petit plaisir en plus...merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 14:32

valzaza a écrit:
bonjour à tous.je me rend au cheyenne du 9 au 12 mars avec mes 3 enfants et nous aurons une chambre rénovée.J aurais voulu savoir si la bouilloire était dispo aussi dans ces chambres là où seulement comme je l avais eu dans les anciennes il y a deux ans?!Et aussi si c'etait possible de prévoir un petit cadeau style peluche pour les enfants pour notre arrivée,histoire de leurs faire un petit plaisir en plus...merci pour vos réponses.

Pour la bouillore c'est a demander a la réception, pour le cadeau, non pas possible, ou alors c'est toi qui le met !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 22:37

Concernant la bouilloire, à chacun de mes séjours, j ai jamais eu à m adresser à l accueil.....A chaque fois, ma chambre en été équipée...
En revanche, mystère pour les nouvelles chambres
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 11:46

Apparemment dans les nouvelles chambres, ils ont oublié d'inclure le socle pour la bouilloire donc ils ne la mettent plus automatiquement et il faudra la demander à la réception.
En revanche, dans les anciennes chambres normalement elle doit déjà être fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 12:09

J'ai oublié de préciser à la CRO que je voulais des chambres avec banquette lit. J'ai vu qu'il y avait aussi des chambres avec 2 lits doubles dans les nouvelles chambres. Quelqu'un en a eu?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
valzaza

valzaza

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : bruxelles
Inscription : 11/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 11:33

merci pour vos réponses...c'etait sympa je trouve cette petite bouilloire car du coup mes filles et moi faisions un bon petit thé bien chaud avant le dodo et moi le matin j'avais mon petit nescafé avant le petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:43

Pour les chambres Texas, quand j'y suis allée début du moi, pas de bouilloire.


 
A venir :
 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Push_h10
????

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 17:15

C'est fait! Je viens de réserver une nuit sèche au Cheyenne en passant par le bureau des PA tout à l'heure. Je n'ai même pas encore reçu mon PA dream mais la personne que j'ai eu au téléphone a accepté de le faire avec le numéro de réservation de mon PA (commandé sur le site de DLP dimanche dernier). Nous testerons donc les nouvelles chambres Texas avec 2 lits doubles. Pour le budget : 133,98 euros (2A+2E) taxes de sejour incluses et le petit dej aussi pour une nuit du 18 au 19 décembre. Je dois donc avoisiner les 60%. Je suis hyper contente!!!! Ensuite nous enchaînerons sur un séjour 4j/3n au Newport en Compass club vue lac sur lequel je me rajouterai au Check-on avec mon PA tout neuf.  
Voilà de quoi ensoleiller ma fin de journée.
Il faut dire que je planifie tout ça depuis mon retour du dernier séjour fin avril dernier après avoir glaner tout plein de bons conseils sur DCP. Donc merci à toute la communauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 21:13

Bonsoir ,
J'ai une question : quand j'ai appelé pour réserver , j'ai demandé une chambre rénovée . Et en ressevant la lettre de confirmation, je vois qu'on est en chambre texas. Les chambres texas sont elles toutes rénovées ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 21:16

delphine55 a écrit:
Bonsoir ,
J'ai une question : quand j'ai appelé pour réserver , j'ai demandé une chambre rénovée . Et en ressevant la lettre de confirmation, je vois qu'on est en chambre texas. Les chambres texas sont elles toutes rénovées ?
Merci

Bonsoir, oui les chambres texas c'est tout simplement les nouvelles chambres Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 7:42

MERCI beaucoup pour la réponse , je suis rassurée !!

J'abuse Avec une autre question : savez vous quelle est la dimension des lits svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 7:44

Les 2 places 140/190cm
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 8:11

En appellant la CRO samedi on m'a répondu que maintenant ils proposaient que les nouvelles chambres rénovées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:12

La rénovation est presque terminée ça doit être pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:20

J'ai réservé cet après midi au cheyenne.
En fait, on a un PA depuis fin octobre et ça nous a pris d'y aller ce weekend mais avec 3h de route, on préfère passer une nuit et ne pas faire la route à 23h alors qu'on est en route depuis 5h du matin (surtout qu'il y a que moi qui conduit).

Donc, j'ai tenté des sites de réservations mais avec une date si proches, les prix étaient élevés donc j'ai tenté d’appeler la centrale, et donc on passera le nuit du 19 au 20 à 3 personnes pour 138€ dans une chambre texas.
C'est la première fois pour moi dans un hotel disney (avant c'était tjs dans un hotel partenaire), je suis donc super excitée Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 4:10

C'est l'avantage du PA Emy, tu peux avoir de bonnes réductions sur les nuits sèches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 7:43

Nous y sommes allés début novembre et nous avons tester les nouvelles chambres et pour ma part j'en suis ravie Smile. Les enfants ont adorés aussi et ils ont même maintenant une préférence pour cet hôtel s'ils devaient choisir entre celui ci et le Santa fé.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 7:53

Super merci Tiana14 je connais bien le cheyenne mais pas encore les chambres Texas Wink
Départ demain pour 3 nuits cheers


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne !
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel Cheyenne-