Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 13:25

*choupinette* a écrit:
La vidéo sur les nouveaux leaks de ROSA est passée totalement inaperçue.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 53119 

Je l'ai vu mais étant donné qu'elle ne montrait rien de nouveau, j'ai pas jugé utile de commenter.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 15:10

Ce commentaire s'adressait à personne en particulier.
Je suis juste étonnée. Smile

Sinon j'ai trouvé cette annonce sur Eternia :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Captur14

Je me demande de quoi il s'agira.
Peut-être une nouvelle méga-évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 15:57

Plusieurs sites font aujourd'hui remonter un jeu "fan made" pokémon décomposé en 2 jeux distincts : Zeta/Omicron. Le jeu existerait depuis quelques années maintenant (j'ignore pourquoi il ressurgit aujourd'hui) et il est jouable exclusivement sur PC. La totalité des pokémons des 6G sont capturables, y compris leurs méga évolutions ou les 3 legendaires inédits de X et Y !

Le jeu est téléchargeable là : http://www.reddit.com/r/pokemonzetaomicron/comments/295tjc/pokemon_zetaomicron_149/

La localisation de tous les pokémons est également disponible ici :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjMWE9PxBKWZdGNESVJKTlBPZVBFYmFnd01CRDdkdHc&usp=sharing#gid=0

Je m'en vais le tester de ce pas. Attention, jeu en anglais uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 23:18

Il y a énormément de Pokémon fan made (des roms hack pour la plupart), souvent bien foutus, et si vous êtes curieux, je vous conseille de les tester. Contrairement à celui dont parle Olikos, ils sont jouables aussi sur GameBoy Advance (c'est assez curieux que zeta/omicron ne soit jouable que sur PC, ca voudrait dire que les créateurs sont partis de zéro). Avec un émulateur GBA pour l'ordinateur, c'est le top! Certains ont même des pokémons totalement inédits


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 15:48

J'ai pensé à toi, Olikos, en voyant cette photo sur la page Facebook de Pokémon France.

Ces deux petites peluches de Mew, créées par Piquipauparro, sont vraiment très mignonnes. Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Odjw


Dernière édition par *choupinette* le Mer 6 Aoû 2014 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 15:49

On ne les voit pas *choupinette*
Tu m'as doublée, je suis venue pour les postées aussi, elles m'ont tout de suite fait penser à Olikos ^^

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 10516702_844027622281956_6135418719959852703_n

edit : ah ben si, maintenant je les vois ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 16:04

Elles sont adorables <3 on peut les trouver en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 16:06

Je veux !!! C'est où ?^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 21:39

Vous pouvez le trouver sur ce pseudo sous deviantart. Il réalise des commissions pour particuliers, mais pas en ce moment. Tout est expliqué là-bas.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 21:49

MadEye, on a pensé à la même chose en même temps! Very Happy

Est-ce que quelqu'un aurait le lien d'un site où les médailles du jeu sont référencées?
Je n'en ai que 101 pour l'instant Embarassed et j'aimerais bien faire grimper ce chiffre.
J'ai déjà trouvé ce site mais c'est incomplet. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 458193

http://www.neverused.net/t1954-guideles-medailles-du-pokemon-global-link
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 13:49

Le Prismillon Pokéball sera distribué en cadeau mystère entre le 28 août et le 8 septembre : http://www.serebii.net/index2.shtml. Très content car je me suis mis à les collectionner mais je sens que ceux qui ont fait exprès le déplacement jusqu'au centre Pokémon de Paris vont se sentir un peu cocu...  No 
Au passage les scans du Corocoro ne devraient plus tarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 14:46

Ah super, comme ça, on en aura un deuxième pour le trade! Smile
C'est une très bonne nouvelle et pour ma part, pas une surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit uniquement distribué au Centre Pokémon, ça aurait été injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:03

*choupinette* a écrit:
Ah super, comme ça, on en aura un deuxième pour le trade! Smile
C'est une très bonne nouvelle et pour ma part, pas une surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit uniquement distribué au Centre Pokémon, ça aurait été injuste.
Eeeeeeet non désolé. Ceux qui l'on déjà ne pourront pas le retélécharger, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:18

Je compte utiliser une autre cartouche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 23:41

Dans ce cas là pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 12:32

Aujourd'hui, on a le droit à plein de nouveautés sur les prochains opus Pokémon !

Déjà de nouvelles méga-évolutions :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 592
Méga-Altaria qui devient Dragon/Fée (damned !), avec le talent Peau Féérique.
Je trouve qu'il perd un peu de sa grâce originelle ;_;

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 595
Méga-Drattak, Dragon/Vol avec Peau Céleste.

Et, grosse surprise :
Méga-Lockpin !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 594
Qui devient Normal/Combat avec Querelleur (du coup, il peut toucher les types spectres)!
Je testerai sûrement ce Pokémon que je n'utilise jamais sinon Langue

On a également plus d'informations sur les Pikachu des Concours. ,Les costumes de ces Pikachu femelles leur permettront d'apprendre des attaques qu'elles ne peuvent apprendre d'ordinaire !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 589
Soit, je cite Pokébip :
Pikachu Rockeur: Poing Météor
Pikachu Lady: Chute Glace
Pikachu Docteur: Champ Electrifié
Pikachu Idole: Vampibaiser
Pikachu Catcheur: Flying Press
Si la même Pikachu peut changer de robe et apprendre les différentes attaques, ça peut être super cool ^^ (mais je n'y crois pas ^^" je pense que ce sera comme pour Motisma)

Et les concours nous permettront d'avoir des tenues différentes, assorties aux diverses catégories :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 590

Pour finir, un Terhal chromatique accompagné de sa mégagemme sera distribué, comme le Poussifeu de X et Y :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 602

Pour retrouver les images et plus d'informations >> http://www.pokebip.com/pokemon/news3052__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_les_mega_leaks_du_corocoro_septembre_.html


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:05

Merci pour les news, MadEye! Smile

Méga Altaria sera Dragon et Fée, intéressant! Smile
Je le trouve très bouffi avec cette nouvelle transformation.

Lockpin me surprend aussi.
J'adore le type combat mais je n'utilise quasiment pas les méga évolutions dont je ne sais pas si je jouerai avec lui. En tout cas, c'est sympa de le remettre à l'honneur. Smile J'ai toujours trouvé qu'on ne voyait pas assez de Laporeille dans les jeux.

L'idée des différents costumes et nouvelles attaques pour les Pikachu, c'est vraiment top! Les attaques sont quasiment toutes très bien, je vais avoir du mal à choisir. Je vais me retrouver avec une équipe constituée uniquement de Pikachu si ça continue.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 14:53

*choupinette* a écrit:
J'ai pensé à toi, Olikos, en voyant cette photo sur la page Facebook de Pokémon France.

Ces deux petites peluches de Mew, créées par Piquipauparro, sont vraiment très mignonnes. Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Odjw

C'est pas MAGNIFIQUE ça !!! Dommage, il n'en vend pas. Et le lien que donne Pokemon France sur sa page facebook finit par refroidir complètement (plus de 150 euros les créations originales).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 15:19

Si il les vend, sur sa page deviantart, il y a une photo où il y a deux Mew blancs, un rose et un bleu, et il dit dans la description qu'ils les a réalisé pour un client.
Je pense que tu peux lui faire une demande quand il ouvre ses ventes. Vu que ce n'est pas une création originale et qu'il en a déjà fait plusieurs, peut-être que le prix est moins cher.

*choupinette*, grâce à toi, j'ai repris Blanc2 que j'avais arrêté avant la Ligue. Du coup, j'ai passé la Ligue, fait un peu de chasse, continué le scénario d'après Ligue, deux échanges (un avec Noir, un avec HeartGold) pour finir d'avoir vu tous les Pokémons du pokédex régional et j'ai finalement attrapé le Tranchodon chromatique ♥
Maintenant, je vais continuer la capture des légendaires et essayer d'obtenir le Minidraco chromatique (ça a l'air d'être une autre paire de manches que pour Tranchodon :s).
Je n'avais pas accroché plus que ça à Blanc2, mais je dois avouer que c'est très agréable d'avoir beaucoup de choses à faire et refaire après la Ligue, ça manque beaucoup à X et Y,qui m'avaiot pourtant beaucoup plus emballée par ailleurs.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:56

MadEye a écrit:
*choupinette*, grâce à toi, j'ai repris Blanc2 que j'avais arrêté avant la Ligue. Du coup, j'ai passé la Ligue, fait un peu de chasse, continué le scénario d'après Ligue, deux échanges (un avec Noir, un avec HeartGold) pour finir d'avoir vu tous les Pokémons du pokédex régional et j'ai finalement attrapé le Tranchodon chromatique ♥
Maintenant, je vais continuer la capture des légendaires et essayer d'obtenir le Minidraco chromatique (ça a l'air d'être une autre paire de manches que pour Tranchodon :s).
Je n'avais pas accroché plus que ça à Blanc2, mais je dois avouer que c'est très agréable d'avoir beaucoup de choses à faire et refaire après la Ligue, ça manque beaucoup à X et Y,qui m'avaiot pourtant beaucoup plus emballée par ailleurs.

Ah super!  Very Happy Tranchodon chromatique est vraiment donné dans ce jeu. C'est d'ailleurs bizarre qu'il soit si simple à avoir mais bon, on ne va pas s'en plaindre.  Razz 

Bon courage pour l'arbre creux (ou le gratte-ciel)! Pour moi, ça a été l'étape la plus désagréable d'un jeu Pokémon. Quitte à choisir, je préfère encore grimper à vélo les étages du Pilier Céleste dans Emeraude pour aller capturer Rayquaza. C'est dire!  pale C'est vraiment interminable mais le Minidraco ou Griknot chromatique à la fin en vaut la peine.

En ce qui concerne l'aventure post ligue, ce n'est pas qu'il n'y a rien à faire dans X/Y, c'est juste différent. Dans Noir et Blanc 2, c'est assez scénarisé alors que dans X/Y, c'est surtout sous forme de mini jeux/petites missions (le détective, les restaurants, le style à Illumis, les médailles...).

De mon côté, je te remercie pour m'avoir fait découvrir Nymphali et la Poké Récré.  I love you I love you Je suis désormais fan de ce Pokémon et j'ai fait en sorte que tous les Pokémon de mon équipe aient cinq cœurs en affection pour avoir une superbe complicité en combat. En plus, ça permet de faire quelques coups critiques.

Sinon j'essaie de récupérer encore plus de médailles mais je n'ai pas l'impression que certaines soient validées. Je n'ai pas la "Pépiniériste" alors que j'ai obtenu plus de 10 baies et je n'obtiens pas non plus celle du "Magicarpe", que j'utilise Trempette en combat face à un Pokémon sauvage ou face à un dresseur. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:13

J'ai repris ma version X laissée à l'abandon pendant mon stage j'en suis à la route victoire (oui oui j'avance pas vite x) ) il y a tellement de choses dont vous parlez et que je n'ai pas approfondi pour le moment ! Pour le tranchodon il ne me semble pas l'avoir dans BN2 comment faites vous ? J'ai eu le minidraco chromatique mais effectivement c'était bien relou à force, mais ça se fait. En fait à la base je ne savais pas qu'il y avait cette récompense alors quand on me l'a donné je me suis dis "quoi c'est juste ça ? XD" (je ne suis pas très fan des chromatiques) mais j'dis pas non à un tranchodon gratos quand même Razz


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:32

Tiens Ellie, c'est le lien du message que j'avais posté pour Tranchodon. Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t38495p880-nintendo-pokemon-tout-sur-leur-univers-jeux-serie-tv-films-codes-amis#2234808
--> sachant que Victini, Meloetta, Genesect et Keldeo ne sont pas pris en compte

Tu as raison, même si tu n'es pas fan des chromatiques, ça reste un cadeau obtenu sans effort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:37

Merci beaucoup Choupinette ! J'espère pouvoir finir ma version X avant les vacances et me remettre aux précédentes après mais ça risque d'être difficile et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité "pokemonesque" que j'ai du mal à m'y retrouver ! La seule chose que je suis actuellement c'est la diffusion de la série x y sur Gulli xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 13:19

Tu as raison de prendre ton temps, Ellie. Smile

Nouveau scan du CoroCoro :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 60410

On y apprend que :
* La méthode d'évolution de Barpeau en Milobellus est relié au concours.
* La Méga-Évolution dans les concours est possible que lorsque l'Ovation est au maximum et elle augmente l'Ovation et le Charme, ce qui fait gagner plus de points.

sources : Pokébip et Eternia
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 13:23

Donc les concours sont de retour : Youpi !!!!!

Et les nouvelles méga-évolutions sont génials Very Happy


ah oui, je viens de recevoir (enfin) Pokémon X cheers !!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 37 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-