Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:19

Ah bon, moi j'ai trouvé son scénario génial, pas aussi génial que la 5G mais supérieur à la 4G. J'ai beaucoup apprécié Lyzandre et sa motivation et A.Z m'a fait pleuré avec son histoire ^^

et j'ai beaucoup adoré les design des personnages ^^. Très beau et très classe ainsi que les arènes ou encore la ligue qui est la beauté finale du jeu !


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 11:33

J'ai "terminé" le jeu aussi de mon côté. J'ai tout de même trouvé que la ligue était une vaste blague :/ Aucune difficulté même pour le Méga Gardevoir, une attaque "aile d'acier" et c'était réglé. Je suis entrain de finir le château de combat (appelez moi madame la Marquise s'il vous plait Razz ) et voici mon code ami si ça en intéresse ! Very Happy

1134 - 8828 - 3197


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:11

Ma meilleure amie revenue d'un mois en Asie dont trois semaines au Japon m'a ramené quelques petits goodies japonais.
C'est la folie Pokémon en ce moment, avec la sortie du nouveau film (qui fait un meilleur score au bopx-office qu'Omoide no Marnie de Ghibli...soit).

Il y a tout d'abord, un jeu Pokémon avec des tampons à récupérer à chaque station de métro :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 P1090172_zps82edd4cd

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 P1090174_zps70b0ba11

Et un éventail distribué :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 P1090180_zps3c121afa

Puis des petites figurines que l'on a en cadeau avec des bouteilles de soda. Elle a apparemment retourné les rayons de plusieurs supermarchés avant de trouver Pikachu ^^ (et elle n'a jamais pu mettre la main sur Diancie).
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 P1090176_zps8343bc69

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 P1090178_zpsbe71eaed

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 P1090179_zps7e296114
A ma grande surprise, Trousselin est trop mignon ♥

Et un sticker trop mignon pour customiser les prises électriques XD:
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 P1090181_zpsa5c2f11c

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 P1090182_zpse052a232

J'ai encore un autre cadeau à récupérer *w*, en provenance du Pokémon Center *w*.




[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:51

Ellie_ a écrit:
J'ai "terminé" le jeu aussi de mon côté. J'ai tout de même trouvé que la ligue était une vaste blague :/ Aucune difficulté même pour le Méga Gardevoir, une attaque "aile d'acier" et c'était réglé. Je suis entrain de finir le château de combat (appelez moi madame la Marquise s'il vous plait Razz ) et voici mon code ami si ça en intéresse ! Very Happy

1134 - 8828 - 3197

Félicitations madame la Marquise, future Grande Duchesse!  Very Happy 
C'est vrai que cette ligue est très facile. On grimpe très vite en niveaux dans X/Y et comme la ligue varie entre les niveaux 63 et 68, ça reste du gâteau. C'est dommage que ça perde en complexité. Avant j'entrainais mes pokémon juste avant de faire la ligue pour qu'ils aient un bon niveau. Maintenant ils sont déjà avec un super niveau sans grand effort.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 458193 

MadEye a écrit:
Ma meilleure amie revenue d'un mois en Asie dont trois semaines au Japon m'a ramené quelques petits goodies japonais.
C'est la folie Pokémon en ce moment, avec la sortie du nouveau film (qui fait un meilleur score au bopx-office qu'Omoide no Marnie de Ghibli...soit).

Il y a tout d'abord, un jeu Pokémon avec des tampons à récupérer à chaque station de métro :

J'ai encore un autre cadeau à récupérer *w*, en provenance du Pokémon Center *w*.

C'est magnifique tout ça!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 425715 
J'adore la figurine de Pikachu!
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 13:09

je trouve que la montée facile de niveaux dans X/Y m'enlève une épine du pied car à chaque fois, je devais entrainer mes pokémon des heures et des heures pour arriver à un niveau convenable.

Alors que là, en un coup j'ai pu finir la ligue avec le bon niveau ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:04

MadEye tes figurines sont trooooop mignonnes tu en as de la chance ! Le petit Marisson est trop trop chou et Pikachu qui pique une sieste aussi ^_____^

*choupinette* a écrit:
Ellie_ a écrit:
J'ai "terminé" le jeu aussi de mon côté. J'ai tout de même trouvé que la ligue était une vaste blague :/ Aucune difficulté même pour le Méga Gardevoir, une attaque "aile d'acier" et c'était réglé. Je suis entrain de finir le château de combat (appelez moi madame la Marquise s'il vous plait Razz ) et voici mon code ami si ça en intéresse ! Very Happy

1134 - 8828 - 3197

Félicitations madame la Marquise, future Grande Duchesse!  Very Happy 
C'est vrai que cette ligue est très facile. On grimpe très vite en niveaux dans X/Y et comme la ligue varie entre les niveaux 63 et 68, ça reste du gâteau. C'est dommage que ça perde en complexité. Avant j'entrainais mes pokémon juste avant de faire la ligue pour qu'ils aient un bon niveau. Maintenant ils sont déjà avec un super niveau sans grand effort.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 458193 

Merci Dame Choupinette ! Razz Je trouve que ça va plutôt vite quand on envoie des faire-parts et invitations, je fais en général 1 journée = 1 rang, mais là j'ai arrêté je reprendrai à partir de vendredi prochain quand je partirai en vacances (il faut s'occuper sur la route Razz ) il me reste pas mal de choses à faire. J'ai testé la pokérécré mais je me suis vite ennuyée, et un peu le PSM, j'ai vite fait regardé les échanges mais ça me frustre de voir des demandes telles que"j'échange mon pokémon contre arceus" (ou n'importe quel autre légendaire). Ça m'a vite découragée. J'ai croisé Artikodin une première fois pour le moment. Je n'ai pas mis souvent la 3D pour jouer à Pokémon mais je sens que ça va me faire bizarre quand je vais devoir finir Diamant (il me restait la ligue me semble-t-il et faire Noire 2). J'ai eu tellement peu de temps ces dernières années que je n'ai jamais pris le temps de finir correctement mes versions (ou même d'en faire certaines) et je pense que cela ne va pas s'arranger de sitôt avec la thèse :/

Sinon je suis dégoûtée, j'ai appris qu'on pouvait obtenir Célébi jusqu'à septembre 2014 sauf que les 30 jours gratuits pour la banque pokémon c'était au début donc je l'ai dans le baba, pas de célébi ! T^T


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 14:50

papy Disney a écrit:
je trouve que la montée facile de niveaux dans X/Y m'enlève une épine du pied car à chaque fois, je devais entrainer mes pokémon des heures et des heures pour arriver à un niveau convenable.

Alors que là, en un coup j'ai pu finir la ligue avec le bon niveau ^^

C'est sûrement mon côté éleveuse qui parle mais pour moi, c'est tout l'intérêt du jeu. S'amuser à faire monter les niveaux de ses pokémon.
Quand c'est trop facile, ça a tendance à m'ennuyer et ça perd son attrait.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 458193 

Ellie_ a écrit:
Merci Dame Choupinette ! Razz Je trouve que ça va plutôt vite quand on envoie des faire-parts et invitations, je fais en général 1 journée = 1 rang, mais là j'ai arrêté je reprendrai à partir de vendredi prochain quand je partirai en vacances (il faut s'occuper sur la route Razz ) il me reste pas mal de choses à faire. J'ai testé la pokérécré mais je me suis vite ennuyée, et un peu le PSM, j'ai vite fait regardé les échanges mais ça me frustre de voir des demandes telles que"j'échange mon pokémon contre arceus" (ou n'importe quel autre légendaire). Ça m'a vite découragée. J'ai croisé Artikodin une première fois pour le moment. Je n'ai pas mis souvent la 3D pour jouer à Pokémon mais je sens que ça va me faire bizarre quand je vais devoir finir Diamant (il me restait la ligue me semble-t-il et faire Noire 2). J'ai eu tellement peu de temps ces dernières années que je n'ai jamais pris le temps de finir correctement mes versions (ou même d'en faire certaines) et je pense que cela ne va pas s'arranger de sitôt avec la thèse :/

Sinon je suis dégoûtée, j'ai appris qu'on pouvait obtenir Célébi jusqu'à septembre 2014 sauf que les 30 jours gratuits pour la banque pokémon c'était au début donc je l'ai dans le baba, pas de célébi ! T^T

Grande Duchesse Choupinette!  Cool Razz 
De mon côté, je n'ai jamais acheté d'invitations ou de faire-parts. Je me contentais d'aller plusieurs fois par jour dans le Château pour monter en grade.
Tu recherches des pokémon en particulier? J'en ai certains en double/triple/quadruples donc n'hésite pas, si je peux t'aider. Smile
Bon courage pour ta thèse, j'espère que Pokémon arrive à te changes les idées.
Pour Célébi, je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas toujours l'avoir. Tu as déjà téléchargé la Banque ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 15:37

ben moi j'ai pas ce coté éleveur, je suis plutôt combattant. Donc ce système me permet d'enchainer les combats sans temps mort et ça j'adore Wink

dommage pour Célébi, moi j'ai un Darkrai sur Platine (reçu depuis pokémon ranger 2) et hélas j'ai perdu le jeu Crying or Very sad, j'espère que quand il y aura les remakes de DP/Pl, il y aura une quête ou évènement avec Darkrai et Shaymin


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:02

Pareil, je n'aime pas trop lorsqu'il faut passer des heures dans les hautes herbes juste pour entrainer mes pokemon, je préfère les entrainer avec des combats personnellement, j'ai beaucoup aimé le multi-exp dans x et y également, ça permet d'avoir une équipe équilibrée, car c'est vrai que c'était un peu lourd dans les premiers jeux d'envoyer au combat tout les pokémon de son équipe un par un pour les rappeler ensuite juste pour faire gagner des point d'exp.

A l'heure actuelle pokemon x est mon préféré de tout les pokémon même si je trouve l'après ligue un peu léger, néanmoins en contre parti j'ai trouvé blanc 2 beaucoup trop long, un juste milleu serait parfait. Mais je pense que le remake ROSA deviendra mon préféré, j'adore déjà de base rubis-saphir-emeraude, et la avec le graphisme de x y ça va être super je pense!

Pour Célébi, moi aussi ça m'ennuyait de ne pas avoir la pokébanque en essai gratuit, mais pour le coup je l'ai acheté pour 5 euros une année, j'ai pu avoir célébi et envoyer tout mes légendaires de ma version blanche 2 vers ma version X, malheureusement il me reste encore pas mal de légendaires à avoir, c'est quand même compliqué d'avoir les 718 pokémon!

En parlant de ça je suis d'accord avec toi olikos, je pense qu'a l'avenir game freak va plus se concentrer sur les méga-évolutions que sur la création de nouveau pokemon, ce n'est pas pour me déplaire, il est vrai que 718 pokemon, c'est déjà énorme et du à ce chiffre de nombreux pokémon tombent aux oubliettes et c'est dommage. Pour la 6g on a eu peu de nouveau pokemon, mais je les trouve globalement réussi, en contre partie il y a eu de nombreux pokémon dans les générations 4 et 5 mais je les trouve globalement décevant, comme quoi mieux vaut un nombre moins conséquent mais avec plus de qualité.
D'autre part les méga-évolutions permettent de "creuser" certains pokemon, nanméoui par exemple est assez banale, par contre sa forme méga-évolué est plus travaillé et plus sympas je trouve.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:28

Dites, est-ce que vous êtes tous du genre à collectionnez tous les pokémons ?

car moi non, je me concentre seulement sur certains qui répondent à mes critères

et aussi je trouve qu'il y a des choses à exploiter pour en faire des pokémons : des animaux comme le panda roux, le paon, l'espadon, ..... ou encore en Légendaire et aussi inventer des doubles types tout nouveaux comme "feu/eau",... . Donc pour moi, un 7G pourra conclure la saga pokémon


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:18

Il y aura toujours matière à faire de nouveaux Pokémon ^^
Et dans toutes les générations, je trouve qu'il à manger et à jeter Langue
Après, je ne sais pas si Game Freak va se limiter aux méga-évolutions dorénavant, où si c'est juste le moyen d'ajouter des exclusivités à ROSA, puisqu'il s'agit d'un remake et non d'une nouvelle génération.
Je suis du genre à vouloir tous les Pokémons, effectivement ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:01

Je suis aussi du genre à vouloir tous les pokémon dans toutes les formes où ils sont disponibles. J'y suis arrivée grâce à Olikos qui m'a gentiment donné ceux qui me manquaient et maintenant j'ai hâte d'obtenir Diancie, Volcanion et Hoopa. Smile

Concernant les combats, j'aime beaucoup me battre contre les dresseurs du jeu. Je joue très régulièrement au Château de Combat pour entraîner certains de mes pokémon et je retourne aussi affronter la ligue quelques fois avec des équipes différentes.
J'aime lorsque mes pokémon montent de niveaux. D'ailleurs lorsqu'ils atteignent le niveau 100, je n'y touche plus car ils ne peuvent plus progresser. L'élevage me plaît beaucoup plus que combattre pour combattre, il faut que le combat m'apporte quelque chose pour qu'il m'intéresse.
D'ailleurs je n'ai jamais testé les combats Link pour cela et aussi parce que je n'ai pas trop envie de me retrouver face à une équipe de pokémon complètement hackés. Je ne comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi les gens aiment tant les pokémon hackés. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:56

*choupinette* a écrit:


Ellie_ a écrit:
Merci Dame Choupinette ! Razz Je trouve que ça va plutôt vite quand on envoie des faire-parts et invitations, je fais en général 1 journée = 1 rang, mais là j'ai arrêté je reprendrai à partir de vendredi prochain quand je partirai en vacances (il faut s'occuper sur la route Razz ) il me reste pas mal de choses à faire. J'ai testé la pokérécré mais je me suis vite ennuyée, et un peu le PSM, j'ai vite fait regardé les échanges mais ça me frustre de voir des demandes telles que"j'échange mon pokémon contre arceus" (ou n'importe quel autre légendaire). Ça m'a vite découragée. J'ai croisé Artikodin une première fois pour le moment. Je n'ai pas mis souvent la 3D pour jouer à Pokémon mais je sens que ça va me faire bizarre quand je vais devoir finir Diamant (il me restait la ligue me semble-t-il et faire Noire 2). J'ai eu tellement peu de temps ces dernières années que je n'ai jamais pris le temps de finir correctement mes versions (ou même d'en faire certaines) et je pense que cela ne va pas s'arranger de sitôt avec la thèse :/

Sinon je suis dégoûtée, j'ai appris qu'on pouvait obtenir Célébi jusqu'à septembre 2014 sauf que les 30 jours gratuits pour la banque pokémon c'était au début donc je l'ai dans le baba, pas de célébi ! T^T

Grande Duchesse Choupinette!  Cool Razz 
De mon côté, je n'ai jamais acheté d'invitations ou de faire-parts. Je me contentais d'aller plusieurs fois par jour dans le Château pour monter en grade.
Tu recherches des pokémon en particulier? J'en ai certains en double/triple/quadruples donc n'hésite pas, si je peux t'aider. Smile
Bon courage pour ta thèse, j'espère que Pokémon arrive à te changes les idées.
Pour Célébi, je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas toujours l'avoir. Tu as déjà téléchargé la Banque ou pas?

Pardon grande Duchesse ! Je me confonds en excuse  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 573206 En fait j'envoie des invitations et comme j'en profite pour faire monter mon Iguolta en niveau je lui fais tenir la pièce rune pour doubler les gains donc en fait c'est vraiment rentable pour moi qui dois atteindre le dernier rang Smile

Je commence la thèse en octobre, mais quand je vois que je n'ai déjà pas eu le temps d'y jouer pendant le stage ça m'inquiète un peu :/ Entre les tricot, le surf sur le forum, les séries à regarder, etc il faut que je fasse un choix xD

Pour Célébi j'ai téléchargé la banque oui, mais il faut acheter une sorte de droit à 4 euros et quelques pour y accéder ! Je ne cherche pas de pokémon en particulier, (d'ailleurs je n'ai pas le courage de me taper le remplissage du pokédex xD) en général dans chaque version je fais en sorte d'avoir toutes les évolutions d'évoli (je n'ai pas encore regardé comment ça se passait pour x/y) et j'aime avoir les pokémons légendaires des versions, donc, pour DPP j'avais acheté un action replay pour avoir la flute azurée, la lettre chen (bien que pour celui ci Shaymin avait été distribué dans les magasins donc pas besoin) et le matériel pour Darkkrai également. Je sais que certains considèrent cela comme de la triche mais je ne fais pas en sorte de passer à travers les murs ou quoi que ce soit, je capture par moi même, mais j'ai besoin d'avoir les objets donnés au Japon pour les events des jeux, seul problème, je l'ai fait pour Perle dans le temps, mais entre temps j'ai perdu mon cable de connexion carte d'action replay-ordinateur donc je suis très très malheureuse car je ne pourrai pas finir "complètement" mes versions antérieures.

Mais sinon comme toi Choupinette j'aime élever mes pokémons, ça m'apporte beaucoup plus qu'un simple combat. D'ailleurs les tours de combat, métro de combat etc jai souvent laissé tomber. Là pour moi l'important ça va être le safari amis après les titres de noblesse du coup je vais re-parcourir les pages du topic pour arriver au post où - il me semble- on avait centralisé les codes Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:51

N'hésite pas à utiliser des aura expérience ou gain pendant tes combats au Château. Face aux marquis (et aux ducs), c'est vraiment pas mal. Wink

Si tu es encore dans tes 30 jours gratuits pour la Banque, tu devrais pouvoir récupérer Célébi. Tu as dépassé le délai?

Je comprends ton point de vu pour l'Action Replay. Je pense pareil. Autant je cautionne qu'on s'en serve pour récupérer un objet qui déclenche une rencontre avec un event, autant je ne comprends pas qu'on l'utilise pour modifier les stats et attaques d'un pokémon. Je trouve que ça dénature le jeu.

Je vois qu'on fait l'impasse des mêmes types d'endroits.  Laughing 

Bon courage pour la recherche des codes. Il me semble t'avoir déjà ajouté mais si ce n'est pas fait, dis-le moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 22:48

Je pense avoir dépassé les 30 jours car quand j'entre dedans on me demande une licence donc ça a l'air d'être mort T^T tant pis ! Déjà sur BN2 (je crois) on pouvait récupérer un jirachi ou un deoxys lvl 100 et comme ma console n'arrivait pas à se connecter je n'ai pas pu l'avoir (j'étais en colère comme jamais contre la livebox ce jour là car je n'ai jamais eu ces pokemon une seule fois). J'ai dans l'idée que ma team sous Y sera composée par Grenousse, Salamèche et cabriolaine ! Pour les trois autres on verra mais j'aime tellement Tylton que c'est très probable qu'il soit dans l'équipe <3
En attendant j'aimerais retrouver mon câble je suis pourtant soigneuse comme fille et quand je voyageais entre Clermont et la maison j'emmenais pas le câble sans la carte ou le cd rom :/
Sinon je regarderai pour les o-auras ! Je ne m'en suis pas encore servie Smile et oui j'ai la zone de combat en horreur je trouve ça long donc chiant. Long pour amasser suffisamment de poco donc long pour avoir des récompenses et long quant au nombre de combat. Je préfère de loin faire éclore des œufs ! Tu mets du temps mais c'est bénéfique au final ! ^^ c'est très gentil pour l'ajout choupinette je vais regarder ! J'crois que j'étais encore jamais allée récupérer le code ami avant aujourd'hui (tout comme il y a encore beaucoup de paramètres et dans pokemon x et sur la console en elle même que je n'ai pas testé notamment ces histoires de street Pass là j'ai vu cela aujourd'hui. Ca me frustre car j'ai eu ce beau cadeau à Noël et j'ai l'impression de ne pas pouvoir en profiter pleinement et j'ai horreur d'utiliser un logiciel ou un outil quand je ne sais pas le prendre complètement en main xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 11:37

Nouvelle vidéo sur Méga Flagadoss.
Il me fait toujours autant de peine, coincé dans sa coquille.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 53119 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 16:22

Une des auteurs a sous entendu que Roigada ne sera peut-être pas oublié en mega-évolution. Info, intox ? En tout cas, j'imagine déjà Roigada mega-évoluer en se retournant la tête en bas et en tourbillonnant avec sa couronne ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 9:38

Ce n'est pas une méga évolution qui va me marquer je sens car pas un pokemon que j'affectionne ^^

Je vous ai tous ajoutés via vos codes amis donc si vous avez une notification c'est moi Razz

Sinon j'ai commencé à bien utiliser la pension Pokemon hier. Lipouti, magby, pichu, etc. Je suis etonee qu'un ronflex soit sorti de l'œuf par contre je m'attendais à avoir un goinfrex en plus il me semblait qu'avant ça marchait par ce biais il faudra que je regarde ça. Par contre j'ai fait tous les hôtels de Kalos et je n'ai pas trouvé le evoli à l'échange comment ça se fait ? :'(


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 10:39

Pour avoir un Goinfrex, il faut que ton Ronflex tienne un Encens Plein quand tu le confies à la pension , sinon il ne donnera que des oeufs de Ronflex.
Pour l'Evoli, je ne sais pas du tout :s
Je vais t'ajouter aussi ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 10:42

Oh je vois ! Je vais réitérer alors, merci MadEye !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 13:32

Pour Evoli, la dame qui te le donne n'est présente qu'aléatoirement.
Il me semble que j'avais visité tous les hôtels trois-quatre jours de suite avant qu'elle n'apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:11

Ah tu me rassures là j'ai eu peur hier :/

Et pour répondre à ton mp tu m'as convaincue pour hg/ss j'achèterai Ss je pense (luggia <3 ) pour le code via flyer magmar et Elektek tienne l'objet qui leur permet de devenir maganon et elekable. Et du coup il me reste encore les grottes à voir, le style à illumis et des œufs à faire éclore, j'adore vraiment la pension pokemon :Heart:


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 15:28

Après l'annonce du jeu de cartes sur iPad, Nintendo s'apprête à faire une très grosse annonce le 26 Août à 14h en live stream sur le site niconico.

C'est très certainement (et on l'espère tous!) pour faire l'annonce de Pokken Fighters, le jeu de combat dont on avait vu une très courte vidéo à l'E3 de l'an passé !

http://www.buzzonstage.fr/un-nouveau-projet-pokemon-annonce-officiellement-la-semaine-prochaine/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 20:28

Ellie_ a écrit:
Ah tu me rassures là j'ai eu peur hier :/

Et pour répondre à ton mp tu m'as convaincue pour hg/ss j'achèterai Ss je pense (luggia <3 ) pour le code via flyer magmar et Elektek tienne l'objet qui leur permet de devenir maganon et elekable. Et du coup il me reste encore les grottes à voir, le style à illumis et des œufs à faire éclore, j'adore vraiment la pension pokemon :Heart:

Ah je suis contente de t'avoir convaincu. Smile Je ne pense pas que tu le regretteras, tu me diras. Wink Dans HG et SS, tu obtiens Luggia. C'est juste qu'avec SoulSilver, tu l'obtiens en premier alors qu'avec HeartGold, tu l'obtiens à la fin du jeu, en ayant capturé Ho-Oh en premier. C'est inversé mais dans les deux cas, tu obtiens les deux légendaires. Je trouve ça bien, j'aimerais bien que ce soit la même chose pour Kyogre et Groudon dans ROSA.
Bon reste d'aventure!

magicdisney a écrit:
Après l'annonce du jeu de cartes sur iPad, Nintendo s'apprête à faire une très grosse annonce le 26 Août à 14h en live stream sur le site niconico.

C'est très certainement (et on l'espère tous!) pour faire l'annonce de Pokken Fighters, le jeu de combat dont on avait vu une très courte vidéo à l'E3 de l'an passé !

http://www.buzzonstage.fr/un-nouveau-projet-pokemon-annonce-officiellement-la-semaine-prochaine/

Un jeu Pokémon type Tekken?
Je me demande comment ça serait. Je ne suis pas sûre que l'idée me plairait mais pourquoi pas, ça dépend comment ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:24

qUelqu'un peut-il m'expliquer comment on obtient son code ami svp ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-