AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 23:41

Bonsoir Mothugo,

Tu peux en mettre plusieurs, j'en avais mis deux dans mon cas. Et puis on te redemandera aussi pendant l'entretien quel poste tu voudrais occuper à Disney donc ne t'en fais, tu peux mettre les deux. Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Woody06

Woody06

Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 23:49

Bonsoir à tous ! Félicitations à tous ceux qui ont obtenu un poste Wink Je suis toujours en attente de mon côté du deuxième mail de confirmation pour m'inscrire à 09h30 ou 14h le 19 novembre à Aix ! Mais toujours pas de mail Neutral 

J'ai vu que je ne t'étais pas le seul dans ce cas-là, j'ai déjà envoyer un mail il y a une semaine ça n'a rien donné ! Certains d'entre vous se sont déjà présenter sans le second mail ? Je vais surement venir le matin dans ce cas là bounce 
Revenir en haut Aller en bas
baka-chin

baka-chin

Féminin
Messages : 5
Inscription : 16/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 8:47

(Re)Bonjour tout le monde!

Félicitations à tous ceux qui ont obtenu un poste - Courage à tous les autres pour leurs futurs entretiens - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 340646 !

Pour moi , ca sera le Talent Pool - trop happy sunny - !

Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:35

Bonjour à tous,

Venant de recevoir un mail pour un entretien le 20 novembre, j'aurais quelques questions à vous poser :

- Savez -vous quels types de postes il reste ? j'ai lu plus haut qu'un membre de DCP venait d'obtenir un poste en attractions ? A cette époque de l'année, il me semblait qu'il restait surtout des postes en restauration etc ?

- Je suis actuellement étudiante à Marseille. Pensez-vous que je puisse négocier un entretien par skype ? L'aller retour Paris Marseille est plutôt cher même avec Ouïgo...

Des conseils ? Smile Merci à tous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 15:53

Bonjour, désolée si la question a déjà été posée, mais j'ai un entretien demain et je n'ai pas le temps de lire tout le topic. Sur la fiche de candidature, on nous demande quels postes on aimerai occuper. J'ai déjà écrit opératrice attraction, mais est-ce qu'on peux préciser qu'elles attractions nous intéressent le plus, histoire d'avoir une meilleure chance de tomber dessus en cas de candidature acceptée?^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Bannia12  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 15:55

Bonjour à tous Very Happy 

Pour ma part j'ai reçu le 2ème mail pour le 3 Décembre donc je suis trop contente !

J'avais juste 2 petites questions si quelqu'un peut m'éclairer =), est-ce que c'est important pour les recruteurs qu'on vienne plutôt le matin que l'après-midi ou ça leur est égal?
Et généralement pour ceux qui ont la chance d'etre dans le Talent Pool est-ce que c'est parce que vous n'étiez pas disponible de suite ? Ou certains étaient disponibles directement mais n'ont pas pour autant signé de contrats le jour de leur entretien ?

Merci d'avance pour vos réponses & bonne fin de journée à tous !


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Mothugo

Mothugo

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Meaux
Inscription : 12/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 17:05

Nicenice51 a écrit:
Bonsoir Mothugo,

Tu peux en mettre plusieurs, j'en avais mis deux dans mon cas. Et puis on te redemandera aussi pendant l'entretien quel poste tu voudrais occuper à Disney donc ne t'en fais, tu peux mettre les deux. Wink

Merci pour ta réponse Nicenice51,

Durant ton entretien les questions en anglais étaient-t'elles difficiles ? Je ne suis pas une lumière dans cette langue silent 

Est-ce qu'on ta demandé tes qualités/défauts ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 17:52

Bonjour,
est ce que des personnes étant encore étudiant(e)s ont déja postuler et/ou déja eu un entretien sans être dispo dans l'imédiat mais a partir de septembre octobre 2014?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:01

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Bonjour, désolée si la question a déjà été posée, mais j'ai un entretien demain et je n'ai pas le temps de lire tout le topic. Sur la fiche de candidature, on nous demande quels postes on aimerai occuper. J'ai déjà écrit opératrice attraction, mais est-ce qu'on peux préciser qu'elles attractions nous intéressent le plus, histoire d'avoir une meilleure chance de tomber dessus en cas de candidature acceptée?^^
Non, impossible Smile
Après, il est possible qu'on te demande pendant l'entretien ta/tes attraction(s) préférée(s) Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:54

Mothugo a écrit:
Nicenice51 a écrit:
Bonsoir Mothugo,

Tu peux en mettre plusieurs, j'en avais mis deux dans mon cas. Et puis on te redemandera aussi pendant l'entretien quel poste tu voudrais occuper à Disney donc ne t'en fais, tu peux mettre les deux. Wink
Merci pour ta réponse Nicenice51,

Durant ton entretien les questions en anglais étaient-t'elles difficiles ? Je ne suis pas une lumière dans cette langue silent 

Est-ce qu'on ta demandé tes qualités/défauts ?

Merci d'avance
Non pas tant que ça, on m'a demandé de parler de parler d'un de mes voyages dans un pays anglophones (en l'occurrence de parler d'une ville que j'avais visité pour cet entretien) et on m'a demandé de citer tous les parcs dans lesquels j'avais été. Le recruteur se réfère beaucoup à ton cv pour les questions qu'il te pose.

On m'a demandé mes qualités et mes défauts mais en français, pas en anglais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:00

Snif mes messages passent toujours à la trappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:11

Je vais essayer de te répondre à l'une d'entre elles Razz

Je ne pense pas que ça change grand chose qu'on passe le matin ou l'après-midi. Personnellement, je me suis dit ça une fois, je suis venue le matin, j'étais dans les premières personnes à passer et on m'a dit à la fin de l'entretien qu'ils attendaient de voir tout le monde (de la session du matin et de l'aprem) pour ensuite délibérer un autre jour sur nos cas.

Après je ne sais pas si c'était un cas "exceptionnel" vu que ça concernait uniquement les CDI 16h et pas les contrats saisonniers ou autres.

Quoiqu'il en soit, sur les 3 entretiens, c'est la seule fois que je suis venue le matin et que je suis repartie bredouille. ^^
J'ai toujours eu plus de chance l'après-midi mais je le répète, vu que c'était pour les CDI 16h, c'était peut être différent.

Après pour les autres questions, je n'en ai aucune idée.

C'est pour quel type de contrat que tu postules ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:28

Merci Nicenice51 d'être venue à mon secours Razz 

Mais du coup je viens de m'inscrire le matin xD j'aurai du attendre ta réponse avant de le faire lol j'ai la route mais je m'étais dit qu'au moins ce sera fait & c'est vrai que j'avais peur que les premiers arrivés soient les premiers servis .. Fin bon maintenant c'est fait, c'est fait on verra bien sur place

J'ai postulé pour un contrat pro en boutique ou CDD OAA après le mieux serait à temps plein comme ça me ferait quitter ma région et tout autant passer le maximum de temps à Disney. Mais après ce que je vais dire va peut-être paraître bête mais j'ai réservé un week-end à Disney fin décembre et si j'avais la chance de signer un contrat bin j'ai peur de perdre l'argent que j'ai mis dans ce séjour c'est pour ça que je m'étais dit que je dirai que je suis dispo à partir de janvier mais en même temps je prend le risque de ne pas avoir de contrat si je ne suis pas dispo maintenant. Mais bon faut bien sur avoir la chance de faire l'affaire et ce n'est pas gagné vu mon anglais ^^


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 X14w
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:00

Bonjour !

J'ai passé mon entretien aujourd'hui au Bâtiment Fantasia, et j'ai signé mon contrat directement pour les vacances de Noël (comme une partie des candidats dans la salle) ! Je serais donc OAA sur Rock'n'Roller Coaster pour 3 semaines à Noël Wink

D'autres on passé l'entretien aujourd'hui et ont eu des réponses ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
windja

windja

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Inscription : 05/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 19:14

Félicitation Bubble-Girl !

Pour ma part je le passe le 27 novembre, session de l'après midi, j'ai vraiment hâte d'y être ! Si d'autre le passe ce jour la, faites moi signe =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:04

Féérie de Disney a écrit:
ce n'est pas gagné vu mon anglais ^^
Alors pour les contrats pros (d'après le monsieur qui a présenté le diaporama avant entretien) ils demandent un niveau B2.
C'est à dire un niveau vraiment bas, pour arriver en fin de formation vers un niveau A1.

Donc zen Wink


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:08

Félicitations *Bubble-girl* !!! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:28

Congrats *Bubble-girl* !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:30

Alors moi on m'a fait comprendre que j'aurai un contrat mais je n'ai pas signé aujourd'hui par rapport à mes disponibilités pour noël ils doivent revoir. Par contre mes dispos pour les autres vacances ont l'air de convenir. J'attend donc leur mail dans la semaine à venir.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Bannia12  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lili03



Messages : 8
Inscription : 16/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:33

J'étais aussi à l'entretien ce matin! Pour ma part , j'ai signé un contrat pour les vacances de noël qui se prolongera en contrat 16 ensuite en tant qu'OOA à Aladdin Wink
Félicitations Bubble-girl
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:44

Lili03 a écrit:
J'étais aussi à l'entretien ce matin! Pour ma part , j'ai signé un contrat pour les vacances de noël qui se prolongera en contrat 16 ensuite en tant qu'OOA à Aladdin Wink
Félicitations Bubble-girl
Bien joué Lili03 !
le 16h toujours sur Flying Carpets après ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:58

Merci à tous ^^

Lili03 a écrit:
J'étais aussi à l'entretien ce matin! Pour ma part , j'ai signé un contrat pour les vacances de noël qui se prolongera en contrat 16 ensuite en tant qu'OOA à Aladdin Wink
Félicitations Bubble-girl
Je pense savoir qui tu est ^^ ! J'ai aussi demandé un CDI 16h elle ma dit que pour le moment il y avait pas trop de Dispo mais qu'elle me tiendrais au courant ! On verra en Janvier Wink Félicitation à toi !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
teea-freaks

teea-freaks

Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:05

Bonsoir à toutes et à tous !
Petite nouvelle sur le forum, je serais à la session de recrutement du Mardi 19 Novembre, à 13h30 ! Entre le stress et l'excitation de réaliser un rêve, j'aurai quelques questions à poser, si quelqu'un a l'envie et la patience de me répondre Very Happy
Je voulais donc savoir : A t-on la réponse le jour même ou faut il attendre ? Et en ce qui concerne les contrats de "Noël", a-t-on la possibilité de continuer au delà ?

Merci d'avance, et une jolie soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse B

Eloïse B

Féminin
Messages : 8
Inscription : 02/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:07

Féerie de Disney:

J'avais postulé pour un contrat pro et on m'a dit que ça me servirait à rien car j'ai déjà bac+3 dans les langues, je ne suis pas dispo avant janvier et j'y suis quand même allée car on ne sait jamais! Et la recruteuse m'a dit qu'elle validait ma candidature donc avant d'avoir le mail je savais déjà que j'étais dans le Talent Pool. Donc que tu sois dispo tout de suite, c'est bien mais c'est pas indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 21:07

Alors, la plupart du temps oui, la réponse est donnée de suite, du moins, si tu obtiens un contrat.
Autrement, on te recontacte plus tard, avec un avis positif ou négatif.

Si tu es CDD Noël, il y a effectivement possibilité que tu sois recontactée pour des vacances ultérieures Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-