AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:43

Miss-Swan a écrit:
Moi je suis repassée pour supprimer mes messages au sujet de comment s'est passé mon recrutement, comment ma candidature a été rejetée après la visite médicale, et les mails que j'avais retranscrit dans l'unique but de les "innocenter" en plus, j'aurai mieux fait de me retenir ... Car Disneyland m'a appelé et menacé d'échanges "moins" cordiaux désormais si je n'effacais pas ces messages ... De mieux en mieux, je pense très sérieusement laisser tomber, ils n'en valent vraiment pas la peine.
Ils sont sérieux? Non mais ils se prennent pour qui sérieusement? Je trouve ça vraiment grave d'en arriver à appeler les gens pour les menacer et pour qu'ils effacent des messages. Qui se sent morveux se mouche, s'ils ont quelque chose à se reprocher c'est leur problème, ils n'avaient qu'a pas commettre d'erreur. Moi j'aurais laissé les messages et les auraient envoyé au diable, non mais oh!

De toute façon ce n'est pas nouveau que le service recrutement surveille ce sujet, mais je les bip pour rester poli!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella75

Cinderella75

Féminin
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 27/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 0:38

Bonjour ,

Je vous rejoint sur ce post car j`ai reçu l`email de confimation pour assister à  une session de recrutement le 7 novembre prochain.
Je suis contente et  impatiente de voir comment va se passer l`entretien Winkcheers
Revenir en haut Aller en bas
adriiiien10

adriiiien10

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Troyes
Inscription : 25/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 9:48

Bonjour Cinderella75 tu a rendez vous à qu'elle heure ? je participe aussi à la session du 7 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella75

Cinderella75

Féminin
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 27/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 10:25

Salut Adrien,

J`ai RDV a la session de 13h30, enfin c`est ce qui est indiqué sur l`email Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriiiien10

adriiiien10

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Troyes
Inscription : 25/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 10:40

D'accord Wink moi aussi ont va se croiser alors
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella75

Cinderella75

Féminin
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 27/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:46

adriiiien10 a écrit:
D'accord ;)moi aussi ont va se croiser alors
J`tai mis un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 12:33

J'ai reçu un mail ce matin, c'est un refus.. encore un.


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Dp10


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 17:18

Moi, j'ai postulée à nouveau en date du 23 octobre, je suis dans l'attente du recrutement pour l'Allemagne puisque c'est à côté de mon pays, je suis motivée pour m'y rendre mais j'attends ma réponse avec impatiente. Cette fois, j'ai précisée que je savais parler anglais et que le poste d'O.A.A. et en caisse me convenait, j'ai pas de contraintes à ce niveau là, j'ai juste hâte de voir si on me prends ou pas >w<" !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 19:30

Faxen a écrit:
Moi, j'ai postulée à nouveau en date du 23 octobre, je suis dans l'attente du recrutement pour l'Allemagne puisque c'est à côté de mon pays, je suis motivée pour m'y rendre mais j'attends ma réponse avec impatiente. Cette fois, j'ai précisée que je savais parler anglais et que le poste d'O.A.A. et en caisse me convenait, j'ai pas de contraintes à ce niveau là, j'ai juste hâte de voir si on me prends ou pas >w<" !
Est-ce que tu parles ne serait-ce qu'un peu une 3ème langue européenne ?
Tout dépend des recruteurs, mais pour OAA, certains demandent une 3ème langue.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 20:47

Deux trois mots d'allemands... à part guttentag et aufwiedersen ( je suis pas sûr de l'orthographe, par contre), mais je penses pas que ce soit un plus pour ma part... mais rien ne m'empêche d'apprendre une troisième langue dans l'optique là. Si jamais, je ne reçois pas de réponses d'ici deux semaines, bah, j'essayerais d'apprendre une troisième langue pour qu'ils voient que j'suis obstinée et tétue. J'ai envie de dire que j'suis prête à presque tout, juste pour montrer que j'ai de la volonté, quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella75

Cinderella75

Féminin
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 27/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:49

Les personnes qui sont convoquées le 7 Novembre avez vous reçu le deuxieme email ???? Pour moi toujours rien.. Ca m`inquietes. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 17:27

Je l'ai reçu mardi dernier.
Appelle-les pour être sûre que tu vas la recevoir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 18:10

Cc, est ce qu il a des personnes qui savent, si lors de l'entretien, les recruteur savent pour qu elle poste on a postuler? Ou si il faut le redire?
Et est ce qu,on peut dire qu on est ouvert a d'autre proposition de poste? Merci pour vos reponse ;$


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 18:17

Il faut le repréciser à l'entretient, c'est un des sujets qui sera abordé.
ET bien sur, rien ne t'empêche de dire que tu acceptes d'être pris ailleurs. On te demande d'ailleurs de faire deux choix (Attraction, restauration, hôtels, accueil, propreté)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:23

Ah oki, cool! Merci de ta reponse, je vais pouvoir completer ma fiche de candidature Smile!
merci merci merci! :-)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MargauxL95

MargauxL95

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Inscription : 17/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 8:23

Moi je suis convoquée aussi pour le 07 novembre et j'ai également reçu le 2e mail mardi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella75

Cinderella75

Féminin
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 27/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:20

Bonjour,

J`aimerais savoir si cela vous ai deja arrivé de recevoir l`email de convocation mais au moment de confirmer votre venue il n`y a plus de places pour la session.... ca me dit plus de places dispos.... alors je suis un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 11:05

Même si je n'ai pas eu le problème il y a 2 solutions je crois ^^ :

- Tu peux essayer de les contacter par mail ou téléphone
(dans l'optique où tu as déjà eu un mail de convocation : "service recrutement").
- Regarder tous les jours si une place ne se libère pas suite à un désistement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse B

Eloïse B

Féminin
Messages : 8
Inscription : 02/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 11:50

Bonjour,

J'ai également un entretien pour les contrats de professionnalisation le jeudi 7 novembre, et j'aimerais savoir si, en cas de réponse favorable, le contrat serait susceptible de commencer quand ? Je ne suis pas disponible avant janvier... Merci pour votre réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:56

bonjour,
en quoi consiste le contrat de professionalisation? Dans quel domaine est il disponible? Faut il une quelconque expérience dans ce domaine pour postuler à ce genre de contrat?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse B

Eloïse B

Féminin
Messages : 8
Inscription : 02/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:33

Le contrat de professionnalisation est une période où le travail et la formation qualifiante sont réunies, le but est d'acquérir une qualification professionnelle (chez Disney 75% travail et 25% formation). Il y a vendeur en boutique, restauration rapide, billetterie et réception. En revanche au niveau de l'expérience je ne peux pas t'aider car j'ai déjà de l'expérience en tant que vendeuse, mais tu peux toujours tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:47

merci pour ta réponse


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
strass14

strass14

Messages : 12
Inscription : 07/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 9:42

Est ce que quelqu'un qui était présent a la session de recrutement a Lille le 23 octobre à eu une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
mary princess

mary princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 135
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 9:53

strass14:J' étais présente a la session de recrutement a lille moi aussi et je n est pas encore recu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 11:26

Moi je viens de recevoir une réponse, et je suis en Talent Pool Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 X14w10
[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-