AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:23

Bon maintenant que j'ai enfin un passeport, je veux ... non j'exige, une IRL au parc!




Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 14:36

Si Mlle exige alors Razz
Tu veux faire ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:40

Un week end déjà, je suis disponible la plupart des samedi/dimanche




Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:18

Je suis dispo la plupart des weekend aussi (les seuls ou je suis pas la c'est le weekend qui arrive et celui du 22 mars pour l'instant). Apres faut voir si d'autre francilien sont intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 16:07

Moi, pourquoi pas, si vous voulez bien que je m'incruste XD Après c'est pareil, je suis aussi libre tous les week-end (sauf exceptions éventuelles).


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 12:49

Pas de soucis pour l'incruste xD
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 16:00

Moi aussi je peux m'incruster ? Very Happy


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 20:05

Je sais pas trop, c'est un club super select ici  Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 153419 

Ça pourrait être sympa de faire un tour au parc ensemble au début du festival du printemps  Smile (avant les vacances qui commencent le 12 Avril a Paris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 17:07

Ckpik a écrit:
Je sais pas trop, c'est un club super select ici  Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 153419 

Un club de VIP Very Happy

Ckpik a écrit:

Ça pourrait être sympa de faire un tour au parc ensemble au début du festival du printemps Smile (avant les vacances qui commencent le 12 Avril a Paris ^^)

Ouais avant les vacances !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:55

Un grand club VIP avec tout les franciliens qui ont un passeport (Bon du coup c'est plus très VIP après xD)

Ouais parce que pendant les vacances, j'y ai eu le droit samedi dernier, je suis moyennement fan x) Du coup le seul WE avant les vacances c'est le 5-6 Avril, je sais pas si le Festival du Printemps aura commencé.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:44

Le 5 avril le Francillien il passe pas :/


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:29

Ah oui pardon, j'avais pas pensé a vérifier (le fantasy ne passe pas non plus xD).
Bah le 6 du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 8:06

Le 6 c'est normalement ok pour moi ! Faut voir avec les autres Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 9:40

Si vous faites ça le 6, vous rencontrerez forcément des membres de DCP car c'est le week-end du meeting Powhatans ^^


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Clochettee

Clochettee

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/09/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 10:20

Salut !! Qui va sur le parc aujourd'hui ?


Disneyland, le monde des rêves
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 15:57

MadEye a écrit:
Si vous faites ça le 6, vous rencontrerez forcément des membres de DCP car c'est le week-end du meeting Powhatans ^^

En effet il y auras du monde de DCP Very Happy


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 18:43

On va tenter le record d'affluence du nombre de personne de DCP en même temps a DLP Razz
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:14

Ckpik a écrit:
On va tenter le record d'affluence du nombre de personne de DCP en même temps a DLP Razz

Carrément ouais ! Very Happy on va faire un record Langue


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 1:24

J'espère être soit d'open soit de close histoire de passer un moment avec vous Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 10:37

Melle.Sparrow a écrit:
J'espère être soit d'open soit de close histoire de passer un moment avec vous Smile

Sa serait sympa ! Plus on est plus on rit Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 11:10

Le 6, c'est aussi OK pour moi ^^


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:43

HermyPotter a écrit:
Le 6, c'est aussi OK pour moi ^^

cool Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
fofiefonfec

fofiefonfec

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Localisation : Versailles
Inscription : 15/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 0:41

Salut a tous !
Le 17 mars c'est la journée de la St. Patrick sur le parc ! Y a t'il des personnes qui sont intéressées pour y aller ? J'y serai toute la journée mais seule donc ça pourrait être l'occasion de rencontrer des personnes du forum !
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 11:55

fofiefonfec a écrit:
Salut a tous !
Le 17 mars c'est la journée de la St. Patrick sur le parc ! Y a t'il des personnes qui sont intéressées pour y aller ? J'y serai toute la journée mais seule donc ça pourrait être l'occasion de rencontrer des personnes du forum !

peut être mais moi sa sera que en fin d’après midi Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:58

Je suis partante pour le 6 avril!
Et pour le 17 mars aussi, j'adore la Saint Patrick haha




Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 8 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-