AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fofiefonfec

fofiefonfec

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Versailles
Inscription : 15/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:13

je croise les doigts pour ne pas bosser pour pouvoir faire mon premier meeting Razz 
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 11:12

Je serai en week-end samedi et dimanche prochain.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
ellemlamode

ellemlamode

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Esbly
Inscription : 02/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:29

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais savoir si parmi vous se trouve des étudiants en droit (fan de disney of course) qui fréquenteraient une université parisienne et plus particulièrement la Sorbonne.

Actuellement en province, je déménage l'année prochaine pour mes études et accessoirement pour me rapprocher de ma passion.

Donc n'hésitez pas à me contacter si c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:41

Je suis à Jussieu, et j'ai quelques amis à la Sorbonne. Mais pas de Disney-fans à ma connaissance dans le lot
Ceci dit, si tu as des questions sur Paris, ma boîte à MP t'es grande ouverte Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ellemlamode

ellemlamode

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Esbly
Inscription : 02/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:54

Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement.

Je ne suis pas fermée à d'autres rencontres, seulement le fait de trouver quelqu'un avec qui partager ma passion ne peut être que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:42

J'ai une amie de DCP qui est à la Sorbonne, mais elle n'y sera plus l'année prochaine à mon avis, vu qu'elle prépare l'agreg scratch (et puis il y a plusieurs Sorbonne aussi)

Mais il y a toujours un fan de Disney tapi dans l'ombre ^^ (La preuve, moi j'ai trouvé quelqu'un qui était sur le forum dans ma promo cette année). Tu auras peut-être la même chance que moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
ellemlamode

ellemlamode

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Esbly
Inscription : 02/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:58

J'espère avoir la même chance que toi, pocariel !!! Merci de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:12

Qui est sur le parc cette semaine? Je suis libre mercredi (je pensais peut-être amener ma petite soeur chez disney), vendredi, samedi et dimanche!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:15

Bonsoir a tous je serai mercredi soir sur le parc


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 99812911
Revenir en haut Aller en bas
fofiefonfec

fofiefonfec

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Versailles
Inscription : 15/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 11:28

Salut a tous ! Je suis sur le parc toute seule ce soir puis je vais regarder les feux magiques de Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 11:30

Y'a un paquet de gens qui est à la Sorbonne, dites donc ! Juste pour voir, mais sans trop espérer, (parce qu'à mon avis, il doit pas y en avoir des masses XD ) est-qu'il y a des DCPistes à la Sorbonne Nouvelle ? (Paris 3, pour les intimes Smile)


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:21

J'hésite à aller voir les feux magiques aussi. ça dépendra du temps et de l'heure à laquelle je sors de chez le véto (si y'a 1h de retard ce sera foutu)


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
fofiefonfec

fofiefonfec

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Versailles
Inscription : 15/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:29

Oui j'espère qu'il va faire beau aussi même si c'est mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:35

HermyPotter a écrit:
Y'a un paquet de gens qui est à la Sorbonne, dites donc ! Juste pour voir, mais sans trop espérer, (parce qu'à mon avis, il doit pas y en avoir des masses XD ) est-qu'il y a des DCPistes à la Sorbonne Nouvelle ? (Paris 3, pour les intimes Smile)
Moiiiii Very Happy Je suis en L2 de Lettres modernes... mais en formation à distance via l'ENEAD car je suis parallèlement en école de journalisme !


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 11:29

Arf ^^ Donc tu dois pas y mettre les pieds souvent, c'est ça ? XD


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:54

Je serai sur le parc avec une autre membre du forum dimanche si je suis moins malade, y'en a qui souhaitent se joindre à nous? Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:51

Jeni-Chan a écrit:
Je serai sur le parc avec une autre membre du forum dimanche si je suis moins malade, y'en a qui souhaitent se joindre à nous? Smile
Mince, j'y vais mercredi, ce dimanche je ne peux pas. Merci pour la proposition et soigne toi bien Wink



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 18:35

Arf et nous le mercredi on ne peut pas, je travaille et elle a cours, dommage! On se rate de quelques jours seulement...
Merci!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 13:46

Elisa1405 a écrit:
HermyPotter a écrit:
Y'a un paquet de gens qui est à la Sorbonne, dites donc ! Juste pour voir, mais sans trop espérer, (parce qu'à mon avis, il doit pas y en avoir des masses XD ) est-qu'il y a des DCPistes à la Sorbonne Nouvelle ? (Paris 3, pour les intimes Smile)
Moiiiii Very Happy Je suis en L2 de Lettres modernes... mais en formation à distance via l'ENEAD car je suis parallèlement en école de journalisme !

Non jamais  Laughing 

Qui va à DLP le 31 décembre ?


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
ii TaZz i

ii TaZz i

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Localisation : Orsay 91
Inscription : 07/12/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 2:15

bonsoir je serai sur le DLP pour le 31 avec un membre du forum


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 99812911
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 18:51

Est-ce qu'il y n qui vont profiter de la promo pour les boutiques du parc Studio ce samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 0:42

J'ai prévu d'y aller samedi mais j’étais pas au courant pour la promo. C'est une promo sur quoi ? (J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de topic qui en parle ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 1:17

C'est une promo réservés au détenteurs de PA, je ne sais pas si c'est pour tous les PA mais je pense que oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 6:21

Vu sur cette page :

http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/journee-shopping.html
Grâce à votre Passeport Annuel, rendez-vous le samedi 22 février 2014 dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios® (sauf The Disney Animation Gallery) pour profiter de votre réduction exclusive pendant toute une journée !
-30%* de réduction dès 50€ d'achat pour les membres Passeport Annuel Dream et Fantasy
-20%* de réduction dès 35€ d'achat pour les membres Passeport Annuel Francilien, Découverte et Classic.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 7 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 15:48

Eclydia a écrit:
Est-ce qu'il y n qui vont profiter de la promo pour les boutiques du parc Studio ce samedi?

Moi j'y vais samedi pour la promo (mais pas que XD ) ! Par contre, peut-être que je serai avec une amie... Mais c'est pas sûr.


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-