AccueilFan de disney recherche fans de disney près de Paris VideFan de disney recherche fans de disney près de Paris VideFan de disney recherche fans de disney près de Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan de disney recherche fans de disney près de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electre

Electre

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : val de marne
Inscription : 04/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 15:50

Bonjour à tous et à toutes,

Comme tous ici je suis une grande fan de l'univers Disney et encore plus du parc à thèmes, seulement c'est une chose qui lasse un peu mon entourage, je souhaiterai donc trouver des personnes voulant bien échanger avec moi et envisager une éventuelle (ou plusieurs par la suite) sorties au fameux Disneyland Resort Paris !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 17:54

Bonjour et bienvenue à toi,

Tu trouveras du monde sur le topic dédié :
Fans de Disney de Paris Ile de France
https://www.disneycentralplaza.com/t32177-fans-de-disney-de-paris-ile-de-france


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : val de marne
Inscription : 04/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 18:27

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 22:25

Beh écoute, avec des amis on se rejoint souvent à DLP =) Si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir! =)


Fan de disney recherche fans de disney près de Paris 5aa52c10 Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : val de marne
Inscription : 04/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 22:03

Ah je n'avais pas vu ton message !
J'en serai ravie bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:40

TiteVamp a écrit:
Beh écoute, avec des amis on se rejoint souvent à DLP =) Si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir! =)
Oui tu serais la bienvenue dans notre groupe de fan Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:45

Bons moments et fous rires garantis ^^


Fan de disney recherche fans de disney près de Paris 5aa52c10 Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : val de marne
Inscription : 04/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 12:18

Ça tombe bien c'est exactement pour ça que je me suis inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 17:20

Hihi =) Si tu veux, notre prochain rassemblement est prévu pour le 25 Mai =)


Fan de disney recherche fans de disney près de Paris 5aa52c10 Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : val de marne
Inscription : 04/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:03

Ça sera avec plaisir je pense que d'ici là j'aurai reçu mon passeport tout neuf et tout nouveau Smile
Peux tu me donner des détails sur ce meeting ?
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:05

Super! =)

Eh bien écoute, comme je t'ai dis c'est un rassemblement entre plusieurs amis fans Disney. Nous allons passer toute la journée ensemble. C'est une façon de partager notre passion =)
Si tu veux, nous avons un groupe facebook ainsi qu'un forum (qui contient toutes les dates de nos meetings ainsi que les informations =)


Fan de disney recherche fans de disney près de Paris 5aa52c10 Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : val de marne
Inscription : 04/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:13

Okay bah je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:13

Okay, je t'envoies tout ça en MP si tu veux =)


Fan de disney recherche fans de disney près de Paris 5aa52c10 Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : val de marne
Inscription : 04/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:24

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:33

Et bien je te souhaite la bienvenue dans notre groupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace

FoxFace

Masculin
Âge : 27
Messages : 64
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:53

Tigroufan c'est exactement se que je cherchais je veux absolument etre de votre groupe <3 Wink


Tout se qui est dans la limite du possible doit etre et sera accompli [ Jules Verne ]
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 23:28

moi aussi Smile


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Fan de disney recherche fans de disney près de Paris 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 10:36

c'est fou comme ca ouvre des liens d'amitiées ce forum Smile dommage que je suis de liege, sinon je serai bien venu aussi ( sans m'incruster ) XD


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 10:44

Comme je dis, plus on est, mieux c'est. Si je trouve une personne aimable chez qui je puisse dormir, du vendredi soir au dimanche matin, serait le top. si jamais, je ferai à manger et le ménage pour lui remercier de ce geste aimable Smile en effet, Si vous acceptez que je fasse partie de la bande, je prendrai le thalys jusque paris nord Smile bien moins chère que la voiture. merci d'avance les jeunes Smile


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace

FoxFace

Masculin
Âge : 27
Messages : 64
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 11:05

Jul dingo j'aimerai telement faire sa pour toi seulement jai 15 ans et ma mere ne veux pas detranger cher elle ;(


Tout se qui est dans la limite du possible doit etre et sera accompli [ Jules Verne ]
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 11:10

foxface, c'est normal, je comprend ta mère, j'attend peut être d'avoir des nouvelles des autres, mais ce serait chouette de faire une sortie à DLP et se faire des nouveaux amis en même temps Smile


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace

FoxFace

Masculin
Âge : 27
Messages : 64
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 11:17

Ouai j'espere que qlq voudra de toi ^^ et sinon je serai super content de faire une petite sortie a disney avec vous =)


Tout se qui est dans la limite du possible doit etre et sera accompli [ Jules Verne ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 16:22

Sa serai bien qu'on fasse un truc du genre, ceux/celles qui ont des disponibilités n'importe quelle jours de la semaine le marque ici, et ainsi de prévoir des sorties ensembles, vu qu'on est tous assez proche, genre a la dernière seconde?

une variante du meetings qui est souvent préparer des semaines a l'avance!!


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 16:53

je suis dispo dans la semaine jusqu'à samedi !!


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
ChapelierStitch

ChapelierStitch

Féminin
Âge : 28
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 23/05/2013

Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Fan de disney recherche fans de disney près de Paris Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 20:12

Hé les copains, je suis nouvelle ici, un peu paumée parmi ces milliers de messages, quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse de ce groupe facebook que je puisse vous rejoindre ? Smile


*Disney rêve ton monde en couleurs, pour guider ta quête du bonheur.*
_________________________________________

BTW : https://www.youtube.com/channel/UC2-GE4GH9-oRUJBlqNT6FgQ/ {Emission de Culture Geek sur Youtube}

Cette page Facebook ne demande qu'un petit clic "J'aime" de votre part ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil : https://www.facebook.com/lagauloisedelinternet?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://deloeilalecran.wordpress.com/
 
Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney du Loiret ( près d'Orléans ou de Gien a 60 km d'Orléans ) ?
» Recherche témoignages, fans de l'univers Disney.
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-