AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan - 11:33

celinevanilla ha ba moi j'habite à 30mn du parc et j'ai déjà fait 2 séjours c'est génial ! on peut encore plus prendre son temps Wink

j'essayerais d"y aller ce week-end ou semaine pro Wink Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 904185
tout dépendra de la voiture.. car le RER je suis pas fan Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 53119
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan - 11:35

Je suis bien d'accord avec vous ! J'habite à 20 minutes du parc et mon tout premier séjour date de la semaine dernière. J'ai qu'une envie, repartir dormir chez Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan - 11:43

MagicArtUnivers Tu avais séjourné dans quel hôtel ?

EveBJ Tous ceux que je connais me disent la même chose, hihihi hâte d'y être


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan - 13:44

[quote="celinevanilla"]MagicArtUnivers Tu avais séjourné dans quel hôtel ?

Dans le Bay club 2 fois! et franchement j'ai eu aucun soucis.

et toi tu vas dans lequel?

Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Sam 23 Jan - 12:35

Perso mon 1er séjour était en août (je suis de région parisienne aussi) au Disneyland Hotel et c'était magique... J'y retourne dès que possible (quand y aura de nouveau des offres à 60% XD
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Sam 23 Jan - 16:02

Je vais au DLH :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Sam 23 Jan - 16:05

celinevanilla a écrit:
Je vais au DLH :-)

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 904185 la chance santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Dim 24 Jan - 0:08

Quelqu'un va à DLP la semaine prochaine (samedi ou vendredi) ?

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Mar 26 Jan - 14:30

EveBJ a écrit:
Je suis une des rares du 93 alors !
Je suis à 20 minutes du parc, principalement dispo le week end. Sauf si je prévois une journée 2 semaines à l'avance !

on est la 9/3 en force lool


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Mar 26 Jan - 14:45

haha ! Me voila moins seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Mar 26 Jan - 23:35

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 53119 bon quelqu'un va voir le nouveau spectacle avec les invitations le dimanche 7 février? 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Mer 27 Jan - 6:53

J'y serais bien allé mais je bosse >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Mer 27 Jan - 9:21

Ha zut tu bosses à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Jeu 28 Jan - 3:17

Du tout XD J'bosse sur les champs Elysées... Donc pas tout à fait à côté XD
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Jeu 28 Jan - 20:32

Y a pire comme endroit pour bosser. Laughing


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Ven 29 Jan - 5:17

Je te l'accorde XD
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Ven 29 Jan - 22:51

Yop!

Je viens de reprendre un passeport Disney après quelques années de break, j'en profite donc pour redécouvrir le forum. (hey oui ma vie est formidable je ne vous le fait pas dire! Very Happy )

Du coup, si vous projetez une visite un jour où je suis libre et dans de bonnes dispositions pour rejoindre de parfaits inconnus (et que vous acceptez les inscriptions à l'arrache ce qui est une marque de fabrique chez moi), il est possible que je me joigne à vous.

Bon maintenant que j'ai posté ce message il faut que je pense à surveiller ce sujet de temps à autre.
(techniquement j'écris ça alors que je n'ai pas encore posté le message mais quand vous le lirez il sera posté donc logiquement vous ne verrez pas d’inconvénient à mon anticipation)

- Si vous n'avez pas compris ce message tapez 1 sur votre pc
- Si vous avez tapé un sur votre pc, vous être crédule, donc adressez-moi un RIB, j'en ferai bon usage Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan - 3:46

Tu as quels jours de disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan - 12:45

Principalement les week-end,
ou en semaine à partir de 18h (j'en profite souvent pour mes traditionnels combos val d'europe ou disney/disneyvillage/cinéma)
sinon je peux poser une journée en semaine à l'occasion (bon en ce moment c'est carrément pas possible de poser un jour mais d'ici un ou deux mois j'espère voir le jour...).

Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 33
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 29/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan - 13:22

Coucou Smile je suis aussi titulaire d'un passeport annuel et je suis la seule dans mon entourage du coup seule c'est sympas mais à plusieurs c'est encore mieux ! Donc si y'a un meeting prévu un de ces quatres, ça me ferait plaisir de rencontrer de nouveaux Disney Fans I love you


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan - 14:30

ha toi aussi tu es seule dans ton entourage à avoir un passport! je me sent moins seul du coup Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Sam 30 Jan - 18:14

Io ton message m'a tué Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 53119

je vais taper 1 je crois lol! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 100932
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Dim 31 Jan - 22:56

Merci, je me rends compte que je me suis quand même un peu plantée dans ma précipitation, c'est l'inverse je dois trouver une personne crédule à qui envoyer mon RIb pour qu'elle me fasse un virement et pas l’inverse... (j'avais écrit "ivresse" au lieu d'inverse, on dirait que j'ai du mal à quitter le week-end)

J'ai encore des progrès à faire dans la vie, même quand j'essaie d'escroquer les gens en tout discrétion je me trompe lamentablement ^^


Sinon pour vous rassurer moi aussi je suis la seule de mon entourage à avoir un passeport, c'est assez logique qu'on soit plusieurs dans ce cas à habiter relativement proches des parcs (si j'habitais plus loin j'aurais davantage hésité avant de prendre un passeport alors que là je sais que je peux l'utiliser en soirée en partant du boulot, avec en prime l'avantage d'avoir un parc moins rempli).
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 33
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 29/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév - 0:03

Ahah, pauvre Io, j'étais à deux doigts de te filer mon RIB Razz l'arroseur arrosé Wink



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév - 23:43

sinon quelqu'un veut me donner son RIB aussi? Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-