AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:54

LauraPan a écrit:
*choupinette* a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle ça! Very Happy 
Ca calmera mon attente.
3 épisodes de la saison 2 + 1 de la saison 3 par semaine, ça devrait le faire. Razz 

J'ai hâte de voir ce que va donner la VF sur Neal, Cora et Hook. J'espère ne pas être déçue.
Je peux te dire que la doubleuse de Bree dans Desperate Housewives donne sa voix à Cora. Quant à Neal et Hook, leurs voix sont acceptables :)Tous les épisodes en français de la saison deux sont sur Dpstream.
Je me disais bien que je connaissais la voie de Cora !!!



Bon j'ai déjà vu la saison 2 en VF, mais je crois que je vais me laissé tenter pour la regarder à la télé, c'est tellement mieux !! Wink

Hâte hâte !!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:00

Je sais pas comment vous faîtes, c'est trop laid en français, mes perso préférés ont des voix qui ne leur vont pas du tout ou sont bien plus sex' en anglais x)

Mais.... le gros décès du début de saison c'est censé être Rumple non? D'après la voyante, d'après Pan... il est amené à mourir nop?
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:44

ça serait horrible si c'était Rumple :s
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:50

theodora1453 a écrit:
ça serait horrible si c'était Rumple :s
Je ne pense pas que ça soit lui.
Pour l'instant, j'ai lu aucun spoiler qui allait dans ce sens.

En tout cas, si on perdait Rumple, ça serait dramatique pour la série.
Il est tellement omniprésent dans Once Upon a Time que ça serait un choc qu'il ne soit plus là. Surtout qu'il a encore plein de choses à vivre avec Belle.
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:59

je trouve aussi, mais il m'est directement venu à l'esprit. avant je m'étais dis qu'il n'allait pas mourir, la phrase de la voyante étant "blablabla... te mènera à ta perte"... mais vu que les prédictions ne sont jamais ce que l'on croit il pourrait juste ne plus être Le Ténébreux (et grâce à jenesaisquelastuce on pourrait le sauver du coup de poignard le faisant ne plus être Le Ténébreux xD).... mais là avec la prédiction de Pan de le tuer.... euuuuh, il a l'air d'être mal barré et en même temps ça parait peut-être un peu trop évident que ce soit lui? (puis d'un point de vue perso, je l'adore, il me fait rire avec ses remarques, il a toujours des coups d'avance, fin manipulateur... puis il est au centre de la série depuis le début, il a "crée" Regina en quelque sorte pour lancer la malédiction et trouver son fils, tout émane de lui donc le tuer.... alors qu'on en sait encore si peu et qu'il est un lien entre quasi tous les personnages toutes générations confondues... ce serait une perte considérable)

huuuum, je les vois mal tuer Hook. Charming j'ai du mal à y croire bien que je trouverais ça comique dans le sens où Snow sera enfin suuuuuper malheureuse et où au final Regina constatera qu'elle n'en tire pas plus de plaisir que ça et elle pourra ENFIN lâcher prise (après moultes épisodes de haine intense, bien sûr!) mais j'y crois pas trop xD
Du coup, il nous reste qui? C'est censé être un personnage principal? un des "secondaires principaux" ou un des secondaires qu'on voit rarement? On a quoi comme info en fait? XD
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:08

La seule info que j'ai, c'est que le papa d'Emma ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:27

Je supporte plus les voix françaises, même si, objectivement, les comédiens font du bon boulot en fait. Mais bon voilà, quand on a l'habitude de la VO, c'est pas possible de se faire à la VF.
Et puis Hook en VO, il est beaucoup plus craquant qu'en VF Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 153419 Même si je dois dire que j'ai regardé "Tallahassee" en français, les traductions sont bien faites (et surtout habiles) et le ton est là... mais c'est juste pas pareil...manque l'accent irlandais quoi xD

Sinon, pour le mort du début de saison...

J'espère que ce sera pas Hook. J'ai super peur qu'ils suppriment le personnage, parce que finalement, c'est lui le moins important de tous parmi les personnages principaux.
Emma, c'est clair que non, elle ne mourra pas, de même qu'Henry. Snow et Charming non plus, il reste beaucoup trop de choses à exploiter dans leur relation avec Emma. Regina...ben c'est Regina, la Méchante Reine, avec ses répliques mordantes et avec le succès du personnage, elle ne risque pas de disparaître de sitôt. Idem pour Rumple.
Quant à Neal, il est déjà passé pour mort dans la série, et vu que la famille biologique, c'est sacré pour les américains, je doute qu'il le fasse mourir pour de vrai cette fois.
Non vraiment, le plus logique, ce serait Hook, hélas Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 675824 Sa revanche n'ayant plus lieu d'être, Milah morte, il peut encore servir à recréer une dynamique avec Emma (je n'attends que ça!). Mais vu que la famille biologique, c'est sacré aux States, il risque d'être mis à la trappe tôt ou tard (snif) pour laisser le devant de la scène à Neal Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 458193 Et donc, il ne servirait plus à rien (même pas à retomber dans les bras de Regina, puisque celle-ci a aussi un véritable amour rien que pour elle maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:33

J'ai pensé comme toi, Edelwanna! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 458193 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:46

Tout sauf Hook !!!!!!! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 287560 
Si il meurt je ne regarde plus la série ! Nah !!! Langue


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:52

je suis tout comme vous attachée à son personnage, je le trouve mordant et je trouverai ça dommage qu'on nous l'enlève alors qu'il commence seulement à "être" dans le groupe réellement.... mais dans les perso' réguliers ... il est le seul que je vois pouvant disparaître pour l'instant. C'est vraiment dommage parce qu'on sent qu'il a des pistes exploitables, sa Broomance comme vous dites avec Charming, son p'tit coup de coeur avec Emma, son expérience de Neverland, sa relation avec Baelfire.... on sent plein de pistes mais rien n'est jamais approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:54

Et si c'était Belle ? Les producteurs voient que les fans, pour bon nombre d'entre eux, aiment la relation Hook/Emma, et ce ne serait pas top de le supprimer parce qu'ils décevraient bon nombre de fans. Pour Belle aussi évidemment, mais Hook joue un rôle plus important en ce moment dans la série.



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:15

Je ne sais pas...
Belle est appelée à avoir un rôle important à Storybrooke.

Enfin bon, on verra.

J'ai hâte d'être à lundi et voir la suite! Ce début de saison 3 m'emballe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:26

J'avoue qu'ils doivent faire vraiment attention en tuant un personnage pque tout le monde a ses chouchous et la mort de l'un ou l'autre peut parfois faire chuter les audiences...
pour Rumple, j'ai toujours pensé que la prédiction que le garçon le mènerait à sa perte ne signifiait pas la mort mais la fin du ténébreux et de ses grands pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:37

theodora1453 a écrit:
pour Rumple, j'ai toujours pensé que la prédiction que le garçon le mènerait à sa perte ne signifiait pas la mort mais la fin du ténébreux et de ses grands pouvoirs
Pareil, pour moi, ça voulait dire ça aussi.
On verra bien où ça va le mener. Il va se retrouver à Neverland avec son fils adoré et son petit-fils...

Sinon je ne trouve pas grand chose sur cette fameuse mort programmée. Même sur mon site de spoilers.
Quelqu'un a un lien?
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:41

on retourne quand à Storybrook? je croyais que la sirène était prévu au début de saison? x) je suis tellement impatiente! ça me fait plaisir la série ne m'avait pas emballé comme ça depuis un moment! Joli rebond suite à une fin de saison 2 bancale, c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:51

Pour le mort je pensais à Belle aussi, mais ça me semble un peu impossible. C'est une série Disney, il peuvent quand même pas tuer Belle de la Belle et La Bête comme ça ! C'est un peu bête mais vraiment, je la vois mal mourrir.

En revanche je vois bien Frankenstein mourir. C'est vrai que c'est un personnage secondaire, mais sa mort permettrait de faire une seconde partie de saison autour de son univers et de ce qu'il fait ici, avec au premier plan de cette partie Ruby, qui est très proche de lui. Elle ferait ses au revoirs à Frankenstein, découvrirait la vérité sur lui, et déciderait de s'en aller ensuite.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 23:10

*choupinette* a écrit:


J'ai peur d'être déçue pour la voix de Neal. Elle me fait tellement craquer en VO. Embarassed
Ah toi aussi tu craques pour sa voix ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 425715 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 425715 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 425715 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 425715 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 23:30

Ah mais complètement, Livia! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 0:20

aphone a écrit:
on retourne quand à Storybrook? je croyais que la sirène était prévu au début de saison? x) je suis tellement impatiente! ça me fait plaisir la série ne m'avait pas emballé comme ça depuis un moment! Joli rebond suite à une fin de saison 2 bancale, c'est cool =D
Il me semble qu'on retourne à Storybrooke l'épisode prochain. Et sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:14

*choupinette* a écrit:
Ah mais complètement, Livia! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 425715 
Décidément, on a les mêmes goûts ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:12

J'ai adoré l'épisode 3 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 0:22

e eh ehe eh d'après les spoilers que je viens de lire on préviendrait
Spoiler:

Concernant Regina et Robin, en tout cas j'ai lu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 16:08

OMG OMG OMG OMG Shocked 

Un méga-spoiler vient d'être dévoilé ! Il concerne deux des personnages se trouvant actuellement à Neverland.
Je suis tellement enthousiasmée que je ne peux pas m'empêcher de le partager ici.  Attention spoilers Exclamation  Je sais bien qu'on est sur le topic des spoilers et que quelqu'un qui s'aventure ici s'attend logiquement à lire des spoilers, mais quand même, je préfère dégainer les balises :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 16:11

Youpiiiiii !!!!
Je pense la même chose au sujet de ces deux-là et
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 16:16

En même temps, les producteurs nous avaient prévenu depuis la fin de la saison 2...

Je suis un peu déçue quand même car Hook, c'est un peu le mec qui sert à rien. Et puis, il est pas beau! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-