AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 17:17

Perso, je ne mets pas de balises car on est sur le sujet sur la saison 3 après tout !
 
Sinon, épisode vu également :
 
Bon encore un flashback avec Regina mais c'était plutôt intéressant quand même. Et pour une fois, j'ai bien aimé le personnage de Clochette !
Concernant Pan, je ne comprends pas trop ce qu'il veut d'Henry mais je comprends encore moins qu'il aide Emma à le retrouver. Suspect 
Et pour une fois, Henry ne m'a pas déçue ! Je pense que j'aurais fait comme lui avec l'arc : essayer de tuer Pan ! Twisted Evil 
 
Concernant Mulan, je ne m'attendais pas à ça ! Pour moi, elle allait avouer ses sentiments à Aurore. Mais j'ai toujours pensé qu'elle avait un faible pour Philippe. scratch 
 
 
Et enfin, l'énigme de l'homme à la tête de lion ne traine pas en longueur ! J'avais peur qu'il fasse durer la révélation de son identité ! Par contre, je ne le vois pas du tout avec Regina !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 17:22

oui, je me souviens de ce débat ^^ mais je ne me rappelais plus tellement de son issu..
merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:19

Bon bah je suis entrain de voir l'épisode 3 ! Je n'ai pas regardé vos avis je vous donnerais le miens dans 45 minutes Very Happy


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:25

Theodora, tout le monde avait continué par faire ce qu'il voulait. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 53119 
Ca avait fait grincer ceux qui ne comprenaient pourquoi tout le topic entier n'était pas sous balises. Laughing 

Bon épisode, DisneyParis! Smile 

Ah au faite, j'ai aussi oublié de vous dire ça : les acteurs qui interprètent Snow White et Charming,  Ginnifer Goodwin and Josh Dallas, sont ensemble dans la vraie vie et ils viennent de se fiancer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:27

Oui je savais pour Snow et Charming ! Je trouve ça trop mignon !

Et sinon pour les spoilers, si on les mettait sous balises, ça serait le  cas du topic entier... Pour ma part, chaque semaine, j'attends d'avoir vu l'épisode pour venir en parler ensuite ! Comme ça je ne risque pas d'être spoilée !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:34

oh je ne savais pas pour Charming and Snow Smile je trouve ça tout mignon
merci pour vos avis, j'en avais un peu marre de tout mettre en balise et j'attendais la bénédiction :^p
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:07

Oh my god !!! Cet épisode est super ! Je le trouve bien mieux que le deuxième. Je suis absolument fan de Peter Pan ! Je trouve qu'il dégage quelque chose d’inquiétant ! J'aimerais en savoir plus sur lui, et pourquoi pas avec la Fée Clochette style comment ils se rencontrent ...
Concernant Regina, je trouve que le flash back est enfin intéressant ! Donc comme ça Robin des Bois serait sont "deuxième" grand amour ? Pourquoi pas ?! Après tout peut être qu'ils vont se rencontrer dans les épisodes suivants.

Sinon, bah félicitation à Aurore ! Smile
Pauvre Mulan elle à vraiment pas de bol ...

EN un mot hâte de voir l'épisode suivant ! ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:03

Episode trois visionné !


J'ai adoré, le flashback avec Regina, la Fée Clochette qui comme Peter, joue un rôle différent de celui auquel on pourrait s'attendre. Mulan, qui à la plus grande surprise de tout le monde je pense, allait avouer ses sentiments à Aurore.

La chose que je ne comprends pas et je vous le demande c'est, pourquoi Pan, l'ombre viendrait-il chercher le fils de Robin quand ils ont enfin trouvé Henry ? Car c'était le but non, prendre des enfants et les ramener si il ne s'agissait pas d'Henry. Alors pourquoi revenir pour un autre enfant ? Ils tiennent Henry, et l'ombre ramène quand même sa fraise à la fenêtre du petit garçon. Bref, pas trop compris.

J'aime toujours la bromance Hook/Charming, et d'ailleurs, je ne sais pas comment il va soigner sa blessure et comment les choses vont tourner. Quant au deuxième amour de Regina, je trouve que ce serait une super façon de renverser toute la situation et de donner une nouvelle image et une nouvelle vie à ce personnage. Le fait que ce soit Robin était assez prévisible mais j'adore l'idée.

Pressée de voir l'arrivée de la Petite Sirène dans la série et de voir le rôle qu'elle jouera. Quant à Neal, je suis à fond pour une relation Hook/Emma, donc avec son retour, je ne sais pas comment les choses évolueront, nous verrons bien ! Comme vous, la petite remarque de notre reine nationale m'aura bien fait rire.

Hâte de voir le prochain épisode !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris


Dernière édition par LauraPan le Mar 15 Oct 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:31

LauraPan, j'adore ta signature !!!!!! Very Happy


Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Lun 14 Oct 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:34

DisneyParis a écrit:
LauraPan, j'adore ta signature !!!!!! Very Happy
Haha, je pouvais pas m'en empêcher, quand je l'ai vu arriver dans OUAT j'étais toute contente alors me suis dis que j'allais vite en faire ma signature Very Happy Contente que tu aimes ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 937942 



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:44

Il a l'air tout gentil comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:46

@Laura pan..ta signature me fait encore plus réaliser à quel point Pan est inquiétant..
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:49

theodora1453 a écrit:
@Laura pan..ta signature me fait encore plus réaliser à quel point Pan est inquiétant..
Est-ce que c'est son regard de tueur ou son expression de psychopathe ? Hahaha, la dernière minute du premier épisode quand il nous a sorti le "Come on boys, let's play", il était vachement flippant !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:17

une fois de plus j'ai adoré cet épisode. Les nouveaux personnages sont bien amenés au fil des épisodes et de façon subtiles qui donnent un lien avec les autres personnages. Mulan était prévisible mais en meme temps faut avouer qu'on est nombreux à y avoir pensé je pense.
Mon personnage favori Neal est enfin revenu sur l'île et ça promet vu que Peter, qui a toujours un coup d'avance sait qui il est pour Henry et semble attendre aussi sa venue dans ses propos de maniere dissimulé.
Rumple très peu présent cependant mais bon ca passe bien sur un épisode
Hook/Emma j'aime beaucoup les sous entendus mais avec le retour de Neal je ne sais pas trop ce que ca va pouvoir donné vu qu'a mon avis dans peu de temps ils vont se retrouver.
Une Tinkerbell différente de ce qu'on en attend mais c'est pas plus mal et qui semble bien avoir le regard qui dérive sur Hook, a voir...
Regina/Robin, j'adore l'idéee a voir maintenant quand et comment cela peut donner quelque chose


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:23

AH LE MORAL! il était trop bien cet épisode! je retrouve le vrai plaisir de ouat et c'est agréable et rafraichissant après une fin de saison 2 qui me faisait m'attendre au pire!

Le flashback qui sert à quelque chose, et sincèrement ravie qu'on nous montre enfin du happy end pour Regina! je veux je veux, c'est pas une vraie méchante (même si graouuuuu, qu'est-ce qu'elle est sex' en méchante, je sais plus qui avait fait la remarque un peu plus haut mais niveau fantasme je l'aurai préféré en lesbienne aussi pour la peine XD).
D'ailleurs pour le triangle amoureux j'étais comme vous persuadée que Mulan était amoureuse de Philip vu la dernière saison et quand je l'ai vu s'approcher d'Aurore avec LE sourire, ma première réaction a été "Mulan lesbienne, le cliché", mais je m'attendais à une romance de ce type avec les princesses disney vu le nombre de "photos" qu'on trouve sur internet où les princesses disney s'embrassent, fallait bien y faire un clin d'oeil! Donc triste pour Mulan mais bon, elle va bien se trouver un amoureux ou une amoureuse, j'ai hâte de voir ce qu'ils préparent pour elle, d'avoir le droit à son passé (mais personnel, pas vis-à-vis de tel personnage) ce serait chouette aussi!

En tout cas je tire mon chapeau à ouat! entre l'épisode GENIAL, un Peter Pan et une Tinkerbell que j'apprécie vraiment alors qu'à mon habitude, je les déteste dans quasi chacune des interprétations scénaristiques où ils apparaissent, c'est agréable =D
Je m'en vais regarder le spin off de la semaine prochaine pour me mettre en haleine =p
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 22:37

Tout petit HS, mais je viens de me rendre compte que Colin O'Donoghue, tout comme Sarah Bolger(Aurora), a joué dans Les Tudors! Et c'est vraiment marrant parce que non seulement ils se donnent la réplique mais en plus Colin joue un certain Philippe de Bavière...^^

Bon à part ça j'adore Tinkerbell, et le truc avec Mulan et Aurore j'ai pas compris XD


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 0:53

Très bon épisode je trouve, bien mieux que depuis un bon bout de temps ! J'ai hâte de voir comment la storyline de Henry et du fait qu'il soit le véritable sauveur va être gérée Smile

Pour Mulan je crois surtout qu'elle devait bel et bien être amoureuse de Philippe mais que cela a été changé après le nombre d'insultes et d'accusations d'homophobie de la part des Swan Queen shipers lorsque les scénaristes ont annoncé qu'aucune des deux ne sortirait avec une fille.
Après tout c'était le bon deal, vu qu'il savaient de toute manière que comme Mulan ne finirait pas avec Philippe, ils n'auraient pas grand chose à changer.
Mais je ne suis pas mécontent de ce changement, je dois même dire que je trouve l'histoire de Mulan encore plus tragique du coup ! J'imagine que la naissance de ses sentiments seront évoqués dans les mêmes flashbacks que ceux du sauvetage de Philippe.

Vraiment hâte à la suite ! Je commence à apprécier Neal de plus en plus, moi qui ne pouvait pas le voir la saison passée. Il irait bien avec Mulan tiens ! Au moins Emma et Hook pourront batifoler tranquille Very Happy J'ai hâte de les voir interragir !

En ce qui concerne Robin/Regina, j'ai trouvé l'idée très bonne au départ et finalement, bof.. Je trouve ça assez chelou en fait.

Et en ce qui concerne Charming :
Spoiler:
Cependant je ne pense pas qu'ils tueront un personnage aussi important. Je pense qu'une fois Henry sauvé, étant le Truest Believer, il redonnera ses ailes à Clochette en croyant en elle après qu'elle ait participé à son sauvetage, et ainsi elle pourra sauver Charming sur son lit de mort. Et éventuellement vivre une love story avec Neal. (Qui a dit que j'essayais de le caser ?)


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 12:49

J'ai vu l'épisode hier soir et j'ai beaucoup aimé!
L'épisode 2 était bien mais trop lent car pas forcément intéressant, et bien le 3 est super intéressant!
J'aime beaucoup la Clochette OUAT, c'est indéniable, elle à un charme fou!
Et Regina est encore plus touchante depuis que je l'ai vu effrayée à l'idée d'aborder Robin dans la Taverne!
Vivement le prochain épisode^^
Et j'espère que Regina va le retrouver son Robin, pour qu'elle redevienne enfin celle qu'elle était avant!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 13:08

J'aime aussi bcp le personnage de Tinker Bell, je trouve que Blue a été très cruelle avec elle et j'étais assez d'accord avec Tinker qd elle disait que l'attitude de blue n'était pas très fairy like..
de se dire qu'il n' y a aucun espoir pour Regina et de d’absolument rien vouloir faire pour elle..c'est assez moche..
@DsnyCitizen : je pensais la même chose que toi pour Henry et Tinker
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 16:23

SAISON 2 DIFFUSE LE 2 NOVEMBRE SUR M6 A 20H50 !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:15

Dlrp news a écrit:
SAISON 2 DIFFUSE LE 2 NOVEMBRE SUR M6 A 20H50 !
Ah c'est une bonne nouvelle ça! Very Happy 
Ca calmera mon attente.
3 épisodes de la saison 2 + 1 de la saison 3 par semaine, ça devrait le faire. Razz 

J'ai hâte de voir ce que va donner la VF sur Neal, Cora et Hook. J'espère ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:17

Vous voulez dire que vous n'avez pas vu la saison 2 avec les doublages français?
Sur mon site, les épisodes étaient déjà doublés... Et avec la VF officielle, car tout les personnages de la saison 1 avaient la même voix françaises.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:19

*choupinette* a écrit:
Dlrp news a écrit:
SAISON 2 DIFFUSE LE 2 NOVEMBRE SUR M6 A 20H50 !
Ah c'est une bonne nouvelle ça! Very Happy 
Ca calmera mon attente.
3 épisodes de la saison 2 + 1 de la saison 3 par semaine, ça devrait le faire. Razz 

J'ai hâte de voir ce que va donner la VF sur Neal, Cora et Hook. J'espère ne pas être déçue.
Je peux te dire que la doubleuse de Bree dans Desperate Housewives donne sa voix à Cora. Quant à Neal et Hook, leurs voix sont acceptables Smile Tous les épisodes en français de la saison deux sont sur Dpstream.



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:26

De toute manière, il me semble que pour OUAT M6 propose la vostfr en option Wink


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 5 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 17:28

Merci tous les deux!
Lya, la VF de la saison 1 ne m'a pas dérangé. C'est juste que pour les saisons 2 et 3, je regarde les épisodes en VO le jour de leur sortie et je n'y reviens plus. C'est pour ça que je ne connais pas les nouvelles voix françaises.

La voix de Bree pour Cora, ce n'est pas une mauvaise idée, ça doit bien lui aller.

J'ai peur d'être déçue pour la voix de Neal. Elle me fait tellement craquer en VO. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-